10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 22:29:47
Pages: 1 ... 921 922 [923] 924 925 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 488867 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13830 le: 28 Mai 2014 à 21:35:14 »

Roulement des yeux Roulement des yeux non, non...
Avec mes patrons et collègues de boulot Souriant
C est le traditionnel resto " d après Noël" Roulement des yeux on est presque pas à la bourre Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13831 le: 28 Mai 2014 à 21:43:48 »

Excellent, un avant goût de ta future reprise..  Souriant Cool

Chez moi ca sera le 22 juin, on fait barbecue party avec mes collègues...  Cool

Bon j'vais aller rejoindre mon homme... Il me fait de la peine...  Pleurs

Bonne nuit!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13832 le: 28 Mai 2014 à 21:46:13 »

Bonne nuit! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13833 le: 28 Mai 2014 à 22:10:27 »

Bonne nuit les gonz! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13834 le: 28 Mai 2014 à 22:35:15 »

Kikou du soir!

Mie, trop trop beaux tes loulous ... Et là, z'ont trop la classe !!!!  Cool
Une photo de la Dinette ?

Laure, GG, je ne sais pas comment tu fais pour faire des travaux et gérer les gosses en même temps ... Moi, rien que passer la serpi, je trouve que ça relève de "Pekin Express"   Maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire: photos !!!! Et mettre à jour ton album maison avant/après sur face de brebis !!!  Clin d'oeil

Nous repas de fin d'année pas encore défini, on a déjà 2 départs en retraite de fixer donc, faut trouver une date.

Calou, alors, c'est comment ta semaine de 4 jours 1/2, tes horaires ?
Nous, lundi on avait fixé les APC entre midi et l'inspecteur avait répondu "le conseil des maîtres est souverain" donc en gros il approuvait .... et ajh, on reçoit un mail comme quoi ça va être les jeudi de 15h45 à 16h45 ... sauf que les temps partiels qui ne bossent pas le jeudi, ils font comment ? Et on va avoir les animations péda (6X1h30) les mardi soir ... Pffff ...  

Sev, les fringues des gosses, j'ai l'impression de ne faire que ça ... Bon, là j'ai fini le tri, y'a plus qu'à tout mettre au garage ...
Pour le pique-nique, je dirai Orangerie ou jardin des 2 rives ... Tu viens quand ?

Mie, mon grand, ben comment dire ?   Ajh, une fessée, 3x mis dans sa chambre ... Il n'a pas peur de rien, même mon père, venu à manger à midi l'a engueulé et il lui a répondu "Non, j'a pas envie" (oui chez moi c'est "j'a" et non pas "j'ai") ... moi quand j'étais petite mon père élevait la voix et direct j'obéissais ... Là, je crois que la soufflante de mon père m'a fait plus d'effet qu'à moi ... Il est dur, dur ... Et on rajoute à ça qu'il m'a inondé les chiottes (le zizi il était pas bien mis  ) plus pipi culotte (le DVD mis -j'en pouvais plus de 18h30 à 19h - était trop captivant faut croire  )
Bref, pas d'histoires ce soir ...

Bon, sinon là, c'est le Lulu qui pique une crise. On a couché Lison à 21H30 et elle n'a rien trouvé de mieux que de balancer des jouets sur son frère, debout dans son lit (les lits ne sont PAS côte à côte) ... donc l'autre a été réveillé, je l'ai rendormi dans les bras et là, y'a 10 min, je viens de le reposer et   Donc le père prend le relais le temps que je finisse mon post ... commencé y'a 1h ...

Bref, demain on fabrique l'étagère du grand et demain am, on va au cirque, ma mère vient garder les jumeaux. On emmène la fille de la tatie.

Bon, des bisous, je crois que je vais le prendre dans mon lit, ce sera plus simple.

Bonne nuit les filles !

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13835 le: 29 Mai 2014 à 08:52:29 »

Passage éclair !
Je pense à vous toutes ! Pas mal de choses ce week end...

