Et bah baisse de moral collectif aujourd'hui

Sauf pour Laure

je suis sure qu il sera trop beau Quentin sur la photo!

Bibou

super l aide de ton papa

J espère que tes bouchons se sont remis de leur cascade

Et bisous pour ton dos

Sev moi non plus je ne me sors pas de l angine

C est chiant faut assurer quand même

Laety

Lindsay pareil je serais incapable de prendre la voiture avec la fatigue

Ici bah

J ai posé les petits chez la nounou et je suis allée voir mes boss pour mon planning...
Ça s est mal passé

ma patronne m a accueillie bien moins chaleureusement que d hab, et me dit "bah tu auras le lundi et mercredi en repos" moi "ah super c est parfait c était le mercredi le +important" et là le drame...:"ah non je me trompe non tu auras le lundi et mardi! Le mercredi c est pas possible c est le jour où on bosse le plus avec le samedi!
-euh oui sauf que comme c était mon jour de repos avant je me suis organisé en fonction...
-oui bah si tu veux jte sors les chiffres!
-euh non, c est pas le problème c est qu avant de partir en congés mater je l avais et ça ne posais pas soucis pourquoi maintenant s en ai un?
-parce que je veux l équipe au complet ce jour là! Ce n est plus la même équipe que quand tu étais là!
-oui mais alors moi ça me pose problème parce que je n ai plus un mais trois enfants à faire garder donc si on ne trouve pas une solution ça remet mon retour en question...
-bah essaye de t arranger!"

Je m attendais à ne pas être acceulli bras ouvert comme d hab je vous explique pourquoi... souvenez vous ma meilleure amie s est faite embaucher pour me remplacer depuis fin novembre! Et souvenez vous elle est enceinte de son 2e! Le hic, mes boss ne sont pas au courant

elle s est barré 2fois de là bas sans dire un mot

et là est en arrêt maladie depuis 1semaine mais c est son homme qui a apporté l arrêt.

Je n arête pas de lui dire d aller leur parler mais la dernière fois elle m a envoyé que son doc le lui avait interdit car trop d hypertension....

mais là ça fait 3semaines 1 mois qu elle me dit la semaine prochaine

Et là ce midi elle m envoie un sms me demandant si ça a été chez la nounou.
Donc je répond que oui mais qu au boulot on m a dit qu elle n était pas passé, lui demande si elke compte leur dire, et un jeune a démissionné... elle répond qu elle comptais justement y aller cet aprem mais vu l ambiance n ira pas!

J ai rep que l ambiance n était pas prête de retomber donc ça servait plus à rien d attendre, au contraire au + tard elle le dira au + ça passera mal

Donc je pense que ma boss me fait payer pour ma cops car j ai tjs eu de très bon rapport avec eux avant!
Et le mercredi ils me l avaient donné sans que je demande quand Emmy est rentrée à l école!
Donc je suis partie en chialant!
Ras le bol! Ma cops elle est pas cool sur ce coup là!
Et ma boss faudrait qu elle fasse la part des choses, elles se sont débrouillé sans moi pour l embauche

Donc je laisse retomber la pression 2j, j y retourne samedi et on verra bien.
De toute façon si elle ne me lâche pas le mercrefi bah je pense pas y retourner

Faut encore trouver des solutions en plus parce que la nounou ne peut pas prendre Emmy ce jour la et pour l instant je passe pas prioritaire pour le centre aéré du village je le saurais quand j y habirerais alors même si on trouve une loc je vais avoir la reponse qu un mois avant ma reprise

Non trop de stress pour tous et j en ai marre de chercher des solutions pour tout!
Desolé du pavé indigest mais là