Hola les Marsiennes,
Comment allez vous ?
J'ai cru lire que vous combattiez les crobes

Des bisous guérisseurs aux mamans courageuses et aux bb malades

Ici, c'est hard core, comme vous pouvez l'imaginer.
Les "grands" sont hyper durs avec moi. Olive me tape, commence à mordre de temps en temps... Loulou chouine tjs +++
Olive prend ses bibs seule sauf quand c'est moi
Elle enchaine les terreurs nocturnes ++ également. J'ai commencé l'homéopathie, et ça la calme bien depuis deux nuits.
Sinon les deux marchent pieds nus et ne veulent pas de chaussures ... ça devient problématique. Ca fait deux mois qu'ils marchent mais les chaussures, pas moyen de les mettre !
Ma Dinette est un gros bébé comme je les aime <3 Elle nous fait des sourires depuis 1 semaine, je fond

<3 Elle mange donc super bien, éveillée. Elle a des coliques, mais avec potion de chaux et homéo, c'est nickel.
L'homme n'est pas facile non plus ... stressé ++++++++++++++++++++++++++++++++++ par le taff, les démarches pour la maison.
Car oui, je ne vous ai pas dit, mais nous avons eu notre prêt pour LA maison ^^ nous sommes très heureux

Nous attendons une date de signature définitive chez la notaire. Cela devrait se faire fin juillet début Août. Donc, maintenant, faut faire les cartons ... avec les trois monstres ... comment dire ?

Moral pas bien haut malgré tout. Les enfants sont si durs avec moi.... j'ai l'impression d'être nulle comme mère. Ils se jettent sur leur père dès qu'ils le voient, alors qu'il ne s'en occupe PAS DU TOUT ! Jamais un bain, quasi pas de repas, ne veut pas les voir le week end sinon pète des câbles ...

Genre faut pas que les enfants fassent de bruit car Mr a mal à la tête ...
Il est tellement

que pour la fête des pères, je lui ai pris une chambre d'hôtel pour qu'il passe le week end AILLEURS !!!!!!!! c'est un peu mon cadeau pour moi aussi du coup !
Charly,
je ne savais pas que tu étais amatrice de foot ! Super ton Keep Calm héhé

Marie,
Bienvenue à ta puce

Très joli prénom <3
Aller, je file ...
Je vous aime mes marsiennes préférées !
Des bisous les filles