Le Club des Comptables
olivia66:
Les filles si un jour on a un soucis avec la compta de notre boite je saurais ou m'adresser!!! Euh vous faites pas payer les conseils aux adherents J& + hein?? ;D ;D ;D ;D
Bambinette:
Si si. (on est comptable ou on ne l'est pas !!!)
Mais on fait des réducs ...
Bienheureuse DOUBLE mamie:
Coucou les comptables :D
Ben moi, ch'ui pas comptable, mais j'arrête pas de compter ! J'étais "MAUVAISE" en math....et pourtant maintenant je contrôle tous les mouvements comptables avec les Administrations :D.....et je fais de l'expertise immobilière....alors je compte : les pièces, les mètres carrés, les aspects positifs, les aspects négatifs......et j'accompagne nos clients, "victimes" de redressements fiscaux et je compte encore pour prouver que ce que j'ai compté est juste.....et que les contrôleurs des impôts n'ont pas toujours bien compté ;D ;D
Est-que je peux rentrer par la petite porte de votre Club ? ;D ;D
mesoke:
Citation de: Bienheureuse DOUBLE mamie le 16 Mai 2008 à 23:53:06
Est-que je peux rentrer par la petite porte de votre Club ? ;D ;D
mais voui, bienvenue !!
J'ai eu hier un coup de fil de ma chef ::) on change de logiciel comptable (ça je le savais avant de partir en congé mater) et la formation a lieu les 28, 29 et 30 mai et je suis cordialement conviée ...
Je me demande comment ça se combine avec le fait que je suis en congé mater...
(va falloir que je me lève tôt !!)
Patricia:
Bonjour
Je n'avais pas vu ce fil ! :o
Et bien moi je suis comptable dans une petite société de formation ( qui deviendra grande j'espère), j'adore !!!
En 20 ans ( et oui je dois être une des plus vielles ! mais j'ai l'habitude au boulot la moyenne d'âge est de 30 ans !) j'ai toujours bossé dans des PME et c'est ce qui m'a toujours plu, on voit tout , on va jusqu'au bilan : les clients, les fournisseurs, les reportings mensuels ....... et j'en passe
j'ai jamais voulu rentré dans des grosses boites ou dans l'administration, je voulais pas être cantonnée dans un service toute ma carrière ! Et pour les cabinets , j'avais pas les diplômes ( BAC G2)
ou pas d'expérience en cabinet ,
Depuis un an 1/2, je bosse à 20-30 mn de la maison, je ne prends le métro , RER et cie et je suis heureuse.
Je profite des filles, chose que je n'ai pas pu faire avant :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente