10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 15:35:42
Pages: 1 ... 927 928 [929] 930 931 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 488705 fois)
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13920 le: 02 Juin 2014 à 22:06:53 »

MOUN: Quelle galère!   Bon courage pour le baptême...  
Et la nounou... Tu la connaissais avant? Elle t'a donné une explication?  Roulement des yeux
En tous cas des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Tu vas pas t'ennuyer les prochains jours!  

Steffie: Vivement les vacances!  Cool

Oui oui c est elle qui venait avec l ADMR sa se passe bien dans l ensemble mais quelques fois  Roulement des yeux Roulement des yeux 2h de sieste le matin 2h l aprem et juste le nettoyage de la SDB ( j ai pas un chateau Souriant) sa fais lège
 Avec nous ils font jusqu a 3h de sieste se réveille très rarement avant 8h15 8h45
Avec elle maxi 2h de sieste et réveille entre7h30 et 8h  Triste Huh?Huh?? Mon homme dit que "je psychote"   Huh? Huh?

Et oui le baptême va bien m occuper ces prochains  jours Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bonne nuit les filles
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13921 le: 02 Juin 2014 à 22:19:10 »

Pas cool Moun pour la nourrice ... surtout que tu dois la payer un oeil ...  Donc le minimum c'est que la maison soit niquel ...

Oui Calou, le mardi, c'est vraiment bien ... Le lundi passe beaucoup mieux ... Bon, l'année prochaine ce sera fini ... mais je finirai plus tôt ... à voir ...

Bonne nuit les filles !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13922 le: 02 Juin 2014 à 22:34:29 »

Calou: Pas facile sans vacances pour ton homme  Triste
Et avec ton frère  Triste
Bonne nuit!  Clin d'oeil

MOUN: J'espère que tu réussiras à dialoguer avec ta nounou pour resoudre le "problème"  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bonne nuit!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13923 le: 03 Juin 2014 à 08:29:35 »

Coucou!

Moun pas simple avec la nounou.
C est facile à dire mais je pense qu il vaudrait mieux creuver l abcès
Tu sais avec quelqu'un d'autre nos enfants sont souvent différents Clin d'oeil
Et pour le ménage si tu trouves qu elle ne fait pas grand chose tu devrais lui en parler parce que, comme dit Steffie tu dois la payer un bras en plus! Un bras ou pas de toute façon il faut qu elle accomplisse les tâches pour lesquelles elle a été embauché!
Bon courage! Bisou Bisou

Steffie c est à cause du nouveau rythme scolaire que ton mardi saute l an prochain?

Calou, c est cool de pouvoir les faire garder comme ça tes loulous! Souriant

Moi je suis encore plus creuvée qu hier Tire la langue
Les oiseaux ont encore chanté à partir de 4h20 donc Axel réveillé Triste rendormi vers 5h et debout à 5h50!
En ce moment j ai du mal à ouvrir les yeux, pas envie d attaquer la journée

Là ils sont au lit, j ai refait le ménage Roulement des yeux donc l agence passe à 9h30 et j ai ma visite à 11h45 Clin d'oeil
C est sur que l agence ça les a forcé à se bouger, ils ont déjà eu une demande de dossier 1j après avoir reçu mon préavis Clin d'oeil
Comme le proprio a changé d agence il y a 2, 3mois elle n a jamais vu l appartement,  j espère qu elle va pas me faire chier   
De toute façon vaut mieux pas pour elle Roulement des yeux Cool

Bonne journée à toutes! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13924 le: 03 Juin 2014 à 10:35:30 »

Kikou du jour!

-3,1kg ... I'm happy !!!!  Cool Cool Cool Plus que ... 13kg ... 
Ce matin, Lulu a dormi jusqu'à 7h20 !!!! Et donc moi aussi, résultat on est arrivé à 9h au jardin d'enfants ... tant pis !
Par contre, quand je suis partie, m'a fait de la peine mon Toinou, il est le SEUL à ne pas vouloir faire la ronde, il est assis comme un c** sur une chaise, il a le sourire, on voit qu'il apprécie le moment mais ne veut pas participer ... ça promet pour plus tard ... 
Là, ben je pue car j'ai fait un petit footing  de 25 min, j'aime PAS ... donc je vais filer à la douche. Au retour j'ai acheté des légumes pour faire des petits pots, c'est la suite du programme.

Charly, non, je continue à 75% donc j'aurais une journée de libre et un mercredi sur 4 (très pratique mais bon ...) ... mais comme Calou disait que le lundi soir, j'étais de nouveau en "WE" car 2 jours de libre, je disais que ça, ce serait fini. Par contre, je ne saurai qu'à la rentrée quel jour je ne travaillerai pas ... très pratique aussi ... Heureusement qu'on a une tatie super chouette ...

A plus !
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13925 le: 03 Juin 2014 à 14:12:11 »

Bravo Steffie! Cool Cool Cool Souriant
Et bravo Lulu! Cool mais sur ce coup là je suis jalouse! Roulement des yeux
C est chiant pour Toinou qu il se mette à l écart comme ça
Pas toujours facile nos grands

La mienne est sortie en larmes de l école
Elle s est fait punir pour la 1ere fois avec 2 copines à elle ça l a toute chamboulé!

Ensuite me suis pris une "raillasse" avec les petits en rentrant de l école
J avais pas prévu ni parapluie ni habillage Tire la langue donc course en tank qui les a beaucoup fait rire! Roulement des yeux

Ce matin, dame de l agence très sympa Sourire
Puis visite d une dale enceinte Tire la langue elle a adoré,  veut revenir avec son mari et faire aussi un dossier Sourire
Cool Cool Cool Cool
Elle m a fait marrer, à toutes les pièces elle disait que c était propre Souriant
En même temps si elle avait dit l inverse ça m aurait bien fait chier Tire la langue je fais que ça conchita en ce moment Roulement des yeux

Laure t es où?  Avec A? Roulement des yeux Tire la langue ouais ouais je vais te faire une crise de jalousie! Tire la langue Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13926 le: 03 Juin 2014 à 14:13:53 »

... il fallait lire une dame et non pas dale Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13927 le: 03 Juin 2014 à 14:30:57 »

On avait compris Charly ... à moins que tu crèves la dale !!! 
Bon, eh ben il a l'air chouette ton appart ... pourquoi tu le quittes au fait ? Hihihi 

Oui pour le poids je suis contente ... En plus, je suis sûre que je pourrai perdre si ... je faisais caca plus souvent ... oui, je sais, super intéressante la fille !!!! Chez moi, c'est un jour sur 3 ... donc j'accumule 
J'ai acheté ce matin des tisanes "spéciales" ... on verra ...

Bon, j'ai fait des petits pots, de la semaine, de la viande pour les petits, j'en ai ma claque ... et j'ai pas commencé le ménage ...  Qui parle de temps "partiel" ?

A pluch!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13928 le: 03 Juin 2014 à 14:39:06 »

Tu te fais du mal pour rien! Ici bledin@ travaille pour moi et tout le monde est content! Cool
Pour le caca j y vais plus souvent que toi mais pas tous les jours non plus à cause des twins Roulement des yeux
Mange du pruneau, boit de l hep@r...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13929 le: 03 Juin 2014 à 14:49:04 »

Wouaw journée caca aujourd'hui!!!  Tire la langue

Vous êtes barrées mais c'est pour ca que je vous aime..  Bisou

Steffie: Tu gères le steak!!! Enfin tu as une super motivation... Chapeau!!!  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
+ 1 avec Charly Hép@r Pruneaux, céréales, fibres (haricots, poireaux..)  Tire la langue

Charly: T'as raison avec tout le mal que tu te donnes, elle a intérêt à trouver ca propre  Clin d'oeil
En tous cas, ca doit faire du bien aux oreilles de recevoir des compliments...  Souriant
Et non, j'étais pas avec A. juste en train de faire ma machine, recupérer mon linge, vaisselle... Le train train quoi! 
On ira goûter au parc après l'école..  Cool
Ah et bonne nouvelle (ou pas  ) Quentin est "guéri" il a retrouvé sa forme!!! J'suis soulagée car 4 jours de fièvre non stop ca commencait à faire longue  Triste
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13930 le: 03 Juin 2014 à 14:59:54 »

Chouette pour Quentin!  Souriant Bisou
Et re chouette s il n a pas partagé!  Clin d'oeil

J ai hâte d être dans mon nouvel appart!
Pourtant ce sera plus petit mais marre d ici!
Bon j espère que bouy#$ gues sera plus efficace que fr €€ pour le déménagement de ligne internet Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13931 le: 03 Juin 2014 à 20:24:15 »

Kikou!

Bon les 3 jouent dans la chambre des twins ... pour l'instant pas de hurlements  

Question caca, j'ai acheté "Elimination et bien être" et "silhouette svelte" ... ça l'fait non ? Top glamour ... Pruneaux non car ça fait des points WW   Hépar, oui, je pourrai m'y remettre (j'en buvais ado car je manquais de magnésium). Après, faut que je fasse gaffe car pdt la semaine, je ne peux pas sortir n'importe quand   !!!!

Pour les petits pots, franchement Charly, les trucs tout faits, je trouve vraiment car "pouir" ... et puis les prix   Là, j'en ai eu pour 7 euros de légumes surgelés et je fais 14 petits pots avec .. Ca m'arrive de leur donner tout fait quand on est en vadrouille, mais franchement, je les plains ...    Clin d'oeil

Pour l'internet, oui, j'espère pour toi aussi ... que ferais tu sans forum pdt plusieurs jours Huh?  

Laure, super pour Quentin .. un virus ? un pic de croissance ?  Huh?

Bon moi finalement j'ai réussi à faire tous mes sols aussi. Machines ok, reste plus qu'à plier ce qui est sec ce soir.
A 16h30 je suis allée chercher Antoine chez la tatie, on a pris le vélo et zou, on est allé dans mon école, c'était la fête de la maternelle. Il a pu voir sa future école (alors que ce matin, avec le jardin d'enfants, il a visité celle du secteur), sa future maîtresse et sa future tatie-midi. Il avait l'air ravi.  Cool Bon, il a fait son timide et j'ai bien mal aux épaules de l'avoir porté pdt le spectacle mais contente d'avoir passé du temps seule avec lui.

Laeti, pas vu depuis plusieurs jours, ça va ?

Bibou ?

Et les autres ? Amstelle a totalement disparu Huh??

A ce soir !
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13932 le: 03 Juin 2014 à 20:50:35 »

Super la découverte de sa future école  Souriant Cool

Et + 1 avec toi... Vous êtes où les filles???  Roulement des yeux Huh? Roulement des yeux Huh?
Journalisée

marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13933 le: 03 Juin 2014 à 20:57:47 »

coucou les filles!!

Je suis là, toujours 2 en 1... je cherche désespérément à  accoucher!! lol alors j'ai fais les vitres, le ménage, les magasins.... mais rien  Pleurs à une semaine du terme... pfff c'est désespérant!! des idées pour me faire accoucher??? 

Steffie, cool pour la découverte de la nouvelle école!!!

Charly, à mon avis, tu peux te dépêcher de faire tes cartons!!! C'est chouette que tu ais tant de visites!!! Après, il ne faudrait pas qu'ils croisent ton voisin: 

Les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne soirée les filles!!
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13934 le: 03 Juin 2014 à 21:28:26 »

Eh une idée... T'es sûre  Clin d'oeil Tire la langue J'en ai bien une en tête mais 

Bon courage en tous cas et belle rencontre avec ta pépette  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 927 928 [929] 930 931 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: