13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 20:18:39
Pages: 1 ... 943 944 [945] 946 947 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 478078 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #14160 le: 15 Juin 2014 à 10:56:48 »

Hola les Marsiennes,

Tout d'abord MERCI de votre cadeau les filles
Vous êtes au top les filles ! Merci de tout mon coeur !

Comment allez vous ?

J'ai cru lire que vous combattiez les crobes  Des bisous guérisseurs aux mamans courageuses et aux bb malades  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, c'est hard core, comme vous pouvez l'imaginer.
Les "grands" sont hyper durs avec moi. Olive me tape, commence à mordre de temps en temps... Loulou chouine tjs +++
Olive prend ses bibs seule sauf quand c'est moi  Roulement des yeux
Elle enchaine les terreurs nocturnes ++ également. J'ai commencé l'homéopathie, et ça la calme bien depuis deux nuits.
Sinon les deux marchent pieds nus et ne veulent pas de chaussures ... ça devient problématique. Ca fait deux mois qu'ils marchent mais les chaussures, pas moyen de les mettre !
Ma Dinette est un gros bébé comme je les aime <3 Elle nous fait des sourires depuis 1 semaine, je fond  Sourire<3 Elle mange donc super bien, éveillée. Elle a des coliques, mais avec potion de chaux et homéo, c'est nickel.

L'homme n'est pas facile non plus ... stressé ++++++++++++++++++++++++++++++++++ par le taff, les démarches pour la maison.
Car oui, je ne vous ai pas dit, mais nous avons eu notre prêt pour LA maison ^^ nous sommes très heureux  Souriant  Nous attendons une date de signature définitive chez la notaire. Cela devrait se faire fin juillet début Août. Donc, maintenant, faut faire les cartons ... avec les trois monstres ... comment dire ? 

Moral pas bien haut malgré tout. Les enfants sont si durs avec moi.... j'ai l'impression d'être nulle comme mère. Ils se jettent sur leur père dès qu'ils le voient, alors qu'il ne s'en occupe PAS DU TOUT ! Jamais un bain, quasi pas de repas, ne veut pas les voir le week end sinon pète des câbles ...  Genre faut pas que les enfants fassent de bruit car Mr a mal à la tête ...
Il est tellement  que pour la fête des pères, je lui ai pris une chambre d'hôtel pour qu'il passe le week end AILLEURS !!!!!!!! c'est un peu mon cadeau pour moi aussi du coup !

Charly,
je ne savais pas que tu étais amatrice de foot ! Super ton Keep Calm héhé  Clin d'oeil

Marie,
Bienvenue à ta puce
Très joli prénom <3

Aller, je file ...
Je vous aime mes marsiennes préférées !

Des bisous les filles
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14161 le: 15 Juin 2014 à 11:03:09 »

Pour nous les mounettes qui en bavont parfois (ou toujours  )

http://youtu.be/Oo4OnQpwjkc

/Love
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14162 le: 15 Juin 2014 à 11:04:33 »

Ma Mie mes monstres se réveillent je n'ai pas beaucoup de temps mais pense bien à toi!
Je te souhaite beaucoup de courage et de patience mais arete de dire que tu es nulle comme mère!
Ce n'est pas vrai et tu le sais! C'est normal qu'il est le beau role le papa il n'est pas présent donc il n'a pas à faire le gendarme ou à prendre le role du "méchant qui dit non"!
Tes enfants t'aiment n'en doute jamais!!!
Tu n'as pas du tout de moment à toi comment veux tu ne pas craquer!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14163 le: 15 Juin 2014 à 11:52:19 »

Coucou!

Mie: Plein de bisous de courage ON T'AIME!!! Et + 1 avec Charly: Tu es une SUPER MAMAN qui fait tout ce qu'elle peut pour ses enfants...
Ne t'angoisse pas s'ils te "rejètent" c'est une phase, ils te montrent juste qu'ils réagissent chacun à leur manière à l'arrivée de Diane.
Ils finiront par trouver leur place, ne t'en fait pas...  Clin d'oeil
On est là si t'as besoin de parler  Bisou
Et sinon, une bonne chose de faite pour la maison, tu dois être soulagée  Souriant

Pour ton homme....  No comment

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

MOUN:  Cool Cool Cool Cool Ta soirée resto entre mamans et vos futures vacances Souriant
Si tu passes dans le coin, n'hésite pas, je bouge pas jusqu'en août  Clin d'oeil

Par contre, tes nuits  J'espère que la micro kiné fera effet  Bisou

Charly: ALLEZ LES BLEUS!!!  Tire la langue Cool On te voit pas ce soir alors  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

Ici, c'est grand nettoyage de printemps, aspi serpillère et cet aprem tri de fringues (des grands et des petits) 
Et en fin d'aprem manèges  Cool
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14164 le: 15 Juin 2014 à 15:25:00 »

Mie++++++ avec les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Alors le resto  Triste Triste on a était a la pat........ C est pas top mais on n'a bien papoter  Souriant  Souriant c est le principal

Pour la miss depuis mars c est un peu compliqué mais pas aussi régulier qu'en ce moment je pense que la météo n arrange rien mais j essai de suivre body+ turb, pyjamas coton, body seul bain tout les soirs min 30 min .......
Par contre j ai de super sieste 1h30 2h le matin il faut que je les réveil vers 12h30 13h et l aprem 2ha3h j ai tenter de sauter celle du matin a partir de 11h se roule par terre braille et ne veulent pas manger 
La micro kine  Huh? Huh? Je sais pas trop mais une maman de twins vu vendredi m a dit que sa lui avait changée  la vie alors je fonceeeeeeeeee Souriant Souriant

Bon la marseillaise on n a que le début mais il est à fond "allons ..........de la patrie "   

Ah oui vacances d été la semaine prochaine mais on prévoit  déjà cet hiver Clin d'oeil Clin d'oeil une semaine au ski  Avoriaz comme l an passe normalement  ( avec des bras en plus  ) et 4jours sans les goss destination en vue Venise ma cops s en occupe (elle boss en avance et me gère tous je paye même par tel Souriant Souriant)

Allez la France allez la France allez la France

Charly j essai de prendre mes hommes avec leurs tenues ce soir et je te met la photo 
Laure la sa me semble chaud car mariage le weekend du 21 mais après je reviens vers le 15 août  mais trop tard pour toi  je pense

Bonne aprem  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14165 le: 15 Juin 2014 à 20:25:43 »

Yes Moun la photo!!! Cool Souriant Bisou

Laure oui je serais là mais sûrement moins réactive que d habitude Tire la langue

Ici bonne journée finalement les petits ont dormi 3h ce matin bon les réveils nocturnes ont attaquéà 2h du mat hein Roulement des yeux
Donc on a tenté de ne pas les coucher cet aprem car après chez les bp nous sommes allés chez la tata de l homme avec les grands parents et tout donc ils ont été sages jusqu'à 16h ensuite... moins drôle mais logique.
On est rentré vers 17h et là 2h d enfer
J ai du, les coucher à 19h25 parce qu on n en pouvait plus
Morale de cette histoire, la prochaine fois on les couchera quand même Tire la langue Roulement des yeux

On s est dit avec l homme que ça craint, on n a pas passé une jdm pour une fois mais c est pas pour ça qu on avait plus de patience ce soir
M enfin ça ira mieux dans 3ans Roulement des yeux

Allez les bleus!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14166 le: 15 Juin 2014 à 20:40:07 »

Marie vue! Souriant
Ça va? Tu as retrouvé ton chez toi et tes puces? Sourire Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14167 le: 15 Juin 2014 à 20:51:02 »

Coucou les filles!!

Et oui, je suis sortie ce matin! ça fait du bien!!!!! Les filles sont très contentes de retrouver leur maman et de faire "des câlins" à leur petite soeur!!
Je suis un peu crevée parce que Chloé dort très bien la journée, par contre la nuit...  , donc un peu d'aide de mon homme pour les nuits feront du bien!!! J'ai dormi 7h en tout depuis mercredi... ça pique!!
Merci à toutes pour vos félicitations, ça fait plaisir!!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14168 le: 15 Juin 2014 à 21:58:57 »

j espère que tu pourras dormir un peu plus Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14169 le: 16 Juin 2014 à 08:59:20 »

ET UN! ET DEUX! ET TROIS ZERO!
ET UN! ET DEUX! ET TROIS ZERO!
ET UN! ET DEUX! ET TROIS ZERO!!!

Cool Cool Cool

Bien le bonjour mes copinettes!
Je suis contente, ils ont bien joué nos français!
Ils auraient largement mérité d'en mettre 2 de plus d'ailleurs, les 2 transversales par exemple Roulement des yeux Tire la langue
Le Honduras des brutes! Super agressifs ils ne cherchaient que les fautes pour couper les pattes de nos bleus dans leurs actions et leur faire perdre leur rythme et meme leur sang froid ça n'a pas tout à fait fonctionné bien fait!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Voilou ce soir y a Portugal/Allemagne à 18h ça devrait etre bien chouette aussi Souriant
Et à 21h je ne pense pas regarder c'est Iran contre je sais plus qui mais pas de grosses équipes en tous cas celui là ça me gène pas de pas le voir alors je verrais bien Clin d'oeil

Je crois bien que je vais aller me chercher mon maillot aujourd'hui et peut etre meme une peruque Cool si je le fais je vous mettrais une photo! Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14170 le: 16 Juin 2014 à 10:12:39 »

Hola les Marsiennes,

Ça va comment ce matin ?

Pour Charly, ça a l'air d'aller ^^ GG les bleus !

Marie,
Bisous et bon retour à la maison Sourire

Laure,
Des bisous et merci Bisou

Aller, je file :/
Bonne journée à toutes ❤️
Journalisée

calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #14171 le: 16 Juin 2014 à 11:12:48 »

Coucou tout le monde!
Je suis normalement en mode "corrections" Roulement des yeux
On se motive et on accepte de ne pas faire tout le reste (ranger la garage pour faire de la place pour notre nouveau congélo, désherber au pied des pieds de haie, tondre sur le pignon, passer l'aspi, gratter le sol de la salle de bain car notre fichu tapis de bain est resté collé au sol pour je ne sais quelle raison...)
Interdiction de quitter mon bureau Tire la langue
Bonne journée à vous toutes Clin d'oeil

Marie: bon retour chez toi Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14172 le: 16 Juin 2014 à 14:03:16 »

Calou, bon courage!
Ça à l air relou tes corrections Bisou Bisou

Mie, ça va toi? Bisou Bisou

Bon ben ici on prend les mêmes et on recommence Tire la langue
Axel a fait un peu de température ce week end et malgré les séances mouche bébé ça empire
Donc ce soir doc à 19h Roulement des yeux j ai regardé dans sa bouche je crois bien avoir vu des boutons blancs sur la langue .... angine? Roulement des yeux
Voilà on va encore faire péter la nounou 
Etmon match ce soir je me le met au  comme mon maillot Roulement des yeux Tire la langue
C est chouette d être maman Roulement des yeux

Oh et puis Johanna a fini ses medocs et m a refait une bonne diarrhée ce midi
Qui n en veut des crobes là?
Parce que c est soûlant à force... Roulement des yeux

Allez les bleus!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14173 le: 16 Juin 2014 à 14:18:57 »

Coucou!

Charly: Euh moi j'passe mon tour pour les crobes  Clin d'oeil
J'crois que je suis vernie en ce moment  Triste
Et ALLEZ LES BLEUS! Même moi j'ai regardé le match  Tire la langue Bisou

MOUN: On se redit, pour le mois d'août, j'serai certainement chez moi  Clin d'oeil Cool Bisou

Calou: Bon courage avec les corrections et le reste  Bisou

Mie: + 1 avec Charly et TOI comment ca va?  Roulement des yeux Bisou

Ici, journée qui commence bien, il fait moins chaud, on a ressorti les manches longues et pantalon, les petits vont mieux.
J'ai inscrit Quentin pour un stage "piscine" (un intermédiaire avant la natation) en juillet  Cool Cool Cool Cool Il va se régaler et prendre confiance dans l'eau  Souriant
Faut que j'appelle la crèche pour les petits  Clin d'oeil
Et on va goûter au parc! Ca fait une semaine qu'on a pas trainé avec A.  Cool
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14174 le: 16 Juin 2014 à 14:23:12 »

Chouette ta journée Laurelynette! Souriant Sourire Bisou
Et super pour la piscine pour Quentin! Souriant Bisou
Journalisée

Marsienne 2013