La nuit a été meilleure que prévue

Dernier réveil en hurlant de Ugo à minuit puis plus rien.
Anae a assisté au chgt de pansements et bandage hier soir parce qu elle imaginait pire encore que la réalité (même si sur une petite main les cloques énormes sont impressionnantes).
Sara elle a super bien dormi, dernier doli à 19h, couchée 20h30. Pas un réveil

c est bon signe pour la douleur, parce que hier midi c était terrible

Elle a bcp souffert, elle avait changé de visage avec la douleur. Faut dire que ses mains étaient ecrevisses avec les 1eres énormes flictenes très vite, et elle était rouge jusqu aux coudes

La chaleur de la brûlure grimpait. La pediatre du 15 nous a expliqué que les très jeunes enfants ont 1 pb d image corporelle pas terminée, donc nous on se brûle, on retire la main, eux il leur faut un délai plus grand pour "commander" le retrait des mains. Sans compter qu elle n est pas encore stable pour se lâcher, donc elle descend pour s asseoir en s aidant, donc là elle n a pas eu non plus le réflexe de tt lâcher ... Bref ..
On aurait pu avoir pire, Ugo était avec elle à jouer près du radiateur. On aurait pu avoir les 2 brûlés.

Aucune zone de flexion/extension touchée donc pas de risque de rétractation des chairs qui generaient l utilisation de la main. Le risque là c est clairement l infection .
Pour l instant elle est très sage et ne touche pas au bandage.
Après la séance chez le mr elle parlait à sa main. Et ds la salle d attente de la pediatre, elle la montrait à un jeune couple avec bébé en leur baragouinant ses aventures.

Eux ce qui les intéressait c est le "couple" de jumeaux ... " c est super un de chaque ! Les jumeaux quel bonheur !" ... Ils ne voyaient pas Ugo qui marchait en titubant donc à suivre +++ et Sara avec sa main bandee. Bizarre les gens !

Par contre impossible de lui faire les pansements seule, donc ma moitié revient en fin de matinée.