Kikou !!!
Ca y est, c'est les vacances !!!!!

Bon, je ne réalise pas encore vraiment mais ça va venir !

Charly, courage pour le déménagement, j'espère que vous avez des bras qui vont vous aider ... sinon

Je ne sais même pas comment tu as fait pour faire les cartons avec les 3 ...

Chapeau !

Celine, alors ?
Laure ... idem ici, NDM ... bon avec un seulement par contre ... Fièvre toute la nuit, il a dormi avec nous depuis minuit et ne dormait que fini à moi ... autant vous dire que je n'ai pas eu froid !!!! A 4h j'ai envoyé l'homme finir sa nuit (5h10 le réveil) sur le canapé. Puis fièvre toute la journée au-dessus de 39 voir presque 40 donc l'homme est retourné chez le doc avec lui cet am. Je me voyais mal déserter le dernier jour d'école !!! Bref, rien de neuf, ça peut durer 5 jours comme ça. Si lundi c'est tjs pareil, faut y retourner ... mais le pauvre, il a l'air d'en ch*** ... faut dire qu'une angine ça fait déjà mal mais là, avec plein d'aphtes, ça doit pas être drôle, pauvre loulou.
Bref, on se serre les coudes et on se tient les pouces, hein ?

Sev, super pour la crèche, tu verras, une journée pour "toi", ça change la vie !!!!
Mie, contente d'avoir tes nouvelles mais comment tu gères ? Raconte nous un peu . Les nuits commencent à ressembler à qqchose ? Comment sont les "grands" avec elle ? Intéressés ? Indifférents ? Ils cherchent à progresser ou au contraire à régresser ?
Ici sinon ma BM prend les jumeaux de demain à lundi ou mardi ... sauf si Lulu c'est tjs la cata

... On est invités chez des copains à midi et le soir, on dort chez eux et auparavant, le soir, on va voir mon homme jouer à son concert. C'est la 1ère fois qu'Antoine verra son père jouer. C'est en plein air, c'est pour ça que je tente le coup ... on pourra facilement s'éloigner si nécessaire !
Peut etre que dimanche on fera piscine + resto ... bref, on va essayer de profiter de n'avoir que le grand!
A pluch!