16-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

16 Novembre 2025 à 09:56:49
Pages: 1 ... 858 859 [860] 861 862 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 491308 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12885 le: 23 Avril 2014 à 14:40:20 »

Coucou!

Charly: Chez moi aussi j'pense vers 2 ans, pour le grand on avait fait comme ca.
Je me tate pour les mettre dans des réducteurs sur les chaises à table avec nous..  Roulement des yeux Huh? Mais vu comme ils gigotent et qu'ils sont pas du tout autonomes (prennent pas leur bib du matin tout seul  ), je pense attendre encore un peu.

Lindsay: Hâte de voir les photos du baptême!!  Cool

Sev: Fais ch.... pour ta sortie avec le beau temps en prime  Soigne bien tes p'tits malades
Super pour la complicité  Clin d'oeil Ici ils s'entendent bien, se disputent peu mais commencent à lever la main l'un sur l'autre... Thibaud le fait aussi sur moi : je lui explique qu'il faut pas, "caresse"... Mais c'est pas très efficace 

Mali: La galère pour la nounou  Triste J'espère que tu trouveras vite quelqu'un de bien... Bon courage avec ta glue  Tire la langue Bisou

Bon aller, l'homme est rentré plus tôt, j'file faire deux courses: yaourts, légumes (purées bébé).
Sinon, j'ai enfin dépoussiéré, nettoyé et installé le "zèbre musicale" où ils sautent dessus et un porteur... En avant marche!
Manquera plus qu'à investir dans les chaussures et vive la marche!  Cool Cool Cool Ou pas  Roulement des yeux Huh?

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12886 le: 23 Avril 2014 à 15:48:50 »

Passage rapide !
Mali : j'espère que tu trouveras très vite une nounou!

Sev : bon courage encore avec les microbes mais bon avec le temps qu'on a dans l'est on est pas sorti de l'auberge 

Charly tant mieux si ils dorment au moins la nuit !!

Ça fait 3jours que Romain marche ça fait 3jours qu'on a plus de réveil la nuit  Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Qui dit marche dit gamelle ! Sur la terrasse pour Romain. Il était plein de cailloux poussière dans tous le visage. J'ai passé la tête sous l'eau de Romain car il n'y avait que ça à faire. Mais il m'a fait peur, il n'a pas respiré jusqu'à quasi que j'arrive dans la SDB. Je ne voyais rien avec toutes les saletés mais il a eu mal. Sa lèvre est légèrement entaillé 
Grande première pour l'arnica en homéo. Il maitrise les boules !

Lindsay : tout c'est bien passé? Hate de voir les photos je repasserais les voir !!

Demain et vendredi je suis cloitrée chez moi alors que j'ai cardio  Triste Triste
Moi je vous dit heureusement qu'on a fait l'ouverture entre les 2 maisons 
Sinon j'ai l'impression de voir les 2dents d'en bas mais bon rien de percer  Roulement des yeux ça va venir !
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12887 le: 23 Avril 2014 à 16:04:04 »

Merci pr votre soutien les filles  Bisou je vous tiendrai au jus!  Clin d'oeil

Laeti cool les premiers pas! dommage pr la gamelle...ms ce sera pas la dernière! 
Maelle a fait 2-3 pas seule ms bon...jsui pas préssée! 

ici aussi elles se "frappent" lol je dis comme toi Laure...caresse...ms bon  Tire la langue

Lindsay, hate de voir tes photo, ici jsui en plein préparatif pr le 7 juin...thème fushia et orange, papillons.
Journalisée
Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12888 le: 23 Avril 2014 à 16:10:21 »

Hello les filles

Laure : vous êtes trop beau sur la photo Clin d'oeil

Pounchki : je suis bien d'accord avec les filles. Se remettre en question c'est le signe qu'on est de bonnes mamans!!!

Sev : bon courage avec les microbes. Ici on en sort et ça fait du bien! Hâte de ranger le mouche bebe pour de bon

Mali: la galère. J'espère que tu vas vite trouver une nounou qui te plait ! D'ailleurs il faudrait que je commence à les appeler pour en avoir une des que je trouve un boulot

Bibou : ouah, ça n'est pas facile pour toi en ce moment! Je te souhaite que la situation change   Bisou

Ce week end, on a mon frère ma Bs et leur petit Loulou qui vienne. On s'entend super bien donc c'est un bon week end qui s'annonce.
La semaine pro on part une semaine chez la belle famille. La ça va être beaucoup moins drôle. Enfin il va y avoir quelques moments chiants à supporter. Je redoute toujours quand on y va. Surtout depuis que les garçons sont la!

Bisous à toutes
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12889 le: 23 Avril 2014 à 18:54:10 »

comme promis voici quelques photos du baptême:

Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12890 le: 23 Avril 2014 à 18:59:16 »

les reines à l'église

Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12891 le: 23 Avril 2014 à 20:56:53 »

Laure, ici pour les tout premiers pas (d'Axel) ça s est fait pieds nus! Cool
Après il a eu droit aux chaussures!

Céline,  super pour le week end! Souriant
Mais  pour la semaine prochaine bon courage! Bisou

Laety, l arnica en crème est mon amie... Roulement des yeux Bisou

Mali  Bisou

Lindsay, merci pour ces belles photos! Souriant
C est ta grande qu on voit derrière avec le petit bandeau dans les cheveux? Clin d'oeil
Et t as fais ça chez toi? t es une grande malade!
  pour le lapin au boulot
  Bisou Bisou Bisou

Steffie t es où?

Bibou, des news?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12892 le: 23 Avril 2014 à 21:22:26 »

Elle est restée dans un magasin je suis sure Clin d'oeil

Ben là sur la lèvre j'ai préféré donner en homéo...
En tout cas Romain est naze j'espère que ce n'est rien de grave... à 19h j'aurais pu le coucher...

Allez zou je file au lit cardio demain 

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12893 le: 23 Avril 2014 à 21:24:36 »

Ben là sur la lèvre j'ai préféré donner en homéo...
En tout cas Romain est naze j'espère que ce n'est rien de grave... à 19h j'aurais pu le coucher...

Allez zou je file au lit cardio demain 

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou

Oui pour la lèvre c est sûr que les granulés sont plus adaptés! Clin d'oeil
Ici c est le front en général... Roulement des yeux
On pensera bien fort à toi demain et donne nous des news!
J espère que tu arriveras à dormir! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #12894 le: 23 Avril 2014 à 21:36:01 »

Kikou les gonz'!

Steffie t es où?

Pfff ... on me cherche ?  Huh? On me trouve !!!! 
Eh ben c'était bien sympa cette petite am. J'ai largué les 3 à 12h45, 13h15 j'étais au resto avec mes parents (payé par mes parents  Tire la langue ), petite entrecôte beurre maître d'hôtel  Tire la langue puis shopping avec ma maman jusqu'à 18h ... Je me suis trouvée des "petits" hauts (oui, moi c'est en taille 42  ) et ma maman m'a payée une robe pour mon anniversaire.  J'ai aussi pris un pantalon en lin bleu marine, depuis le temps que je cherchais un pantalon bleu marine pour juger les compétitions (tenue de juge obligatoire en blanc pour le haut et marine le bas, jean interdit).
La semaine prochaine je remets ça avec une copine, mais je ne sais pas encore quel jour, ça dépendrait de son insémination 

Laeti, premier gadin pour ton loulou ... ouch ... mais au moins, c'est qu'il va franco !!!!  Des bisous pour lui  Bisou
Et puis des gros bibi pour toi pour demain, c'est à quelle heure ? Au CHU ?

Lindsay, sont super chouX tes louloutes ! Et chapeau pour la déco ! Il a fallu que beaucoup de patients te posent des ... LAPINS ... pour que tu aies le temps de faire tout cela  Ok, blague pourrie !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12895 le: 23 Avril 2014 à 21:40:00 »

Super aprem Steffie! Souriant Cool
Un resto et une aprem shopping, cette foisc est moi qui suis jalouse! Tire la langue Roulement des yeux
Au fait HS: t avais jeté un oeil dernièrement dans la section "anniversaire" du fofo... Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #12896 le: 23 Avril 2014 à 21:59:29 »

Un resto et une aprem shopping, cette foisc est moi qui suis jalouse! Tire la langue Roulement des yeux
Au fait HS: t avais jeté un oeil dernièrement dans la section "anniversaire" du fofo... Clin d'oeil

Laisse tes 3 à ta BM, appelle une copine et ... zou !!!!
Pour les anniv' oui, j'ai trouvé ... mais c'est vraiment pas lisible comme truc !!! Tu y vas tous les jours pour vérifier ? 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12897 le: 23 Avril 2014 à 22:03:23 »

Laeti: On pensera fort à toi, on croise les doigts et les orteils et on t'envoie plein d'ondes +++  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Des bibis à ton p'tit cascadeur  

Steffie: Une super aprem!!!  Cool Cool Cool Cool

Lindsay: Trop belles photos!  Clin d'oeil Souriant

Céline: Profite de ton weekend avant la semaine pas drôle... Je compatis d'avance  

Charly: Ta journée?  Roulement des yeux

Ici, aprem bien remplie... Courses puis j'me suis quillée en mode "Jane de la jungle" dans mon cerisier et j'ai combattu le lierre pendant 1h30 avec Quentin en bas qui râlait pour que je joue avec lui ou lui laisse la place pour arracher les feuilles de lierre  
Mais bon, j'ai été efficace 2 branches super hautes délierrée, bronzage en débardeur et muscu!!!
J'étais "sèche" du coup j'ai zappé la Zumba et passé la soirée avec mes hommes!  Cool
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12898 le: 23 Avril 2014 à 22:05:26 »

Laisse tes 3 à ta BM, appelle une copine et ... zou !!!!
Pour les anniv' oui, j'ai trouvé ... mais c'est vraiment pas lisible comme truc !!! Tu y vas tous les jours pour vérifier ?  

Mais c est pas de ça que je parle! Roulement des yeux
D abord j y vais en début de mois Tire la langue et si y en a du groupe je regarde presque tous les jours Roulement des yeux Tire la langue

Non dans "tout et rien" "anniversaire"... va voir Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12899 le: 23 Avril 2014 à 22:08:04 »

Laure de la jungle! Cool Cool
Une bonne soirée alors! Clin d'oeil Souriant

Moi? Ce matin je suis passée voir une cops de taf Tire la langue
Et cet aprem chez ma petite soeur Clin d'oeil