16-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

16 Novembre 2025 à 22:16:54
Pages: 1 ... 851 852 [853] 854 855 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 491563 fois)
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #12780 le: 19 Avril 2014 à 09:24:25 »

Coucou tout le monde!

Les ptits loups sont encore au lit!!!!!!! Un demi bib avant 8h puis re-dodo. Je les entends de temps en temps mais tant que ça ne chouine pas je ne monte pas Roulement des yeux Tire la langue Mère indigne ==>

Dans une semaine ce sera les vacances pour nous 4 Souriant Souriant Souriant Nous partons dès le samedi matin trèèèèès tôt (dans la nuit quoi!) pour 7h30 de route sans les pauses. Trop impatiente et j'espère qu'il fera un minimum beau pour ne pas trop rester coincé avec les ptits loups.

Chez nous pour ce qui est de faire découcher les ptits ça se fait, mais moins que ce que l'on voudrait. Trop de copains vivent en appart et leur chambre ne permet pas l'installation de 2 lits parapluie ou en ville où la possibilité de stationner est bien éloignée de chez eux .
Du coup hier nous avons bougé avec pour mission de rentrer dès les premiers signes de fatigue (on a tardé en fait ). Bilan: Paulin était à boooouuuuuuttttttt Nous on assume, je me suis mise à l'écart pour le mettre en mode "dodo" avant de partir. Et là ce qui nous fait rire c'est la remarque d'une cop' enceinte 7 mois "bah pourquoi il pleure comme ça?!!!" "Bin il est quasi 21h30, il a 15 mois!" "Ah ouais, il est déjà fatigué! Vous partez pas tout de même?" Ahlala! "profitez!" aura été notre dernier mot de la soirée Tire la langue Et 500m plus loin en voiture tout le monde dormait paisiblement Bisou
Ça nous aura permis de voir du monde, de prendre l'air et finalement pas de frustration de partir car en plus les ptits loups avaient été charmants Cool Cool
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12781 le: 19 Avril 2014 à 10:35:52 »

Ils dorment encore Du jamais vu

Du coup je pense avoir trouvé mon occupation de fin de journée: la location d'un biporteur
http://www.velnature.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=4&Itemid=2
Journalisée

Marsienne 2013
Romane 1920g pour 42cm
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12782 le: 19 Avril 2014 à 12:05:28 »

Hello, passage rapido, jusque là je prenais juste le temps de rester à jour de ma lecture ...  Mais zou, je me donne 5 min !

Steffie, joyeux non anniv' ma juju et bonnes vacances !

Laure profite de ton we à 3 !

Mie, plus que 19 jours    9 mois ça passe vite quand même. Essaie de profiter de ces derniers jours 2 en 1, et de ces derniers moments de calme très relatif avec tes 2 jedis ... Avant cette nouvelle vie à 5 qui vous attend !  Souriant

Charly, bon we en famille ! Tu dois être en train de cacher les oeufs, avant de les recacher demain ... Trop bien !

Pounchki, des bibis ! J'espère que tu vas vite récupérer. Et bonnes vacances à toi aussi. Profite bien de tes princesses  Souriant

Laeti, ça va, tu remontes la pente ? Des bibis aussi !

Calou, une collègue ! Moi suis PE en classe cycle 1 complet et PEMF, après avoir été pendant 7 ans PIUMF/PE en temps partagé ... Mais là de suite en congé parental jusqu'en septembre ...
Et le pays basque c'est juste à côté de chez moi, à même pas 1h de route. D'ailleurs mon bf est garde forestier dans la forêt d'Iraty. Tu vas où en VVF ? Ma famille est à Hendaye, Anglet et bf à St Jean Pied de Port ... C'est superbe ... mais très vert, parce qu'il pleut, un peu, parfois ... pas très souvent, mais quand ça tombe  J'espère que vous aurez beau temps. Il fait super beau et chaud depuis une 10aine de jours, donc pourvu que ça dure !

Ici c'est les vacances depuis 1 semaine déjà. Pour moi rien ne change sauf que j'ai les 3 à la maison et je suis ... seule toute la journée vu que ma moitié bosse non stop, départ 6h30, retour 22h minimum depuis lundi.   On devait aller à Hendaye mercredi, j'avais organisé la sortie avec mes parents qui pour une fois étaient dispos et ok. Manque de chance, pleine Lune et Sara m'a laissée dormir 3h, donc incapable de prendre le volant, j'ai annulé. Mes parents sont donc passés goûter à ......... 18h30 ... no comment ...
Ce we encore seule, jusqu'à dimanche soir. J'ai lancé des perches à mes parents, ma soeur. Réponse de mes parents, on verra (samedi à 11h50, rien vu ...) ma soeur "oui, faut qu'on se voit ..." et rien non plus. Les amis si c'est pas moi qui appelle, nada. Et la plupart sont en vacances ou très occupés.
Donc après une semaine en autarcie (sorties pour qq courses de Pâques et goûter au parc de jeux du village), ben mon moral est  Pleurs. Marre ... Et en supp' je culpabilise parce que mes loulous sont super faciles et adorables. La grande est juste un peu pénible, surtout en demande +++++ dès que les petits sont levés. Elle a été épuisante quand mes parents sont venus, un peu normal, elle était super déçue de l'annulation plage, les a attendus toute la journée, et quand ils sont arrivés ils n'avaient d'yeux que pour les petits. Bref, elle a juste un peu attiré l'attention, bruit, courses ... 
La chambre,  mon dos me laisse du répit depuis mardi enfin, mais suis seule avec les 3 donc ... on ne parle pas de ce qui fâche hein ! Ils seront installés pour leurs ...18 ans c'est sûr ... Vaut mieux en rire ... 
Et le we prochain, on fête à la maison les 80 ans de ma bm (chouette !  Triste ), elle invite ses frères et soeurs, mon bf et ses enfants ... bref on sera 17. On avait dit qu'on prenait traiteur, sauf que là rien ne lui plaît, donc maintenant elle voudrait bien que je cuisine, "c'est tellement bon, une blanquette ou un gigot d'agneau ... c'est pas beaucoup de travail ..." No comment encore    Je la comprends, elle est sûre que c'est son dernier anniv' (?) et organiser un minimum ça l'occupe bien plus agréablement que ces rdv médicaux, sa chimio et autres réjouissances. Mais elle en devient ch... ne pense qu'à ça (elle a même oublié Pâques ...) et n'a aucune idée du boulot que c'est d'organiser ça à la maison, avec les 3 loulous dans les pattes ... Et oui j'adore cuisiner et je me débrouille plutôt bien, mais j'ai un peu autre chose à gérer en ce moment ... Et qui dit recevoir dit ranger et nettoyer un peu plus la maison ...
Bref tout va bien, je vais bien.
Encore un passage  Pleurs
Et en plus ambiance de colocation couple 

ça ira mieux lundi, ma moitié ne bosse pas, donc chasse aux oeufs (ouais du coup, chez nous c'est en décalé) et une copine nous a invité à manger  Sourire Un semblant de vie sociale  Sourire

Bises et bon we à vous, profitez bien!  (suis un peu jalouse ........... mais ça va passer ..............)
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12783 le: 19 Avril 2014 à 15:58:52 »

Bibou, pas la joie pour toi ces derniers temps 
Ici aussi je suis très souvent seule avec les petits et peu de vie sociale, et certains jours je craque, je me dit que d'ici 2ans ça ira mieux, les petits iront à l'école et je pourrait reprendre le travail, enfin j'espère.....
Heureusement qu'il y a les fête de famille, au moins là ont voit du monde, en trois jours ont voient toute la famille, parrrains,marraines...
Ça fait du bien au moral  Sourire
Je vous souhaite une belle journée lundi  Bisou  Bisou

Steffie bon week end en Lorraine   Clin d'oeil

Bon week end  de pâques à toutes  Bisou

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12784 le: 19 Avril 2014 à 20:53:15 »

Calou, une collègue ! Moi suis PE en classe cycle 1 complet et PEMF, après avoir été pendant 7 ans PIUMF/PE en temps partagé ... Mais là de suite en congé parental jusqu'en septembre ...

Oulala! Nous ne sommes donc plus dans la même catégorie Tire la langue Moi de mon côté je galère encore après seulement 6 années... Et là je me fais "éjecter" de mon école à cause d'une fermeture de classe. Pffff.... Je pensais pourtant m'y poser et y faire mes marques après 6 ans de remplacement.

Et le pays basque c'est juste à côté de chez moi, à même pas 1h de route.
Nous serons au VVF de Sare (il y a un club baby bOo!!!). Si tu as des choses à me conseiller pour les visites ou autre je prends ++++

Bisous les filles nous on se met à l'apéro "à 2" pendant nos marmottes gazouillent à l'étage Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12785 le: 19 Avril 2014 à 21:58:46 »

Bibou Pleurs Pleurs
Est ce que tu veux que je t apprenne à dire MERDE?
Vas y répète après moi.... Tire la langue
J essaie de le tourner à l humour mais c est franchement plus drôle! 
Tu as une patience hallucinante!
Le problème c est que tu dois trop en faire!
Moi je suis méchante Tire la langue Roulement des yeux je ferais le coup du tout vaisselle en carton+ blanquette surgelé Tire la langue Cool
Au moins elle ne t imposera plus après!  Et qui va te filer un coup de main avant, après?!
Je te souhaite beaucoup de courage Bisou et que ta moitié se bouge pour la chambre! Bisou Bisou Bisou
Et culpabilise pas, même s ils sont sages c est du boulot nos loulous! Bisou

Calou... je t aimais bien avant! Roulement des yeux

Du coup je pense avoir trouvé mon occupation de fin de journée: la location d'un biporteur
http://www.velnature.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=4&Itemid=2

Un coup de poignard dans mon ptit coeur ce post! Tire la langue
C est interdit de dire des trucs pareils!
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sev, profite bien ce week end! Bisou Bisou

Laure doit être en train de faire la java Cool

Steffie et les autres ça va?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #12786 le: 19 Avril 2014 à 22:06:07 »

Kikou! Suis sur tél donc galère
Première partie sur les 3 faite... Suis blindée ... Et alcoolisée !!!!

Pas le tps de rebondir sur vos posts. Des bisous
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12787 le: 19 Avril 2014 à 22:10:05 »

Kikou! Suis sur tél donc galère
Première partie sur les 3 faite... Suis blindée ... Et alcoolisée !!!!

Pas le tps de rebondir sur vos posts. Des bisous

Allez plus que 2jours! Sois forte! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12788 le: 19 Avril 2014 à 22:47:49 »

Calou... je t aimais bien avant! Roulement des yeux

Un coup de poignard dans mon ptit coeur ce post! Tire la langue
C est interdit de dire des trucs pareils!
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Dans ce cas je peux finir de t'achever en te disant que je suis allée les réveiller à 10h50
Je me répète c'est du jamais vu. D'habitude c'est 7h20/30 ou 8h grand max! Et en plus cet aprem Romane a fait 14h-16h et Paulin 14h-17h Cool
Et ce soir 20h il était grand temps de les coucher, ils étaient "à bout"! A ne rien y comprendre du tout Huh?
Je vais d'ailleurs me coucher aussi car ils sont bien capables de se lever biiieeennnn trop tôt demain matin Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bonne nuit! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Romane 1920g pour 42cm
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12789 le: 20 Avril 2014 à 01:33:22 »

De retour du mariage... C'était bien et bon! Bonne ambiance! Quentin s'est régalé et à tenu jusqu'à minuit et demi.
Allez dodo!

Bisous les filles
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12790 le: 20 Avril 2014 à 07:53:18 »

En espérant choqué personne et que les admins ne me bloqueront pas après ma publication 

Bonne fête de Pâques les filles 

Profiter bien de vos enfants ici tout est prêt et forcément Thomas fait une grasse mat' Clin d'oeil
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12791 le: 20 Avril 2014 à 08:35:44 »

Coucou!

Je vais faire plus soft que Laety...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12792 le: 20 Avril 2014 à 08:59:18 »

Rohhhh Laeti

Charly, rien que pour toi: Romane s'est réveillée à 8h30 et Paulin dort toujours (il est 9h) Souriant Souriant Souriant Je rêve secrètement que ceci devienne une habitude Roulement des yeux

Par contre chez moi il pleuviote Dommage ça risque de me bloquer à la maison car nous ce n'est que demain le repas de Pâques chez mes parents.

Bon dimanche à vous Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12793 le: 20 Avril 2014 à 09:32:10 »

Rohhhh Laeti

Charly, rien que pour toi: Romane s'est réveillée à 8h30 et Paulin dort toujours (il est 9h) Souriant Souriant Souriant Je rêve secrètement que ceci devienne une habitude Roulement des yeux

Par contre chez moi il pleuviote Dommage ça risque de me bloquer à la maison car nous ce n'est que demain le repas de Pâques chez mes parents.

Bon dimanche à vous Clin d'oeil

vilaiiiiiiiine!
T es sûre qu ils sont pas malades au moins Huh? Roulement des yeux
Parce que tu l as bien cherche : Ici il fait beau!!! Cool Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12794 le: 20 Avril 2014 à 10:07:47 »

Joyeuses Pâques les filles  Bisou