15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 17:24:28
Pages: 1 ... 868 869 [870] 871 872 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 491025 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13035 le: 27 Avril 2014 à 22:12:48 »

Steffie: Oh que oui, le resto c'était une première mais certainement pas une dernière!  Clin d'oeil Tire la langue
Et encore oui, you're a cool mother avec des "cool children" sauf quand y en a un qui decide de faire des confettis dans la voiture  Bisou Bisou Bisou

MOUN:  Bisou Bisou Bisou Bisou

Tu remarqueras qu'il est TRES sage en collectivité ... Il garde les conneries et colères pour notre "intimité" !!!

Bon aller j'file!

C'est pas l'tout de se coucher à minuit  Clin d'oeil Tire la langue

Bonne soirée!

A demain!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles!!!

Idem, chui décalquée ... en plus le rhume commencé hier soir s'est bien installé, chui en mode "apnée" et cette nuit a passé son temps à bouger dans le lit que nous partagions  Sans parler des gratte-grattes des 2 lits parapluie ... Bref, contente de retrouver mon lit ...

Steffie... Roulement des yeux
Le vélo la dernière fois que j en ai fait me suis ouvert le menton
À cause des points de sutures on m a appelé "barbichoune" durant tout le collège Roulement des yeux Roulement des yeux
Trop dangereux le sport Tire la langue

T'avais 5 ans c'est ça ? Et t'avais encore les p'tites roues ? Hihihi

Bon, bonne nuit les gonz' !!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13036 le: 27 Avril 2014 à 22:13:19 »

Laure t as du mal à t en remettre? Tire la langue
Bonne nuit! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13037 le: 27 Avril 2014 à 22:14:31 »

Steffie: Oh que oui, le resto c'était une première mais certainement pas une dernière!  Clin d'oeil Tire la langue
Et encore oui, you're a cool mother avec des "cool children" sauf quand y en a un qui decide de faire des confettis dans la voiture  Bisou Bisou Bisou

MOUN:  Bisou Bisou Bisou Bisou

Tu remarqueras qu'il est TRES sage en collectivité ... Il garde les conneries et colères pour notre "intimité" !!!

Bon aller j'file!

C'est pas l'tout de se coucher à minuit  Clin d'oeil Tire la langue

Bonne soirée!

A demain!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles!!!

Idem, chui décalquée ... en plus le rhume commencé hier soir s'est bien installé, chui en mode "apnée" et cette nuit a passé son temps à bouger dans le lit que nous partagions  Sans parler des gratte-grattes des 2 lits parapluie ... Bref, contente de retrouver mon lit ...

Steffie... Roulement des yeux
Le vélo la dernière fois que j en ai fait me suis ouvert le menton
À cause des points de sutures on m a appelé "barbichoune" durant tout le collège Roulement des yeux Roulement des yeux
Trop dangereux le sport Tire la langue

T'avais 5 ans c'est ça ? Et t'avais encore les p'tites roues ? Hihihi

Bon, bonne nuit les gonz' !!!!

Bah non j étais au collège Roulement des yeux

Bonne nuit! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13038 le: 27 Avril 2014 à 22:40:48 »

Bonne nuit à toutes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13039 le: 28 Avril 2014 à 02:40:35 »

Félicitations Mie et bienvenue à Diane! !!!  Bisou Bisou
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13040 le: 28 Avril 2014 à 10:27:06 »

Kikou les gonz' !

Suis en mode zombie ce matin ... contre-coup du WE + rhume ++++ : je bouffe du Humex, ça va passer ...
Y'a personne ce matin ... fait beau chez vous, z'êtes sorties ? Ici, il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille. J'ai déposé Antoine ce matin en mode "K-way" ... 
Voili, rien d'intéressant à raconter, à toute à l'heure !
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13041 le: 28 Avril 2014 à 10:40:41 »

Félicitations Mie et bienvenue à Diane! !!!  Bisou Bisou

Comment vas tu? Bisou Bisou

Kikou les gonz' !

Suis en mode zombie ce matin ... contre-coup du WE + rhume ++++ : je bouffe du Humex, ça va passer ...
Y'a personne ce matin ... fait beau chez vous, z'êtes sorties ? Ici, il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille. J'ai déposé Antoine ce matin en mode "K-way" ... 
Voili, rien d'intéressant à raconter, à toute à l'heure !

Ici fait beau! Tire la langue Cool
Du coup, sorti faire 2 courses,  là c est la guerre Roulement des yeux
Je repasse pendant les siestes! Cool Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13042 le: 28 Avril 2014 à 10:42:44 »

Et Laure ça va mieux ton chat?
Oui je sais c est une femelle mais la question aurait pu paraître.... bizarre posé au féminin  Huh? Roulement des yeux
Je suis en forme aujourd'hui!  Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13043 le: 28 Avril 2014 à 10:43:19 »

Moi je crois que moi je vais faire une petite sieste ce matin .. là, ils dorment ... je mets le réveil à 11h30 (jardin d'enfants) ... A plus!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13044 le: 28 Avril 2014 à 13:02:45 »

Steffie ça va mieux?
C est la loose d être malade pendant les vacances Bisou

Laure Huh?

Les autres Huh?

Mie j espère que la 1ere nuit de m elle Diane n a pas été trop fatiguante? Bisou Bisou
Comment ont réagit ta sirène et ton gerbille? Clin d'oeil

Ici ça y sont couché!
Il était temps!   
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13045 le: 28 Avril 2014 à 13:57:36 »

Les 3 ou plutot les 4 sont au lit ... le papa aussi se fait une p'tite sieste avant de retourner bosser ... il n'a pas trop le moral en ce moment ... côté boulot ... mais bon, ça lui passera ... Moi j'aimerais en faire autant mais gym  pas motivée mais pas le choix, on est que 2 entraîneurs cet am ... Ma mère vient garder ce p'tit monde ... peut être qu'elle me fera du repassage vu qu'ils dorment tous ...  Tire la langue 

Moi, oui, c'est juste un bon rhume, rien de plus mais ça casse bien. Hier j'ai fait toute la route avec migraine donc c'est, je pense le contre-coup. J'ai dormi 15 min ce matin ...  Font la face nord de l'immeuble au karcher ...

Bon, je vous laisse, ma maman est là !!!
Journalisée

calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #13046 le: 28 Avril 2014 à 14:08:47 »

Coucou tout le monde!

Mie: D'abord bienvenue à ta petite Diane Souriant Bisou

Steffie: En tant que bonne instit' il est de ton devoir d'être malade pendant les vacances Tire la langue Tire la langue ==> ok je sors!!!!

AU sujet de la "carriole", j'ai testé ça la semaine dernière pendant seulement 10mn... Romane n'a pas du tout aimé. Elle a eu bien peur et a braillé tout du long Elle s’agrippait d'un côté à la carriole et de l'autre au casque de Paulin... ridicule!   Roulement des yeux Tire la langue PAs cool, va falloir y aller par petites doses pour qu'elle adopte la bête

Nous voilà en vacances... sous la pluie
A croire que nous avons la poisse, l'an dernier c'était pareil sur le bassin d'Arcachon. Roulement des yeux

Bon alors nous avons découvert le club baby'boo du club VVF où nous sommes. C'est un club pour les 3mois-2ans.
On a "grave" flippé Une petite jeune, hier, toute seule pour 8 nains! Les nôtres étant les plus jeunes. Du coup on les a laissé juste une heure, mais on a parlé de ça pendant une heure avec zhom, n'osant pas quitter le VVF...
Ce matin, on a tout de même remis ça avec en test la sieste matinale. Bilan Romane a dormi 45mn et Paulin rien mais il est resté au calme 30mn dans un lit (du jamais vu!). Sourire Ils étaient seulement 5, que des nenettes (sauf Paulin!) et l'ambiance était très cool quand on est venu les chercher.
Ça me fait bizarre d'être de l'autre côté de la barrière maintenant, être du côté des parents J'ai perdu une bonne partie de mon bon discours sur les accueils en collectivité

Là tout le monde est en mode sieste à l'appart. La pluie semble avoir cessé... on verra tout à l'heure. Clin d'oeil

Bonne journée Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #13047 le: 28 Avril 2014 à 14:12:44 »

mais sympa le tête à tête Souriant
Ça a du te sembler hyper facile avec une seule, non? Bisou
Comme tu dis Pouncki: "les doigts dans le nez!".
C'est vrai que c'est agréable de prendre du temps avec un seul des nains à la fois. Et comme les choses simples à gérer!!!
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13048 le: 28 Avril 2014 à 14:21:44 »

Bon courage pour la gym
Et pour l homme... pas facile Bisou Bisou

Calou c est chiant cette météo pour les vacances
J espère que vous pourrez profiter quand même!  Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #13049 le: 28 Avril 2014 à 16:27:55 »

Hola les Marsiennes,

Comment ça va bien ?

GG les photos de l'IRL Sourire

Je voulais vous remercier pour vos messages de félicitations, vous êtes au top les tatas Marsiennes !
Je vais tout vous raconter de cette fabuleuse journée.

Je sentie qui se passait quelque chose le vendredi soir, mais j'ai demandé à Mademoiselle de ne pas pointer son bout de nez car son papa était épuisé de sa semaine, et qu'il ne serait pas au top pour elle ... Et bien, elle a écouté ^^

Samedi,
14h30 : Nous revisitons une maison que mon homme avait visité le matin même. Il y a 30 minutes de route, mais je me dis que je peux le faire.
Je sens bien que ça tire, que j'encaisse mal les virages mais je me concentre et me positive attitude : pas question de perdre les eaux à 45 minutes de la clinique !
La maison est au top, j'ai eu raison de me déplacer.
18h00 : grosses contractions ... Qui partent des reins, ça devient plus sérieux. Je dis trop rien à l'homme et vais prendre une douche bien chaude.
19h30 : la douche n'ayant rien changé (sauf que je sens bon), je suis couchée dans notre chambre et chronomètre les contractions qui sont à intervalle de 5 minutes depuis 1/2 heure.
20h30 : j'appelle la clinique. Ils me disent de prendre mon temps, on se rappelle dans 2 heures si je n'en peux plus.
21h15 : les contractions devenant plus violentes, nous partons
21h30 : mise sous monito ... On attend. Les SF lisent mon dossier et viennent plaisanter Clin d'oeil je retrouve ma copine auxiliaire de puériculture qui est de garde, trop cool.
22h00 : et si on touchait ce col : ouverture à 3 avec de belles contractions... C'est pour cette nuit ! Ma SF a l'air juste au top, je l'aime déjà.

Minuit : après m'être bien bagarrée avec les contractions et avoir gérer ma douleur, je demande la péri. Mon homme est au top et accompagne les contractions comme un chef. Col à 6.
La péri me soulage mais que d'un seul côté :/ on essaye de mieux repartir tout ça, mais pas génial. Je commence un peu à paniquer ... Mais finalement, ça n'aura que des effets positifs : je sens tout avec des douleurs très gérables, un péri idéale comme dit ma SF.

Dimanche,
Le col continu de bien s'ouvrir.
Vers 3h, je sens que ça descend dans mon bassin. Je me mets en position assise pour aider ma pépette à bien descendre. Cette demoiselle est une championne : elle creuse avec ses épaules et sa tête, elle m'aide énormément.
Les douleurs sont toujours présentes mais elles m'aident à bien faire les choses, à sentir et à accompagner.
Je peux bouger les jambes même si la jambe droite est plus lourde que la gauche. Les douleurs dans le bassin sont violentes, alors on installe un ballon sous mes mollets afin que l'homme me "berce". Ça va aider notre déesse et me soulager.
5h00,
C'est le moment : elle ne bouge plus trop dans mon bassin, il va falloir y aller.
Je peux m'installer comme je veux, les lumières sont douces, nous ne sommes que tout les trois avec la SF. Elle s'adapte à mes souhaits, il y a un vrai échange entre nous, je suis en totale confiance. Elle m'encourage depuis 21h et me soutient.
Je commence à pousser ... Cela va durer 1 heure. Je m'accroche, je donne tout.
Ma SF m'encourage, mon homme est aux premières loges, très ému mais combattant comme si lui aussi poussait.
06h00,
Mon amie auxiliaire nous rejoint, bébé va bientôt arriver... Je suis aux bords des larmes. Je sens Diane tout prêt, elle est là, je dois la sortir, quoi qu'il arrive. Je ne pense qu'à elle. Je suis quasiment assise, pliée en deux. Mon homme est à ma droite et mon amie sur ma gauche, nos têtes se touchant presque lorsque je pousse.
Je suis rincée. Je n'en peux plus, j'ai très envie de pousser. Je touche avec mes doigts le crâne de Diane, mon homme le voit... Aller, on y va !
Je pousse comme une dingue, et je sens que ça "glisse" ! Elle a deux tours de cordon autour du coup, je dois attendre pour l'attraper. La SF coupe le collier et j'attrape la crevette par les aisselles et la sort pour de bon.
Elle est douce et rouge. Elle sens presque bon. Je la met sur moi et je l'essuie. Elle crie tout de suite et me regarde. Mon Dieu qu'elle est belle !
Elle n'a pas crié longtemps, juste quelques secondes.
Autour de moi, les yeux sont mouillés, pas les miens. Je me sens forte, comblée.

Pendant que je garde mon trésor sur moi, on regarde si tout va bien. Pas de déchirure, tout va bien.

Je suis heureuse d'avoir eu la chance que tout se passe bien, pour Diane comme pour moi. L'équipe aura juste été parfaite.
Mon trésor mesure 52cm et pèse 3,300kg. Elle est toute belle et toute douce.

J'espère ne pas vous avoir trop gonflé avec mon accouchement. Je voulais partager ça avec vous les filles.

Je vous embrasse bien fort
/kiss

Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pages: 1 ... 868 869 [870] 871 872 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: