11-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

11 Novembre 2025 à 16:19:07
Pages: 1 ... 910 911 [912] 913 914 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 489300 fois)
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13665 le: 22 Mai 2014 à 09:03:27 »

Hello !
Ici pas grand chose de neuf, sauf que les 3 nounous qui étaient ok pour septembre ne le sont plus  Triste la dernière, qui avait ma préférence accouche terme prévu en octobre de ... Jumeaux !  Parcours PMA grossesse tardive elle n osait pas en parler avant. Et essuie déjà qq ralc du style "bon c est que " des jujus" "t es nounou donc ça ça être facile pour toi", ben oui c est bien connu ça protège de là fatigue et de tt le reste d avoir gardé ceux des autres  On bien papoté elle doit me rappeler, je lui ai conseillé le fofo !
Moi je croise pour la crèche réponse mi juin et en attendant je repars en quête d une nounou au cas où ...  Triste

Les loulous toniques mais adorables. Sara joue encore avec les repas ... Ici ils se mordent ou se tirent les cheveux qd ils sont frustrés  Huh?
Et la grande ... Dit aussi que elle serait bien sans eux mais les adore, joue encore++ avec (parfois trop ...)
Et eux sont gaga d elle.

Steffie super la coupe ! Pour ton ado courage ! Nous les vaincrons  Ce qui marché assez bien ici, qd je vois que ça coince, on se brosse les dents ensemble ... Et on joue à se dire des mots gentils ... Ou affreux là bouche pleine  ça desamorce bien le conflit, sans céder et sans que ma louloute n ait l impression de perdre la face. Puis on redit pourquoi c est important de brosser. (des mots affreux c est pas des gros mots hein ! Voir le livre les mots de Zaza  )

Mie plein de pensées. C est bien peu mais ... Je t avais préparé une loonnnggguuuee réponse sur ton post "educ " mon ordi l a mangee  des que j ai 2 min je recommence ... Des bibis tout plein !

Des bibis à toutes et aux loulous malades ou pas !
(Ici ça se reveille on dirait ...  Clin d'oeil )
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13666 le: 22 Mai 2014 à 13:41:11 »

Coucou!
Alors matinée agréable Roulement des yeux
Et là fait tout pourri orageux Roulement des yeux
J ai gardé ma grande à la maison cet aprem, depuis hier se plaint de maux de tête j ai tenté ce matin car elle n allait pas si mal mais j ai prévenue la maîtresse que j aviserais ce midi pour cet aprem Roulement des yeux là elle dort la pauvre...
Axel avait les yeux gonflés ce matin... Roulement des yeux
C est repartiiiii

Tire la langue Tire la langue Tire la langue

L homme doit s occuper de sa poubelle voiture ce soir, je lui ai dit que c était pas grave, que je serais juste bourrée quand il rentrerai!  Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13667 le: 22 Mai 2014 à 14:12:31 »

Bon les gonz croisez tous les doigts que vous trouverez Tire la langue je vient d appeller l agence, elle a bien reçu mon dossier complet, ils vont l étudier avec le propriétaire Tire la langue
On est que 2 sur le coup et même si on a pas besoin de garant j ai "un peu" triché Tire la langue Roulement des yeux j ai demandé à mon père sa fiche d impôt parce que ça nous a déjà permis d avoir nos autres apparts! Roulement des yeux
Je sais je suis vilaiiiiiiiine. Roulement des yeux
Bon par contre si on l a j ai 1mois pour faire louer mon appart actuel et surtout faire les cartons! Roulement des yeux

Sinon,  Souriant l orthoptiste m a rapelle, elle a un rdv qui a été annulé demain matin à 11h, donc j ai demandé à ma bm de venir garder les twins pour que je puisse y aller, ouf! Clin d'oeil Sourire
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13668 le: 22 Mai 2014 à 14:16:23 »

Coucou!

Bibou:  Triste Triste Triste Pour les nounous
On croise les doigts pour la crèche  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: Bon courage avec le retour des crobes  
Et  Souriant Souriant Souriant Souriant pour la location, ca va le faire  Souriant Souriant Souriant Souriant Et aucune pitié, si ca peut te permettre de faire la différence, n'hésite pas  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie: Bonne piscine et bon shooting photo   Cool

Mie: Comment va aujourd'hui?  Roulement des yeux

MOUN, Mali, Marie, Sonya, Amstelle, Lindsay, Céline : Comment vous allez?  Huh?

Ici, temps pourri depuis hier, il fait un vent "à décorner les cocus" comme dirait Charly et ma copine A.   gris...  
Ce matin, j'ai retrouvé mon tank  Cool et je suis allée boire le café chez A. du coup ma vaisselle est restée en plan mais bon maintenant c'est fait et je squatte le canap  Clin d'oeil
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13669 le: 22 Mai 2014 à 14:20:56 »

Aaaaaaarg juste 1h de sieste pour Johanna j ai les boules
Elle est bouillante et chiante
A ce soir

Bisou Bisou Bisou Bibou et Laure et toutes les autres!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #13670 le: 22 Mai 2014 à 16:15:57 »

Hola les Marsiennes,

Bibou,
Des bisous en masse  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu as une situation très diffcile et moi je me plaind  Tu es une wonder maman !  Clin d'oeil Clin d'oeil
Je croise les doigts pour la crèche !

Charly,
Stop les crobes ! Courage courage ma belle  Bisou Bisou Bisou

Laure,
Tu es bien courageuse avec ton "ado"  Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon squatte de canapé ^^

Le ménage j'ai déjà lâcher prise ... mais avec un chien, l'aspirateur et la serpillère c'est au minimum 1 fois par jour.
Alors dans ce cas nous sommes des "agents d'entretien" indignes Tire la langue
Ici, 2 chiens... l'aspi est passé 1 fois par jour, dès fois 2 mais c'est rare. Et la serpillère, 1 fois par semaine, dès fois 2 mais c'est rare.
Pourtant les poilus vivent dans la maison et font des aller-retour dedans-dehors.
N'imaginez pas que ma maison est cracra! Les genoux de Paulin ne sont même pas "sales" en fin de journée (ou presque!). Tire la langue
Ici, genoux sales si je ne fais pas mon ménage chaque jour  l'appartement commence à être petit aussi, ça doit jouer.

Bon, ça pleure (déjà).
Dinette est très trash aujourd'hui ....  veut la perte de mes dernier neurones cette petite.
Loulou se transforme en Rayane Ziani... après simon jérémi, je suis "gâtée".
Olive, bah c'est Olive quoi ! Sourire, cris et tabassage de son frère dans les règles !!!

/Kiss All
et à ce soir (si Dieu veut ...)

Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13671 le: 22 Mai 2014 à 16:25:46 »

Ici aussi veulent ma peau! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mie, t'as demandé un grand congel pour la fete des mères? Roulement des yeux Roulement des yeux
Ok mon humour pourri et moi sommes déja loiiiiiiiiiiin.................. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon on m'appelle.....encore Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue à ce soir......... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13672 le: 22 Mai 2014 à 20:55:04 »

Bibou, et les 2 autresn, ounous elles t ont donné une raison ou pas?
On croise pour que tu trouve la perle rare ou deux places en crèche!  Bisou Bisou Bisou

Laure super pour le tank! Cool Souriant
Et pour le caf Souriant Souriant Bisou

Mie t as survécu?  Triste Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13673 le: 22 Mai 2014 à 22:13:45 »

bonsoir à toutes,

c'est le désert ce soir!!!

Charly je croise les doigts pour la maison, et puis tu as eu raison pour les papiers que tu as ajouté si ça peut vous favoriser tant mieux Souriant Souriant Souriant Souriant

Alors Steffie la piscine?

Bibou bonne recherche de nounou

Mie des tonnes et des tonnes de bisous de soutien Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ici toujours les mêmes soucis, le sommeil est toujours difficile la nuit dernière j'ai été éveillé de 00h30 à 3h30 pour bercer tour à tour les filles. Autant dire que ça piquait ce matin au réveil pour aller bosser. Et puis Margaux refuse de manger des légumes à la maison. Bon il faut dire qu'elles sont très occupées par l'apprentissage de la marche, Margaux marche quasiment (elle fait 7-8 pas seules) et Lola pas loin + les prémolaires qui travaillent.

Mardi soir je me suis fait une soirée en dehors de la maison: conférence sur l'épuisement maternelle en présence d'une psy et de Steph@nie @llenou qui a écrit mère épuisée sur sa propre expérience de maman de 3 enfants (une grande fille et des jumeaux). C'était super bien.
D'ailleurs Mie la psy est nantaise et dirige l'association les p@tes @u beurre: un lieu d'accueil parents-enfants pour discuter, rencontrer des professionnels, d'autres parents. Il existe plusieurs lieux sur Nantes si ça peut t'aider.

Et puis aujourd'hui moral complètement en berne, j'ai appris que ma patiente dont je vous parlais l'autre fois (enceinte et très malade) est décédée, accouchement en urgence à 26 SA. ça m'a fichu le bourdon tout l'après midi, la vie est si injuste, 33 ans elle allait être maman pour la 2ème fois...Désolé d'avoir plombé l'ambiance

Des bisous à toutes
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13674 le: 22 Mai 2014 à 22:20:49 »

Charly: Tu nous diras pour la location...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Lindsay: Trop triste pour ta patiente  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Bon courage avec tes louloutes, c'est terrible qu'elles continuent à te "torturer" encore la nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est le déluge!!!  

En 30 min Quentin a réussi à renverser toutes ses petites étoiles en ouvrant la boite,  
je lui donne un petit verre avec couvercle pour les ranger,
il appuie comme un bourrin pensant que le couvercle se clipse et explose le verre en mille morceaux  
je lui donne un petit tupp dans lequel il range ses 15 000000000 de petites étoiles de  
et là....

BING!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Il explose un verre posé sur la table basse  
Il était tout dépité, moi venère car c'était entre 18h45 et 19h15 alors que je tentais desepérement de préparer la Floral... de ses frères entre deux coups de balayette  Triste

Bref, bonne journée mais fin de soirée pas terrible

Bonne nuit à toutes!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13675 le: 22 Mai 2014 à 22:31:24 »

Helloles filles

Steffie : super ta coupe de cheveu
Je vois à peu près la machine dont tu parlais pour découper les lettres. C'est vrai que la machin que j'ai ça doit être plus rapide. Par contre pour coller les lettres j'ai du aussi utiliser une pince. Le pire : les points

Laure : c'est cool que ta poussette soit réparée ! Et génial les cafés avec ta copine maman

Mie : bon courage. dur dur pour toi en ce moment

Charly : je croise les doigts pour la location. Trop bien la fiche d'impôts supplémentaire  Tire la langue

Lolotte : on a invité 40personnes mais je n'ai pas encore réfléchi au dessert. Je pense que ce sera Mr le boulanger qui nous le préparera  Clin d'oeil

Ici ça tousse un peu. En plus avec les vaccins d'hier ils étaient ko ce soir surtout Lilian. Raphaël a mis 2h à s'endormir. Il doit être vraiment pas bien car c'est la première fois qu'il pleure pour dormir.
J'ai été voir une nouvelle nounou cet aprèm. Elle est gentille mais difficile d'imaginer ses enfants vivre dans un couloir pour salle de jeux, une kitchenette au bout et une sorte de grand placard avec 2lits en guise de chambre (il n'y a pas de fenêtre et c'est tout petit).En fait elle sépare son lieu de travail et son espace privée et les enfants  vivent donc dans un studio couloir.
Et les prix sont juste hallucinants. 5jours par semaine c'est environ 800€ Net par enfant.....  L'idéal serait que je reprenne à 80% ou 50% mais je ne sais pas ce que je vais trouver comme emploi.... Compliquée cette histoire  

Des bisous à toutes
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13676 le: 22 Mai 2014 à 22:34:19 »

Kikou les gonz' !!!

Lindsay, dur dur pour toi en ce moment. Entre le manque de sommeil et cette terrible nouvelle ... Moi je pense aussi au père qui a perdu sa mère et son 2e enfant ... et qui doit continuer fièrement pour son 1er enfant ... La vie, parfois, c'est de la m***  Pleurs

Côté, dents, nous aussi Lulu a sorti une prémolaire hier ... Donc on en est à 9 pour Lulu contre 6 pour Lili (3 en haut et 3 en bas ... original non ?   ). T'en es où Bibou, d'habitude on se suit pas mal côté dents !  Souriant
D'ailleurs Bibou, pour tes conseils sur le brossage de dents, supers idées (t'es instit toi ?    Tire la langue ) mais le problème n'est pas le brossage des dents. C'est juste un refus d'obéir à un moment donné. Il aime bcp se brosser les dents, surtout qu'il a une brosse avec Grosbec, personnage des albums Flocon ... Y'a 2 jours il ne voulait pas manger, parfois c'est se déshabiller pour aller à douche, mettre ses chaussures ... Bref, y'a aucune logique là-dedans !!!!
Par contre, grande nouvelle, il a accepté de faire sa main au jardin d'enfants !!!! Je ne sais pas quels arguments ont utilisés les puér, je leur demanderai demain ...

Sinon ajh journée piscine le matin (ça a été, j'ai fait une séance au feeling car je ne savais pas comment était agencé le bassin ni le niveau des enfants >> ce sera plus facile les prochaines fois) et l'am, shamballas !!!! Presque finis, reste à crâmer les bouts ... mais je vais ça à l'assistante d'éducation, j'aime pas utiliser les briquets ...   Donc reste qq cartes à finir et à écrire les poèmes. Puis emballer tout ça !!!!
Et dans 3 semaines, on remet ça avec la fête des pères !
T'as fait quoi comme cadeau Calou ?

Laeti, j'avais oublié de rebondir sur ton post (oui moi aussi parfois, j'ai du mal à suivre): quand j'ai passé les oraux du concours, ils m'ont DEMONTE pour l'oral de sciences, tout critiqué, tout remis en cause (en plus j'étais décalquée car j'étais rentrée à 4h du mat' des championnats de France et j'avais fait la route jusqu'à Colmar pour l'oral) ... ben j'ai eu 17 !!!! Par contre, oral de sport, tout nickel, aucune question, très bien mademoiselle, sujet basket or j'en ai fait 11 ans à la SIG (toi je sais que tu connais  Tire la langue) ... ben 06/20 !!!! Donc tout est possible !!!!

Bibou, on croise les doigts pour la nourrice.

Charly, pas cool pour les babies malades, par contre super pour le RDV déplacé et on croise les doigts pour l'appart !!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13677 le: 22 Mai 2014 à 22:39:50 »

Celine, la machine, c'est ça:

Oui, les points, c'était l'horreur ! Et à force d'utiliser certaines lettres, elles restaient coincées !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13678 le: 22 Mai 2014 à 22:52:09 »

Salut!
Je passe vite fait, entre castro, poussage intensif de dents, boulot, copines a qui il arrive des malheurs, et préparation active de baptême... Pfff je galère!
Pour Céline, perso je trouve pas ça cher 800€ pour 5 jours.. La mienne c'est plutôt 1000€ et elle leur fait a manger, elle est dans les moins cher!! Par contre le coup du couloir, cest bof je trouve... Chez la mienne il y a une salle de jeux et le jardin, mais ils peuvent aller partout ds la maison!! Et d'ailleurs, elle les couche ou, dans leur chambres perso, non?

Charly je croise les doigts, laeti aussi! Pas pour les mêmes raisons...

Mie, tu es rassurée, t'as fait des loulous a fort caractère! Ils s'en sortiront mieux ds la vie!!  Pensée positive.....zen restons zen....

Laure, ton loulou t'aide a faire le tri!

Lindsay, pas facile... Elles doivent être nases tes filles!! Tout comme toi!!!

Bises du soir!!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13679 le: 23 Mai 2014 à 08:13:12 »

Coucou les vilaines qui m ont laissé toute seule hier soir... Roulement des yeux Tire la langue

Lindsay,  dis donc j espère que les nuits vont finir par être bonne c est dur
Et pour ta patiente Pleurs Pleurs Pleurs
Comme Steffie j ai pensé au papa et au ptit bout déjà là Pleurs
Plein de  Bisou Bisou Bisou

Laure bon courage avec ton ado aux "mains à faire des tourtons"  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

Steffie, tu sais déjà ce que tu vas leur faire faire pour la fête des pères?
Super que ton cadeau ai été fait! Souriant il a pris sur lui Toinou! Souriant Bisou

Céline,  effectivement pas très cher ta nounou mais c est en fonction des régions aussi Clin d'oeil
Ici à peu près 900 € pour les 2 pour 3j Roulement des yeux
Par contre le coup du couloir
Quand je vois que certaines se font emmer×#÷ pour pas grand chose pour l agrément la je trouve ça
La mienne a 2 enfants et veut leur préserver un peu d intimité ce que je peux comprendre Clin d'oeil
Du coup tout le bas de la maison est autorisé pour les petits qu elle garde. Et le jardin aussi
Pour le reste il y a une jolie barrière toute décoré au bas de l escalier et les petits qu elle garde ne sont pas autorisés à monter sauf si ce sont c est enfants qui les invitent à jouer là haut. Mais de toute façon je suis pas concerné pour l instant les miens sont trop petit Tire la langue

Lol lotte bon courage! Ça a pas l air facile pour toi non plus en ce moment Bisou

Ici réveil en fanfare à 5h40 Roulement des yeux
Bon plus agréable qu hier ils étaient mort de rire Roulement des yeux
Je vient quand même de les coucher Tire la langue
Il fait trop beau je pense qu on va même avoir super chaud Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 910 911 [912] 913 914 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: