Kikou!
C'est les VACANCES !!!!

Laeti, si je comprends bien, vous avez acheté une maison "double" et vous n'habitez que dans une moitié pour l'instant, c'est ça ?
Bon WE de Pâques, pffff, fais tout pourri ajh ...

Et super pour l'arrêt de la pilule ... Je suis très heureuse pour vous de ce nouveau projet ...
Laure, bon coiffeur! Puis, bonne route ...

Pounchki, moi aussi je pensais à une anémie ...
Sinon, nous, hier soir, sommes rentrés à 2h !!!!!
Hier c'était journée bien pleine
- école + remise des bulletins entre midi et deux. A 16h30, on s'est fait tous bu un p'tit coup ... jusqu'à 18h30. Avec 1 panaché + 2 verres de blanc, j'étais bien

! Finalement pour les rythmes, la ville voudrait changer (il leur manque ... 3,5 millions d'euros ... et 47% d'intervenants !!!!

) mais l'inspection académique refuse qu'ils changent !!!! Bref, ça promet un beau merdier ...
- retour maison, à 19h j'ai la copine qui venait garder les mômes qui est arrivée, on a donc rebu un coup ...
- 19h45 départ pour le spectacle à 20h30
- 23h fin du spectacle et on est encore allés manger au resto
- retour 1h30
Heureusement ce matin, Lucien s'est réveillé à 6h45 pour bib mais après c'est super mamie qui a géré (elle était venue pour le spectacle déjà la veille). 8h30 Lison + Antoine et là aussi mamie ... donc même si j'ai été réveillée plein de fois pour les loulous (et mamie qui râlait

) ben je suis restée au lit jusqu'à 10h30 !!!! Yeah

!!!
Ce soir j'ai des copines qui viennent prendre l'apéro (ouai, on est des vrais alcoolos

) et demain WE en Lorraine.
Voili!
Charly, comment s'était chez les nounou hier ?
Des bisous à toutes .... Bibou

??