Kikou du soir!
Journée speed mais bonne journée: sortie avec les élèves, tout s'est bien passé, on est juste partis à 9h15 au lieu de 8h30 car le bus était coincé dans les bouchons, un élève n'avait rien à manger donc je suis allée lui acheter ce qu'il fallait, il était tout content. Durant la sortie, ils ont été super, la visite guidée était top aussi, petite ballade en forêt et retour. Puis réunion pour former les classes de CE2, bien casse-tête, rentrée à 18h45. Tout le monde au lit à 20h30 (Antoine ne dort toujours pas à l'heure actuelle mais cause avec ses doudous

) et nous on s'est fait sushis sur la terrasse

Bon, maintenant j'attaque les corrections que je n'ai pas faite depuis lundi ... pas sérieux

Celine, on croise les doigts pour tes résultats.
Laure, une journée en mode Laurelynette

tu viens plier mon linge, j'ai un panier plein ...

Charly, j'espère que tu es sur la bonne voie, que ce soit toi ou tes loulous ...
Coucou!
Charly, va encore te faire un p'tit resto avec ta fille et rentre vers 20h30

!!!!

Je ne pense pas

ça sera trop pour l homme.
Dommage car on devait justement laisser les petits à ma bm et se faire un resto avec notre grande, ma soeur et ses loulous pour la fête de la musique mais là vu que tout le monde est malade

Mais le 28 pour la fête de l école je vais passer l aprem avec ma grande et le soir je revient juste pour les bains et bibs et j y retourne pour le repas!

Il n'est pas capable de gérer les bibs et le coucher des jumeaux SEUL

?