13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 06:17:17
Pages: 1 ... 948 949 [950] 951 952 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 477933 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14235 le: 19 Juin 2014 à 21:53:17 »

Steffie: Paie tes sushis!!! J'ai trop envie d'en manger  Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit les filles!

Moi aussi j adore le poisson je tenterais bien les suchis, jamais testé Roulement des yeux
Bonne nuit Laurelynette Bisou Bisou Bisou

Kikou du soir!

Journée speed mais bonne journée: sortie avec les élèves, tout s'est bien passé, on est juste partis à 9h15 au lieu de 8h30 car le bus était coincé dans les bouchons, un élève n'avait rien à manger donc je suis allée lui acheter ce qu'il fallait, il était tout content. Durant la sortie, ils ont été super, la visite guidée était top aussi, petite ballade en forêt et retour. Puis réunion pour former les classes de CE2, bien casse-tête, rentrée à 18h45. Tout le monde au lit à 20h30 (Antoine ne dort toujours pas à l'heure actuelle mais cause avec ses doudous  Roulement des yeux ) et nous on s'est fait sushis sur la terrasse  Cool Cool Cool

Bon, maintenant j'attaque les corrections que je n'ai pas faite depuis lundi ... pas sérieux  Tire la langue

Celine, on croise les doigts pour tes résultats.

Laure, une journée en mode Laurelynette  Clin d'oeil tu viens plier mon linge, j'ai un panier plein ... 

Charly, j'espère que tu es sur la bonne voie, que ce soit toi ou tes loulous ...
Coucou!
Charly, va encore te faire un p'tit resto avec ta fille et rentre vers 20h30  Tire la langue !!!!

Je ne pense pas Roulement des yeux ça sera trop pour l homme.
Dommage car on devait justement laisser les petits à ma bm et se faire un resto avec notre grande, ma soeur et ses loulous pour la fête de la musique mais là vu que tout le monde est malade Roulement des yeux
Mais le 28 pour la fête de l école je vais passer l aprem avec ma grande et le soir je revient juste pour les bains et bibs et j y retourne pour le repas! Clin d'oeil

Il n'est pas capable de gérer les bibs et le coucher des jumeaux SEUL Huh?Huh?

Les parents avaient oublié le pique nique? Roulement des yeux

Il ne les a jamais couchés en fait et n a jamais été seul au moment des bibs d ailleurs Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14236 le: 19 Juin 2014 à 21:54:27 »

Enfin jamais le soir mais si je traîne au lit le matin il le fait les bibs Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14237 le: 19 Juin 2014 à 22:06:33 »

Et bien c'est le moment d'essayer ... il faut une première fois à tout ... non mais !!!  Tire la langue

Et oui, les parents avaient oublié le pique-nique mais j'ai préféré aller l'acheter car je ne parle pas le tchetchene !!! 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14238 le: 19 Juin 2014 à 22:07:51 »

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14239 le: 19 Juin 2014 à 22:26:58 »

Allez je file!
Bonne nuit les filles! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14240 le: 19 Juin 2014 à 22:55:16 »

Bibou, je te vois connectée, comment vas tu? Crèche? Nourrice? Déménagement... Ou Pas.. ? École pour Anaé ? Ta classe a la rentrée ?

Laeti, plus de news depuis ton dernier ou tu disais ne pas bien aller du tout... Perso, suis un peu inquiète pour toi.. Huh?

Des bisous a toutes, suis vannée par la journée... Bonne nuit!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14241 le: 20 Juin 2014 à 09:21:48 »

Hello ! Ben oui, me suis connectée 3 min histoire de suivre vos zaventures, et un oeil de lynx trainait par là 

Charly, plein de bibis de loin hein, parce que la gastro (et le reste) ben j'en veux pas ... Blague à part, les crobes ne te ménagent pas ... On peut même plus te souhaiter le retour des beaux jours pour que ça aille mieux, alors juste que ça passe VITE !
Quant à l'Homme .............. Pffffffffffffff ........
(Et le foot, je regarde régulièrement, surtout des fins de match, quand j'ai fini le reste et qu'il ne me reste que des trucs à faire devant la télé. Du coup je pense à toi  Souriant.
 J'aime les sports d'équipe, le rugby bien sûr, sud ouest et famille oblige, mais surtout le basket -mon sport à moi  Souriant- et le foot pourquoi pas !)

Steffie une fin d'année sur les chapeaux de roue, of course ! Et ça a l'air d'aller, que ça dure !

Laure, plein de nouvelles topines, ça fait du bien au moral ça ! Et pour la crèche avec tes loulous, je te comprends ... quand on connaît de l'intérieur, on est parfois trop éclairée ...  Mais ça va aller, c'est le bon âge 18 mois (c'est ce que je me dis pour me rassurer  )

Calou, sympa ta nouvelle équipe de collègues. Et vu qu'ils te font ta commande, ils font classe pour toi aussi ?  Huh? 

Sev, plein de pensées. Je me dis parfois que nos vies de desperate se ressemblent un peu ... "la solitude" de la maman qui attend le retour d'une 2ème paire de bras et éventuellement une oreille attentive, voire plus ... (Bon visiblement toi ça tu l'as, tant mieux, parce que 4 loulous seule  Chapeau !)

Céline super pour la fin des épreuves, et les progrès de tes garçons. Bientôt 1 an ! ça se fête  Souriant

Laeti des bibis et des pensées  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Lo lotte qui a disparu (momentanément hein ?) et qui n'allait pas fort me semble, et Pounchki, des bibis aussi !

Sonya, plein de pensées pour ton papa. Chez moi, beaucoup de malades ... beaucoup de cancers, une vraie hécatombe, et dans ma belle famille pas mieux. On ne sait que trop bien que le moral, l'aspect psychologique joue +++, au delà même du type de cancer et de son "agressivité". Mon bp était condamné, 3 mois d'après les docs, forme foudroyante, il ne devait pas voir Noël ... il est décédé en juin, donc 6 mois de plus que prévu. Ma bm est condamnée, forme très agressive, métas osseuses. Multiples opérations, barres de fer dans la colonne, cimentoplasties multiples pour combler les trous dans les os colonne, hanches, bras, fémurs, côtes ... (elle a même du ciment qui a fuité dans le poumon droit, le neuro n'y croyait pas  ). Les docs lui donnaient 1 an à 18 mois ... ça va faire 4 ans 1/2 ... Ils n'en reviennent pas, sont clairs, ça risque de se dégrader d'un coup et très vite, mais elle est là, sous chimio et morphine tous les jours, mais bien là et heureuse de vivre, de profiter de ses petits enfants. Sa vie a radicalement changé, elle ne sort plus (difficile de marcher), est très limitée pour des actes quotidiens tout bêtes (essoufflement, oedemes etc) mais "ça va". Elle se fixe de petits objectifs et profite de tous les petits bonheurs.
J'espère qu'il en sera de même pour ton papa. Continuer à l'entourer et vivre avec lui.
En tout cas, plein de pensées pour toi.

Marie, des nouvelles de votre nouvelle vie à 5 ?

Mie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Courage ... Et moi aussi je me fais mordre parfois, ou au moins il essaie mon "petit monstre" ! ça lui passera ! Une photo des 3 tu as ?

Pour finir qques news de nous : on fait aller, rien de bien nouveau. Ambiance  comme d'hab. Finalement c'est pas plus mal que je sois seule le plus souvent ... Mais bon le rythme est rude, surtout que ça y est, Sara s'est lancée et marche elle aussi depuis une semaine.  Souriant Elle reste prudente mais bon pas reposant 2 "trotteurs"  ... Les progrès continuent à grande vitesse, la parole (sont rigolos, de vrais perroquets, mais versions différentes, exemple pour "stop", Ugo "pop", et Sara "tott" et pour "hop", Ugo et Sara "pop"  Hier c'était "d'acco" pour d'accord et "hou lalalala"), les bisous et câlins, ils commencent à super bien ranger les jeux, dans les bonnes boîtes, et les boîtes au bon endroit (je ne m'inquiète pas, si c'est comme la grande soeur, ça ne va pas durer  ), et Ugo joue super bien avec les trieurs de formes. Sont super rigolos avec la petite chatte. Par contre j'avais rangé et pas sorti depuis bien un mois les porteurs, ben ils ne savent plus en faire  Ressortis hier, ils se mettent debout, même pas assis, et ne savent plus pousser avec les pieds 
Anaé a fait sa sortie de fin d'année, super. Demain remise des barrettes au karaté et séance avec les parents sur le tatami ... sauf que je suis seule avec les 3, donc je vais bien voir si les loulous veulent bien rester au calme dans leur poussette ... Ce soir fête de l'école et repas, cette année, camion à sandwichs !
Et dimanche sortie avec l'asso jujus du département  Souriant J'ai trouvé une copine qui m'accompagne, vu que long we solo autrement. ça devrait être bien (sauf que j'attends les reds, et vu les chutes du Niagara, ça risque de compliquer la journée  C'est c... mais ça ne va pas me gâcher le plaisir !)

Bibou, je te vois connectée, comment vas tu? Crèche? Nourrice? Déménagement... Ou Pas.. ? École pour Anaé ? Ta classe a la rentrée ?
Alors incroyable mais vrai, la crèche n'a toujours pas fait la commission d'attribution des places  . Je les ai appelés mardi am car toujours rien. ça va venir vite il paraît ...........
Déménagement pas pour l'instant, j'attends de voir comment ça se passe avec la reprise du boulot. A priori Anaé reste dans mon école. Hier soir conseil d'école, donc pour l'instant, 4 classes de 24 élèves, PS/MS/GS mélangés comme d'hab, 18 PS/MS et 6 GS par classe. On garde nos petits en MS, donc je récupère un groupe de MS qui a l'air top (bon 1 cas difficile, mais suivi déjà mis en place), pour les autres Huh?? on verra (on remélange tous les MS qui passent en GS, seul impératif, ils ne restent pas une 3ème année avec la même maîtresse).

Bon après ce pavé, un peu indigeste de bon matin, désolée, vais aller lever mes monstres marmottes !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14242 le: 20 Juin 2014 à 14:01:56 »

Coucou!

Bibou, enfin des news Souriant Souriant
On en veut autant que tu peux de tes pavés!  Souriant Bisou
  la crèche ils sont gonflés
Tes loulous ils sont pas en retard hein Clin d'oeil
Ici en mots on a "Izzy" pour Emmy "Nana" pour Johanna et surtout Non non non Roulement des yeux 
Moi ils me font marrer quand je dis "allez on va chercher Emmy" ils vont dans le couloir et essaient de mettre leur chaussures Cool
En imitation mon Toto il adore jouer avec un foulard il aime le mettre sur les cheveux version vamp et ma sirène elle depiote les lingettes si j ai le malheur de les laisser à sa portée et elle fait le ménage avec Roulement des yeux

J espère que tu pourras profiter au judo, à la journée avec ton assoc et ce soir à l école  Bisou

Laurelynette, font grève de siestes encore? Triste

Ici moi ça va mieux.
J ai eu une nuit sans réveil Souriant
Par contre angine toujours là malgré les medocs Roulement des yeux

Et ce midi Emmy s était endormie sur le canap Huh? S est plainte de maux de tête je l ai mis quand même à l école après dolip et ai prévenue qu on m appelle si ça allait pas.
J espère que c est juste la fatigue.
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14243 le: 20 Juin 2014 à 14:27:48 »

Coucou!

Bibou: Heureuse de lire ton pavé! Tu nous manquais...  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
J'espère que les Reds ne viendront pas gâcher ton weekend 

Charly: Super si ca va mieux...  Clin d'oeil Et trop marrants quand ils font les mini grands en imitant ce qu'on fait  Souriant

Ici, j'ai bien cru à la gastro allait m'attaquer (gros mal de bide après manger) mais ca va...
Les petits dorment depuis 13h  Clin d'oeil
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14244 le: 20 Juin 2014 à 14:33:00 »

pour la gastro j espère que c est une fausse alerte.

T as du bol les miens ils font les zouaves
Et après faudra que je les réveille et ils vont être chiants+++

Et oui ça va mieux Axel remet des coups de boule Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14245 le: 20 Juin 2014 à 14:39:05 »

Pfff  pour la grève de la sieste

Et vive les bourrins  Clin d'oeil Les miens ils se font des massages cardiaques et sont morts de rire  Roulement des yeux
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14246 le: 20 Juin 2014 à 14:41:10 »

Bon j abandonne Triste
Toute façon c est trop tard maintenant pour qu ils s endorment
Je vais finir par passer aux infos je vous l dis Pleurs
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14247 le: 20 Juin 2014 à 14:44:02 »

COURAGE!!! Ils n'auront pas ta peau  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14248 le: 20 Juin 2014 à 14:46:01 »

Cc

Bibou, super les progrès de tes loulous.  Souriant
Ici niveau langage Baptiste dit maman de temps en temps et mam pour manger.
Clément vocalise mais ne dit pas un mot...
Profite bien de tes sorties ce week end  Bisou Bisou

Charly, décidément les crobes vous en veulent....  Bisou

Ici ça va...
Hier mon homme m'a envoyé faire un tour chez ma meilleure amie, il a remarquer que j'over doser de la maison et des petits  Roulement des yeux
Bref suis rentré à 23h30 et ça m'a fait du bien de partir.
Les petits sont fatiguant ces derniers jours, font des colères, les repas c'est le stress...veulent manger seul,mais bon y en a plus par terre que dans la bouche,si j'ai le malheur d'aider Clément tape avec la cuillère dans les légumes, ou alors il prend en main et jette par terre  Baptiste commence à imiter son frère....la journée je passe mon temps à faire le gendarme, font beaucoup de bêtises...et grande nouveauté du jour Baptiste grimpe sur le canapé....
Bref ce sont de vrai filou, ils auront ma peau à ce rythme...
Avec les grands ça ne se passait pas du tout comme cela.
Bref, bref....faut ce dire que dans quelques mois ça ira mieux.....
Heureusement que mon homme lorsqu'il est à la maison, m'aide pas mal.
Ce soir je vais à une réunion pour l'inscription des grands en centre aéré.
Demain soir ont va à la fête de la musique. Ma filleule fait un spectacle de danse  Souriant
Dimanche j'ai du monde pour mon anniversaire, donc pas mal à faire avant dimanche.

Bon week end à toutes  Bisou
Charly, bon match de foot ce soir  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14249 le: 20 Juin 2014 à 15:44:40 »

Sev, plein de courage Bisou Bisou Bisou Bisou
C est vrai que c est hard le mode conneries sur conneries
Moi je laisse pas manger tout seul ce sera pour la nounou Roulement des yeux

Tu m étonne qui dormaient pas... ils avaient la couche qui avait débordé+++ et ont joué à l étalé partout sur les draps propre de ce midi Roulement des yeux
Ça les a bien fait marrer en tous cas
Donc draps à nouveau dans la machine Roulement des yeux
Mais je m en fout j ai réussit à leur faire prendre leur tiorf@n alleluiaaaa Cool Cool
Dans le bib ils le prenaient pas, dans la bouffe non plus, la j ai fait à la pipette en plusieures fois en faisant la con pour les distraire: la danse du tiorf@n Cool

Allez je file à l école avant qu ils re chient Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 948 949 [950] 951 952 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: