Kikou du jour !
Sonya et Charly, ben vous en avez un paquet de cadavres de bouteilles pour tenter l'expérience

Bande d'alcoolos ... je vais vous envoyer l'ASE moi !!!!

Sonya ... alles in Ordnung und Bierfest ... ça me va bien comme leitmotiv !!!

Des bibis de soutien pour ton papa ...

Pour la varicelle, fait ici ce printemps ... 4 mars/21mars/4avril et zou, de 3 !!!! Serai tranquille pour l'école !!!!
Charly, super pour ta journée ... après une JDM, ça fait toujours du bien !
Sev ... hihihi, la soirée nudiste, c'est vrai que c'est pas mon truc non plus ... après, on est tous pareils ... en plus ou moins bien foutus quand même et je ne sais pas ce qui me gênerait le plus: moi toute nue ou les gros allemands !!!!

Nous on a déjà été le dimanche matin de 11h à 13h, y'a pas beaucoup de monde et là, tu te trouveras hyper canon par rapport aux clients présents !!!!

Laure, ta journée ? Quentin ?
Calou, ton homme est rentré ?
Pour les bains, on faisait tous les jours mais depuis qq mois, on fait un jour sur deux, c'était trop lourd le soir ... Et puis parfois on sort donc ça saute et puis c'est tout. Après, on peut faire bain, ou alors douche avec le papa et sinon, fessier à fond et le visage/main avec lotion, ça sent bon !

Maintenant, avec l'été et la transpiration, va falloir être plus régulier je pense ...

Bon, nous sinon, on est HS mais hier soir, très bonne soirée chez mes parents, on est rentrés à minuit. Lucien 7h mais je l'ai mis avec son bib dans le parc et il s'est rendormi ... Résultat réveil 9h !!!!

Partis à 10h30. On a marché 10km avec les poussettes sur la route des vins (sans boire de vin, si si !!!

) . On s'est retrouvés avec les copains pour le repas puis pour le goûter (eux étaient à vélo). Et voili! Petits adorables et grand mi figue mi raisin ... "J'ai soif" "Je veux mon doudou" "Je suis fatigué" "Je veux marcher" "Je veux pas marcher" et bla bla bla ..
Mais bon, on a fait du sport et j'ai pris des couleurs, c'est l'essentiel !

Allez, à ce soir !