10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 17:58:02
Pages: 1 ... 925 926 [927] 928 929 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 488742 fois)
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13890 le: 01 Juin 2014 à 08:59:24 »

Cc

Charly, ton rêve....
Bonne AM avec ton papa.

Calou,ici les bains c'est un jour sur deux

Hier soir notre soirée therme est tomber à l'eau.dernier samedi du mois c'est pour les nudistes....non merci  Roulement des yeux
Bref ont a reporter au mois de juillet.
Ont est comme même aller au resto  Clin d'oeil

Bon ça chouine.....

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13891 le: 01 Juin 2014 à 09:24:36 »

Coucou les filles,

Pas eu le temps de lire (j'ai quand même survolé les 2 dernières pages) ni de poster.

Chez moi, c'est varicelle party depuis 14 jours avec Chloé et Elsa a eu son premier bouton hier , craquer ou ne pas craquer ...
Bon on sera tranquille après, mais je déguste sévère...
Mon papa n'est pas en grande forme, ce qui explique aussi mon absence malgré mes bonnes résolutions de prendre 5 minutes par jour pour lire et poster un peu. Tout simplement parce que ça fait du bien. Après des analyses de sang pas formidables, IRM de la moelle mercredi, j'avoue que ça me travaille beaucoup, mes parents je les croyais immortels, c'est con je sais...

Enfin, bref, du coup, ta vidéo Steffie m'a bien fait rire, j'ai eu la même idée que charly, j'ai essayé mais va falloir s'entraîner sec!!
Pounchki,chouette le resto! J'ai pas suivi avec ton cher et tendre, mais c'est vrai qu'avec deux d'un coup après un bout de chemin à deux sans enfants, ça chambarde pas mal de choses...
Et les bains, ben chez moi, c'est récurage quotidien, c'est pas bon je sais mais c'est mon côté prof d'allemand... Discipline, ordre et bière à volonté !

je vous embrasse toutes,
bon dimanche Bisou
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13892 le: 01 Juin 2014 à 11:26:45 »

Re! jamais bien loin la Charly Tire la langue Roulement des yeux

Sev, bah pourquoi? ça aurait pu etre drole les nudistes!!! Tire la langue Cool Cool ou pas ok... Roulement des yeux Bisou Bisou

Sonya bon courage avec la varicellex2 c'est trop chiant! Bisou Bisou Bisou
Et merd* pour ton papa j'espère qu'il pourra etre soigné! Plein de bibis de soutient! Bisou Bisou Bisou
Et non ce n'est pas con, moi non plus je n'imaginais pas ma vie sans mes parents Bisou
Enfin tu n'en est pas encore là alors ondes ++++++++ pour la guerison de ton papa et les memes pour celui de Marie au passage! Bisou Bisou Bisou

Allez cette fois je file, je suis allée sur un vide grenier, j'ai retrouvé la @riel que j'avais pris à ma grande la dernière fois et que sa cousine lui a cassé sans faire exprès (elle était pas au courant donc ni vu ni connu je l'ai remplacé Tire la langue Cool ) puis j'en ai pris 3 autres en meme temps!
Ensuite café chez ma frangine, les petits ont été cools et Johanna n'a pas aretté de sourire si si c'est vrai! Roulement des yeux
Là j'ai une visite dans un quart d'heure! Une dame qui n'est pas de la région et repart demain, je pouvait pas lui dire non!

A ce soir! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13893 le: 01 Juin 2014 à 17:39:53 »

Kikou du jour !

Sonya et Charly, ben vous en avez un paquet de cadavres de bouteilles pour tenter l'expérience  Tire la langue Bande d'alcoolos ... je vais vous envoyer l'ASE moi !!!! 

Sonya ... alles in Ordnung und Bierfest ... ça me va bien comme leitmotiv !!!  Cool Des bibis de soutien pour ton papa ...  Pour la varicelle, fait ici ce printemps ... 4 mars/21mars/4avril et zou, de 3 !!!! Serai tranquille pour l'école !!!!

Charly, super pour ta journée ... après une JDM, ça fait toujours du bien !

Sev ... hihihi, la soirée nudiste, c'est vrai que c'est pas mon truc non plus ... après, on est tous pareils ... en plus ou moins bien foutus quand même et je ne sais pas ce qui me gênerait le plus: moi toute nue ou les gros allemands !!!!  Nous on a déjà été le dimanche matin de 11h à 13h, y'a pas beaucoup de monde et là, tu te trouveras hyper canon par rapport aux clients présents !!!!  Cool

Laure, ta journée ? Quentin ?

Calou, ton homme est rentré ?

Pour les bains, on faisait tous les jours mais depuis qq mois, on fait un jour sur deux, c'était trop lourd le soir ... Et puis parfois on sort donc ça saute et puis c'est tout. Après, on peut faire bain, ou alors douche avec le papa et sinon, fessier à fond et le visage/main avec lotion, ça sent bon !  Cool Maintenant, avec l'été et la transpiration, va falloir être plus régulier je pense ... 

Bon, nous sinon, on est HS mais hier soir, très bonne soirée chez mes parents, on est rentrés à minuit. Lucien 7h mais je l'ai mis avec son bib dans le parc et il s'est rendormi ... Résultat réveil 9h !!!!  Cool Cool Cool Cool Partis à 10h30. On a marché 10km avec les poussettes sur la route des vins (sans boire de vin, si si !!!  Tire la langue) . On s'est retrouvés avec les copains pour le repas puis pour le goûter (eux étaient à vélo). Et voili! Petits adorables et grand mi figue mi raisin ... "J'ai soif" "Je veux mon doudou" "Je suis fatigué" "Je veux marcher" "Je veux pas marcher" et bla bla bla ..
Mais bon, on a fait du sport et j'ai pris des couleurs, c'est l'essentiel !  Cool

Allez, à ce soir !
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13894 le: 01 Juin 2014 à 19:58:07 »

Coucou!

Sonya: Des bisous de soutien pour la période gratouille  et pour ton papa!  Triste Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie: Dis donc 10 kms  T'y vas pas de main morte quand tu fais une "promenade"  Clin d'oeil Tire la langue

Charly: Ni vue ni connue j't'embrouille... Qu'est ce qu'on ferait pas pour leur éviter un gros chagrin..  Tire la langue

Sev: Je vais vous choquer ou pas  Roulement des yeux J'ai fait du naturisme quand j'étais petite jusqu'à mes 18 ans  Mes parents étaient naturistes, on partait tous les étés dans un camping proche de chez nous.. On connaissait tout le monde là bas... Et c'est là qu'on s'est rencontré avec mon homme qui y bossait comme agent de sécurité  Au moins, il a pas été "arnaqué" sur la marchandise  Tire la langue
Par contre, je comprends parfaitement que ca puisse choquer   Clin d'oeil

Ici, grosse journée ce matin boulangerie, rangement, aspi dans la voiture  et à midi débarquement de ma cop's avec ses deux bikers (ils avaient amené leur draisienne et vélo), on a fait un barbec puis petite balade au parc et ils ont décollé vers 17h45...
Quentin avait de nouveau de la fièvre en fin de journée, nez qui coule jaune, vois cassée  Triste

Bon aller, on va grignoter un truc vite fait et je reviens...  Clin d'oeil
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13895 le: 01 Juin 2014 à 20:24:46 »

Laure ... on a fait la petite boucle ! C'était un truc organisé "Slow up" ... pour tout ce qui ... roule ... vélo, rollers, trottinettes ... Je crois qu'on était presque les seules poussettes ... sur (chiffre de l'année dernière) 15 000 personnes ...   
Sinon, tu ne me "choques" pas avant ton passé de naturiste ... moi, je ne serai pas à l'aise ... car je n'aime pas mon corps  Toi, si tu as été élevée comme ça, normal que tu te sentes à l'aise ... en plus, t'as rien à cacher toi !  Tire la langue

Bon, Lucien est couché, Lison dans le parc, Antoine en train de manger ... et nous, on attend les sushis !!!!  Ben ouai, on a dépensé plein de calories ajh alors RECOMPENSE ... en plus, c'est que 0,5 point le sushi  Cool (et 1,5 point la brochette  ) ....

Et sinon, je corrige, je n'ai pas pris des couleurs ... mais des coups de soleil !   

A toute !
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13896 le: 01 Juin 2014 à 20:33:15 »

Bons sushis!!!  Clin d'oeil Tire la langue

Ici on a fait péter les calories avec saucisson, saucisses, brochettes, frites et oeufs mimosa en entrée 

Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13897 le: 01 Juin 2014 à 20:38:11 »

Bon aller, j'suis obligée de vous quitter, Quentin est en mode "l'exorciste"  il se tord dans tous les sens, trempé de sueur et marmonne dans sa barbe sans nous dire ce qu'il a 

Bonne soirée les filles!

A demain pour de nouvelles aventures...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13898 le: 01 Juin 2014 à 20:49:46 »

Hola les folles!

Laure naturiste Cool une photo? Roulement des yeux jdeconne hein! Tire la langue
Ça ne me choque pas non plus mais comme Steffie je ne me sentirais pas à l aise Roulement des yeux afo j étais complexée par mes gros nichons Roulement des yeux et pourtant je faisais un "petit"40 Tire la langue
Finalement maintenant je trouve que c'est là que j étais le mieux physiquement mais bon depuis y a eu 3 gosses Tire la langue je met un 36 c est sur mais aujourd'hui c est 70 balais voir plus quand je suis à poil Pleurs tout est flasque Pleurs Pleurs

Ici aussi bien mangé!  Cool

Steffie+1 10km même pour 1million jsais pas si je le fais Tire la langue Roulement des yeux ... mon allergie au sport! Roulement des yeux

Laure c est toi qui faisait des gratins de crozets? J en ai acheté mais je sais pas trop à quoi les faire Roulement des yeux
Et  Bisou Bisou guérisseurs à Quentin!

J ai eu une visite aujourd'hui,  les gens étaient super emballé Clin d'oeil
Ils reviennent visiter demain matin avant de repartir Souriant
Et après vont déposer un dossier à l agence! Souriant En plus des parents de jujus mais des grands de 12ans Clin d'oeil

Ce soir un autre m a tel pour renseignements,  un couple pas de la région non plus,  vont essayer de venir la semaine prochaine pour visite et parlais déjà de déposer un dossier aussi avant d avour vu l appart en vrai

Ça devrait le faire le petage de préavis Tire la langue Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13899 le: 01 Juin 2014 à 20:51:08 »

Bon aller, j'suis obligée de vous quitter, Quentin est en mode "l'exorciste"  il se tord dans tous les sens, trempé de sueur et marmonne dans sa barbe sans nous dire ce qu'il a 

Bonne soirée les filles!

A demain pour de nouvelles aventures...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pleurs Bisou Bisou Bisou Bon courage! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #13900 le: 01 Juin 2014 à 20:55:57 »

ça y est Zhom est rentré Souriant
Ça fait plaisir, surtout que nous avons tous les deux passé un bon WE donc pas de jalouseries

Bonne soirée les filles Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13901 le: 01 Juin 2014 à 20:59:42 »

ça y est Zhom est rentré Souriant
Ça fait plaisir, surtout que nous avons tous les deux passé un bon WE donc pas de jalouseries

Bonne soirée les filles Clin d'oeil

Souriant Bonne soirée à toi aussi! Souriant Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13902 le: 01 Juin 2014 à 21:46:12 »

Bon allez vais aller au dodo aussi
Je vient de lire un peu t@bacinf#oservice... Tire la langue
Faudrait vraiment que je me motive à arrêter mais je pense qu il faudra que je me fasse aider Roulement des yeux et que je bouffe des nicomachins Roulement des yeux
Bref, vais essayer de poser ça pour ma rentrée peut être Roulement des yeux
Bonne nuit les filles! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13903 le: 01 Juin 2014 à 21:59:38 »

Super projet Charly ... tu sais, c'est comme moi le régime, à un moment donné, faut se bouger le c ... J'ai une copine qui prend la cigarette électronique ... en 6 mois, elle est passée à 0% de nicotine alors que c'était une très grosse fumeuse ... Bon, après, faut abandonner ça aussi mais au moins, tu ne te ruines plus la santé ... et moins le porte-feuille. Mon père, fumeur depuis ses 12 ans ( ) a arrêté il y'a 10 ans. Il fumait 2 paquets de Gitane sans filtre par jour. Il a utilisé les Patch.
Bref, y'a plusieurs solutions, faut que tu trouves la tienne ... par contre ... reprise du boulot + arrêt de la clope ... tu ne te fixes pas trop d'objectifs là ? 
En tous cas, on sera toute derrière toi !  Bisou
Journalisée

calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #13904 le: 02 Juin 2014 à 08:01:49 »

par contre ... reprise du boulot + arrêt de la clope ... tu ne te fixes pas trop d'objectifs là ? 
C'est la même pensée qui m'a traversé l'esprit.
Fixe toi cela plus pour début 2015 histoire d'échelonner les choses.
Ce n'est rien la reprise du boulot. Surtout que là, tes twins t'auront puisé ton énergie pendant quasi 1 an 1/2. Mais comme dit Steffie nous serons là pour te bouster, te motiver Clin d'oeil

Bon et bien nous voilà lundi... ça veut dire que le "grand WE" est terminé Je ne suis plus du tout motivée pour cette fin d'année. C'est surement parce que je ne sais pas encore où je vais être l'an prochain. J'ai comme on pourrait dire "le c.... entre deux chaises"
Tout à l'heure rdz-vs kiné pour Paulin après avoir déposé Romane, nous passerons aussi chez l'opticienne car ses lunettes sont déjà de traviole!!! Et après ça va falloir que je bosse +++ pour pouvoir jardiner cet aprem. MOTIVATION
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Pages: 1 ... 925 926 [927] 928 929 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: