Kikou du soir!
Mie, trop trop beaux tes loulous ... Et là, z'ont trop la classe !!!!

Une photo de la Dinette ?
Laure, GG, je ne sais pas comment tu fais pour faire des travaux et gérer les gosses en même temps ... Moi, rien que passer la serpi, je trouve que ça relève de "Pekin Express"

Maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire: photos !!!! Et mettre à jour ton album maison avant/après sur face de brebis !!!

Nous repas de fin d'année pas encore défini, on a déjà 2 départs en retraite de fixer donc, faut trouver une date.
Calou, alors, c'est comment ta semaine de 4 jours 1/2, tes horaires ?
Nous, lundi on avait fixé les APC entre midi et l'inspecteur avait répondu "le conseil des maîtres est souverain" donc en gros il approuvait .... et ajh, on reçoit un mail comme quoi ça va être les jeudi de 15h45 à 16h45 ... sauf que les temps partiels qui ne bossent pas le jeudi, ils font comment ? Et on va avoir les animations péda (6X1h30) les mardi soir ... Pffff ...

Sev, les fringues des gosses, j'ai l'impression de ne faire que ça ... Bon, là j'ai fini le tri, y'a plus qu'à tout mettre au garage ...
Pour le pique-nique, je dirai Orangerie ou jardin des 2 rives ... Tu viens quand ?
Mie, mon grand, ben comment dire ?

Ajh, une fessée, 3x mis dans sa chambre ... Il n'a pas peur de rien, même mon père, venu à manger à midi l'a engueulé et il lui a répondu "Non, j'a pas envie" (oui chez moi c'est "j'a" et non pas "j'ai") ... moi quand j'étais petite mon père élevait la voix et direct j'obéissais ... Là, je crois que la soufflante de mon père m'a fait plus d'effet qu'à moi ... Il est dur, dur ... Et on rajoute à ça qu'il m'a inondé les chiottes (le zizi il était pas bien mis

) plus pipi culotte (le DVD mis -j'en pouvais plus de 18h30 à 19h - était trop captivant faut croire

)
Bref, pas d'histoires ce soir ...
Bon, sinon là, c'est le Lulu qui pique une crise. On a couché Lison à 21H30 et elle n'a rien trouvé de mieux que de balancer des jouets sur son frère, debout dans son lit (les lits ne sont PAS côte à côte) ... donc l'autre a été réveillé, je l'ai rendormi dans les bras et là, y'a 10 min, je viens de le reposer et

Donc le père prend le relais le temps que je finisse mon post ... commencé y'a 1h ...
Bref, demain on fabrique l'étagère du grand et demain am, on va au cirque, ma mère vient garder les jumeaux. On emmène la fille de la tatie.
Bon, des bisous, je crois que je vais le prendre dans mon lit, ce sera plus simple.
Bonne nuit les filles !