Le Club des Comptables

<< < (2/45) > >>

Laety 89:
Citation de: Claire et les 3 monstres le 15 Mai 2008 à 14:12:21

Je peux y inscrire mon homme si tu veux à ce club : il a fait une formation de comptable (MSTCF) pour finir... à la Comptabilité Publique  ;) ;D ;D ;D

Moi, je n'ai pas (à la base) de formation comptable, mais je suis quand même à la Comptabilité Publique (et :o :o en grève aujourd'hui 8) 8) )... Bah, de toutes façons, on s'appelle plus comme ça: maintenant on n'est plus que les Finances Publiques :-\ :-\ ::)

Claire et les 3 Monstres:
Ben... En grève aussi pour lui et pour moi (perso je suis dans les Douanes, rien à voir avec le sujet de ce post...  ;D ;D ;D)

Laety 89:
Citation de: Claire et les 3 monstres le 15 Mai 2008 à 14:44:04

perso je suis dans les Douanes, rien à voir avec le sujet de ce post...  ;D ;D ;D

Me souvenais bien que tu faissais partie de la grande famille du Minefe, mais impossible de retrouver dans quelle branche :D de quoi ??? comment ça je dévie ??? bon je sors ;D

Claire et les 3 Monstres:
Je crois qu'on va pouvoir s'éclipser toutes les 2...   ;) ;D

mesoke:
 ;D ;D trop forte la Bambinette  ;D
cabinet comptable, j'ai donné, pendant 3 ans... Pis j'en ai eu marre de bosser comme une dingue, pas de vacances de janvier à fin mai, tjs en clientèle ... De très bons souvenirs, puis je suis passée du coté obscur (en entreprise donc).
5 ans à la direction fi. d'un gros équipementier auto, avec reporting mensuel à J+4, rythme et pression pire qu'au cabinet ...  ::)
Et depuis janvier 2007 siège d'un autre groupe (métallurgie tjs) et en août j'ai annoncé à ma nouvelle chef que j'étais enceinte ... de jujus...  ;D je reprends fin août ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente