Hello les filles
J'ai un petit moment pour poster
Encore et toujours la course. 2 dossiers crèches de fait. C'est compliqué vu que je ne sais pas quand est ce que je reprends mais bon je me dis que même sur liste d'attente on ne sait jamais ça peut être utile si une place se libère dans l'année. Demain preparation de valise, on va 2 jours chez mes parents. Ça va nous permettre de fêter les anniv du mois de mai

en plus de ça j'ai mon option d'anglais lundi prochain. Je ne m'inquiète pas trois car j'ai une licence d'anglais et la traduction est de niveau bac voire moins. Mais bon pour me donner bonne conscience j'ai ressorti un livre de vocabulaire anglais et faut que je le traverse un peu
Laeti : plein de courage. Je croise les doigts pour bebe le mois prochain
pour ton cousin ta réaction est normale je trouve. Mon accouchement ne s'est pas très bien passé pour les petits et même si aujourd'hui tout va bien (donc c'est rien du tout comparé à ce que tu as vécu.....) j'y repense souvent surtout quand il y a une nouvelle naissance dans l'entourage (ce qui est très fréquent en ce moment) ça me donne un peu le cafard.
Laure : tu es à fond. Hâte de voir le résultat
Calou : il est trop mimi Paulin avec ses lunettes. J'espère que ton médecin donnera des réponses à tes questions. En tout cas je pense que ce que t'ont dit les filles doit te rassurer un tout petit peu
Sev : je pense que les filles ont tout dit. Tu n'as pas à culpabiliser. Si tu savais le nombre de parents à qui on donne des conseils de suivi pour leur enfant et qui ne font rien (et pourtant je n'ai pas beaucoup enseigné) tu as su prendre les choses en main quand il le fallait
Charly : Trop bien pour l'appart

Bon je vous laisse
Bisous