12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 09:15:15
Pages: 1 ... 955 956 [957] 958 959 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 477705 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #14340 le: 28 Juin 2014 à 11:05:25 »

Hola les filles !

A ce que je comprends, il pleure toute la journée, c'est ça ? Chouine, veut être porté ... Tu en as déjà parlé avec le pédiatre ? Et les autres autour, ta maman par exemple, elle en dit quoi ?
La pédiatre pense que c'est son mode d'expression, comme il ne parle pas, il se fait comprendre comme il peut. Elle n'est pas très réceptive...

12 euros de l'heure ... tu m'étonnes ... moi j'avais eu 75h offertes ...
Justement, en te lisant, je vais appeler mes mutuelles, pour voir avec elles.

Quand je te lis, normal que tu sois fatiguée ... les pleurs d'un enfant, je crois qu'il n'y a rien de plus usant, ça porte sur les nerfs et après, on ne se concentre que là-dessus et on s'énerve ... Et si en plus ton homme en rajoute une couche ...
Il chouine à longueur de temps, fait des colères ... il a toujours mal quelque part, et depuis 3 mois c'est aux fesses, qu'il a en feu. Rien n'en vient à bout, même les crèmes anti mycose. Là, je vais aller voir un dermato si la crème prescrite par la pédiatre de donne pas de résultats sur le long terme. Il est pourtant changé à chaques selles.
Et pour ce qui est des bras, il n'est même pas demandeur (sauf avec son père  )

Et si tu reprenais le boulot ?
Non car faire garder les trois avec notre coeff, c'est du suicide. Et puis, ma boîte risque la liquidation judiciaire très bientôt.

Pfff, c'est là que les 1000 km qui nous séparent sont vraiment trop  ...
Comme tu dis  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tu parles de garderie, ça y est, ils y vont un peu ?
Non, je parlais au conditionnel ...  Je vais voir si dans ma nouvelle commune, y'a moyen. Mais en même temps, j'ai du mal à les lâcher, sauf lui (que je pense pouvoir donner à garder car il ne me manquerais pas).

"Tu sais, je n'aime pas ma vie depuis l'arrivée des twins." ... le fait d'être passé par des années de PMA ne t'aurait pas fait "idéalisé" le fait d'avoir des enfants ? Sachant qu'en plus tu n'as pas été épargnée par les soucis la 1ère année ... Quand un projet de cet ampleur a abouti, je pense que ça doit être difficile après car finalement, on a atteint son but ... Bref, après, suis pas psy donc je ne ferai pas d'analyse "à la con"  Tire la langue ...
Je pense au fond comme toi ...
J'ai toujours voulu des garçons, apprendre que j'attendais une fille avec mon gars, je l'ai mal vécu. Bref, quand Louis est né, la connexion ne s'est pas faite. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Enfin, je penche sur le fait que je ne pouvais pas l'allaiter lui, que sa soeur avait beaucoup souffert durant l'accouchement et que je voulais la protéger (elle n'était pas très jolie, elle était marquée par sa naissance, elle me faisait mal). Lui était parfait, tout beau mais nous gerbait dessus, manquait de s'étouffer dans ses glaires ... gros érytheme fessier déjà à la mater car son père avait eu la flemme de la changer (et moi toujours sur mon lit d'hôpital, je ne pouvais rien faire pour lui, j'avais tellement creuvé que je n'ai pas pensé à appeler une puér pour soulager mon fils  Pleurs). Puis, c'est devenu un bébé distant, très peu expressif car concentré sur sa douleur j'imagine. Du coup, je me suis accrochée à sa soeur que je pouvais allaiter ... et câliner ++++. Je crois que le fait qu'il ait refusé le sein (cause RGO), j'ai eu la sensation très désagréable d'être rejetée... et on tourne en rond lol.

Sev,
comme je te comprend !
Je ne sais pas toi, mais quand je parle un peu aux autres (ma maman, mon mari ..) je passe pour une mère dégénérée...

(...) Vous ne pouvez pas réussir à en voir le bout seule.
Si vous ne pouvez, voulez pas consulter un psy, n'oubliez pas la PMI.
J'irai bien mais quand ? mon homme ne veut pas gérer les enfants sans moi, même 1 heure. Par exemple, il y a 15 jours, alors que j'emmenais le chien se faire toiletter (youhou, super activité), il m'envoie un sms au bout d'une heure "rentre ou je me casse, plein le cul des mômes".
Tu vois le genre ?! 

Dîtes-nous: comment sont-ils quand ils sont en garde chez d'autres personnes?
Ils ne sont jamais gardés chez d'autres personnes.

Qu'en disent les personnes qui les gardent?
Ma mère et une des mes amies (se sont elles qui viennent nous aider le + souvent) me disent clairement qu'il est casse pieds mais que le pompon c'est avec moi.

Merci Calou de ton témoignage  Bisou
Ma non relation avec Loulou me renvoie une image tellement négative, une sensation d'échec, un sentiment d'incompréhension et surtout, je ne vois pas comment cela pourrait s'arranger avec lui.
Je n'ai pas envie d'aller vers lui tellement il me gonfle, c'est malheureux quand même.
Et puis le fait qu'il se jette sur son père alors que ce dernier n'est pas très glorieux en ce moment, ça me fout encore plus en l'air.
J'essaye d'être bientraitante comme mère, de lui apporter ce qui lui faut pour grandir, mais les sentiments positifs ont du mal à venir et encore davantage à s'exprimer.

Laeti,
Toutes mes félicitations pour cette nouvelle grossesse. Je te souhaite beaucoup de bonheur.

Oui et non! Si tu veux que la situation évolue il faut que vous soyez tous les 2 au mieux. Conseille lui d'en parler à quelqu'un extérieur à votre couple: votre médecin par exemple.
Cou-ra-ge les filles. Bisou Bisou Bisou Bisou
Il ne veut pas voir de psy ... je ne sais pas comment faire non plus avec lui.
Me gavent les deux mecs de cette maison !

Y a un être humain aussi derrière mon pseudo donc faut pas imaginer que rien ne me touche!
J ai rencontré de belles personnes ici, j ai trouvé de vraies amies mais je ne suis pas venu sur ce forum pour faire la guerre toutes les 2min.
Voilà pourquoi je préfère m éclipser.
Ah non, ne pars pas !
Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou

Encore merci de votre soutien, vous êtes des amours d'amour de Marsiennes Bisou Bisou Bisou Bisou

/kiss
Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #14341 le: 28 Juin 2014 à 12:19:46 »

Mie, te lire comme ça me fait très mal ... surtout la phrase "Si c'était à refaire, je ferai tout pour ne pas avoir cette vie là." ... T'as l'aide d'une TISF ?
Ma maman est là en ce moment (elle repart demain), elle m'aide bcp, mais l'homme pète des cables ! Il nous refait une méga déprime ...
La dépression des papas  Comme Charly, j'ai autre chose à faire merde !

Tu sais, je n'aime pas ma vie depuis l'arrivée des twins. Surtout à cause du papa qui me mène une vie d'enfer.
Je l'aime mais, il m'use m'use m'use.... coléreux, violent ... c'est très dur.

Et puis, je ne supporte plus Louis. Je ne sais ce que j'ai avec ce gamin, mais je ne le supporte plus du tout. Je me suis déjà exprimée sur le sujet (d'ailleurs, désolée), et c'est hyper dur pour moi. Je n'en suis pas venue aux mains, je ne sais même pas comment.
MG avait bien résumé les choses et avait tapé juste. Je me sens perdue avec lui.
Franchement, je pourrais le mettre en garderie tous les jours mais pas ses soeurs ...  J'en ai honte, mais il me sors par les yeux.
Genre là, il hurle dans sa chaise haute ... j'ai envie de le balancer par la fenêtre 

La TISF est passée 3 fois depuis l'arrivée de ma Dinette de 18h00 à 19h00 pour que je fasse les bains. Elle va revenir fin juillet. Mais à presque 12€/heure, je ne peux pas me permettre de trop la prendre non plus 

Ca ira mieux un jour, c'est ce qui faut de dire.

Je suis fatiguée de tout ça ... vraiment, je n'en peux plus.

Mie si tu ressens que j'ai tapé juste, c'est parce que même si à l'époque quand j'en parlais (même avant qu'on accouche de nos bébés) j'étais pas comprise à 100% (ce que je comprends totalement) c'est bien justement parce que cette relation si particulière, pénible, douloureuse, contradictoire, culpabilisante et j'en passe avec son bébé est proche de l'incompréhensible pour les personnes qui ne l'ont pas vécu... On a toujours plein d'idées vu de l'extérieur mais le vivre c'est tout à fait différent. Je n'incrimine bien sûr pas les autres personnes, par exemple je ne sais pas ce que c'est de vivre le décès d'un enfant même si je comprends bien que ça doit être une douleur intense, violente, durable etc. Chacun a ses limites dans la compréhension à cause du ressentit qui n'est pas là puisqu'on n'est pas directement touché finalement.

Par rapport à ton mari, j'ai vu avec le mien que les bébés qui chouinent ça les gavent, ils ne sont pas aussi patients que nous ni aussi compréhensifs. Ensuite, si lui a son fils qui le réclame, il va te croire mais sans saisir exactement ce que tu vis (ça c'est passé comme ça pour nous et plus tard mon homme a eu un mauvais lien avec V et a fini par capter même si c'était pas la même ampleur, le clin d'œil lui a suffit). C'est pas évident pour un homme d'être papa 3 fois en si peu de temps, ni de voir que ça se passe mal. Et votre vie est mise entre parenthèse... Alors moi je suis "l'ado geek" qui vit "en vase clos"  mais j'ai quand même des gens qui viennent en vacs chez nous et nous aident beaucoup dans ces moments. Ca n'aide pas le couple directement mais être soulagés et voir du monde, parler de tout et de rien, ça détend  Clin d'oeil Garder le contact par mail, sms, même si on n'a pas le temps de téléphoner ou de sortir, c'est important malgré tout.

Comme je te le répète, je suis à 1h de chez toi (ou 1h30...) mais c'est un temps de trajet normal pour une parisienne sauf que là c'est pas le métro  Tire la langue Alors encore une fois, n'hésite pas  Bisou

Ton fils va grandir, il aura souffert de pas mal de chose (tant psy que physique) et sera un petit garçon courageux et réfléchi plus tard. Tu en auras peut-être marre de tes filles  Clin d'oeil J'aimerais tellement à la rigueur même qu'on se voit avec mon grand et ton fils, on pourrait vraiment en parler et tu verrais comme il a changé avec le langage et comme il est précoce en autonomie. Je suis persuadée que ton fils va sur la même voie  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #14342 le: 28 Juin 2014 à 12:34:03 »

Je viens de lire un peu en travers les pages d'avant...
Laeti déjà félicitations (comme Marie aussi bien en retard !) et sache que j'étais en dépression en juin 2012, j'ai fait une TS le 5 juin et je suis tombée enceinte entre le 9 et le 15 juin et ça a changé ma vie, j'allais beaucoup mieux, ça m'a donné beaucoup de force  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #14343 le: 28 Juin 2014 à 13:31:01 »

Mie: Ta mère ne peut pas les prendre en garde une nuit? Si ça ne s'est jamais fait c'est qu'il y a surement une raison. Ce serait l'idéal pour toi, car entre les mains d'une personne qui les connait, tu serait plus rassurée.

POur ton homme, prend lui un rdz-vs chez votre docteur!
Et pour vous deux faites une cure d'euphytose (c'est sans ordonnance). C'est mon doc qui m'avait dit de prendre ça, 3 par jour au début. Ça m'avait fait du bien Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14344 le: 29 Juin 2014 à 13:22:47 »

Hola les Marsiennes,

Comment ça va en ce dimanche ?

Ici, RAS ... Enfin comme d'hab quoi !

Calou,
J'avais essayé l'euphytose sans grand succès. C'était il y a quelques années, je vais réessayer, qui sait ?!
 Bisou

Je vous souhaite un agréable après-midi.

/kiss All
Mie <3
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14345 le: 29 Juin 2014 à 13:24:56 »

Mie: Ta mère ne peut pas les prendre en garde une nuit? Si ça ne s'est jamais fait c'est qu'il y a surement une raison. Ce serait l'idéal pour toi, car entre les mains d'une personne qui les connait, tu serait plus rassurée.
En effet, la raison c'est qu'elle habite à 500km. Idem pour les beaux parents.
Je suis fille unique et mon beau frère vit à 1000km... Nous sommes seuls ici :/
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14346 le: 29 Juin 2014 à 14:17:22 »

Kikou!

Ici journée solo car l'homme a répét toute la journée ...  J'en suis déjà à 3 fessées pour Antoine ... pfff ... coups de pieds à sa soeur, jetage de couche à la gueule (sur moi!) et je ne sais plus ... Les twins, euh, sont cools. Là je viens de coucher les 3 ... attaque des bulletins dans la minute ... 

Par contre hier super journée: à midi 70 ans de ma marraine, on était 23, c'était cool car on avait l'étage du resto pour nous donc de la place et pas peur de gêner d'autres clients. Les 3 ont été super, 1 seule colère d'Antoine, Lison impassible comme d'hab et Lucien a dormi 2h dans la poussette ! Bref,  on a eu que des compliments ... sauf qu'à la maison, c'est pas pareil !!!  Bon, au moins, on ne se fout pas la honte en public !!! 

Hier soir, spectacle humoristique (sur la politique locale, les alsaciens ...) suivi d'un resto. On est rentrés à 1h30, c'est la fille de la voisine qui nous gardait la troupe.  Cool

Mie, et chez toi, comment va ? Des copines qui pourraient te soulager ?

Des bisous !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14347 le: 29 Juin 2014 à 14:45:56 »

En effet, la raison c'est qu'elle habite à 500km. Idem pour les beaux parents.
Je suis fille unique et mon beau frère vit à 1000km... Nous sommes seuls ici :/
Ah oui... en effet
Et bien quand elle vient, il faut à tout prix que tu les lui laisses une partie de la journée pour que tu te prennes du temps pour toi.
Je rejoins Steffie: y'a pas une copine dans le coin qui pourrait te dépanner? Ou alors trouve une nounou qui te les prendrait ne serait-ce qu'une jour par semaine ou une crèche.
J'avais déjà parlé d'une collègue. Elle est en congé parental pour profiter +++ de sa fille, qui restera fille unique car trèèèèèès long parcours PMA et elle a déjà 40 ans. Et bien elle a une place en crèche 2x 3h/semaine sur les créneaux où il y a le moins de demande.
A tenter!

Steffie: la classe la sieste dans la poussette! ici même pas en rêve ou alors il faut que la poussette roule Roulement des yeux

Par contre ce matin première tentative du tour de vélo avec les deux: un devant, un derrière moi! Ce fut un succès: ils ont causé tout le long du trajet et moi je suis rentrée rouge écarlate et mal aux jambes
On a été gâté car sur un chemin on a été stoppé par un agri qui changeait ses vaches de pré. Le rêve pour les nains, ils criaient des "meuh" au point de faire peur à quelques bovins Roulement des yeux A faire et à refaire!
D'ailleurs j'ai du les coucher à 12h30 car ils étaient HS: demande doudou, tétine et des bras. Je verrai jusqu'à quelle heure ils siestent...

Zhom lui est en mode "double-emploi" depuis 3 semaines. Soit il cumule avec son taf de facteur celui de gérant d'un espace nautique le WE et en semaine sur réservation. Du coup je suis toute seule! Va me falloir une tonne d'idées d'activités avec les nains car sinon je vais rapidement m'ennuyer. Mie sur ce coup tu dois être au point à vivre 7jrs/7 avec eux!

Bon dimanche
Journalisée

Marsienne 2013
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14348 le: 29 Juin 2014 à 21:29:39 »

Kikou!

Calou super ta matinée ...  Cool

Bon ben sinon, moi, DEFINITIVEMENT, je ne pourrai jamais être maman au foyer !!!! Une journée à la maison, à tenter de faire les bulletins + de la bouffe pour les petits + m'occuper des 3 ... c'était HORRIBLE !!! Enfin, quand je réfléchis, le grand était horrible !  Pleurs Il me met à bout, c'est terrible ... Une copine est passée de 18h à 19h30, elle a pu se rendre de comment il est hors des "sorties", elle a halluciné ...
Bon, je retourne à mes bulletins ...  J'ai craqué, j'en envoyé l'homme chercher mcdo ... 

Sinon, gros doute, Laeti, t'ai-je féliciter chaudement pour le p'tit marsien à venir ? Pas sûre ... Bref, FELICITATIONS !!!!  Cool
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14349 le: 29 Juin 2014 à 21:40:30 »

Steffie: pas cool du tout ton grand. As-tu essayé de lui accorder du temps tous les jours rien que pour lui? J'ai souvenir d'un reportage d'une maman de triplé (prdte de l'asso de chez moi) qui se plaignait que ses nains étaient juste horribles avec elle et entre eux. Elle était allée sur Lyon consulter un psy spécialisé dans les fratries de multiples.
Son premier conseil: prendre du temps avec chaque enfant tous les jours sans les autres. Ça avait marché!
J'ai conseillé à une collègue cette année de faire la même chose avec son grand. Ça a été magique aussi de ce qu'elle m'a rapporté. Son fils réfléchissait dès la veille à ce qu'il pourrait faire avec elle le lendemain: jeu de légo, déguisement... Elle était ravie Clin d'oeil
Tente le coup, 15min tous les jours rien que pour lui en lui expliquant bien pourquoi tu le fais. Et n'oublie pas que c'est à force de le mettre en situation de réussite qu'il le sera de plus en plus souvent de part lui même. Il va y prendre goût!!!! Roulement des yeux
Cou-ra-ge en tout cas.

Ici la sieste aura duré jusqu'à 16h. Soit 3h30 de sieste! Mes parents se sont invités donc aprem cool car on était trois pour les deux nains Parfait!
Et Paulin m'a épaté avec son papi: il a réussi à marcher alors que mon père le tenait que d'une main Cool Trop fier le ptit chat et demandeur Cool Cool Cool
Journalisée

Marsienne 2013
Romane 1920g pour 42cm
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14350 le: 29 Juin 2014 à 22:05:47 »

Cc

Steffie pas cool ton grands  Bisou
Comme dit Calou passer du temps avec toi seul lui ferai du bien.
Je l'ai fait avec les grands et ça a changer leurs comportement du tout au tout.
Des  Bisou Bisou Bisou

Mie tu me demandais si mon entourage me prenait pas pour une barge lorsque je parlais de Baptiste.
En fait j'en parle peu, ma mère ne comprends pas, elle était nourrice en avait plusieurs en bas âge et s' en sortait très bien, oui mais elle ne les avaient que quelques heures ensemble....
Ma meilleure amie et ma voisine qui ai devenue une amie me comprennent.
Mon mari.....il comprend mais c'est tendu ces derniers jours....ont est fatigué, irritable du coup ça part vite en live 
Ça va faire 15 ans que nous sommes ensemble et franchement ça n'a jamais été comme ces derniers temps 

Calou super ta journée  Cool

Ici week end mitigé. Samedi matin je suis aller chez le doc mais il était exceptionnellement fermé 
Samedi AM ont est aller au cirque avec les grands c'était super .
Mes beau parents ont garder les petits.Baptiste était sage.
Mon  beau père me dit :faut s' en occuper et ça va....
Je m'en occupe mais bon j'ai aussi 3 autres enfants la popote, les devoirs ect..... Roulement des yeux
Et oui Baptiste voudrait que ne m'occupe que de lui, , ça je l'ai bien compris.
Aujourd'hui nous sommes aller voir mon grand père  Sourire

Bon je vais faire du vélo elliptique, vais me défouler.

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14351 le: 30 Juin 2014 à 13:51:22 »

Hello les filles

C'est pas la joie ici en ce moment....

Laeti : félicitations à toi et ton mari. Je te souhaite plein de bonheur et j'espère que tu viendras nous donner quelques nouvelles  Sourire

Steffie : pas cool ton grand.... +1 avec ce que disait Calou. J'avais lu un multiple infos qui disait exactement la même chose. Passer du temps individuellement avec chaque enfant fait des miracles. Mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire   faut trouver du temps et le temps je pense qu'on en achèterai bien si c'était possible

Charly : bon courage avec tes cartons et j'espère que les microbes ont complètement disparu

Ici tout va bien. Ce week end on fête l'anniversaire numéro 1 des loulous, le week end prochain c'est le numéro 2. Je me suis enfin décidée du menu. A voir avec mon homme si ça lui va! Et je m'éclate à faire quelques déco, histoire de faire une jolie table .
On a été chez le médecin la semaine dernière. Bilan 75cm pour les 2, 10kg pour R et 10,5kg pour L. 2 vaccins chacun. Depuis ce jour là je les trouve un peu plus casse pieds. Surtout L,la nuit. Il se réveille et hurle 1/2fois. J'espère que ce n'est juste qu'une passade.

A +
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14352 le: 30 Juin 2014 à 15:06:39 »

bonjour tout le monde,

comme le dit Céline c'est pas la joie ici.

Laeti toutes mes félicitations, je te souhaite le plus beau des bébés Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie j'ai le même souci que toi avec mon aînée, elle est  et j'avoue que je ne sais plus quoi faire, j'essaie de passer du temps avec elle mais c'est sur pas tous les jours car le temps on court toujours après et puis les petites m'accaparent beaucoup dès que je suis là c'est maman à fond si elles ne m'ont pas dans leur champ de vision elles hurlent!!! Là j'ai pris du temps vendredi midi pour manger avec elle et qu'elle n'aille pas à la cantine.

A part ça, les filles ça va, elles marchent à fond. Le sommeil c'est toujours une grande histoire, on a eu 6 jours sans réveils, on croyait qu'on tenait le bon bout, eh bien non ça fait 2 nuits qu'on a plusieurs réveils en pleurs. Et puis on a un soucis avec Margaux, elle mord sa soeur dès qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Que faire?

Des bisous à toutes.
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14353 le: 30 Juin 2014 à 17:59:07 »

La prise de sang à confirmer la grossesse et je suis à 15 ou 16dpo et j'ai un taux de 447 !
Rendez vous gynéco le 21...

Bon courage avec vos grands (ici c'est l'enfer aussi) ! Mais bon je suis moins présente car très fatiguée mais bon ça ira mieux en vacances !!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14354 le: 30 Juin 2014 à 20:31:15 »

Laety ta grossesse de Théo et Romain était spontanée?
Vivement le 21 dans tout les cas
J-21 Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
Romane 1920g pour 42cm
Pages: 1 ... 955 956 [957] 958 959 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: