16-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

16 Novembre 2025 à 16:24:38
Pages: 1 ... 854 855 [856] 857 858 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 491469 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12825 le: 21 Avril 2014 à 22:00:52 »

Et si Suzy ne fait pas de siestes, elle est comment ? Chouineuse ou en forme ?

Grognon a fond, elle finit par tomber en voiture si on bouge.
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12826 le: 21 Avril 2014 à 22:01:36 »

On veut toutes être parfaites, on se fixe des objectifs et blablabla ... comme les résolutions de janvier ... qu'on ne peut pas tenir ...  
Moi par exemple, j'ai toujours dit "PAS de tétines" ... ben Antoine en a eu une et Lucien en a une ... Et merde de ce que les autres (du style mes parents) peuvent penser !

C est ça!  Clin d'oeil

Merci Steffie! Ça me rassure!
Ici j ai la sirène qui hurle si je prend son frère ou sa soeur Roulement des yeux et je me cache aussi
Et le pépère qui se tape violemment la tête par terre si on lui dit non Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #12827 le: 21 Avril 2014 à 22:04:50 »

Je crois qu'il faut apprendre à lâcher prise ... Nos gosses ne sont pas parfaits ... comme nous !  Tire la langue
De part mon métier, je pense que je suis plus cool mais après on a toutes des tempéraments différents ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12828 le: 21 Avril 2014 à 22:09:38 »

Salut tout le monde!! Je s'incruste dans la conversation... Pounchki, elles dorment tes filles avec ton mari? Tu les separes tes filles pendant la sieste, perso c'est ce qui a tout changé pour moi, aujourd'hui repas de famille, il n'y avait qu'une chambre, résultat pas de dodo! Ils ont fait les fous, mais pas moyen de dormir de 13h30 a presque 16h... Triste mais ils n'ont mas été schmout..

Bibou, tu habites dans quel coin? Il n'y a pas une marsienne vers chez toi? Si tu es en région parisienne, on peut se voir!! C'est pas possible que tes proches ne t'ecoutent pas (ou plutôt ne t'entendent pas...) , j'espère sincèrement que tu vas aller mieux..

Laure, t'es trop canon sur ta photo FB! Et ton petit a eu l'émir de s'éclater! Tes loulous vont mieux?

Steffie, merci de nous rassurer sur tes petits anges ( n'hésite pas a nous mentir de temps en temps, ça nous fait du bien...
Et le coup de j'me planque je fais pareil le soir, pendant ce temps la je les entends pas!!

Charly, ils vont tes loulous?

Ici c'est la fin des vacances, je crois que je suis encore plus nase qu'au début, mais bon j'ai réussi a faire tout ce que je voulais.. Samuel a fait ses 1ers pas, bon il est pas prêt de lâcher complètement, mais c'est le début!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12829 le: 21 Avril 2014 à 22:11:04 »

Je crois qu'il faut apprendre à lâcher prise ... Nos gosses ne sont pas parfaits ... comme nous !  Tire la langue
De part mon métier, je pense que je suis plus cool mais après on a toutes des tempéraments différents ...

Apprendre a lâcher prise, c'est vraiment ca ! Un jour j'aurai peut être un électron choc 😊
Mais merci pour tout les filles, vraiment. Ca me fait du bien de vous parler.
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12830 le: 21 Avril 2014 à 22:14:40 »

Salut tout le monde!! Je s'incruste dans la conversation... Pounchki, elles dorment tes filles avec ton mari? Tu les separes tes filles pendant la sieste, perso c'est ce qui a tout changé pour moi, aujourd'hui repas de famille, il n'y avait qu'une chambre, résultat pas de dodo! Ils ont fait les fous, mais pas moyen de dormir de 13h30 a presque 16h... Triste mais ils n'ont mas été schmout..

Bibou, tu habites dans quel coin? Il n'y a pas une marsienne vers chez toi? Si tu es en région parisienne, on peut se voir!! C'est pas possible que tes proches ne t'ecoutent pas (ou plutôt ne t'entendent pas...) , j'espère sincèrement que tu vas aller mieux..

Laure, t'es trop canon sur ta photo FB! Et ton petit a eu l'émir de s'éclater! Tes loulous vont mieux?

Steffie, merci de nous rassurer sur tes petits anges ( n'hésite pas a nous mentir de temps en temps, ça nous fait du bien...
Et le coup de j'me planque je fais pareil le soir, pendant ce temps la je les entends pas!!

Charly, ils vont tes loulous?

Ici c'est la fin des vacances, je crois que je suis encore plus nase qu'au début, mais bon j'ai réussi a faire tout ce que je voulais.. Samuel a fait ses 1ers pas, bon il est pas prêt de lâcher complètement, mais c'est le début!

Llolote, Suzanne s'endort s'il lui caresse le visage avec son doudou.... mais pas autrement. Pas une solution pour moi.
Par contre, le soir, pour l'instant, aucun Pb. Que ce soit moi ou lui.
Et oui, on les a séparées il y a longtemps déjà pour les siestes. Par contre les nuits, elles dorment ensemble et pas de souci.
Bravo a Samuel !
Journalisée

Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12831 le: 21 Avril 2014 à 22:14:53 »

Au fait! Je fais un sondage, qu'est ce vous acheteriez a votre fils pour un baptême? Médaille ? Quel style?
J,ai pensé a une médaillé arbre de vie (pas de baptême religieux)
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12832 le: 21 Avril 2014 à 22:15:52 »

Je crois qu'il faut apprendre à lâcher prise ... Nos gosses ne sont pas parfaits ... comme nous !  Tire la langue

Apprendre a lâcher prise, c'est vraiment ca ! Un jour j'aurai peut être un électron choc 😊

Et je vais mettre les pieds dans le plat
Et ton homme, il t aide?
Avec les filles et pour la maison?
Parce que j ai l impression qu il est plus facile de lâcher prise quand on a quelqu un pour nous seconder!

Et Steffie +1 avec lol lotte ment nous! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #12833 le: 21 Avril 2014 à 22:17:29 »

Lol lotte,
- Bibou habite près de Bayonne ... loin, TRES loin ... et personne n'est du coin ...  Pleurs
- ouai, Laure, c'est un canon, une p'tite jeune de 18 ans   De quoi être jalouse quand on voit sa ligne ...  Tire la langue
- mes enfants ne sont pas des anges, non, non ... Je ne vous dis pas TOUT dirait une comique que nous connaissons   !!! Je ne me plains pas, ils sont super sociables, souriants, ne me démontent (pas encore  ) la maison, dorment la nuit (sans maladie) ... mais sont loin d'être parfaits ... bref, ce sont des enfants !  Cool
- Bravo pour Samuel. Ici Lison traverse maintenant l'appart à 4 pattes, c'est trop drôle, une première pour mois. Ce que j'aime c'est qu'elle appuie fort ses mains donc je l'entends arriver, c'est trop chou. Elle commence à vouloir se mettre debout en s'appuyant sur les meubles ou fauteuils, je pense que d'ici une ou deux semaines, ce sera bon. Après, la marche, c'est encore tout tremblant. Quant au frangin ... joker !  
- Pour ce qui est de la fatigue, je crois que dans 2 semaines, moi aussi, je serai contente de recommencer aussi !   Déjà là, en 4 jours, j'ai le dos démonté ...  
Journalisée

Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12834 le: 21 Avril 2014 à 22:18:52 »

C'est clair que c'est compliqué pour Suzanne, mais quand même c'est trop mignon.. Une de mes meilleures amies qui a des jumelles n'a jamais pu les faire dormir à aux siestes ( c'était même compliqué la nuit..) , finalement c'est a se demander si certains mômes ont moins de besoin de sommeil, peut être elles trouvent leur équilibre comme ça? Tu sens qu'elles ont vraiment un manque de sommeil?
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12835 le: 21 Avril 2014 à 22:20:05 »

Je crois qu'il faut apprendre à lâcher prise ... Nos gosses ne sont pas parfaits ... comme nous !  Tire la langue

Et ton homme, il t aide?
Parce que j ai l impression qu il est plus facile de lâcher prise quand on a quelqu un pour nous seconder!

Oui il aide.
Pour le ménage pas vraiment, mais c moi qui tient a tout faire en semaine, car il rentre plus tard avec les filles. Et je veux qu'on passe un week end dédié aux puces.
Je peux pas me plaindre de lui. Du tout. La pression je me la mets toute seule.
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #12836 le: 21 Avril 2014 à 22:20:25 »

Au fait! Je fais un sondage, qu'est ce vous acheteriez a votre fils pour un baptême? Médaille ? Quel style?
J,ai pensé a une médaillé arbre de vie (pas de baptême religieux)

Euh ... pour ma part j'ai un filleul et on avait fait un très bel album photo. Sinon plutôt gourmette je dirai car médaille = collier et je trouve ça dangereux ...
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #12837 le: 21 Avril 2014 à 22:24:22 »

Mais de rien, n'hésite pas à venir plus souvent ... Le forum, c'est là pour ça non ?
Tu as d'autres choses qui te stressent ?
Moi je crois que si elles dorment bien la nuit, ne te fais pas de soucis. Essaie de la coucher, si ça marche pas, tant pis. Plutôt que de la laisser hurler, et toi, d'avoir la tête comme une pastèque, sors là. C'est pas parce que tu laisses tomber les siestes et que là, elle "gagne", que plus tard elle sera droguée ou gothique !  Oui, bon, j'exagère là, mais je pense que tu as compris ce que je veux dire !  Cool
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12838 le: 21 Avril 2014 à 22:29:37 »

Et ton homme, il t aide?

Oui il aide.
Pour le ménage pas vraiment, mais c moi qui tient a tout faire en semaine, car il rentre plus tard avec les filles. Et je veux qu'on passe un week end dédié aux puces.
Je peux pas me plaindre de lui. Du tout. La pression je me la mets toute seule.

Alors laisse lui plus souvent! Clin d'oeil Cool

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #12839 le: 21 Avril 2014 à 22:46:01 »

Bonne nuit les filles !
Journalisée

Pages: 1 ... 854 855 [856] 857 858 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: