Hello, passage rapido, jusque là je prenais juste le temps de rester à jour de ma lecture ...

Mais zou, je me donne 5 min !
Steffie, joyeux non anniv' ma juju et bonnes vacances !
Laure profite de ton we à 3 !
Mie, plus que 19 jours

9 mois ça passe vite quand même. Essaie de profiter de ces derniers jours 2 en 1, et de ces derniers moments de calme très relatif avec tes 2 jedis ... Avant cette nouvelle vie à 5 qui vous attend !

Charly, bon we en famille ! Tu dois être en train de cacher les oeufs, avant de les recacher demain ... Trop bien !
Pounchki, des bibis ! J'espère que tu vas vite récupérer. Et bonnes vacances à toi aussi. Profite bien de tes princesses

Laeti, ça va, tu remontes la pente ? Des bibis aussi !
Calou, une collègue ! Moi suis PE en classe cycle 1 complet et PEMF, après avoir été pendant 7 ans PIUMF/PE en temps partagé ... Mais là de suite en congé parental jusqu'en septembre ...
Et le pays basque c'est juste à côté de chez moi, à même pas 1h de route. D'ailleurs mon bf est garde forestier dans la forêt d'Iraty. Tu vas où en VVF ? Ma famille est à Hendaye, Anglet et bf à St Jean Pied de Port ... C'est superbe ... mais très vert, parce qu'il pleut, un peu, parfois ... pas très souvent, mais quand ça tombe

J'espère que vous aurez beau temps. Il fait super beau et chaud depuis une 10aine de jours, donc pourvu que ça dure !
Ici c'est les vacances depuis 1 semaine déjà. Pour moi rien ne change sauf que j'ai les 3 à la maison et je suis ... seule toute la journée vu que ma moitié bosse non stop, départ 6h30, retour 22h minimum depuis lundi.

On devait aller à Hendaye mercredi, j'avais organisé la sortie avec mes parents qui pour une fois étaient dispos et ok. Manque de chance, pleine Lune et Sara m'a laissée dormir 3h, donc incapable de prendre le volant, j'ai annulé. Mes parents sont donc passés goûter à ......... 18h30 ... no comment ...
Ce we encore seule, jusqu'à dimanche soir. J'ai lancé des perches à mes parents, ma soeur. Réponse de mes parents, on verra (samedi à 11h50, rien vu ...) ma soeur "oui, faut qu'on se voit ..." et rien non plus. Les amis si c'est pas moi qui appelle, nada. Et la plupart sont en vacances ou très occupés.
Donc après une semaine en autarcie (sorties pour qq courses de Pâques et goûter au parc de jeux du village), ben mon moral est

. Marre ... Et en supp' je culpabilise parce que mes loulous sont super faciles et adorables. La grande est juste un peu pénible, surtout en demande +++++ dès que les petits sont levés. Elle a été épuisante quand mes parents sont venus, un peu normal, elle était super déçue de l'annulation plage, les a attendus toute la journée, et quand ils sont arrivés ils n'avaient d'yeux que pour les petits. Bref, elle a juste un peu attiré l'attention, bruit, courses ...

La chambre, mon dos me laisse du répit depuis mardi enfin, mais suis seule avec les 3 donc ... on ne parle pas de ce qui fâche hein ! Ils seront installés pour leurs ...18 ans c'est sûr ... Vaut mieux en rire ...

Et le we prochain, on fête à la maison les 80 ans de ma bm (chouette !

), elle invite ses frères et soeurs, mon bf et ses enfants ... bref on sera 17. On avait dit qu'on prenait traiteur, sauf que là rien ne lui plaît, donc maintenant elle voudrait bien que je cuisine, "c'est tellement bon, une blanquette ou un gigot d'agneau ... c'est pas beaucoup de travail ..." No comment encore

Je la comprends, elle est sûre que c'est son dernier anniv' (?) et organiser un minimum ça l'occupe bien plus agréablement que ces rdv médicaux, sa chimio et autres réjouissances. Mais elle en devient ch... ne pense qu'à ça (elle a même oublié Pâques ...) et n'a aucune idée du boulot que c'est d'organiser ça à la maison, avec les 3 loulous dans les pattes ... Et oui j'adore cuisiner et je me débrouille plutôt bien, mais j'ai un peu autre chose à gérer en ce moment ... Et qui dit recevoir dit ranger et nettoyer un peu plus la maison ...
Bref tout va bien, je vais bien.
Encore un passage
Et en plus ambiance de
colocation couple

ça ira mieux lundi, ma moitié ne bosse pas, donc chasse aux oeufs (ouais du coup, chez nous c'est en décalé) et une copine nous a invité à manger

Un semblant de vie sociale

Bises et bon we à vous, profitez bien!
(suis un peu jalouse ........... mais ça va passer ..............)