18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 00:29:44
Pages: 1 ... 835 836 [837] 838 839 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 492161 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12540 le: 10 Avril 2014 à 14:26:36 »

Et bah baisse de moral collectif aujourd'hui

Sauf pour Laure Souriant je suis sure qu il sera trop beau Quentin sur la photo! Cool Souriant Bisou

Bibou Triste Triste super l aide de ton papa Pleurs
J espère que tes bouchons se sont remis de leur cascade
Et bisous pour ton dos Bisou Bisou Bisou

Sev moi non plus je ne me sors pas de l angine
C est chiant faut assurer quand même Bisou

Laety Bisou Bisou

Lindsay pareil je serais incapable de prendre la voiture avec la fatigue Bisou

Ici bah  Triste Triste
J ai posé les petits chez la nounou et je suis allée voir mes boss pour mon planning...
Ça s est mal passé Pleurs ma patronne m a accueillie bien moins chaleureusement que d hab, et me dit "bah tu auras le lundi et mercredi en repos" moi "ah super c est parfait c était le mercredi le +important" et là le drame...:"ah non je me trompe non tu auras le lundi et mardi! Le mercredi c est pas possible c est le jour où on bosse le plus avec le samedi!

-euh oui sauf que comme c était mon jour de repos avant je me suis organisé en fonction...
-oui bah si tu veux jte sors les chiffres!
-euh non, c est pas le problème c est qu avant de partir en congés mater je l avais et ça ne posais pas soucis pourquoi maintenant s en ai un?
-parce que je veux l équipe au complet ce jour là!  Ce n est plus la même équipe que quand tu étais là!
-oui mais alors moi ça me pose problème parce que je n ai plus un mais trois enfants à faire garder donc si on ne trouve pas une solution ça remet mon retour en question...
-bah essaye de t arranger!"

Huh? Pleurs Pleurs Pleurs

Je m attendais à ne pas être acceulli bras ouvert comme d hab je vous explique pourquoi... souvenez vous ma meilleure amie s est faite embaucher pour me remplacer depuis fin novembre!  Et souvenez vous elle est enceinte de son 2e! Le hic, mes boss ne sont pas au courant elle s est barré 2fois de là bas sans dire un mot Roulement des yeux et là est en arrêt maladie depuis 1semaine mais c est son homme qui a apporté l arrêt.  
Je n arête pas de lui dire d aller leur parler mais la dernière fois elle m a envoyé que son doc le lui avait interdit car trop d hypertension.... mais là ça fait 3semaines 1 mois qu elle me dit la semaine prochaine
Et là ce midi elle m envoie un sms me demandant si ça a été chez la nounou.
Donc je répond que oui mais qu au boulot on m a dit qu elle n était pas passé,  lui demande si elke compte leur dire, et un jeune a démissionné... elle répond qu elle comptais justement y aller cet aprem mais vu l ambiance n ira pas!
J ai rep que l ambiance n était pas prête de retomber donc ça servait plus à rien d attendre, au contraire au + tard elle le dira au + ça passera mal

Donc je pense que ma boss me fait payer pour ma cops car j ai tjs eu de très bon rapport avec eux avant!
Et le mercredi ils me l avaient donné sans que je demande quand Emmy est rentrée à l école!

Donc je suis partie en chialant!
Ras le bol! Ma cops elle est pas cool sur ce coup là!
Et ma boss faudrait qu elle fasse la part des choses, elles se sont débrouillé sans moi pour l embauche

Donc je laisse retomber la pression 2j, j y retourne samedi et on verra bien.
De toute façon si elle ne me lâche pas le mercrefi bah je pense pas y retourner Pleurs
Faut encore trouver des solutions en plus parce que la nounou ne peut pas prendre Emmy ce jour la et pour l instant je passe pas prioritaire pour le centre aéré du village je le saurais quand j y habirerais alors même si on trouve une loc je vais avoir la reponse qu un mois avant ma reprise
Non trop de stress pour tous et j en ai marre de chercher des solutions pour tout!

Desolé du pavé indigest mais là Pleurs
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12541 le: 10 Avril 2014 à 14:51:41 »

Pas cool pour ton boulot!  Triste
Faut que tu bouges ta copine car elle pourra pas se cacher éternellement et en attendant c'est toi qui trinque... 
T'as raison de laisser retomber la pression, faut qu'ils fassent la part des choses tes boss, tu y es pour rien toi dans les problèmes de personnel...

Et l'adaptation ca a été? Ils ont pas trop pleuré?  Roulement des yeux
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12542 le: 10 Avril 2014 à 15:00:27 »

Non impec! Clin d'oeil
Bah un peu chouine mais moins que la dernière fois er plus de fatigue qu autre chose car levé à 5h
Pourtant je les ai couché plus tard hier soir et donné la soupe pour les caler, repas pris plus tard bah ça a vachement marché Roulement des yeux
Du coup demain elle les garde plus longtemps car j ai le rdv ophtalmo d Emmy!
Je lui ai demandé et elle m a dit pas de soucis elle comptais justement essayer 2h vu que ça s était bien passé Clin d'oeil

Oui pour ma cops en plus elle doit accoucher en août
Ça commence à se voir et tout le monde est au courant sauf les patrons
Surtout qu ils avaient en projet bb2 avant qu elle y aille bosser donc quand elle m a dit vouloir me remplacer je lui ai dit ok mais leur plante pas un petit la bas et elle m a répondu que non c était repoussé.... elle était enceinte 2m après   mais elle a mis 2ans à avoir le 1er qu est ce que je pouvais dire Huh? Maintenant je veux juste qu elle leur dise.
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12543 le: 10 Avril 2014 à 15:03:42 »

En fait ce qui me blaisse le plus c est qu on dirait qu elle en a rien à foutre du tort qu elle me cause Pleurs
C est comme ça hein, on croit connaître les gens, faire confiance et puis au final
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12544 le: 10 Avril 2014 à 15:10:49 »

Je comprends ta déception par rapport à ta copine...  Pleurs

Pour l'adaptation c'est super que ca se passe bien, elle a raison de vouloir passer à deux heures, si ca roule...  Clin d'oeil
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12545 le: 10 Avril 2014 à 15:18:37 »

Oui en plus ça fait plusieures semaines que ça me prend la tête cette histoire mais jusque là je n avait pas vraiment envie d en parler...
Mais là ça me bouffe
En plus quand elle m a dit vouloir y aller je lui ai tout expliqué!  Le bon comme le mauvais! Car faut pas rêver non plus c est pas le monde des bisounours y a des mauvais côtés comme dans tout les boulots mais moi je m y plaît!
Je lui avait fait part de mes doutes parce qu à la base elle est instit... rien à voir Roulement des yeux
Par manque de titularisation elle a bossé en banque...
Mais la vente point de vue horaires ça n a rien à voir, puis y a les jours fériés,  les samedis toussa...
Et finalement toussa ça ne lui a pas plu
Mais je lui avait dit avant

Pour la nounou oui c est cool j espère juste que ça n aura pas servit à rien Pleurs

Elle m a même dit de pas me prendre le chou s ils se lèvent trop tôt et sont fatigué elle tentera de les coucher. Bon comme elle m a dit ce sera dur au début mais si tout va bien faudra bien qu ils s habitue!

Allez siestes finies!

A ce soir Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #12546 le: 10 Avril 2014 à 17:19:26 »

Mie: Tu vas bien?  Bisou
Ca roulotte  Clin d'oeil

Bibou,
Bordel de merde !!! comme tu as du avoir peur  je ne sais même pas comment tu n'as pas péter un cable avec ton père ! Tu es d'un calme impressionnant !
Comment vont tes lutins ? Et ta grande ?
des bisous à tes petits gnomes cascadeurs malgré eux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et des bisous décontractants pour ton dos  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly,
Ahhh, les copines au boulot ... comme je connais ça !!! Plus jamais je ne ferais embaucher une copine, j'ai payé pour le savoir ! Une de mes amie a fait un  abandon de poste ... je suis passée pour un vraie truffe 
J'espère sincèrement que ta copine va se reprendre et que tes boss vont savoir faire la part des choses; Tu n'es quand meme pas responsable de ta copine !!!
Cool pour la nounou en tout cas, ça a l'air de bien fonctionner avec les twins  Cool Clin d'oeil T'inquiète, je suis certaine que ça va se tasser ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lindsay,
Courage pour les NDM ... ma pauvre  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sev,
Bisous guérisseurs  Bisou

Laeti,
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #12547 le: 10 Avril 2014 à 17:25:18 »

Kikou rapidos !

J'ai fini à 16h30 alors que je pensais avoir encore soutien ... Yes !!!!

Charly, Emmy aura école le mercredi matin normalement ... C'est toujours 4h de gagné ...

Bibou, argh, pauvres chtis loulous ... Chez moi y'a jamais eu de catastrophes comme ça mais c'est vrai que parfois, avec ma maman, elle ne maîtrise pas trop ... et pourtant, elle vient tous les mercredis am ...

Laeti .... plein de bisous ... l'invitation du 18 avril tient toujours ... enfin si t'as pas trop peur de Laure et moi !!!

Euh voilà, je reviens ce soir ... là je vais me faire un peu de chocolat + rail de coke + nouveau catalogue Vertb*det  avant de récupérer la troupe dans 20 min. A pluch!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #12548 le: 10 Avril 2014 à 18:56:28 »

Charly: Courage! Et tu as bien raison d'y retourner, tu as un argument de poids vu que tu avais le mercredi avant.
Pour ta copine... quoi dire! Je crois que nous avons toutes vécues une sale histoire avec une copine. Je crois hélas que tant que l'on n'a pas vécu la même expérience de vie on ne sait pas se mettre à la place des autres

Ici: NDM comme vous dîtes si bien Nous étions chez le pédiatre lundi: Paulin vacciné et Romane bronchiolite. Là 3 jours plus tard c'est au tour de Paulin Il tousse en donnant l'impression qu'il s'étouffe plus qu'autre chose. Il est parti chez le doc avec zhom pour 19h! j'espère pouvoir dormir cette nuit car là la journée a été longue. J'ai la tête qui va exploser!

Pour votre délire d'hier soir, vous avez eu le mérite de me faire marrer (avoir une larme à l’œil) dès le ptit déj' Clin d'oeil Ahhh comme le fait de ne pas avoir eu de ptit corps chaud poser sur moi me tiraille parfois.

Je vous laisse, Romane va passer à table. Au menu:purée de carotte - pomme de terre - brocolis puis yaourt!
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12549 le: 10 Avril 2014 à 20:38:38 »

Mie, calou, en fait c est la 2e sale histoire que j ai avec ma meilleure amie
La première ça date... c était pas la même
Quand j'ai perdu ma mère elle venait dormir avec moi car à 17ans je me suis mise à avoir peur du noir Roulement des yeux sauf que pendant mon sommeil elle piquait dans mon portefeuille
Sympa hein

Steffie oui je sais bien qu il y aura école le mercredi matin mais qu est ce que j en fait de ma gosse pour tout l aprem Huh? Roulement des yeux
Faudrait que je fasse des pieds et des mains pour la faire accepter au centre aéré et l organisation que ça fait et ça lui ferait une longue semaine et moi finalement je n aurais que le dimanche avec elle pour les jujus ça change rien tant qu ils sont pas scolarisé....
Alors finalement je voit pas tellement l intérêt pour mes enfants dans tout ça
C est pas comme ça que j imaginais les choses en tous cas...

D un autre côté je me dit que le lundi et mardi ma grande n aurais pas à aller à la cantine mais ça pèse moins lourd que le mercredi quand même

Bon je verrais samedi de toute façon Roulement des yeux

Calou, courage pour les bronchiolites et chiotte pour les ndm Bisou

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #12550 le: 10 Avril 2014 à 20:57:42 »

Quand j'ai perdu ma mère elle venait dormir avec moi car à 17ans je me suis mise à avoir peur du noir Roulement des yeux sauf que pendant mon sommeil elle piquait dans mon portefeuille
Sympa hein
Grrrrr.... De quoi avoir une confiance aveugle aujourd'hui!
je t'envoie une tonne d'ondes ++++ pour ton taf
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12551 le: 10 Avril 2014 à 21:04:40 »

Sympa hein
Grrrrr.... De quoi avoir une confiance aveugle aujourd'hui!
je t'envoie une tonne d'ondes ++++ pour ton taf

Ouais pis avec les mecs j ai pas eu plus de chance Roulement des yeux
Merci en tous cas Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12552 le: 10 Avril 2014 à 21:08:08 »

Charly: Pas évident de refaire confiance quand on te file des coups de poignard dans le dos...   Pleurs

Calou: Comment va Paulin?  Roulement des yeux

Steffie: Super la surprise dans ce sens là...  Clin d'oeil

Ici, bonne journée, j'ai décider qu'on goûterait au parc, on a eu la même idée avec K. la maman des twins, on a passé une super aprem au soleil, Maxime s'est pris pour une chèvre, il essayait de bouffer la pelouse   , les grands ont joués ensemble, y avait aussi une autre p'tite de sa classe (amoureuse de lui  Tire la langue )...
De retour, j'ai croisé ma voisine d'en face (hyper sympa mais on fait que se croiser rarement) avec sa fille.
Bref, plein de rencontres et de papotages!  Cool

Par contre, remarque de merde de mon homme, ambiance qui a viré en deux secondes... "C'est toujours moi qui fait à bouffer"   Roulement des yeux
C'est du foutage de gueule non?  Huh? Roulement des yeux Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #12553 le: 10 Avril 2014 à 21:09:24 »

Steffie oui je sais bien qu il y aura école le mercredi matin mais qu est ce que j en fait de ma gosse pour tout l aprem Huh? Roulement des yeux
Faudrait que je fasse des pieds et des mains pour la faire accepter au centre aéré et l organisation que ça fait et ça lui ferait une longue semaine et moi finalement je n aurais que le dimanche avec elle pour les jujus ça change rien tant qu ils sont pas scolarisé....
Alors finalement je voit pas tellement l intérêt pour mes enfants dans tout ça
C est pas comme ça que j imaginais les choses en tous cas...

D un autre côté je me dit que le lundi et mardi ma grande n aurais pas à aller à la cantine mais ça pèse moins lourd que le mercredi quand même

Et ta BM, elle ne pourrait pas prendre Emmy tous les mercredis midi et am ? Ca pourrait être sympa pour la petite. Ma mère fait ça 1 fois tous les 15 jours et ma BM idem, résultat une fois par semaine, il a une mamie qui le cherche au jardin d'enfants et qui le garde l'am, une am sans jumeaux dans les pattes, pour faire des trucs de "grand"  Clin d'oeil !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12554 le: 10 Avril 2014 à 21:12:19 »

Hello les filles

Vous m'avez fait bien rire aussi hier soir!!!!  Tire la langue

Bibou : ouah quelle frayeur. Décidément en ce moment les chutes s'accumulent chez toi! Pauvres loulous!!    Bisou

Charly : mince la galère. J'imagine ta déception. Tu semblais tellement contente de pouvoir reprendre en septembre. Je croise les doigts pour que ça s'arrange

Calou : bon courage avec les microbes.

Je vous ai lu mais je suis sûre que j'en oublie certaines donc des bisous à toutes

Ici, le mariage s'est super bien passé. Il a fait super beau et les loulous étaient super cools. L était surexcité!! Super content qu'il y ait du monde partout. Par contre R était beaucoup moins à l'aise.
Le seul souci c'est que le dimanche soir c'est parti en cacahouète. Pour résumé, mes parents ont du s'occuper des préparatifs à la dernière minute car ma sœur et son homme n'avaient quasiment rien fait 1/2mois avant le mariage. Traiteur, photographe,.... C'est ma mère qui a tout trouvé. Et puis ils n'étaient pas là pour accueillir le traiteur dimanche matin, vendredi soir pareil. Heureusement que ma mère, mon homme et moi, on était la pour que les serveuses puissent mettre la table. Et j'en passe. Pour finir dimanche soir, mon beau frère a mal réagi quand, voyant ma sœur pleurer ma mère a dit : elle attend peut être que tu dises merci" bref il s'est barré!!! Ce n'est pas la première fois qu'il réagit de façon impulsive. Du coup ça crée une sale ambiance en ce moment entre mes parents et ma sœur!
Ça devrait s'arranger normalement

Sinon les garçons vont bien. R nous a fait un épisode de fièvre hier soir mais aujourd'hui plus rien. Ça doit être les dents. 6 en cours de sortie.
L est en mode vomito en ce moment. Après le goûter il recrache beaucoup. Vu qu'il a eu un petit Rgo au début on est habitué mais bon..... Vivement qu'il marche pour que ça s'arrête un peu Sourire

Allez..., faut que j'aille nettoyer mon Aqua!!
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
Pages: 1 ... 835 836 [837] 838 839 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: