Un petit passage rapido, je crois que ça se réveille (pas de parpaings Charly !!!!).
J'ai tout lu, mais pas tout retenu ... sauf LA nouvelle, princesse numéro 3 de Marie ne veut pas sortir

En même temps, on ne va pas la blâmer, là elle sait qu'elle a sa maman en exclu, puis elle est gentille, elle veut lui laisser encore un peu de temps cool avec les 2 "grandes" ... Bref une gentille princesse qui se fait attendre ! Blague à part j'espère qu'elle va se décider naturellement, ça serait vraiment sympa ça !
Pour les autres, ben euh, c'est un peu la pagaille dans mon cerveau embrumé, vu qu'on a qques nuits qui ressemblent à celles de Charly depuis le début de semaine. Petits encombrés, grande qui cauchemarde, bref ... que du plaisir !!!!!

Bon cette nuit a été ok donc je ne me plains pas, mais bizarrement suis quand même à l'ouest complet avec l'impression que j'aurais besoin ... d'une bonne nuit ... ou deux ... sans journée au milieu ... juste dormir .......................................................... Doux rêve !
Ici ... ben euh ... bof bof bof ... Dernières news, une collègue de ma moitié s'est "explosé" le coude il y a un mois. Verdict au moins 4 mois d'arrêt. Au départ celles qui restent pensaient trouver facilement une remplaçante, et se partageaient presque équitablement le boulot. Sauf que là, ça vire

? Celle qui fait des maths (qui nous a fait

pour mon accouchement), veut vendre sa part de clientèle, donc plutôt qu'une remplaçante voudrait une qui achète. Puis du coup elle veut se débarrasser de leur collaboratrice ... Bref du grand n'importe quoi. Et là elle vient de pondre un roulement pour toutes les vacances et plus encore, ben de la dernière semaine de juillet à mi septembre, ma moitié se retrouve avec ........ 4 jours de repos ... oui 4 jours de repos en 7 semaines, 3 dimanches et 1 férié. Ce qui veut dire que moi je suis seule quasi toutes les vacances avec les loulous, et surtout elle était normalement en repos la dernière semaine d'août, juste avant la rentrée. C'est la semaine 1 d'adaptation chez nounou ou crèche, et ma semaine de pré rentrée puisqu'avec les collègues on bosse ensemble. Alors je fais comment

?? Bref la m... Une super reprise qui s'annonce !
Quant à demander à mes parents, ben le we dernier ils n'ont pas pris Anaé, je m'en doutais, donc

Vais quand même leur parler des vacances, parce que je vais finir épuisée et bonne à interner ...................
Pis nouveau jeu ici : on se doutait qu'une souris squattait notre garage : jambon grignoté, poches de nourriture des chats aussi. Jusqu'à ce que fin semaine dernière je tombe nez à nez avec une jolie petite souris blanche et beige ... Donc dimanche am j'ai embarqué mes loulous direction Jardil*, achat de tapettes ... Dimanche/lundi rien ... Mardi matin je vois une queue qui s'enfuit derrière le frigo du garage

changement de fromage appât, et depuis on en est à 7 souris tuées ............. Mais combien il y en a

Encore 2 cette nuit (mais bon je n'ai pris que 2 pièges, donc quand ils sont occupés ...

).
Bonne nouvelle : hier matin, on est allés pour la première fois de l'année au chant familial (reste plus que 2 séances), j'ai retrouvé mes copines de l'année dernière, et la chef de choeur, elle même maman de jumelles

Super moment, les 3 ravis (ben oui, Anaé a séché l'école, d'abord parce que nuit

donc crevée à l'heure du réveil, et puis si elle est à l'école, ben ça fait trop juste la fin de la séance ...). Et ô surprise, il y a 2 nounous qui y sont aussi et une des 2 à 2 places dispos en septembre. Elle garde le loulou de l'autre nounou 3 jours par semaine (sympa l'idée !) et un ptit gars nés en février 2013, dont la maman est ... directrice d'une des crèches de ma ville. Elle fait plein d'activités avec les enfants, le chant familial, les activités du relais et des trucs chez elle. On s'entendait bien quand j'allais au chant avec Anaé, donc si la crèche ne me les prend pas, on se recontacte ! En plus, elle habite tout près de mon école, sur le trajet possible depuis chez nous.
Pour moi, à la rentrée pas de mutation, j'ai finalement rien demandé ... 3 postes se sont libérés dans mon village et les 2 proches ... mais bon comme je ne sais pas ce que je fais de ma carcasse l'année prochaine, déménagement ? Appart en ville ? Ou j'attends qu'on se marie, que ma moitié adopte ... Situation à la c* .........
Bon j'y go, de bibis !