Cc
Laety, ,Calou, pas facile avec vos loulous

des

Laure bon courage pour tes travaux, c'est cool si tu as de l'aide

Steffie profite bien de ton week end à rallonge

Mie

Ici pas trop le moral, ont a vu la psy scolaire, conclusion Marika doit se faire suivre par un psychologue

Elle ne se sent pas bien à l'école, dans ça classe.....
Elle s'inquiéte beaucoup pour les autres au lieu de penser à elle, comme une petite maman m'a dit la psy

Elle est extra sensible donc un petit incident pour elle ça va être un drame.
Ces notes ont chuté, la psy nous a expliqué que c'était du au fait qu'elle était en pleine phase d'affirmation de soi, ce qui est bien, qu'il ne fallait surtout pas lui mettre la pression sur les devoirs, ça devrait aller mieux d'ici peu.
Elle nous a expliqué que Marika était une fille très intelligente et perspicace, qu'elle avait des préoccupations quelle ne devrait pas avoir à son âge,style Marika est déjà très "greenpeace" et d'autres sujets moins drôles....
Bref c'est pas la joie dans ça petite tête.
J'en ai pleuré, qu'est ce qu'ont a fait pour qu'elle est ce mal être

La seule chose de positive c'est que la psy nous a dit que le noyau familliale était très fort d'après ce qu'elle a pu en deduire et que ma puce se sent très bien avec nous.
Elle parle beaucoup de ces frères qu'elle adore.
Ça m'a fait chaud au coeur.
Bref demain le cmp doit me rappeler pour fixer un rendez vous et la psy scolaire verra encore Marika toutes les 2 semaines.
Autrement demain matin rendez vous chez l'orthoptiste avec Clément, j'espère avoir de bonne nouvelle.
Voili, voilà ...
Bonne nuit à toute