10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 21:37:36
Pages: 1 ... 929 930 [931] 932 933 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 488856 fois)
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13950 le: 04 Juin 2014 à 10:32:17 »

Cc

Laure des  Bisou
Tu vas chez un psy privé?

Charly cool pour la vente du canapé  Clin d'oeil

Steffie super ta perte de poids  Souriant

Ici aussi les petits sont hards...Touchent à tout, les changes c'est l'enfer...Baptiste veut tout le temps les bras, les siestes sont pas top, bref ils me mettents sur les nerfs.
Le soir je perd patience...  Triste
Les grands sont cool heureusement.
Ici aussi mercredi grisaille, je verrais cette AM si il ne pleut pas je vais peut être faire un tour en ville acheter des habits à Marika, et Chaussures pour tous le monde.

Bon vais faire les devoirs avec mes grands.

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13951 le: 04 Juin 2014 à 13:38:13 »

Sev, tu as essayé de les changer ailleurs?
Ici c'est Johanna qui hurle comme un cochon et se débat+++ on dirait que je la maltraite
Y a quand meme du cinoche parce que quand c'est mamie elle ne dit rien! Roulement des yeux Tire la langue
Mais du coup pour elle le change c'est sur le canap, pour l'instant ça fonctionne elle ne dit plus rien Clin d'oeil elle coopère meme en me faisant passer couche et habits! Clin d'oeil
C'est un peu chiant de trimballer ce qu'il faut mais si c'est le prix pour un peu de sérénité je le fais!
Pour Axel, lui il s'en fout tant qu'il peut me balancer des trucs par terre ça l'amuse! Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon courage en tous cas, ici c'est pareil les fins de journées sont looooooongues! Bisou Bisou Bisou

Pour le canap non non je ne leur vend pas! Il est bien trop usé Roulement des yeux on l'embarque à l'appart et quand on aménagera dans la maison on s'en débarassera comme ça en attendant si y a catastrophe avec les ptits et feutres ou peinture c'est pas grave.. Clin d'oeil

Ici il pleut et je sais pourquoi ça y est la banque a fini notre dossier de crédit
Je passe le récuperer dans l'aprem, on signe ça ce soir et je le rapporte demain!
Les travaux vont enfin commencer ALLELUIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #13952 le: 04 Juin 2014 à 15:30:37 »

Ola tout le monde!

Je suis dans la préparation des repas pour les 14 jours à venir! Fière de moi! Il me reste un kilo de mélange pomme de terre carotte dans la cocotte. j'écrase tout ça, je répartis dans les pots non complets et le tour sera joué.
Je suis comme toi Steffie, les plats préparés on les garde pour quand on est en déplacement. Et encore... Je ne suis pas fan non plus, l'odeur surtout sans négliger le prix. J'ai la chance d'avoir des parents qui ont un potager XXXXXXL pour leurs enfants et petits enfants. Du coup j'achète très peu de légumes.
Par contre pour le soir, on a opté pour les purées de légumes congelés (carotte, céleri, brocoli, pomme de terre, 4 légumes verts). On y ajoute un peu de pâtes cuites +++ et le tour est joué!

Bon Romane n'a pas fait de sieste, elle cause dans son lit depuis 13h30! Mère indigne je la laisse là-haut tant qu'elle ne chouine pas Roulement des yeux Tire la langue Par contre elle ne m'a fait ça qu'une fois pour l'instant, donc je ne sais pas à quelle sauce je vais la manger en fin de journée Tire la langue

Je vous laisse, je vais me vautrer dans le canapé pendant 10min avant de monter...
 Bisou à toutes Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13953 le: 04 Juin 2014 à 20:43:54 »

Rhaaaaa La Bichette a été.... a-do-ra-ble ce soir Tire la langue Tire la langue Et le ptit Chat pas mieux Cool
Bon, lui il a une excuse, il a eu sa séance de kiné à 18h donc ça l'a vidé.
Mais là les deux zouaves s'en donnent tout de même à cœur joie là-haut Je n'ose même plus monter, c'est Zhom qui s'en charge! Avec les copines on est assez d'accord sur le fait que nos zhoms ont "la main" qui apaise quand le sommeil tarde à venir. Z'avez pas observé ça chez vous?!

Sinon j'ai fait des emplettes pour Bichette cet aprem dans une boutique de dépôt-vente. Il me fallait des t-shirts manches courtes. J'ai trouvé mon bonheur en partie, plus quelques petits plaisirs Roulement des yeux
Bilan: 12 pièces pour 36 euros, soit 3 euros la pièces en moyenne. Contente la Clairette
Journalisée

Marsienne 2013
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13954 le: 04 Juin 2014 à 20:47:25 »

Rhaaaaa La Bichette a été.... a-do-ra-ble ce soir Tire la langue Tire la langue Et le ptit Chat pas mieux Cool
Bon, lui il a une excuse, il a eu sa séance de kiné à 18h donc ça l'a vidé.
Mais là les deux zouaves s'en donnent tout de même à cœur joie là-haut Je n'ose même plus monter, c'est Zhom qui s'en charge! Avec les copines on est assez d'accord sur le fait que nos zhoms ont "la main" qui apaise quand le sommeil tarde à venir. Z'avez pas observé ça chez vous?!

Sinon j'ai fait des emplettes pour Bichette cet aprem dans une boutique de dépôt-vente. Il me fallait des t-shirts manches courtes. J'ai trouvé mon bonheur en partie, plus quelques petits plaisirs Roulement des yeux
Bilan: 12 pièces pour 36 euros, soit 3 euros la pièces en moyenne. Contente la Clairette

il en faut peu... Tire la langue
Ici aussi c était sympa ce soir

Laure, ça a donné quoi cet aprem?

Demain si je revient pas c est que j aurais fini en prison ou à l asile
Vais passer mes nerfs sur ma banquière! 
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13955 le: 04 Juin 2014 à 20:49:08 »

Marie, vue! Tire la langue tu es tjs 2en1 j imagine... Roulement des yeux
T as essayé la corde à sauter? Roulement des yeux  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13956 le: 04 Juin 2014 à 20:53:48 »

oui tjs 2 en 1... la pression monte!!! si j'ai pas accouché avant  lundi, je dois aller à la mater pour monito+ vérification du col et si toujours pas de début de travail, césarienne mardi aprem... j'veux pas de césarienne!!  Pleurs
Sinon ici ça fait 2 jours que c'est grève de sieste!!! mes filles font tout pour m'aider à accoucher!! elles sont gentilles hein!!!    Mais du coup, je crois que si j'avais une corde à sauter, je me serais pendu avec!! 
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13957 le: 04 Juin 2014 à 21:18:56 »

On croise pour que ça se passe ce week end! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13958 le: 04 Juin 2014 à 21:36:30 »

Charly, c'est les petits qui te rendent dingues ? 

Calou, super pour tes loulous ... Par contre, de mon côté, mon homme étant un grand nerveux stressé de la vie ... c'est moi la personne ressource pour calmer les loulous ...

Marie, pourquoi une césarienne et pas un déclenchement ? T'avais déjà eu une césa pour les jumelles ?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13959 le: 04 Juin 2014 à 21:45:00 »

Oui, j'ai eu une césarienne pour les jumelles, donc pas de déclenchement possible...  Triste
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13960 le: 04 Juin 2014 à 21:47:25 »

Charly: Qu'est ce qui s'est passé avec la banquière?  Roulement des yeux Elle a paumé ton dossier ou il manque encore un truc?  Huh?
T'as l'air au bout du rouleau ma pauvre...  Pleurs Vivement le largage de mioches chez la nounou  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Calou: T'as fait de bonnes affaires   Cool

Sev: Oui il va voir une psy en libéral, elle est très bien: douce... Il a pas trop raconté même s'il a très bien saisi le sens de ses questions.. Il y retourne mercredi prochain pour voir s'il peut s'exprimer un peu plus  
Bon courage avec tes loulous!  Bisou

Marie: Je croise les doigts et les orteils pour que tu accouches avant lundi...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, Zumba  Souriant Souriant Souriant j'suis nase mais c'est trop bon de se défouler!!!  Cool
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13961 le: 04 Juin 2014 à 22:04:54 »

Marie ... sauf si le col est favorable ... j'étais dans la même situation que toi ... à l'inverse  Tire la langue Ils peuvent aussi faire maturer ton col avec la sonde de Folley ... bref, essaie de négocier ...

Laure, et ça lui fait du bien à ton Quentin ?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13962 le: 05 Juin 2014 à 07:09:51 »

Marie: la voiture sur des routes de campagne?! A tester!
On croise les doigts ici aussi Clin d'oeil

Et voici un ptit trèfle à 4 feuilles Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
Romane 1920g pour 42cm
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13963 le: 05 Juin 2014 à 10:11:20 »

Un petit passage rapido, je crois que ça se réveille (pas de parpaings Charly !!!!).

J'ai tout lu, mais pas tout retenu ... sauf LA nouvelle, princesse numéro 3 de Marie ne veut pas sortir  En même temps, on ne va pas la blâmer, là elle sait qu'elle a sa maman en exclu, puis elle est gentille, elle veut lui laisser encore un peu de temps cool avec les 2 "grandes" ... Bref une gentille princesse qui se fait attendre ! Blague à part j'espère qu'elle va se décider naturellement, ça serait vraiment sympa ça !

Pour les autres, ben euh, c'est un peu la pagaille dans mon cerveau embrumé, vu qu'on a qques nuits qui ressemblent à celles de Charly depuis le début de semaine. Petits encombrés, grande qui cauchemarde, bref ... que du plaisir !!!!!  Bon cette nuit a été ok donc je ne me plains pas, mais bizarrement suis quand même à l'ouest complet avec l'impression que j'aurais besoin ... d'une bonne nuit ... ou deux ... sans journée au milieu ... juste dormir .......................................................... Doux rêve !

Ici ... ben euh ... bof bof bof ... Dernières news, une collègue de ma moitié s'est "explosé" le coude il y a un mois. Verdict au moins 4 mois d'arrêt. Au départ celles qui restent pensaient trouver facilement une remplaçante, et se partageaient presque équitablement le boulot. Sauf que là, ça vire      ? Celle qui fait des maths (qui nous a fait  pour mon accouchement), veut vendre sa part de clientèle, donc plutôt qu'une remplaçante voudrait une qui achète. Puis du coup elle veut se débarrasser de leur collaboratrice ... Bref du grand n'importe quoi. Et là elle vient de pondre un roulement pour toutes les vacances et plus encore, ben de la dernière semaine de juillet à mi septembre, ma moitié se retrouve avec ........ 4 jours de repos  ... oui 4 jours de repos en 7 semaines, 3 dimanches et 1 férié. Ce qui veut dire que moi je suis seule quasi toutes les vacances avec les loulous, et surtout elle était normalement en repos la dernière semaine d'août, juste avant la rentrée. C'est la semaine 1 d'adaptation chez nounou ou crèche, et ma semaine de pré rentrée puisqu'avec les collègues on bosse ensemble. Alors je fais comment Huh??? Bref la m... Une super reprise qui s'annonce !

Quant à demander à mes parents, ben le we dernier ils n'ont pas pris Anaé, je m'en doutais, donc   
Vais quand même leur parler des vacances, parce que je vais finir épuisée et bonne à interner ...................

Pis nouveau jeu ici : on se doutait qu'une souris squattait notre garage : jambon grignoté, poches de nourriture des chats aussi. Jusqu'à ce que fin semaine dernière je tombe nez à nez avec une jolie petite souris blanche et beige ... Donc dimanche am j'ai embarqué mes loulous direction Jardil*, achat de tapettes ... Dimanche/lundi rien ... Mardi matin je vois une queue qui s'enfuit derrière le frigo du garage    changement de fromage appât, et depuis on en est à 7 souris tuées ............. Mais combien il y en a      Encore 2 cette nuit (mais bon je n'ai pris que 2 pièges, donc quand ils sont occupés ...  ).

Bonne nouvelle : hier matin, on est allés pour la première fois de l'année au chant familial (reste plus que 2 séances), j'ai retrouvé mes copines de l'année dernière, et la chef de choeur, elle même maman de jumelles  Sourire Super moment, les 3 ravis (ben oui, Anaé a séché l'école, d'abord parce que nuit  donc crevée à l'heure du réveil, et puis si elle est à l'école, ben ça fait trop juste la fin de la séance ...). Et ô surprise, il y a 2 nounous qui y sont aussi et une des 2 à 2 places dispos en septembre. Elle garde le loulou de l'autre nounou 3 jours par semaine (sympa l'idée !) et un ptit gars nés en février 2013, dont la maman est ... directrice d'une des crèches de ma ville. Elle fait plein d'activités avec les enfants, le chant familial, les activités du relais et des trucs chez elle. On s'entendait bien quand j'allais au chant avec Anaé, donc si la crèche ne me les prend pas, on se recontacte ! En plus, elle habite tout près de mon école, sur le trajet possible depuis chez nous.  Sourire
Pour moi, à la rentrée pas de mutation, j'ai finalement rien demandé ... 3 postes se sont libérés dans mon village et les 2 proches ... mais bon comme je ne sais pas ce que je fais de ma carcasse l'année prochaine, déménagement ? Appart en ville ? Ou j'attends qu'on se marie, que ma moitié adopte ... Situation à la c* .........

Bon j'y go, de bibis !
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13964 le: 05 Juin 2014 à 14:11:22 »

Ola!

Bibou, ce serait super pour la nounou si tu n as pas de place en crèche!  Souriant
Un poids en moins! Clin d'oeil
Mais pour le reste comme d hab tu ne peux compter que sur toi même
Ta reprise devrait te faire du bien même si ce sera une autre organisation Roulement des yeux Bisou Bisou
J espère que ça sera pas trop la mer#÷ pour ta pré rentrée Bisou Bisou

Laure, la banquière elle m a filé le dossier, je pars avec pour le signer avec l homme et là ben je le lis quand même  Roulement des yeux et SURPRIIIISE! Rien ne va! elle m a mis des allocs alors que j avais bien dit que je ne voulais pas les inclure dedans et comme elle n avait pas de montant elle m en a pondu un : 1800 € mensuel hum si je touchais ça j irais pas au boulot Roulement des yeux et ensuite elle a mis 150 € de plus que prévu sur la mensualité de remboursement
 Donc je lui ai passé un coup de tel ce matin bien sympa à ce stade pour moi c est ni pkus ni moins de l incompétence donc elle m a refait le dossier comme il faut ce matin et on l a signé ce midi, rapporter en allant à l école Tire la langue
  Voilà cette fois si elle arrive à faire son boulot ils ont 11j de jsais plus quoi et après les travaux peuvent enfin démarrer!

Ce matin je me suis farcie une migraine comme j avais pas eu depuis longtemps
J ai cru que je ne pourrais même pas reprendre le volant tellement j etais mal
Puis mdr, mercredi prochain j étais censé poser les ptits toute la journée chez la nounou (ça fait juste 3 fois qu on essaye et annule à cause d un ptit malade Roulement des yeux ) ben la ils bloquent la route ce jour là pour une course de vélo Roulement des yeux Roulement des yeux
Je les mettrait au moins le matin Roulement des yeux

Voilà sinon ça roule!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 929 930 [931] 932 933 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: