Kikou!
Bon les 3 jouent dans la chambre des twins ... pour l'instant pas de hurlements

Question caca, j'ai acheté "Elimination et bien être" et "silhouette svelte" ... ça l'fait non ? Top glamour ... Pruneaux non car ça fait des points WW

Hépar, oui, je pourrai m'y remettre (j'en buvais ado car je manquais de magnésium). Après, faut que je fasse gaffe car pdt la semaine, je ne peux pas sortir n'importe quand

!!!!
Pour les petits pots, franchement Charly, les trucs tout faits, je trouve vraiment car "pouir" ... et puis les prix

Là, j'en ai eu pour 7 euros de légumes surgelés et je fais 14 petits pots avec .. Ca m'arrive de leur donner tout fait quand on est en vadrouille, mais franchement, je les plains ...

Pour l'internet, oui, j'espère pour toi aussi ... que ferais tu sans forum pdt plusieurs jours

Laure, super pour Quentin .. un virus ? un pic de croissance ?

Bon moi finalement j'ai réussi à faire tous mes sols aussi. Machines ok, reste plus qu'à plier ce qui est sec ce soir.
A 16h30 je suis allée chercher Antoine chez la tatie, on a pris le vélo et zou, on est allé dans mon école, c'était la fête de la maternelle. Il a pu voir sa future école (alors que ce matin, avec le jardin d'enfants, il a visité celle du secteur), sa future maîtresse et sa future tatie-midi. Il avait l'air ravi.

Bon, il a fait son timide et j'ai bien mal aux épaules de l'avoir porté pdt le spectacle mais contente d'avoir passé du temps seule avec lui.
Laeti, pas vu depuis plusieurs jours, ça va ?
Bibou ?
Et les autres ? Amstelle a totalement disparu

?
A ce soir !