17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 17:38:30
Pages: 1 ... 838 839 [840] 841 842 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 492034 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12585 le: 11 Avril 2014 à 21:25:19 »

Charly: Le moral va mieux?  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou

Calou: Comment va?

Non
Elle a fini par me répondre qu elle ne passerai pas aujourd'hui car pas en état de conduire
Je lui répond simplement ok, qu elle fasse le mieux pour elle, que ce qui est fait est fait, qu on ne casse pas notre amitié la dessus bah pas de réponse

Ça me rend malade j arrive pas à me raisonner
J ai une trouille démesuré d aller voir mes boss demain c est débile Huh? Ils vont pas me faire un trou au Q Roulement des yeux et d ailleurs elle y est allée ce matin donc je ne sais pas si elle a tout dit mais en tous cas elle a dit qu elle partais....

Pis je voulais pas vous le raconter pour pas la "casser" non plus car c est ma meilleure amie, ma confidente... elle est toujours la pour moi d habitude mais mardi déjà quand elle est passée elke m a  Pleurs elle m a rapporté une conversation qu une de ses cops avait eu la veille avec son jules en disant ".... tu te rends compte quand même C elle a un bac+5 et fini vendeuse à jou €*club"
Je suis consciente du niveau d étude que j ai, qu elle a toussa...
Mais avant ce jour je n avait pasl impression qu on "avait pas les mêmes valeurs" Pleurs Pleurs
Je n ai plus trop parlé après ça. 
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12586 le: 11 Avril 2014 à 21:31:25 »

C'est dur de croire qu'on a une amie qui nous comprend et de se rendre compte qu'on est pas sur la même longueur d'onde..  Triste
Pour tes patrons, ca va bien se passer, j'en suis sûre, la dernière fois il devait être sur les nerfs mais là ils ont plusieurs jours pour prendre du recul et ils vont bien se rendre compte que tu es pour rien dans les problèmes de personnel et que s'ils veulent pas perdre une personne de plus qui tienne la route, ils ont intérêt à la "bichonner"...  Clin d'oeil

Je sais que c'est dur de se raisonner (j'te dis ca mais j'suis comme toi) mais essaie de pas trop y penser, demain est un autre jour et après une nuit de sommeil ca ira mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12587 le: 11 Avril 2014 à 21:32:25 »

Merci Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12588 le: 11 Avril 2014 à 21:45:12 »

Bon journée bien remplie, j'vais refaire mon lit, pas encore remis les draps...  Triste
Et puis dodo!

Bonne nuit les filles et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12589 le: 11 Avril 2014 à 21:50:34 »

Présente

Ici NDM le retour mais après lana c est Lucas il tousse+++ c est la misère vivement que le temps se maintienne au beau car un coup 21 et le lendemain 12 Roulement des yeux Roulement des yeux  Huh? C es le NORD

Charly comme je dis souvent "t inquiète Biquette" sa va le faire avec tes boss surtout si tu avait ton mercredi avant y a pas de raison  Bisou Bisou Bisou

Semaine gérée seule l homme part à 7h et rentre  Huh? Huh? Pas avant 22h30  pas si mal quelques ratées mais sa gère Cool Cool j ai même fais les courses avec les 3 mardi soir

Pour moi c est weekend au boulot samedi après-midi + dimanche matin et après loto de l école sa va êtres la course Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Laeti  :- les malaises essaie de te reposer ( si si c est dans le dico ce mot)
 Bisou Bisou Bisou Bisou
A toute bon courage avec les crobes le taf  .............

Bon weekend

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12590 le: 11 Avril 2014 à 21:52:20 »

Bonne nuit! Bisou Bisou Bisou

Pour donner quand même une note positive: mes twins renouvelent tous les jours des ptits moments de complicité Souriant pour notre plus grand plaisir à moi, leur père et leur grande soeur! Souriant

Moun  dur les ndm Bisou
Si ça peut te rassurer ou pas Roulement des yeux dans le sud aussi gros changement de température Roulement des yeux du coup nez qui coulent Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12591 le: 11 Avril 2014 à 21:57:52 »

Steffie, ça a été avec l inspecteur?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #12592 le: 11 Avril 2014 à 21:59:12 »

Kikou du soir!

Oula ma Charly, pas la grande forme ... la loose avec ta copine, et   la réflexion sur le niveau d'études ... parce qu'elle fait peut être la fine bouffe mais ce boulot, sans toi, elle ne l'aurait pas trouvé ... Vraiment pas sympa ...
Pour tes boss, allez, on croise les doigts pour que ça fonctionne ... après, s'ils te veulent absolument le mercredi, jour chargé, c'est qu'ils savent que t'es un très élément et c'est plutôt flatteur !  Tire la langue  Souriant Souriant Souriant

Laeti, tu faisais quoi comme boulot (que tu ne reprends pas car tu seras enceinte ?  Tire la langue   ) ?

Sev, soigne toi bien et Laeti, cool, faut être en forme le mois prochain   !

Moun, waouh la semaine ...  

Question crachouillis, idem que toi Laure, pour Lison, après repas, je la laisse toujours un moment dans la chaise car sinon, quand elle est assise, elle est tellement souple qu'elle se plie en 2 et son petit estomac n'a pas l'air d'apprécié ...  

D'ailleurs ma Lili, elle m'épate en ce moment, elle fait presque du 4 pattes (souvent elle écarte trop les hanches donc "s'aplatit"   ) et arrive désormais à se mettre assise toute seule. Elle fait aussi les deux grands écarts   !!!!

Sinon ce soir, très sympa, "petit" apéro chez la tatie avec les parents de l'autre petit. Elle m'avait dit ce soir, quand tu viens les chercher, on boit un thé. Ok. Et en fait elle avait des feuilletés, des samosas, un cake salé, un gâteau au citron et une tarte aux abricots !!!!   Tout ça en ayant les 4 gosses toute la journée ... faudra qu'elle m'explique ... et l'appart parfaitement rangé !!!  Cool

A pluch!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #12593 le: 11 Avril 2014 à 22:07:12 »

Steffie, ça a été avec l inspecteur?

Ah bah tiens, je l'avais oublié celui-là ... COmme quoi, une bonne soirée ça fait du bien ...
Donc, ben on nous a poliment remonté les bretelles, nous disant que nous étions des fonctionnaires de l'état et que l'on n'avait rien à dire sur des décisions qui ne nous appartiennent pas et qui viennent de plus haut. Nous avions soulevé le fait qu'à cause de cette fusion, nous avions de plus en plus de travail administratif qui était pris en charge par la directrice avant, que notre public était de plus en plus compliqué (on est en REP, réseau enseignement prioritaire, ZEP quoi) et que c'était difficile pour elle de pouvoir tout gérer, qu'il y a plus d 400 enfants dans notre école ... Et il nous répondu que nous subissions le changement de la société et que c'était comme ça, que c'était notre boulot ... Blablabla ... Pour finir, qu'il n'avait du tout apprécié de recevoir cette "bombinette" sur son bureau à la veille des réunions concernant les postes pour la rentrée ... En gros, il a dû se faire taper les doigts par plus haut  !
Bref, on est sortis dégoûtés, car on est une école super dynamique, pleine de projets, des enseignants qui sont là même malades ... et c'est la 1ère fois qu'on dit qqchose donc c'est que c'est vraiment important ... Ben on ferait mieux de moins en faire car c'est l'argument qu'il a utilisé contre nous "vous êtes une école qui roule avec des enseignants plus que performants (et là, il a regardé plusieurs d'entre nous dans les yeux  ) donc vous vous en sorter/sortirez très bien!"
Bref, être fonctionnaire c'est super (et c'est un choix que je ne regrette pas) mais ça manque un peu de liberté d'expression ...  Roulement des yeux
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12594 le: 11 Avril 2014 à 22:14:22 »

On dirait de la dictature
Bah moi j ai peut être pas le bac mais au moins j ai le droit de m exprimer au boulot Roulement des yeux
C est décourageant pour vous
La suite du coup Huh? Vous pouvez plus rien dire?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12595 le: 11 Avril 2014 à 22:16:56 »

Kikou du soir!

Oula ma Charly, pas la grande forme ... la loose avec ta copine, et   la réflexion sur le niveau d'études ... parce qu'elle fait peut être la fine bouffe mais ce boulot, sans toi, elle ne l'aurait pas trouvé ... Vraiment pas sympa ...
Pour tes boss, allez, on croise les doigts pour que ça fonctionne ... après, s'ils te veulent absolument le mercredi, jour chargé, c'est qu'ils savent que t'es un très élément et c'est plutôt flatteur !  Tire la langue  Souriant Souriant Souriant

Laeti, tu faisais quoi comme boulot (que tu ne reprends pas car tu seras enceinte ?  Tire la langue   ) ?

Sev, soigne toi bien et Laeti, cool, faut être en forme le mois prochain   !

Moun, waouh la semaine ...  

Question crachouillis, idem que toi Laure, pour Lison, après repas, je la laisse toujours un moment dans la chaise car sinon, quand elle est assise, elle est tellement souple qu'elle se plie en 2 et son petit estomac n'a pas l'air d'apprécié ...  

D'ailleurs ma Lili, elle m'épate en ce moment, elle fait presque du 4 pattes (souvent elle écarte trop les hanches donc "s'aplatit"   ) et arrive désormais à se mettre assise toute seule. Elle fait aussi les deux grands écarts   !!!!

Sinon ce soir, très sympa, "petit" apéro chez la tatie avec les parents de l'autre petit. Elle m'avait dit ce soir, quand tu viens les chercher, on boit un thé. Ok. Et en fait elle avait des feuilletés, des samosas, un cake salé, un gâteau au citron et une tarte aux abricots !!!!   Tout ça en ayant les 4 gosses toute la journée ... faudra qu'elle m'explique ... et l'appart parfaitement rangé !!!  Cool

A pluch!

j
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12596 le: 11 Avril 2014 à 22:21:13 »

Allez je file!
Bonne nuit les filles Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #12597 le: 11 Avril 2014 à 22:21:45 »

Laeti, y'a rien d'écrit dans ton message ...  Huh?

Charly, non, rien à faire, fusion il y aura (enfin y'a déjà depuis 2 ans mais pour qu'on ferme notre g , ils nous disaient que c'était expérimental ...) Alors je me suis permise de poser la question, à savoir si les travaux (oui, ça continue l'année prochaine, déjà cette année on a une nouvelle cantine en cours donc plus que 2 cours au lieu de 3, une école coupée en 2 par une grue, des algéco ...) dans les bâtiments existants allaient être repensés avec un seul bureau pour la directrice (ajh 2 avec 2 ordis différents), une seule salle des maîtres (ajh 2), une seule entrée pour les parents (ajh ... 3 !!!!) ... Bref, il m'a dit "oui bien sûr !" ... On attend de voir !  Huh?
Journalisée

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12598 le: 11 Avril 2014 à 22:21:53 »

Je suis hôtesse de caisse ds un magasin de bricolage avec un bac +5   charly me tape pas

dsl pr le beug j'écris du tel.

et pr l'inspecteur prenez l'école en otage enfin les enfants pr qu'on vs écoute   bon d'accord j'ai des idées à la co* 22h passé  

bon ben j'ai qd mm un peu jardiner. Et ma Bm est passé on avait déjà du monde et crie haut et fort je veux mes chocolats !!! Commande groupé pr ma soeur je lui ai dit pas maintenant j'ai du monde et Thomas est ds le coin. Ça fait 2jours que j'ai des cadeaux ds mon coffre de voiture car je sais pas ou les mettre!!!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #12599 le: 11 Avril 2014 à 22:28:47 »

Laeti pas de soucis pour le beug, idem ici ... c'est pour ça que je vais sur l'ordi ...
Ah ben merde, Laeti, faut pas que tu croises la copine de Charly non plus ! 
Les études, c'est bien, mais ça fait pas tout ... Et moi, franchement, quand je vois la tournure des choses, je serai ravie que mes enfants fassent qqchose de professionnel rapidement ... Parce que la fac  sauf si tu veux devenir prof (et ça, faut le vouloir  ) c'est vraiment la loose ... Les enfants de ma nourrice ont fait des BTS par alternance et grâce à leurs stages, ils ont facilement trouvé du boulot et avait des trucs à mettre sur leur CV ...

Bon, sur ces paroles hautement philosophiques ... je vous souhaite une bonne nuit, Laeti profite de ton jardin demain, il fait beau chez nous !  Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 838 839 [840] 841 842 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: