Super Pounchki ... tu sais, peut être qu'elles ont senti que tu avais "vidé" ton sac et que ça t'avait fait du bien ?
Je crois me rappeler que tu es passée par un parcours PMA et je pense (attention je ne suis pas psy hein ?

) que tu les as tellement désirées, attendues, idéalisées pendant tout ce temps d'attente que toi aussi, tu penses que tu dois être parfaite, comme tu les avais imaginées pendant des mois avant d'arriver à les porter ...
Peut être oui...
Pour tout dire, j'ai aussi un fort complexe d'infériorité par rapport a leur nounou, ma bs, qui est juste une wondermaman. Elle a eu ses jumelles un an après l'arrivée d'un petit premier très fusionnel, ca ne l'A pas empéchéé de Co allaiter les deux, de les emmener partout, de tout gérer seule, son mari avait des horaires de dingues.
Aujourd'hui c'est la zenitude incarnée. Un genre de maitresse de maison parfaite, maman parfaite, et meuf cool.
Et j'ai ca devant les yeux depuis que je suis avec mon homme.
Pendant la grossesse je crois que forcément je me sis dit : elle l'A fit, pourquoi pas moi ?
Mais on n'est pas pareilles. Elle préfère restr chez elle, trouve que le monde du travail te fait côtoyer trop e cons... ce qui n'est pas mon cas !
Mais elle m'a confié qu'elle avait eu des enfants très très faciles, qui dormaient n'importe où et obéissaient à fond, elle dit que mes filles ont plus de caractère, et que forcément, c moins évident pour moi que ca l'a été pour elle.
Bref, je sais qu'il y a un truc avec elle aussi. Même si ce n'explique pas tout...