13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 18:20:07
Pages: 1 ... 941 942 [943] 944 945 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 478054 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14130 le: 13 Juin 2014 à 18:36:18 »

Kikou du jour!

Bah alors, c'est quoi ces gosses malades ? Bon ok, chez moi aussi conjonctivite pour Lili, suis vite passée chez le pédiatre ce matin vu que c'est la rue à côté de l'école et que j'étais en avance (il était 8h20 et je commence à 8h30  Tire la langue) ... Il m'a demandé si je voulais un café ... là j'ai quand même répondu que ce serait un peu abusé 

Steffie: Pas trop dur le réveil?  Roulement des yeux

C'est sûr, j'aurais bien dormi plus ... mais en été, vu qu'on ne ferme pas les volets, je trouve ça plus facile de me lever ... Suis rentrée à 18h, j'ai fait l'inventaire de tout ce qu'il reste comme matériel ... y'a plus qu'à faire la commande...

Lundi on fait un petit spectacle + chaleur + fin d'année qui approche ... sont surexcités les gosses ... Mais bon, ça sent la fin !!!!  Cool Cool Cool

Ajh Toinou avait une sortie avec le jardin d'enfants, il est super content ... et super excité de fatigue aussi ... Il a ramené le cadeau de fête des pères, j'ai cru comprendre que c'était leur tête en ombre chinoise ... On ouvrira dimanche.

Charly, courage pour les agences ... font partie des gens qui bossent dans un bureau et qui m'énervent !!!!! Je me rappelle quand on cherchait à acheter, tout ceux qui nous ont regardé de travers du style "les p'tits jeunes qui veulent acheter et qui n'ont pas de fric" ...

Bon, opération bains, à pluch !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14131 le: 13 Juin 2014 à 21:07:08 »

Steffie: Oui ca sent la fin de l'année... Et en tant qu'instit c'est pas la meilleure période 
Bon courage avec la conjonctivite  Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: T'es devant le match?  Roulement des yeux Tire la langue Bisou

Bon ben ici la journée fut éprouvante et j'ai perdu 10 L d'eau  mais Quentin a bien une otite à l'oreille droite donc gouttes à mettre 3 fois/ jour et Thibaud ca s'améliore (d'après elle) moins vite qu'espéré mais ca coule plus que d'un oeil et c'est moins rouge,
Si demain je trouve que c'est pas encore le top j'ai de la pommade à lui mettre...  Clin d'oeil
Simone s'est régalée avec Maxime, il a bien marché avec elle  Souriant

Demain judo, prépa de la kermesse, l'aprem Kermesse et ensuite Vogue (fête foraine  Cool ) Dimanche fête des papa!  Souriant Bref, ca va être chargé! 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14132 le: 13 Juin 2014 à 21:21:21 »

Steffie bon courage pour ces dernières semaines Bisou

Laure oui devant le match énervant d ailleurs Roulement des yeux
  toi non plus t en sort pas des crobes
Bon courage Bisou Bisou
Bon programme de week end c est cool Souriant Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14133 le: 13 Juin 2014 à 21:27:19 »

Purée j'ai oublié, faut que je fasse un gateau pour la fameuse kermesse  Pas envie la tout de suite 
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14134 le: 13 Juin 2014 à 21:56:35 »

Gateau en cours de prépa...  Tire la langue
Et récap du tome II mise à jour  Clin d'oeil Cool
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14135 le: 13 Juin 2014 à 21:57:28 »

Tu gères le steack ma Laurelynette! Cool Cool Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14136 le: 13 Juin 2014 à 22:07:01 »

coucou les filles,

eh bien pas cool les crobes en cette saison, nous aussi on a eu poussée de fièvre des 2 le week-end dernier, on a vu le médecin de garde samedi soir et c'était viral. Enfin 4 jours de température quand même bon courage Laure avec la conjonctivite et l'otite. Et Charly la gastro ça va mieux?

Steffie effectivement ça doit pas être la période la plus cool de l'année

Marie félicitations et bienvenue à la petite Chloé

ici rien de bien neuf, on a toujours plusieurs réveils par nuit  et une phase d'endormissement qui dure plus d'une heure. Les repas sont une vraie galère, le soir c'est hurlement quand elle voit la cuillère et l'assiette approchée. On ne sait plus quoi faire.

et puis en plus de ça la grande est Huh? Huh? Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux tout juste horrible

enfin demain on est de mariage sans les enfants (ils vont chez mes beaux-parents), un cousin qui rentre de Chine avec sa femme pour faire leur mariage en France. trop contente mais un peu stressée car mes beaux parents n'ont pas l'habitude de les garder.

bonne soirée et bon week end à toutes

bisous
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14137 le: 13 Juin 2014 à 22:15:24 »

Lindsay: Ici aussi on a eu 5 jours de fièvre non stop pour Quentin y a deux semaines  C'est quoi ces virus de malade 
Bon courage avec tes mini terreurs  elles ont l'air de t'en faire baver... 

Profitez de cette soirée pour souffler en amoureux, oubliez les petites, elles sont toujours A-D-O-R-A-B-L-E-S chez les autres ou "quand vous êtes pas là"  Clin d'oeil Dixit les grands mères  Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14138 le: 13 Juin 2014 à 22:36:26 »

Lindsay
Ici aussi les repas c est l enfer alors le soir j ai remis les bibs Tire la langue
Ils sont contents et moi plus zen. Bisou Bisou
Courage Bisou Bisou Bisou

La gastro toujoues là j ai du passer Johanna à la douche ce matin elle en avait jusqu aux cheveux
Mais pas d autres victimes on voit le bout du tunnel Tire la langue

Rooo match de ouf ce soir  Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14139 le: 13 Juin 2014 à 22:41:51 »

Pffff fuck*** gastro 
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14140 le: 13 Juin 2014 à 22:55:01 »

Bon, nous on vient de finir de manger  Mais sur la terrasse, tous les 2  Souriant !!!
L'homme a fait un chti "askident" en faisant les courses ce soir ... que de la taule mais bon, résultat, le temps de faire le constat, il est rentré tard. Antoine n'a pas l'air perturbé, c'est pas "drave", on va réparer ... On doit rappeler l'assurance demain pour voir dans quel garage aller pour faire expertiser la chose ...  Bref, pas cool mais tant que tout le monde va bien ...  Tire la langue

Charly, waouh l'horreur le vomito partout 

Laure, alors ce gâteau ? A quoi ?

Lindsay, pfff la galère, je te plains vraiment ... Chez moi c'est que bibs le soir, plus simple (240ml) et ça a l'air de leur convenir. Pour le grand, c'était jusqu'à ses 2 ans !!!!
Profite bien de ton mariage !!!!

Mali, super les photos ... comment ça je saoule tout le monde en demandant des photos Huh?

Bon, le lit m'attend ! A demain les filles !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14141 le: 13 Juin 2014 à 23:00:26 »

Steffie pour la voiture
 Bisou Bisou Bisou

Pour la douche de J c était pas du vomi   Roulement des yeux

Allez je file aussi!

Les Espagols ont pris une espèce de raclée!  Cool

Bonne nuit les filles! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14142 le: 13 Juin 2014 à 23:04:11 »

M... pour la voiture   Même si c'est que de la taule, ca fout les boules quand même  

Le gâteau c'est un classique gâteau au chocolat, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main   Tire la langue

Bonne nuit!  Bisou

Moi aussi je file, je vais m'enfermer à clé, l'homme est a une Garden Party  Roulement des yeux il rentrera tard  Triste donc une douche et vive l'étoile de mer 

Bonne nuit les mamans!!!  Cool Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14143 le: 14 Juin 2014 à 12:09:04 »

Cc

Lynsday, ici aussi les repas sont galère  Roulement des yeux
Clément refusait aussi les repas et depuis que je le laisse manger seul ça va mieux, par contre les 5premieres minutes ça va il prend avec la cuillère après c'est les mains grr....
Bref y en a partout, si je veux l'aider il me tape dans la cuillère.....bref c'est hard 
Profitez bien de votre journée au mariage  Bisou

À tous les loulous malade des  Bisou

Ici ça roule, hier soir j'avais un atelier tupp à la maison, c'était sympa.
Ce soir barbecue avec des amis, mais vue le temps...va pouvoir manger à l'intérieur  Roulement des yeux
Demain mon papa fête ces 64 ans donc barbecue avec tous mes frères et soeurs   Cool
Bref un week end bien chargé.

Bon week end à toute   Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14144 le: 14 Juin 2014 à 13:36:18 »

Coucou!

Bon week end Sev! Profite! Et j'espère que vous aurez beau temps! Clin d'oeil Bisou Bisou

Ici ben méga ndm j'ai dormi 3h en 3fois Roulement des yeux Roulement des yeux Axel est encombré+++ et moi aussi on a du choppé la rhino tracheite d'Emmy Tire la langue
Ce matin achat chaussures d'été pour les 3, 3quart d'heure dans le mag et 50euros plus tard c'était ok Cool

L'homme est d'humeur donc moi aussi donc je me casse cet aprem il n'a qu'à se démerder avec ses ptits lui aussi rhino mais lui est à l'agonie encore ça me gonfle comme tous les week end c'est ambiance de merde!
Bon du coup je prend ma grande et vais passer l'aprem chez mon père! Tire la langue

Bonne aprem à toutes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 941 942 [943] 944 945 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: