16-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

16 Novembre 2025 à 11:40:06
Pages: 1 ... 856 857 [858] 859 860 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 491358 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12855 le: 22 Avril 2014 à 14:54:24 »

Super Pounchki ... tu sais, peut être qu'elles ont senti que tu avais "vidé" ton sac et que ça t'avait fait du bien ?
Je crois me rappeler que tu es passée par un parcours PMA et je pense (attention je ne suis pas psy hein ?  Tire la langue ) que tu les as tellement désirées, attendues, idéalisées pendant tout ce temps d'attente que toi aussi, tu penses que tu dois être parfaite, comme tu les avais imaginées pendant des mois avant d'arriver à les porter ...

Peut être oui...
Pour tout dire, j'ai aussi un fort complexe d'infériorité par rapport a leur nounou, ma bs, qui est juste une wondermaman. Elle a eu ses jumelles un an après l'arrivée d'un petit premier très fusionnel, ca ne l'A pas empéchéé de Co allaiter les deux, de les emmener partout, de tout gérer seule, son mari avait des horaires de dingues.
Aujourd'hui c'est la zenitude incarnée. Un genre de maitresse de maison parfaite, maman parfaite, et meuf cool.
Et j'ai ca devant les yeux depuis que je suis avec mon homme.
Pendant la grossesse je crois que forcément je me sis dit : elle l'A fit, pourquoi pas moi ?
Mais on n'est pas pareilles. Elle préfère restr chez elle, trouve que le monde du travail te fait côtoyer trop e cons... ce qui n'est pas mon cas !

Mais elle m'a confié qu'elle avait eu des enfants très très faciles, qui dormaient n'importe où et obéissaient à fond, elle dit que mes filles ont plus de caractère, et que forcément, c moins évident pour moi que ca l'a été pour elle.
Bref, je sais qu'il y a un truc avec elle aussi. Même si ce n'explique pas tout...
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12856 le: 22 Avril 2014 à 15:07:17 »

Tu jalouses un peu sa vie! Ou la facilité de vie qu'elle a !! Et ne t'en cache pas tu as le droit c'est un sentiment naturel ! Je ne t'explique même pas comment je suis jalouse de vos jumeaux... Mais j'apprends à vivre avec l'absence de cet idéal de vie auquel je me suis préparée pendant qq mois.
Tellement inattendue puis tellement espérée !! Nos sentiments sont maitre de nous et nous ne pouvons toujours maitriser nos sentiments !!

Bon pour celles qui ont mon FB vous avez pu remarqué mon énervement !! BEN euh............... La société de l'eau veut nous démonter la cour et l'entrée de notre maison jeudi et on est prévenu aujourd'hui  Après ne pouvoir circuler devant chez nous on nous coupe l'eau et on nous empêche d'accéder dans notre maison avec 2enfants en bas age du jour au lendemain !! La pilule a du mal à passer 
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #12857 le: 22 Avril 2014 à 18:30:56 »

Je crois me rappeler que tu es passée par un parcours PMA et je pense (attention je ne suis pas psy hein ?  Tire la langue ) que tu les as tellement désirées, attendues, idéalisées pendant tout ce temps d'attente que toi aussi, tu penses que tu dois être parfaite, comme tu les avais imaginées pendant des mois avant d'arriver à les porter ...

Tellement vrai Roulement des yeux
Et du coup on savoure mais on stresse aussi bien plus pour les petites choses du quotidien je crois.
Une amie, passée aussi par la PMA, m'a appelé il y a quelque temps pour me dire avec fièreté que son loulou avait des poux Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12858 le: 22 Avril 2014 à 18:51:38 »

Coucou!
Un ptit passage en express Tire la langue
Ça papote, ça papote c est cool! Sourire

Pounchki, je te comprends,  mais tu sais peut être que ta bs ne te le dis pas mais elle a sûrement des moments de doutes toussa et des moments où elle assure moins avec ses enfants! Clin d'oeil

Laety, je plussoie les filles, tu es très courageuse! Bisou

Et pour l eau

Allez je repasse ce soir, c est l heure de l apero! Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12859 le: 22 Avril 2014 à 20:54:14 »

Re!

Laure, je peux voir la photo moi? Roulement des yeux Tire la langue

Steffie ici aussi c est les vacances! Sourire

Laety, bravo à Romain!  Souriant Cool Cool
Et pour les nuits non, non ici ça va! Les réveils nocturnes sont rares Clin d'oeil
C est seulement en cas de maladie ou poussées dentaires!
C est pour les siestes que c est     et l heure du lever le matin Tire la langue
Mais bon comme je disais hier, au moins j aurais pas le problème de les réveiller quand j irais au boulot! Tire la langue Roulement des yeux

Bibou, alors c était bien chez ta cops?

Aujourd'hui j ai retenté ne pas les coucher ce matin, ils s étaient levé à 6h30 donc on est sorti pour aider et couchés à 13h, levés à 14h25 Tire la langue Roulement des yeux
J ai tenté de poster plusieurs fois dans la journée mais ils n étaient pas d accord... Roulement des yeux

Ma grande a voulu aller dormir chez sa mamie, elle est partie avec une valise et un sac!
Heureusement qu elle n y va qu une nuit! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12860 le: 22 Avril 2014 à 21:13:42 »

Voila la fameuse photo... Avec mon beau gosse en mode bad boy!!!  Cool

Soirée "solo" ma Charly  Cool Cool Cool Cool Fiesta!  Cool Cool Cool Cool Cool

Pounchki: Moi aussi j'étais "jalouse" de la nounou de Quentin au début puis elle m'a vite rassurée e c'est devenue une 3ème mamie!  Clin d'oeil
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12861 le: 22 Avril 2014 à 21:19:38 »

Cool Cool Cool

C est vrai tu fais encore plus jeune sur cette photo!
T es trop belle!
Tu me fais penser à quelqu'un mais j arrive pas à me souvenir qui Huh? Roulement des yeux
La classe! Souriant Cool Cool

Et ton loulou aussi il est trop beau! Souriant

L homme est rentré mais il ronfle sur le canap alors c est pareil! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12862 le: 22 Avril 2014 à 21:24:59 »

Merci  Sourire Bisou

Pounchki: Ca a été la sieste?  Roulement des yeux
Journalisée

calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #12863 le: 22 Avril 2014 à 21:25:18 »

J'ai un caractère calme, un métier où je DOIS être calme sinon je pense que tu pars en dépression ( hein Bibou et Calou ?) et SURTOUT je n'ai JAMAIS eu de soucis de santé avec mes enfants.
Zen je le suis en classe car en effet sinon je serais déjà en dépression...
A la maison, c'est autre chose.
Le RCIU de Paulin m'a (nous a) beaucoup affecté, effrayé... A la question qui conclue les rendez-vous avec le réseau grandir ensemble pour leur prématurité, quand il s'agit de Paulin je réponds toujours "que sa prématurité à un impact fort sur notre vie familiale". Paulin reste le "petit Paulin" pour nous et nos proches... ça s'estompe progressivement mais au fond beaucoup de choses nous y font penser: les séances kiné 2x/semaine, le fait qu'il ne marchera pas avant plusieurs mois, son gabarit crevette...
Et puis surtout le fait qu'à côté sa sœur évolue vite. Elle s'est aussi lancée ce WE Souriant Roulement des yeux

Bon je vous laisse je suis la tête dans mes carnets d'évaluations Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12864 le: 22 Avril 2014 à 21:31:20 »

Bon courage avec tes evals Calou! Bisou
J ai eu la chance de ne pas connaître le RCIU ou autre alors je ne saurais te conseiller,  et puis tu es bien suivi  Clin d'oeil Bisou
Mais si ça peut te rassurer ici, pas de rciu ni autres soucis, mon loulou marche mais louloute ce n est pas encore le cas et ça ne le sera pas avant cet été à mon avis... Roulement des yeux Bisou Bisou

Laure, tu me fais penser à Alizé la chanteuse! Cool Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12865 le: 22 Avril 2014 à 21:34:28 »

Charly: C'est la coupe de cheveux à la Crazy Horse comme m'a dit ma coiffeuse!  Clin d'oeil

Calou: Bon courage pour les évaluations! 
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #12866 le: 22 Avril 2014 à 21:38:38 »

Bon courage avec tes evals Calou! Bisou
J ai eu la chance de ne pas connaître le RCIU ou autre alors je ne saurais te conseiller,  et puis tu es bien suivi  Clin d'oeil Bisou
Mais si ça peut te rassurer ici, pas de rciu ni autres soucis, mon loulou marche mais louloute ce n est pas encore le cas et ça ne le sera pas avant cet été à mon avis... Roulement des yeux Bisou Bisou

Laure, tu me fais penser à Alizé la chanteuse! Cool Cool

1) Yep, courage avec les éval' ... moi je crois que je ne vais rien faire pour l'école pdt les 15 jours ... enfin je vais essayer  Tire la langue ... enfin juste la programmation avec mes collègues ...
2) Idem ici, Lucien n'est pas prêt de marcher ... par contre Lison me surprend tous les jours, pê que finalement elle marchera plus tôt que ne l'avait fait son gd frère (14 mois et 1 semaine).
3) Hum  Huh? la comparaison avec Alizée ... tu le prends comment Laure ? 

J'ai un caractère calme, un métier où je DOIS être calme sinon je pense que tu pars en dépression ( hein Bibou et Calou ?) et SURTOUT je n'ai JAMAIS eu de soucis de santé avec mes enfants.
Zen je le suis en classe car en effet sinon je serais déjà en dépression...

Y'a pas de secret ! 

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12867 le: 22 Avril 2014 à 21:42:40 »

Rooo Steffie c était juste le visage que je comparais pas l'attitude!  Tire la langue
N écoute pas la vilaine Steffie Laure! Bisou
D ailleurs ils ont grave poussé tes cheveux ou t as fais des rajouts?

Steffie pas de boulot pendant 15j Huh? Roulement des yeux
Qui pari avec moi qu elke ne tiendra pas? Roulement des yeux
Ou alors c est parce que t as plus de coke!

je regarde nrj#12
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #12868 le: 22 Avril 2014 à 21:44:43 »

Rooo Steffie c était juste le visage que je comparais pas l'attitude!  Tire la langue

je regarde nrj#12

J'ai TOUJOURS de la coke ... importée d'Allemagne, 2 fois moins chère ... d'ailleurs chui en train de m'en faire un p'tit rail accompagné de chocolats Jeff de B devant Wall-E  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12869 le: 22 Avril 2014 à 21:49:18 »

je regarde nrj#12

J'ai TOUJOURS de la coke ... importée d'Allemagne, 2 fois moins chère ... d'ailleurs chui en train de m'en faire un p'tit rail accompagné de chocolats Jeff de B devant Wall-E  Clin d'oeil

J ai la même mais avec du milk@... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 856 857 [858] 859 860 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: