Le Club des Comptables
Bambinette:
... ou un Club qui ne sert à rien ...
Kitty et Mesoke se sont fait la remarque qu'on était toutes les 3 comptables, alors voilà ...
Qu'est-ce qu'on va se raconter ?
Je bosse en entreprise, dans un groupe qui a 5 sociétés, toutes concessionnaire automobile.
Si je vous dis qu'il faut que je finisse mes contrôles Tva 2007 ? Oui,il serait temps, je sais ....
Voilà voilà ....
Dominique:
Citation de: Bambinette le 15 Mai 2008 à 14:08:35
... ou un Club qui ne sert à rien ...
Kitty et Mesoke se sont fait la remarque qu'on était toutes les 3 comptables, alors voilà ...
Qu'est-ce qu'on va se raconter ?
Je bosse en entreprise, dans un groupe qui a 5 sociétés, toutes concessionnaire automobile.
Si je vous dis qu'il faut que je finisse mes contrôles Tva 2007 ? Oui,il serait temps, je sais ....
Voilà voilà ....
Ah ben , on peut pas surfer sur le fofo et finir les contrôles TVA ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Claire et les 3 Monstres:
Je peux y inscrire mon homme si tu veux à ce club : il a fait une formation de comptable (MSTCF) pour finir... à la Comptabilité Publique ;) ;D ;D ;D
kittycatt:
Rhoooo mais c'est qu'elle l'a fait !!!
Ah j'en suis :)
Bon bah moi c'est dans un cabinet d'expertise comptable !!
Et si je vous disais que bosser me manque énooooooooormément, que j'ai hâte de retrouver mes petits dossiers et mes collègues de boulot ? ;D
Kathryn2:
j'en suis aussi même si pour l'instant je suis en congé parental.
pour l'après CP, je pense chercher un mi-temps mais vais je trouver ... telle est la question
pour info mon boulot ne me manque pas du tout ::) c'est grave docteur ??
biz les comptables et bon courage pour la fin de la période fiscale !!!
Navigation
[#] Page suivante