Débarquement cette nuit ! En route pour un autre cycle sans stress et comme seul préoccupation  Roulement des yeux
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13836 le: 29 Mai 2014 à 09:28:44 »

Kikou du matin!

Bon, ben on a dormi avec Lulu ... on fait jamais ça, c'est la 1ère fois ... ben j'ai même bien dormi, il bouge pas !!! A 3h, il a quand même regagné son lit, jusqu'à 7h ...

Là, les 3 jouent "ensemble", enfin le grand fait la loi "non, touche pas !", le père dort et il fait SUPER beau!!!! Bref, une belle journée qui commence ...

Laeti, bon, ben, travaux pratiques dans 2 semaines !  N'empêche, je trouve que c'est les meilleurs mois pour tomber enceinte, ceux qui arrivent ... Bon, ok, surtout pour les profs !  Tire la langue

A plus !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13837 le: 29 Mai 2014 à 09:39:53 »

Coucou!
Je me pose un peu Tire la langue
Debout à 5h45 Roulement des yeux au moins j ai attaqué à 6h30 Tire la langue
La cuisine est niquel, l étage est niquel, la salle de jeux visitable Roulement des yeux j ai fait 4 cartons et des sacs poubelles Tire la langue mais j ai déjà plus de carton donc le reste attendra demain Tire la langue
En attendant j ai plus qu à passer l aspi/serpillière en bas.
Hier j ai fait la sdb niquel aussi  Cool

Steffie pas drôle ton grand Roulement des yeux
Bon courage. Bisou
Qu est ce qu il a ton Lulu?

Laety, au boulot! Bisou

Bonne journée les filles! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13838 le: 29 Mai 2014 à 09:55:08 »

Cc

Steffie, l'orangerie j'y avait même pas pensé. La dernière fois que j'y étais je devais avoir 9ans.
En fin de compte ont reste en Lorraine, ont va au parc de Rhodes  Sourire

Hier soir, spectacle de Tristan, c'était super, ils ont assuré à faire le cirque  Souriant
Clément a regarder tout le spectacle, il arrêtait pas de faire bravo, trop chou, et Baptiste n'arrêtait pas de danser.
Les maîtresses ont assuré, c'est le plus beau spectacle qu'ont a fait jusqu'à maintenant.

Bon vais preparer les affaires...

Bonne journée  Cool
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13839 le: 29 Mai 2014 à 14:00:15 »

Un passage éclair aussi car on doit aller faire des sablés et visiblement ca urge!!! 
Mon grand me dit que je m'occupes pas assez de lui en ce moment et il a pas tord... 

Le résultat... Y manquera deux tableaux pour remplir un peu 

Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13840 le: 29 Mai 2014 à 14:04:22 »

Je suis là en cachette... chuuut! Tire la langue Roulement des yeux Cool
J'ai envoyé l'homme ranger le garage! Cool
Oh bah mer** aussi ce matin j'ai failli le bouffer! J'ai finalement retrouvé 4 cartons de plus donc je les ai rempli puis tout rangé niquel et lui Huh? Huh? il a rangé la salle de jeux Roulement des yeux Roulement des yeux bon ok elle est niquel mais pendant qu'il a fait cette seule piece j'ai fait tout le haut, la cuisine, des cartons et sacs poubelles Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue puis je me suis occupé des monstres aussi Tire la langue
Là je suis sencé faire mon drive Tire la langue Roulement des yeux

J'ai une visite prévue mardi midi et eu 2 autres contacts, on verra bien! Clin d'oeil

Sev, super pour le spectacle Souriant Souriant
Bonne journée! Cool Souriant Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13841 le: 29 Mai 2014 à 14:05:24 »

Laure j'adore! ça change tout! Cool Souriant
Mais je suis déçue j'aimais bien la dernière fois le bordel sur le buffet..ça me rappellait chez moi! Clin d'oeil Cool Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #13842 le: 29 Mai 2014 à 20:33:45 »

Laure: tu dois bien avoir une photo du "avant"! Vu ce qu'en dise les filles ça devait être de toute beauté

Charly: Avec Zhom a un moment où j'avais l'impression d'en faire 10x plus que lui sur la semaine on avait joué le jeu pendant une semaine à échanger nos rôles pour ce qui est de la gestion de la maison (linge, vaisselle, repas, ménage, rangement).
Bilan: ce que je fais me conviens et ce qu'il fait non merci Roulement des yeux

Steffie: nos horaires les lundis, mardis, jeudis et vendredis: 8h45/11h45, 13h35/16h et les mercredis 8h35/11h45
Les élèves ont des activités de proposées par la mairie tous les soirs de 16h à 16h45 sauf le vendredi de 16h à 17h.
Nous faisons les APC les lundis et jeudis de 16h à 16h45.
POur nos animations péda elles sont le soir après la classe à partir de 17h.
J'avoue que ce rythme est plutôt agréable car la journée se termine plus tôt mine de rien.
Et comme je ne bosse pas le lundi je fais mes APC le jeudi comme tout le monde et le vendredi midi de 12h50 à 13h35.

Aujourd'hui nous sommes allés à la piscine. C'était la première fois pour Zhom et la deuxième pour les nains. C'était sympa comme tout même si l'eau de la pataugeoire était finalement pas chaude chaude chaude! J'espère qu'ils ne vont pas être malades comme suite à leur première fois Huh?
Zhom m'a dit avoir croisé notre gygy! Ça m'aurait fait plaisir de le saluer, de lui montrer nos nains qui sans lui ne seraient pas là. Je crois que quand je vais le revoir pour ma visite annuelle (oui je sais elle n'est pas encore faite...) je vais avoir une montée d'émotions Sourire

Bonne soirée chez vous.
Nous au programme un épisode ou deux de Mafios@ Cool
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13843 le: 29 Mai 2014 à 21:06:17 »

Calou chouette la piscine! Cool Souriant
Euh pour l inversion des rôles j ai essayé plusieurs fois, il n en fait pas plus.
En fait lui il travaille donc j ai réussi à obtenir qu il ramène le drive (en même temps en appart avec 1etage sans ascenceur seule avec les loulous je sais pas où je les met les courses ), la vaisselle du soir (3 couverts puisque le reste je le fais au fur et à mesure et si je laisse une gamelle il la fera pas si je lui dit pas Roulement des yeux ) et le bain 1j/2 et encore je compte plus les jours où il rate sinon  Roulement des yeux donc moi l échange perso ça me gênerait pas!
Moi je fais la bouffe, ménage,  linge, rangement,  papiers.... et je m occupe des enfants Tire la langue
Aujourd'hui il a paniqué d avoir les petits dans les pattes pour faire les cartons Roulement des yeux et l aspi Roulement des yeux
Il voulait les amener à sa mère Roulement des yeux
Le jour J je veut bien mais là faut pas abuser... bien sûr c est plus long mais je vais pas les amener à sa mère tous les jours Huh? Il ne sait pas faire quelque chose en surveillant les petits en même temps.

Et moi pour le mois à venir il va bien falloir que je me sorte les doigts du #ul pour faire tout le ménage à fond, les cartons, plus l intendance quotidienne de la maison, les allers retours école...
Bref sont à l ouest des fois nos bonhomme Roulement des yeux

Sinon tout le monde a passé une bonne journée?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13844 le: 29 Mai 2014 à 22:28:52 »

Calou: Super pour la piscine Cool , j'espère qu'ils auront pas pris froid 
Ici pas encore testé, trop chaud avec juste l'homme, les deux petits et le grand qui est pas autonome...  Triste
Sinon, voici le avant...

Charly: Bon courage pour les cartons... Les prochaines semaines vont être bien remplies!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon ben, on est allé à vélo carriole chez A. et l'apéro s'est transformé en repas typique du Nord... Poulet au maroilles et frites  Tire la langue Cool et bière!!!  Souriant

On est rentré à 21h30

Demain le réveil (y a école va être rude) 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles!

Journalisée

Pages: 1 ... 921 922 [923] 924 925 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: