12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 06:05:24
Pages: 1 ... 954 955 [956] 957 958 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 477660 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14325 le: 26 Juin 2014 à 23:06:53 »

Kikou me voilà!!!!

Je viens de finir de préparer une éval pour demain ... oui, méchante maîtresse !!!!  Tire la langue
En fait, ce soir, des mamans nous avaient préparé, à l'équipe enseignante, un couscous ... sympa non ?  Cool
Donc journée continue ... On a fait les classes de CP, de 17h à 18h45 puis le repas, rentrée à 22h ... Normalement demain, je finis à 16h30 ... bon, on a quand même une réunion entre midi et deux, faut pas penser à avoir une journée sans réunions ... 

Calou, oui mes loulous sont de gros gabarits ... ils l'étaient déjà à la naissance ... et les parents sont plutôt bien en chair  Tire la langue !!!!
Pour Ribambelle, suis d'accord avec toi, ce n'est pas assez syllabique ... c'est pour ça que je complète avec bcp d'autres choses. Ribambelle, c'est pour tout ce qui est lecture/compréhension/production d'écrits ...
Et si, c'est possible de faire d'autres projets, je l'ai fait. C'était lecture suivie pour les CE1 et lecture offerte pour les CP mais on pouvait faire la DDM/arts pla ... en commun.

Sev, on a le DROIT de craquer ....

Laure, super ta séance chez la psy ... Après, laisse toi le temps de réfléchir à ce que tu veux faire ... Des bisous  Bisou

Charly, bon courage pour tes cartons ... Flippant ton histoire de piqûre ... j'avoue être phobique des guêpes/abeilles ... 

Mie, te lire comme ça me fait très mal ... surtout la phrase "Si c'était à refaire, je ferai tout pour ne pas avoir cette vie là." ... T'as l'aide d'une TISF ?

Des bisous les filles !

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14326 le: 27 Juin 2014 à 12:41:52 »

Coucou!

Bon alors si Laety ne postais plus c était à cause de moi.
J ai été trop directe dans mes propos encore une fois.
Nous nous sommes expliqué en mp mais vous avez le droit de savoir il me semble...

Donc Laety je te renouvelle ici mes excuses pour ma mauvaise blague sur le congelo et pour t avoir conseillé de remettre à plus tard ton projet bb. Encore une fois ce n était pas un jugement mais un conseil... en plein burn out il me semblait que ça ne pouvait que plus te fragiliser mais je n ai pas ton vécu donc je me suis peut être trompé....

Il m a été reproché une 2e fois de mal parler de mon mari...
Bon il est au courant hein, il peut lire ce que je dis de lui...

Donc j avoue j ai les boules, je pense m être beaucoup investi sur ce fil, je me suis réellement attaché à vous mais la ça fait 3 fois qu il y a conflit et que ça part de moi.
Donc je n ai pas d autres choix que de déserter ça ne me fera pas de mal!
Je suis ici comme dans la vraie vie, franche.
Desolé pour celles que j ai pu heurter maintenant je ne cherche pas à me faire plaindre juste que là c est la fois de trop je vais donc laisser passer du temps et peut être que je repasserais plus tard...
J ai déjà plein de choses à gérer en ce moment donc ...

Moun je te renvoie tes sous dans la semaine...
Les autres comprenez que du coup le mp groupé de cette semaine je vous laisse gérer cette fois.
Bonne continuation à toutes!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
david&mimilie83
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14327 le: 27 Juin 2014 à 13:42:16 »

Hello les filles,

Finalement ce n'était pas forcément moi le problème de votre fil et je lis que d'autres personnes ont été pris pour cible par Charly.

En effet, vous m'aviez reproché d'être trop directe mais je n'avais fait que vous livrer un douloureux épisode de ma vie donc évidemment mes propos étaient forts mais corrects.

Ce que j'avais juste mis en évidence c'est le caractère égocentrique de votre pilier qui s'acharnait publiquement sur sa soit disant meilleure amie et aujourd'hui je constate que ce n'est plus Maman Grenouille ou moi qui sont pris pour cible!!

Alors je voulais adresser un GRAND MERCI à votre pilier de quitter ce fil....
Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #14328 le: 27 Juin 2014 à 13:54:25 »

Hello les filles,

Finalement ce n'était pas forcément moi le problème de votre fil et je lis que d'autres personnes ont été pris pour cible par Charly.

En effet, vous m'aviez reproché d'être trop directe mais je n'avais fait que vous livrer un douloureux épisode de ma vie donc évidemment mes propos étaient forts mais corrects.

Ce que j'avais juste mis en évidence c'est le caractère égocentrique de votre pilier qui s'acharnait publiquement sur sa soit disant meilleure amie et aujourd'hui je constate que ce n'est plus Maman Grenouille ou moi qui sont pris pour cible!!

Alors je voulais adresser un GRAND MERCI à votre pilier de quitter ce fil....
Tu voudrais pas aller voir ailleurs si nous y sommes toi Huh??!
Tu t'ennuies à ce point pour venir nous sousmariner encore et encore ! Avec un nouveau pseudo qui plus est !
Pitoyable !
Je t'aies signaler aux modérateurs car le TROLL EST INTERDIT MERCI. !!!!!!!!
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Richard Cognot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14329 le: 27 Juin 2014 à 14:11:11 »

Do Not Feed the Troll...

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14330 le: 27 Juin 2014 à 14:18:13 »

Do Not Feed the Troll...

Cordialement,
Richard.

Je ne dirais rien même si c'est pas l'envie qui me manque 

Charly:  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mie:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #14331 le: 27 Juin 2014 à 20:03:05 »

Mie, te lire comme ça me fait très mal ... surtout la phrase "Si c'était à refaire, je ferai tout pour ne pas avoir cette vie là." ... T'as l'aide d'une TISF ?
Ma maman est là en ce moment (elle repart demain), elle m'aide bcp, mais l'homme pète des cables ! Il nous refait une méga déprime ...
La dépression des papas  Comme Charly, j'ai autre chose à faire merde !

Tu sais, je n'aime pas ma vie depuis l'arrivée des twins. Surtout à cause du papa qui me mène une vie d'enfer.
Je l'aime mais, il m'use m'use m'use.... coléreux, violent ... c'est très dur.

Et puis, je ne supporte plus Louis. Je ne sais ce que j'ai avec ce gamin, mais je ne le supporte plus du tout. Je me suis déjà exprimée sur le sujet (d'ailleurs, désolée), et c'est hyper dur pour moi. Je n'en suis pas venue aux mains, je ne sais même pas comment.
MG avait bien résumé les choses et avait tapé juste. Je me sens perdue avec lui.
Franchement, je pourrais le mettre en garderie tous les jours mais pas ses soeurs ...  J'en ai honte, mais il me sors par les yeux.
Genre là, il hurle dans sa chaise haute ... j'ai envie de le balancer par la fenêtre 

La TISF est passée 3 fois depuis l'arrivée de ma Dinette de 18h00 à 19h00 pour que je fasse les bains. Elle va revenir fin juillet. Mais à presque 12€/heure, je ne peux pas me permettre de trop la prendre non plus 

Ca ira mieux un jour, c'est ce qui faut de dire.

Je suis fatiguée de tout ça ... vraiment, je n'en peux plus.

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14332 le: 27 Juin 2014 à 20:18:39 »

Do Not Feed the Troll...

Cordialement,
Richard.

Je ne dirais rien même si c'est pas l'envie qui me manque 

Charly:  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mie:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

+ 1 .... Moi qui me réjouis de vous lire le soir ... quand je vois ça, ça me déprime ...  Pleurs
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14333 le: 27 Juin 2014 à 20:32:21 »

Ma maman est là en ce moment (elle repart demain), elle m'aide bcp, mais l'homme pète des cables ! Il nous refait une méga déprime ...

Tu sais, je n'aime pas ma vie depuis l'arrivée des twins. Surtout à cause du papa qui me mène une vie d'enfer.
Je l'aime mais, il m'use m'use m'use.... coléreux, violent ... c'est très dur.

Et puis, je ne supporte plus Louis. Je ne sais ce que j'ai avec ce gamin, mais je ne le supporte plus du tout. Je me suis déjà exprimée sur le sujet (d'ailleurs, désolée), et c'est hyper dur pour moi. Je n'en suis pas venue aux mains, je ne sais même pas comment.
MG avait bien résumé les choses et avait tapé juste. Je me sens perdue avec lui.
Franchement, je pourrais le mettre en garderie tous les jours mais pas ses soeurs ...  J'en ai honte, mais il me sors par les yeux.
Genre là, il hurle dans sa chaise haute ... j'ai envie de le balancer par la fenêtre 

La TISF est passée 3 fois depuis l'arrivée de ma Dinette de 18h00 à 19h00 pour que je fasse les bains. Elle va revenir fin juillet. Mais à presque 12€/heure, je ne peux pas me permettre de trop la prendre non plus 

Ca ira mieux un jour, c'est ce qui faut de dire.

Je suis fatiguée de tout ça ... vraiment, je n'en peux plus.

A ce que je comprends, il pleure toute la journée, c'est ça ? Chouine, veut être porté ... Tu en as déjà parlé avec le pédiatre ? Et les autres autour, ta maman par exemple, elle en dit quoi ?
12 euros de l'heure ... tu m'étonnes ... moi j'avais eu 75h offertes ...
Quand je te lis, normal que tu sois fatiguée ... les pleurs d'un enfant, je crois qu'il n'y a rien de plus usant, ça porte sur les nerfs et après, on ne se concentre que là-dessus et on s'énerve ... Et si en plus ton homme en rajoute une couche ...
Et si tu reprenais le boulot ? Pfff, c'est là que les 1000 km qui nous séparent sont vraiment trop  ...
Tu parles de garderie, ça y est, ils y vont un peu ?
"Tu sais, je n'aime pas ma vie depuis l'arrivée des twins." ... le fait d'être passé par des années de PMA ne t'aurait pas fait "idéalisé" le fait d'avoir des enfants ? Sachant qu'en plus tu n'as pas été épargnée par les soucis la 1ère année ... Quand un projet de cet ampleur a abouti, je pense que ça doit être difficile après car finalement, on a atteint son but ... Bref, après, suis pas psy donc je ne ferai pas d'analyse "à la con"  Tire la langue ...

Bon, sont en train de s'entre-tuer ... ou plus exactement Lison arrache l'oreille de Lucien
Des bisous
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14334 le: 27 Juin 2014 à 23:21:27 »

Coucou!

Bon alors si Laety ne postais plus c était à cause de moi.
J ai été trop directe dans mes propos encore une fois.
Nous nous sommes expliqué en mp mais vous avez le droit de savoir il me semble...

Donc Laety je te renouvelle ici mes excuses pour ma mauvaise blague sur le congelo et pour t avoir conseillé de remettre à plus tard ton projet bb. Encore une fois ce n était pas un jugement mais un conseil... en plein burn out il me semblait que ça ne pouvait que plus te fragiliser mais je n ai pas ton vécu donc je me suis peut être trompé....

Il m a été reproché une 2e fois de mal parler de mon mari...
Bon il est au courant hein, il peut lire ce que je dis de lui...

Donc j avoue j ai les boules, je pense m être beaucoup investi sur ce fil, je me suis réellement attaché à vous mais la ça fait 3 fois qu il y a conflit et que ça part de moi.
Donc je n ai pas d autres choix que de déserter ça ne me fera pas de mal!
Je suis ici comme dans la vraie vie, franche.
Desolé pour celles que j ai pu heurter maintenant je ne cherche pas à me faire plaindre juste que là c est la fois de trop je vais donc laisser passer du temps et peut être que je repasserais plus tard...
J ai déjà plein de choses à gérer en ce moment donc ...

Moun je te renvoie tes sous dans la semaine...
Les autres comprenez que du coup le mp groupé de cette semaine je vous laisse gérer cette fois.
Bonne continuation à toutes!

Bon ben c'est pas la joie ici.....c'est vraiment triste  Pleurs Pleurs

Mie lorsque tu dis que tu ne supporte plus Louis , ces cris....je comprends vraiment!
Ici avec Baptiste je sature!!!!!!!!!!!
Cet Am il n'a pas arrêter, ce soir ont étaient inviter chez des amis, le petit a été horrible!
Bref j'ai craqué devant nos amis, mes nerfs ont lâcher, la honte  Pleurs Pleurs
Je ne me supporte plus, supporte plus le petit.
Demain matin je vais chez le médecin, je vais lui en parler, je ne peux pas rester comme cela  Pleurs

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14335 le: 28 Juin 2014 à 07:02:38 »

Coucou !
Je ne voulais en aucun cas que Charly parte  Pleurs Pleurs Pleurs
Je voulais simplement parler avec elle, je me suis retirée pour essayer de savoir pourquoi ça n'allait pas chez moi, et c'est vrai que le dernier message de Charly a aidé à cette décision. (bref je me suis expliquée auprès d'elle)

Je vous lisais quand même pour avoir de vos nouvelles !
Donc je vous donnerais probablement moins souvent des nouvelles mais je passerais toujours !
Car j'ai eu la bonne nouvelle hier avec un test précoce et un autre ce matin mais ça y est c'est parti pour une nouvelle aventure !!! 
Je serais marsette 2015 !!

Bonne journée et bon week end à toutes !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14336 le: 28 Juin 2014 à 07:35:26 »

Laety...
J avais pas envie de répondre ni à ton mp ni ici...
Mais juste ne me reproche d avoir la réaction que tu as eu c est à dire mal prendre quelque chose qu il n y a pas lieu de mal prendre.
J ai relu les pages en questions je comprends encore moins ta réaction!
Limite Laure et Steffie on été plus directe que moi et c est à moi que tu en veux?
Je n ai absolument rien dit de mal sur ton mari, sur votre couple, j ai juste répondu à ton post Huh?

Le 1er clash du fil je l assume tout à fait.
Le 2e le pseudo ne représente rien pour moi rien à dire...

Mais là je trouve pas ça juste!
Y a un être humain aussi derrière mon pseudo donc faut pas imaginer que rien ne me touche!
J ai rencontré de belles personnes ici, j ai trouvé de vraies amies mais je ne suis pas venu sur ce forum pour faire la guerre toutes les 2min.
Voilà pourquoi je préfère m éclipser.
Ce n est pas "ta faute" c est l accumulation.

Maintenant je te souhaite d être heureuse, de vivre une belle grossesse et d avoir un beau bébé.
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14337 le: 28 Juin 2014 à 08:19:48 »

Je ne vais pas me justifier par rapport à ma réaction envers toi ici !! Je pense que ça ne nous concerne QUE toutes les 2 non?! Donc pourquoi continuez à te justifier auprès des filles sur le forum.
Je déteste ce genre d'étalage "public" donc si tu as qqch à dire sur ça passe par MP stp Clin d'oeil

Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #14338 le: 28 Juin 2014 à 09:12:37 »

Pas drôle tout ça les filles Prenez le temps qu'il vous faut et revenez de bon cœur Bisou

Car j'ai eu la bonne nouvelle hier avec un test précoce et un autre ce matin mais ça y est c'est parti pour une nouvelle aventure !!! 
Je serais marsette 2015 !!

Bonne journée et bon week end à toutes !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je suis trop heureuse pour toi Bisou Bisou Bisou J'aurai envie de dire que tu peux avoir l'honneur d'ouvrir le fil des futures marsiennes 2015 Roulement des yeux Je dis ça je dis rien Clin d'oeil

Mie lorsque tu dis que tu ne supporte plus Louis , ces cris....je comprends vraiment!
Ici avec Baptiste je sature!!!!!!!!!!!
Cet Am il n'a pas arrêter, ce soir ont étaient inviter chez des amis, le petit a été horrible!
Bref j'ai craqué devant nos amis, mes nerfs ont lâcher, la honte  Pleurs Pleurs
Je ne me supporte plus, supporte plus le petit.
Demain matin je vais chez le médecin, je vais lui en parler, je ne peux pas rester comme cela  Pleurs
Les filles, ne restez pas avec ça. Trouvez une personne à qui en parler.
Comme disait Steffie, et ma psy, un bébé qui pleure "tout le temps", qui fait des crises, qui n'est pas consolable est un bébé qui ne renvoie rien de positif.Toute l'énergie que vous mettez en œuvre pour "lui" n'est pas reconnue. Vous ne pouvez pas réussir à en voir le bout seule.
Si vous ne pouvez, voulez pas consulter un psy, n'oubliez pas la PMI. Allez-y sur le temps des permanences ou prenez rendez-vous ou demandez à ce que la personne vienne chez vous. Là-bas c'est une puéricultrice qui vous recevra, elle ne vous analysera pas. Elle sera là pour vous aider à voir le jour.
Ici la puer m'avait été d'une aide précieuse les 6 premiers mois. Et en janvier, j'ai failli y retourner pour compléter mes séances psy. Mais les choses étaient bien faites car ma nounou avait eu besoin de ses conseils donc l'avais reçu chez elle. Elles avaient beaucoup parlé de Paulin et les conseils qu'elle avait donné à ma nounou rejoignaient ceux de ma psy.

Dîtes-nous: comment sont-ils quand ils sont en garde chez d'autres personnes? Qu'en disent les personnes qui les gardent?
je prends à nouveau mon cas ( ) mes parents étaient francs et nous proposaient souvent des pistes pour élucider le problème de Paulin. Mes BP nous disaient que tout se passait bien, même si Paulin restait à bras tout le temps... On avait du leur dire que vouloir nous rassurer avait l'effet inverse. Ils avaient donc appris à être honnêtes, même si ce n'est pas gagné encore aujourd'hui.

Faîtes le pas les filles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #14339 le: 28 Juin 2014 à 09:15:37 »

Oui et non! Si tu veux que la situation évolue il faut que vous soyez tous les 2 au mieux. Conseille lui d'en parler à quelqu'un extérieur à votre couple: votre médecin par exemple.
Cou-ra-ge les filles. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Pages: 1 ... 954 955 [956] 957 958 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: