Kikou les gonz' !!!
Lindsay, dur dur pour toi en ce moment. Entre le manque de sommeil et cette terrible nouvelle ... Moi je pense aussi au père qui a perdu sa mère et son 2e enfant ... et qui doit continuer fièrement pour son 1er enfant ... La vie, parfois, c'est de la m***

Côté, dents, nous aussi Lulu a sorti une prémolaire hier ... Donc on en est à 9 pour Lulu contre 6 pour Lili (3 en haut et 3 en bas ... original non ?

). T'en es où Bibou, d'habitude on se suit pas mal côté dents !

D'ailleurs Bibou, pour tes conseils sur le brossage de dents, supers idées (t'es instit toi ?

) mais le problème n'est pas le brossage des dents. C'est juste un refus d'obéir à un moment donné. Il aime bcp se brosser les dents, surtout qu'il a une brosse avec Grosbec, personnage des albums Flocon ... Y'a 2 jours il ne voulait pas manger, parfois c'est se déshabiller pour aller à douche, mettre ses chaussures ... Bref, y'a aucune logique là-dedans !!!!
Par contre, grande nouvelle, il a accepté de faire sa main au jardin d'enfants !!!! Je ne sais pas quels arguments ont utilisés les puér, je leur demanderai demain ...
Sinon ajh journée piscine le matin (ça a été, j'ai fait une séance au feeling car je ne savais pas comment était agencé le bassin ni le niveau des enfants >> ce sera plus facile les prochaines fois) et l'am, shamballas !!!! Presque finis, reste à crâmer les bouts ... mais je vais ça à l'assistante d'éducation, j'aime pas utiliser les briquets ...

Donc reste qq cartes à finir et à écrire les poèmes. Puis emballer tout ça !!!!
Et dans 3 semaines, on remet ça avec la fête des pères !
T'as fait quoi comme cadeau Calou ?
Laeti, j'avais oublié de rebondir sur ton post (oui moi aussi parfois, j'ai du mal à suivre): quand j'ai passé les oraux du concours, ils m'ont DEMONTE pour l'oral de sciences, tout critiqué, tout remis en cause (en plus j'étais décalquée car j'étais rentrée à 4h du mat' des championnats de France et j'avais fait la route jusqu'à Colmar pour l'oral) ... ben j'ai eu 17 !!!! Par contre, oral de sport, tout nickel, aucune question, très bien mademoiselle, sujet basket or j'en ai fait 11 ans à la SIG (toi je sais que tu connais

) ... ben 06/20 !!!! Donc tout est possible !!!!
Bibou, on croise les doigts pour la nourrice.
Charly, pas cool pour les babies malades, par contre super pour le RDV déplacé et on croise les doigts pour l'appart !!!!