17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 17:39:00
Pages: 1 ... 837 838 [839] 840 841 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 492048 fois)
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12570 le: 11 Avril 2014 à 09:59:11 »

Hello les filles!

je passe vite fait...(comme d'hab'  Roulement des yeux) je vous lis en diagonale ms pas trop le tps de poster! 

les filles ça va...tjrs nez qui coule et toux+++ pas grand chose a faire ms ça commence à etre relou!!! 

pour la rencontre du 26 j'arrive pas a faire un message groupé...(jsui blonde!) du coup ok pr un aprem à la tête d'or ou plus prés de Meximieux si c'est plus simple  Huh? ms trop compliqué pr le resto du soir 

des bisous à toutes  Bisou
Journalisée
Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12571 le: 11 Avril 2014 à 10:55:12 »

Hello

Charly : on en a parlé au médecin mais elle ne s'inquiète pas plus que ça! Quand il était petit, on est allé voir un gastropediatre suite à ses recommandations et après avoir un peu insisté. Elle ne s'een souvenait même pas. Elle croyait qu'on avait pas été le voir.
C'était un mini Rgo. Il mangeait bien. Il était juste un peu cambré et pleurait quand ça remontait en interne le soir! A part ça rien d'autre! Aujourd'hui il ne souffre pas du tout! Il recrache quand il se met sur le vente ou assis. Il se penche beaucoup vers l'avant!
Pour celles qui ont eu des bébés Rgo, ils recrachaient encore vers 9/10mois?

Laety : ouah 2 malaises. Faut que tu essayes de te ménager un peu !!! Les radis pourront attendre.
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12572 le: 11 Avril 2014 à 11:03:11 »

Hello

Charly : on en a parlé au médecin mais elle ne s'inquiète pas plus que ça! Quand il était petit, on est allé voir un gastropediatre suite à ses recommandations et après avoir un peu insisté. Elle ne s'een souvenait même pas. Elle croyait qu'on avait pas été le voir.
C'était un mini Rgo. Il mangeait bien. Il était juste un peu cambré et pleurait quand ça remontait en interne le soir! A part ça rien d'autre! Aujourd'hui il ne souffre pas du tout! Il recrache quand il se met sur le vente ou assis. Il se penche beaucoup vers l'avant!
Pour celles qui ont eu des bébés Rgo, ils recrachaient encore vers 9/10mois?

Laety : ouah 2 malaises. Faut que tu essayes de te ménager un peu !!! Les radis pourront attendre.

Romain a presque 17mois et il lui arrive encore certains jours de recraché un peu de son repas/lait. C’est plus rare mais bon faut dire que Romain ne vomissait pas vraiment de son RGO il le faisait en interne et discrètement Tire la langue Comme là en train de jouer au puzzle de "c@rs" de son frère Souriant

ça m'arrive souvent malheureusement les malaises et c'est la cata enceinte  Bon les jumeaux j'en faisais plus. Les radis c'est surtout pour occuper le grand pour qui les siestes ne sont pas d'une grande utilité !! Alors je préfère profiter du jardin que de le mettre devant la TV...

Je vous mets un lien pour les curieuses Clin d'oeil
http://youtu.be/_qL-dqQE4a0
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12573 le: 11 Avril 2014 à 11:09:30 »

Mali soigne bien tes puces   Bisou

Leaty, pour ton mal de dos  évite le jardin quelques jours...
Ici ont attent mai pour planter radis, haricots....
Mon homme a fait des jardinière le long de ma terrasse pour les enfants. Souriant
Sont tout content  Souriant
Hier j'ai repiquer mes petites pousse de fraises dans un des bacs, verra si ça prend.
Ici je suis toujours bien atteinte, je crois que ma crève est descendue sur les bronches et toujours autant mal à la gorge 
Clément commence aussi à tousser mais rien de méchant pour l'instant.

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12574 le: 11 Avril 2014 à 11:12:35 »

Laety ton loulou ce débrouille comme un petit chef  Clin d'oeil Souriant
Ici sont pas près de marcher...
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12575 le: 11 Avril 2014 à 11:14:06 »

Tu ne veux pas aller chez le doc pour reprendre de l'aplomb??

Pour le jardin je m'assoie avec mon fils dans la terre ou l'herbe pour limiter les dégâts... je doute que ça s'arrange avec le temps donc je m'adapte Sourire

Une famille de jardinier alors chez toi  

Merci pour mon loulou ! Il fait de ces 1/2 tours aussi !!
Journalisée

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12576 le: 11 Avril 2014 à 12:02:00 »

Coucou rapido...

Laety, dak avec les filles ménage toi Bisou Bisou Bisou

A tous les bouchons balades Bisou Bisou Bisou

Alors Cr ophtalmo 4 à l'oeil droit et guère mieux pour le gauche
On est reparti avec une ordo pour de nouvelles lunettes et un controle orthoptiste à faire!

Les petits chez la nounou impec! Clin d'oeil
Elle m'avait dit de l'appeller dès que je sortais du doc et c'est ce que j'ai fait, du coup elle a voulu les garder une grosse demie heure de plus car ça se passait bien! Clin d'oeil
Donc la semaine pro: mercredi, jeudi, vendredi et on verra pour inclure les repas du midi une fois ou deux sur ces trois jours Clin d'oeil

Pour le reste...
Hier soir grosse crise d'angoisse ou de trop plein je sais pas c'est la 1ere fois que ça me fait ça j'ai pleuré tout au long de la journée mais là en me couchant ++++ et c'est parti d'un coup (à force d'essayer de me retenir devant les enfants peut etre Huh? ) j'arrivais plus à respirer alors je suis resté une demie heure sur mon balcon pour me calmer et j'ai fumé une clope Roulement des yeux c'est malin Roulement des yeux

Bref ce matin tronche de zombie
J'ai bu le café avec mes amis qui tiennent la boulang qu'on a en commun avec ma cops et lui il était deg pour moi
Mais voilà je veux pas que tout le monde s'engueule non plus c'est pas le but je veux juste que ma cops et moi tournions la page de cette histoire!

Voilà résultat gros mal de tronche mais cette nuit j'ai pensé à une solution Huh? demain je vais voir si ma boss accepterais que je finisse à 19h le soir et que je bosse le mercredi matin et qu'elle me laisse juste le mercredi aprem Huh? ou meme péter une aprem du lundi ou du mardi pour avoir celle du mercredi...

Bon je repasse après... à la sieste car là ça braille....... Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12577 le: 11 Avril 2014 à 12:04:27 »

Laety : Il gère super bien Romain.  Souriant Souriant
Merci pour ta réponse
Pas facile de les occuper parfois les enfants. Tu devrais faire le jardinage en mode maîtresse pour le sport.Tu montres et après tu t'assois sur une chaise.  Souriant
Bon peut être que les radis ne pousseront pas en ligne droite
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12578 le: 11 Avril 2014 à 12:12:49 »

Charly super ta nounou  Souriant moins drôle pour ta puce 
Je croiserai les doigts pour toi demain, j'espère que vous allez trouver une solution pour ton mercredi  Clin d'oeil

Tu ne veux pas aller chez le doc pour reprendre de l'aplomb??

Pour l'instant je me soigne avec ce qu'il me donne d'habitude, ,premsinone le matin et sirop, si ça va pas mieux lundi vais essayer d'y aller...

Bon faut nourrir les fauves 
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12579 le: 11 Avril 2014 à 13:13:24 »

Fauve nourris ici ! Vaisselle euh en attente... Les loulous jouent tranquillement ou presque ensemble.
Merci pour Romain...

La semaine pro je vais appeler pour prendre rendez vous chez le gynéco... On verra si il peut me prescrire une prise de sang pour être sur que je n'ai pas de grosse carence... Mais je doute vu que ça fait parti de moi depuis que j'ai arrêté le sport !!

Charly  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs J'ai eu ce genre de crise avec ce que ma BS m'a fait à la fête des grand-mères avec l'histoire des jumeaux... ça peut être une crise d'angoisse effectivement ou un trop plein... Parles en ça fait du bien....

Sev : j'espère que ça ira mieux avant !!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12580 le: 11 Avril 2014 à 13:47:36 »

Laety  il est trop fort ton loulou Cool Bisou Bisou

Céline,  elle a pas l air super pro ta doc

Arriva ce qui devait arriver
Prise de tête par texto avec ma cops qui me reproche de tout lui mettre sur le dos Pleurs Pleurs
Je lui ai proposé de passer pour se parler de vive voix je trouve que par écrit sans intonations on peut vite mal interpréter mais elle n a pas répondu....
J ai les boules. Dans l histoire je vais perdre ma cops et mon boulot Huh? Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12581 le: 11 Avril 2014 à 14:39:45 »

Coucou les filles!  Cool

Laeti: Laisse tomber le jardinage! Soigne ton dos et délègue à l'homme  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Et la vidéo m'impressionne, il gère comme un p'tit chef ton Romain...  Souriant

Charly: Faut que tu parles avec ta copine, c'est en train de te "bouffer" cette situation. 
J'espère que demain ca pourra s'arranger avec tes boss, t'as bien fait de laisser passer du temps, ils seront certainement dans de meilleures dispositions et toi aussi... Faut que tu arrives à leur expliquer la situation clairement.
Pour l'adaptation, c'est top!  Cool

Plein de courage à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou On est là, à n'importe quel moment..  Clin d'oeil

Sev: Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou guerisseurs pour toi!!!

Céline: Ici pas de RGO mais ca arrive de temps en temps qu'ils crachouillent du lait ou purée en jouant (alors que je les fais digérer un moment dans la chaise haute)  Roulement des yeux
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12582 le: 11 Avril 2014 à 14:46:10 »

Mais non Charly faut mettre les choses à plat !! C'est la pleine lune en plus  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

En même temps si elle veut pas le dire tant pis pour elle mais ils le sauront un jour où l'autre ! Pour ta patronne comme tu dis reviens vers elle demain et explique lui si elle insiste que les départs et les absences des uns et des autres n'est pas permanent ! ET que tu n'y ais pour rien !!

Je bosse plus depuis presque 2 ans et mon poste n'a pas été remplacé ! Je me demande ce qui m'attend à mon retour vu qu'il gère sans moi !!Enfin si retour il y a  Clin d'oeil

Laure : j'ai voulu poster en mm temps que toi ! Mon homme le jardinage !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux NON vaut mieux pas  Merci pour Romain !!
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12583 le: 11 Avril 2014 à 21:07:21 »

Charly: Le moral va mieux?  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou

Calou: Comment va?
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne