Hello ! Ben oui, me suis connectée 3 min histoire de suivre vos zaventures, et un oeil de lynx trainait par là
Charly, plein de bibis de loin hein, parce que la gastro (et le reste) ben j'en veux pas ... Blague à part, les crobes ne te ménagent pas ... On peut même plus te souhaiter le retour des beaux jours pour que ça aille mieux, alors juste que ça passe VITE !
Quant à l'Homme .............. Pffffffffffffff ........
(Et le foot, je regarde régulièrement, surtout des fins de match, quand j'ai fini le reste et qu'il ne me reste que des trucs à faire devant la télé. Du coup je pense à toi

.
J'aime les sports d'équipe, le rugby bien sûr, sud ouest et famille oblige, mais surtout le basket -mon sport à moi

- et le foot pourquoi pas !)
Steffie une fin d'année sur les chapeaux de roue, of course ! Et ça a l'air d'aller, que ça dure !
Laure, plein de nouvelles topines, ça fait du bien au moral ça ! Et pour la crèche avec tes loulous, je te comprends ... quand on connaît de l'intérieur, on est parfois trop éclairée ...

Mais ça va aller, c'est le bon âge 18 mois (c'est ce que je me dis pour me rassurer

)
Calou, sympa ta nouvelle équipe de collègues. Et vu qu'ils te font ta commande, ils font classe pour toi aussi ?
Sev, plein de pensées. Je me dis parfois que nos vies de desperate se ressemblent un peu ... "la solitude" de la maman qui attend le retour d'une 2ème paire de bras et éventuellement une oreille attentive, voire plus ... (Bon visiblement toi ça tu l'as, tant mieux, parce que 4 loulous seule

Chapeau !)
Céline super pour la fin des épreuves, et les progrès de tes garçons. Bientôt 1 an ! ça se fête

Laeti des bibis et des pensées

Lo lotte qui a disparu (momentanément hein ?) et qui n'allait pas fort me semble, et Pounchki, des bibis aussi !
Sonya, plein de pensées pour ton papa. Chez moi, beaucoup de malades ... beaucoup de cancers, une vraie hécatombe, et dans ma belle famille pas mieux. On ne sait que trop bien que le moral, l'aspect psychologique joue +++, au delà même du type de cancer et de son "agressivité". Mon bp était condamné, 3 mois d'après les docs, forme foudroyante, il ne devait pas voir Noël ... il est décédé en juin, donc 6 mois de plus que prévu. Ma bm est condamnée, forme très agressive, métas osseuses. Multiples opérations, barres de fer dans la colonne, cimentoplasties multiples pour combler les trous dans les os colonne, hanches, bras, fémurs, côtes ... (elle a même du ciment qui a fuité dans le poumon droit, le neuro n'y croyait pas

). Les docs lui donnaient 1 an à 18 mois ... ça va faire 4 ans 1/2 ... Ils n'en reviennent pas, sont clairs, ça risque de se dégrader d'un coup et très vite, mais elle est là, sous chimio et morphine tous les jours, mais bien là et heureuse de vivre, de profiter de ses petits enfants. Sa vie a radicalement changé, elle ne sort plus (difficile de marcher), est très limitée pour des actes quotidiens tout bêtes (essoufflement, oedemes etc) mais "ça va". Elle se fixe de petits objectifs et profite de tous les petits bonheurs.
J'espère qu'il en sera de même pour ton papa. Continuer à l'entourer et vivre avec lui.
En tout cas, plein de pensées pour toi.
Marie, des nouvelles de votre nouvelle vie à 5 ?
Mie

Courage ... Et moi aussi je me fais mordre parfois, ou au moins il essaie mon "petit monstre" ! ça lui passera ! Une photo des 3 tu as ?
Pour finir qques news de nous : on fait aller, rien de bien nouveau. Ambiance

comme d'hab. Finalement c'est pas plus mal que je sois seule le plus souvent ... Mais bon le rythme est rude, surtout que ça y est, Sara s'est lancée et marche elle aussi depuis une semaine.

Elle reste prudente mais bon pas reposant 2 "trotteurs"

... Les progrès continuent à grande vitesse, la parole (sont rigolos, de vrais perroquets, mais versions différentes, exemple pour "stop", Ugo "pop", et Sara "tott" et pour "hop", Ugo et Sara "pop"

Hier c'était "d'acco" pour d'accord et "hou lalalala"), les bisous et câlins, ils commencent à super bien ranger les jeux, dans les bonnes boîtes, et les boîtes au bon endroit (je ne m'inquiète pas, si c'est comme la grande soeur, ça ne va pas durer

), et Ugo joue super bien avec les trieurs de formes. Sont super rigolos avec la petite chatte. Par contre j'avais rangé et pas sorti depuis bien un mois les porteurs, ben ils ne savent plus en faire

Ressortis hier, ils se mettent debout, même pas assis, et ne savent plus pousser avec les pieds

Anaé a fait sa sortie de fin d'année, super. Demain remise des barrettes au karaté et séance avec les parents sur le tatami ... sauf que je suis seule avec les 3, donc je vais bien voir si les loulous veulent bien rester au calme dans leur poussette ... Ce soir fête de l'école et repas, cette année, camion à sandwichs !
Et dimanche sortie avec l'asso jujus du département

J'ai trouvé une copine qui m'accompagne, vu que long we solo autrement. ça devrait être bien (sauf que j'attends les reds, et vu les chutes du Niagara, ça risque de compliquer la journée

C'est c... mais ça ne va pas me gâcher le plaisir !)
Bibou, je te vois connectée, comment vas tu? Crèche? Nourrice? Déménagement... Ou Pas.. ? École pour Anaé ? Ta classe a la rentrée ?
Alors incroyable mais vrai, la crèche n'a toujours pas fait la commission d'attribution des places

. Je les ai appelés mardi am car toujours rien. ça va venir vite il paraît ...........
Déménagement pas pour l'instant, j'attends de voir comment ça se passe avec la reprise du boulot. A priori Anaé reste dans mon école. Hier soir conseil d'école, donc pour l'instant, 4 classes de 24 élèves, PS/MS/GS mélangés comme d'hab, 18 PS/MS et 6 GS par classe. On garde nos petits en MS, donc je récupère un groupe de MS qui a l'air top (bon 1 cas difficile, mais suivi déjà mis en place), pour les autres

? on verra (on remélange tous les MS qui passent en GS, seul impératif, ils ne restent pas une 3ème année avec la même maîtresse).
Bon après ce pavé, un peu indigeste de bon matin, désolée, vais aller lever mes
monstres marmottes !