MERCI LES FILLES, z'êtes des vrais copines vous !!!!

Laure, super clair ton nouveau "chez toi", bravo pour le boulot ! Et moi aussi je me demande bien comment tu fais pour faire tout ça avec les loulous dans les pattes

Moi, j'sais pas faire, y'a qu'à voir le temps que prennent les travaux ici
Charly, elle était bonne la douche ?

Et super pour l'appart ! Tout se goupille à merveille pour toi en ce moment (ou presque, ok ...)
Laeti, moins cool comme période ... J'espère que Thomas et Romain vont vite récupérer. Avec les reds en plus de la fatigue normale
Je viens de goûter à un peu pareil : chute du Niagara question reds (mon jean s'en souvient

) et otite de ma grande, toux +++ de la petite ... Des nuits de rêve ! (On nous l'avait dit ça avant qu'on les fasse les loulous

?

)
Des bibis de réconfort. Et un nouvel essai qui s'annonce !

Steffie, courage avec ton petit grand. Sont épuisants parfois ... mais faut bien qu'ils expriment ... Ok pourraient choisir une manière moins trash parfois ... Professionnel ou pas de la petite enfance, ça ne change rien, avec ceux des autres c'est toujours plus simple ! J'ai deux amis pédopsy, ben chacun un de leurs gamins a été suivi par un de leur collègue ... L'important, savoir voir et accepter quand on a besoin d'un regard neuf, et de prendre un peu de distance, parce que quand on est le nez dans le conflit, ben pas toujours simple.
Bon et puis il a du caractère, ça lui servira dans la vie ... (ben quoi, c'est ce qu'on dit parfois à certains parents non ?

), ok je sors .....
Mie, sont trop bô tes jujus ! Ravie de voir que nos petits cadeaux ont fait mouche !

Calou, un we solo ! Même pas peur !
Moi me reste encore 2 jours 1/2 pour terminer ma semaine solo ... Et quand on ne se voit presque pas, voire même pas du tout, ben ça va, pas de tensions
Ma grande est super agréable, elle fait juste tout traîner pour passer du temps avec moi (donc retarde l'heure du coucher, les préparatifs du matin ...). Elle a décidé qu'elle changeait d'écoleà la rentrée prochaine pour venir à celle de notre village

Alors que moi je reprends dans son école

et que je voulais l'y mettre cette année moi, à l'école du village question pratique ... Pour l'instant elle n'en démord pas, et trouve plein de bonnes raisons ... A suivre ...
Les petits RAS : Sara a enfin compris comment marcher à 4 pattes, il serait temps, elle rampe quand même depuis qu'elle a 7 mois 1/2

et la marche seule est pour bientôt je pense, on en est à 3 ou 4 pas seule, hilare ! Et j'ai vu que vous parliez "parole", ben chez nous, (et je me demande bien pourquoi

parce que moi je cause presque pas

) ça cause +++++ : "au revoir, coucou, tiens, merci, assis (ça c'est ce que je leur répète dans le bain ...), Etzi (notre chienne), maman, bapa (pour leur 2ème maman, qu'Anaé appelle Maman Malou, alors pourquoi bapa

), Anaé, Sara, oh hisse ... et encore plein d'autres trucs, ce sont des imitateurs nés, ça aide je crois ! Et je pense qu'Ugo va avoir un tit cheveu sur la langue (qu'il a toujours "en coeur" malgré son frein coupé dès retour mater) ... Trop chou

(La maman pas du gaga !)
Dimanche mes parents doivent prendre Anaé pour pique nique et journée dans une expo créative avec ateliers pour enfants. C'est une amie de ma mère qui fait ça. Je les y rejoins avec les petits après la sieste; mais ça c'est selon météo, of course, et état de ma maman qui ne se sent pas très bien (encore ...) donc j'attends d'avoir confirmation. J'en parle pas trop avec Anaé histoire qu'elle ne soit pas trop déçue si c'est encore annulé.
Demain passage de barrettes au karaté pour ma grande, la prof nous l'a joué super sérieux, ceux qui arrivent en retard ne seront pas acceptés, c'est un examen ! ça calme de suite ! (Sauf que ça fait 2 cours qu'elle est elle très en retard la prof ... ok j'ai mauvais esprit

)
Normalement lundi midi vais manger avec mes collègues pour faire les commandes pour la rentrée prochaine, histoire de commencer à me remettre dans le bain.
Une question : vous faites comment celles qui baignez les 2 loulous en même temps ? Moi je les baigne l'un après l'autre mais c'est hurlements sans fin de celui qui n'est pas avec moi (et suis à 90% seule au moment du bain avec les 3). Donc moment bien crevant nerveusement ... Mais dans les faits je ne vois pas comment les baigner ensemble seule ... si j'en sors un de l'eau, j'ai les bras occupés sur le plan à langer, l'autre est dans l'eau seul, tout près, mais ... sont pas fichus de rester assis dans le bain, font que bouger, donc je dois être dispo pour celui qui est dans l'eau ... Bref ... Hier j'ai appelé ma mère pour lui faire écouter les cris (là les 2 ensemble, j'aidais Anaé à finir sa douche ...), j'ai même pris Sara en photo et la lui ai envoyée pour qu'elle réalise ... Zont l'air tellement cooooooooooools mes loulous

Bon allez sur ce, vais aller voir où en sont mes marmottes, couchés à 13h30, devraient commencer à émerger ...
Des bibis girls, et merci encore pour mon anniv' !