12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.615 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 00:29:53
Pages: 1 ... 957 958 [959] 960 961 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 477522 fois)
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14370 le: 03 Juillet 2014 à 00:42:30 »

Laure, Charly  Souriant Souriant ça fait plaisir de vous lire......... Bisou Bisou

À toutes des  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14371 le: 03 Juillet 2014 à 21:12:05 »

Coucou les filles,

NON,NON,NON, pas de départ à mes copines de boisson...
Blague mise à part, rappelez-vous quand je vous ai annoncé il y a deux semaines que mon papa était malade, vos messages et vos pensées je les ai toutes lus et relus: les messages de celles que je pratique depuis 17 mois + 9 mois de grossesse (certes moins régulièrement depuis cet hiver): Steffie, Laure, Steffie... et les messages de celles que je ne connais pas vraiment mais avec qui je partage le fait d'avoir un bonheur multiple avec son lot de galères Laety, Calou, Sev...

Charly, tout ce que j'ai pris le temps de lire à ton sujet, saches que je ne t'y reconnais pas. Tu n'es pas quelqu'un qui ne laisse pas de place aux autres, au contraire, chaque jour de la première année de nos bambins tu as posté tes voeux moisniversaire après moisniversaire. Ne plus te lire sur ce fil, c'est comme manger du fromage sans vin, ça perd toute sa saveur... (maman alcoolique bonjour!)

Laure, c'est pareil,  zallez pas nous laisser en plan... Steffie se réjouit de vous lire mais il n'y a pas qu'elle, je ne poste pas mais je ris à la lecture de vos posts, je me retrouve dans certaines de vos aventures...

Bref, on vous AIME toutes les deux, alors reviendez ! Je promets de poster  tous les jours (ben quoi ça vous fait fuir Clin d'oeil!)
Des bibis
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14372 le: 03 Juillet 2014 à 21:18:50 »

Steffie, de rien pour le sms Clin d'oeil Bisou

Laure Souriant Bisou Bisou

Sev Bisou

Les autres Bisou Bisou

Sonya merci!  Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou
Des ondes+++ pour ton papa!  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14373 le: 03 Juillet 2014 à 21:49:56 »

Sonya, ça fait plaisir de te lire, comment vas tu ? Et ton papa ?   Moi j'aime bien te lire aussi ... "Ne plus te lire sur ce fil, c'est comme manger du fromage sans vin, ça perd toute sa saveur... " ... trop fort !!!!! Et tellement vrai !!!

Alors moi j'ai fait le pot ce soir avec Lucien en écharpe car malade +++ (40 depuis hier soir, ça tombe pas vraiment  ) et il ne pleurait pas quand je le portais.  Par contre chaud ++++ pour lui et moi ce qui n'arrangeait rien à sa fièvre ... bref, les gens ont compati, ont été gentils et admiratifs de me voir là ... C'est sympa ...
Et Antoine, après avoir fait une colère car il voulait pousser la poussette et donc rouler sur les pieds des gens  , a pu voir visiter son école. L'ATSEM qui s'occupera de sa classe lui a montré les toilettes (qu'il a fallu essayer  ), la salle de sieste et la salle de classe. Il était ravi et m'a fait une super phrase au retour dans la voiture "Je vais raconter à papa que j'ai visité mon école" ... je crois que c'est la 1ère fois qu'il utilise le "QUE" ...

Demain, dernier jour, il va faire super chaud donc bataille d'eau je pense demain am ... je ramène mon pistolet !!!! Et une tenue de rechange !!!
J'ai reçu des cadeaux ajh et mardi, dont ajh un super sac Papa Pique & Maman c* dans les turquoises, ma couleur préférée !  Cool Le reste, ben une bougie bof, une plante (j'ai échangé avec ma collègue pour avoir la rouge assortie à ma cuisine - elle a le jumeau donc on a eu la même d'une couleur différente !) et un truc en macramé ... dont je ne sais pas à quoi ça peut servir !!!  

Voili, des bisous !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14374 le: 03 Juillet 2014 à 23:35:39 »

Cc

Steffie pas cool pour ton petit lulu   
Super si Antoine a aimer sa futur école  Sourire
Bonne bataille d'eau avec tes élèves 

Charly dernière ligne droite avant le déménagement, bon courage!  Clin d'oeil

Sonya  Bisou

Ici bonne nouvelle, mes loulous commencent l'adaptation à la crèche le 8 août  Souriant
Ils iront une fois par semaine une journée entière.
La directrice était très gentille, les petits ce sont vite sentis à l'aise  Souriant
De plus c'est vraiment pas cher, je paye 3euros de l'heure pour les 2 petits   repas compris Souriant
Ma maman c'est aussi proposer de prendre un petit une fois par semaine  Souriant
Bref que du positif, , ça fait du bien au moral.

Voili voilà.....

Bonne nuit!
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #14375 le: 03 Juillet 2014 à 23:39:07 »

Coucou vous !
Je passe depuis mon enfer personnel pour vous dire des mots d'amour :
JE VOUS AIME ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Personne ne part hein, sinon, j'envoie Gerbator, la Sirène et Cathy Guetta chez vous ! Non mais !
Vous reviendrez vite fait une fous que vous serez sourde, couverte de vomi sans pouvoir dormir !

Aller, j'y retourne !

Et que personne ne bouge, bordel de merde !

/kiss
Mie et ses ... Lutins !
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14376 le: 04 Juillet 2014 à 09:27:40 »

Coucou!

Mie: Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou en pagaille! Reviens vite du côté "clair" de la Force  Clin d'oeil Tire la langue

Charly: Que la Force soit avec toi pour ce déménagement  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sev: Que de bonnes nouvelles!!!  Souriant Un peu de repos en perspective  Clin d'oeil

Steffie: Bon dernier jour et des bibis guerrisseurs à to :-Xn Lulu  Bisou

Sonya: Toi aussi tu nous manques!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, comment dire.... J'EN PEUX PLUS!  Pleurs Pas dormi de la nuit, Thibaud fièvre en continu depuis hier matin et Maxime depuis hier apres midi (vive les twins  ), cette nuit malgré le D@fa hurlements des uns et des autres en non stop,
impossible à calmer dans les bras,
voulaient pas entendre parler de sucette...  Triste
Bref, le réveil ce matin a été le pire de toute l'année (heureusement que c'est le dernier) 
J'ai rendez vous chez le doc à 16h30, ma copine maman de twins me récupère Quentin le temps que j'y aille avec eux 

En vous souhaitant une meilleure journée que la mienne qui s'annonce longue!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14377 le: 04 Juillet 2014 à 10:06:25 »

Tout d abord un très joyeux anniv en retard à Lillian et à Raphaël!  Bisou Bisou

Sûrement mon dernier coucou avant le déménagement Tire la langue
Ça va tout est en carton, ouvert pour les derniers essentiels, fermé (heureusement Roulement des yeux pour le reste)
Tout se goupille bien on devrait gérer comme des pros!  Cool

Des bibis guérisseurs aux bouchons malades et du courage aux mamans infirmières
Vivement que les vilains crobes nous lachent!

Du courage aussi pour celles qui en bavent!

Je ne devrais pas manquer de connexion internet Bou^gu € sont au top ils gèrent+++
Donc quand j aurais 2mn... mais sûrement pas avant lundi Tire la langue

On reste forte et on oublie pas: ALLEZ LES BLEUS! Cool Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14378 le: 04 Juillet 2014 à 11:32:57 »

Hello les filles

Charly  : merci pour l'anniversaire de mes loulous  Sourire et contente de continuer à te lire
Bon courage pour le déménagement. J'imagine que tu as hâte de te retrouver dans ton nouveau logement

Laure : contente que tu ne sois pas partie. Bon courage avec les microbes et vivement ce soir pour toi. Pour moi aussi ..... Car les résultats ne sont toujours pas affichés

Bibou : merci pour l'anniversaire de mes loulous également. Tu sais quand est ce que les tests d'Anaé ont lieu?

Sev : bonne nouvelle pour la crèche. Ça va te faire du bien des journées pour toi

Lolotte : ravie d'avoir de tes nouvelles. Pour le baptême, rien n'est terminé. Je ne sais toujours pas ce qu'on mange exactement. Mais il y a encore le temps. C'est le 28 septembre. Et toi c'est quand?

Ici je suis dans l'attente de mes résultats. C'est noté 15h pour l'affichage au centre mais il n'y a pas d'heure pour internet. J'espère que ce sera un petit peu avant
Sinon les loulous vont bien. Ils rampent partout. Ils commencent à vraiment rigoler ensemble. C'est trop marrant. Ils s'imitent beaucoup aussi
Pour le côté moins sympa,  Lilian se réveille de temps en temps la nuit car il a perdu ses tétines. Elles tombent du lit du coup il hurle si il n'en retrouve pas une. C'est usant. Faudrait peut être en mettre 2/supplémentaires dans son lit. Il en a 2 pour l'instant.

Des bisous à toutes

Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14379 le: 04 Juillet 2014 à 21:02:53 »

Céline: Alors le résultat?  Roulement des yeux Huh? Je croise les doigts pour que tu sois en train de fêter ca dignement  Clin d'oeil Tire la langue Bisou

Charly:  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Bye bye les Bleus  Triste Bisou

Bon ben, ici  Pleurs mon grand est parti avec son papa (qui rentre demain) chez papi et mamie, il va me manquer, trop dur de le voir partir...  Pleurs

Les petits ben c'est bien un pied main bouche (  Clin d'oeil Charly) pour Thibaud avec fièvre car c'est viral et Maxime fièvre mais pas de boutons (pour le moment), juste désinfecter et attendre lundi pour voir si ca se propage et attaquer antibio... 
Les vacances commencent bien!  Roulement des yeux
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14380 le: 04 Juillet 2014 à 21:13:12 »

Kikou !!!

Ca y est, c'est les vacances !!!!!  Cool Cool Cool Bon, je ne réalise pas encore vraiment mais ça va venir !  Tire la langue

Charly, courage pour le déménagement, j'espère que vous avez des bras qui vont vous aider ... sinon   Je ne sais même pas comment tu as fait pour faire les cartons avec les 3 ...  Huh? Chapeau !  Clin d'oeil

Celine, alors ?

Laure ... idem ici, NDM ... bon avec un seulement par contre ... Fièvre toute la nuit, il a dormi avec nous depuis minuit et ne dormait que fini à moi ... autant vous dire que je n'ai pas eu froid !!!! A 4h j'ai envoyé l'homme finir sa nuit (5h10 le réveil) sur le canapé. Puis fièvre toute la journée au-dessus de 39 voir presque 40 donc l'homme est retourné chez le doc avec lui cet am. Je me voyais mal déserter le dernier jour d'école !!! Bref, rien de neuf, ça peut durer 5 jours comme ça. Si lundi c'est tjs pareil, faut y retourner ... mais le pauvre, il a l'air d'en ch*** ... faut dire qu'une angine ça fait déjà mal mais là, avec plein d'aphtes, ça doit pas être drôle, pauvre loulou.
Bref, on se serre les coudes et on se tient les pouces, hein ?    

Sev, super pour la crèche, tu verras, une journée pour "toi", ça change la vie !!!!

Mie, contente d'avoir tes nouvelles mais comment tu gères ? Raconte nous un peu . Les nuits commencent à ressembler à qqchose ? Comment sont les "grands" avec elle ? Intéressés ? Indifférents ? Ils cherchent à progresser ou au contraire à régresser ?

Ici sinon ma BM prend les jumeaux de demain à lundi ou mardi ... sauf si Lulu c'est tjs la cata   ... On est invités chez des copains à midi et le soir, on dort chez eux et auparavant, le soir, on va voir mon homme jouer à son concert. C'est la 1ère fois qu'Antoine verra son père jouer. C'est en plein air, c'est pour ça que je tente le coup ... on pourra facilement s'éloigner si nécessaire !  Tire la langue
Peut etre que dimanche on fera piscine + resto ... bref, on va essayer de profiter de n'avoir que le grand!

A pluch!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14381 le: 04 Juillet 2014 à 21:17:33 »

Oui Céline alors? Bisou

Laure   pour les crobes
Et  Pleurs pour ton grand... Bisou Bisou Bisou

Les bleus  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs je suis trop déçue Pleurs
Franchement ils auraient mérite d égaliser et ma fois les tirs aux buts c est au ptit bonheur la chance Tire la langue
Le match n était pas beau sauf le dernier quart d heure Roulement des yeux
Je n ai pas reconnu les Allemands en simulateurs ça ne leur va pas du tout!
Je trouve ça dommage,  leur équipe était meilleure, pas besoin d anti jeu Roulement des yeux
Puis l arbitrage   pas en notre faveur du tout! Même si ça n aurait pas changé le résultat final c est pas joli joli
Bon on est pas sorti la tête basse non plus hein! Ils sont pas mauvais nos bleus, dommage que ça ne rentre pas! Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14382 le: 04 Juillet 2014 à 21:24:09 »

Pour les cartons avec les 3... un max pendant les siestes des twins et l école Clin d'oeil
Sinon prévoir feutres lavables Roulement des yeux et laisser faire sur cartons puis ... jusqu'à ce que se soit interdit Tire la langue
Ils balancent des trucs dedans parfois (jouets, biscuits... Roulement des yeux ) ou en sortent mais bon ça se fait Tire la langue
Des bouts de papiers bulles aussi c est rigolo ça fait du bruit,  des bouts de scotch qu ils peuvent attraper... on fait ce qu on peut... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14383 le: 04 Juillet 2014 à 21:27:02 »

Charly, on sent la vraie connaisseuse là !  
Moi j'm'en fous, j'habite à moins d'1km de la frontière et j'aime les allemands car grâce à eux, je fais un ta d'économie !!!!  Tire la langue  

Pour les cartons, comme dirait Laure, t'as géré le steack !!!!  Souriant
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14384 le: 04 Juillet 2014 à 21:33:02 »

J ai pas loupé beaucoup de match cette année Clin d'oeil
Moi aussi j aime bien les Allemands mais je les aime encore plus quand on les bat! Roulement des yeux Cool

Pour les cartons...j ai fait des poubelles aussi Cool
Je suis un peu... bordélique Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 957 958 [959] 960 961 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: