18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 23:54:50
Pages: 1 ... 820 821 [822] 823 824 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 492875 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #12315 le: 04 Avril 2014 à 22:27:36 »

Laure, cool!  Cool

Bibou, des nouvelles de la chéri de mon fils ?  Souriant
Je viens de penser que tu m'avais demandé ce qu'il y avait sous le glaçage chocolat ... et ben un gâteau au chocolat :-P !

Bonne nuit les filles !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12316 le: 04 Avril 2014 à 22:30:03 »

Bonne nuit!

J'finis ma glace et dodo!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12317 le: 05 Avril 2014 à 10:09:48 »

Cc

Lyndsay ici le matin c'est bibi de 270 avec un peu de farine.

Ici RAS les enfants sont cool  Sourire
Ce soir ont fêtent l'anni de ma soeur, comme elle est en appart ont le fait chez moi, j'ai 15adultes qui debarquent ce soir.
Me reste plus qu'à faire un cake salé et un Zemetkuche, (Gateau canelle avec de la crème fraîche)  Tire la langue

Bon week end  Cool Bisou

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12318 le: 05 Avril 2014 à 10:21:18 »

Sev  t es vraiment une folle toi!
Bon courage pour tes préparatifs  Bisou

Céline j espère que le mariage se passera bien! Bisou

Ici ndm cool Roulement des yeux donc hier soir j en ai eu marre des allers retours dans la chambre donc j ai mis ma grande dans mon lit et piqué son matelas pour me mettre avec les petits car à force les 2 étaient réveillés finalement ce fut un echec total donc au bout d une heure trente avec eux je suis retourné dans ma chambre et donc dodo pour tout le monde vers 23h30 minuit Roulement des yeux puis 2 reveils Johanna... et debout à 6h45 Roulement des yeux
Donc là ils dorment...

On a encore été attaqué par les lentes
Donc ce matin shampoing+ peine pour moi, ce soir ce sera ma grande et là lessives à gogo Roulement des yeux
Et Johanna a 38º

La météo est avec nous il fait super beau donc cet aprem va falloir sortir pour pas péter les plombs Roulement des yeux
L homme est égal à lui même donc il aide pour le minimum sindycal et aucune patience
J y retourne ils se reveillent
Bonne journée Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12319 le: 05 Avril 2014 à 13:23:20 »

Quelles bandes de pipelettes aujourd'hui j arrive presque plus à suivre... Roulement des yeux
Ici rien de neuf course du samedi matin: rangement,  lessives, allers retours gym et là l homme fait la sieste et les ptits refusent de faire la leur... Roulement des yeux
Cet aprem je part seule au parc avec les trois, lui va s occuper de sa voiture...
Voilà super passionnant comme dirais Laety
Bonne aprem les filles!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12320 le: 05 Avril 2014 à 13:59:14 »

Coucou!

Charly: Encore une journée bien remplie pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon courage pour les lessives, les shampoings, l'HDM et les SDM (siestes de merde)!

Sev: Tu vas pas t'ennuyer aujourd'hui mais en même temps, ca va te faire du bien de voir du monde  Bisou

Les autres, vous êtes où? Dans vos "culottes" dixit la maîtresse de Quentin 

Ici, pas de judo, Marc était à son déménagement et le cours était annulé (je sais pas ce qui fout le prof  Huh? ).
Le sèche linge a définitivement rendu l'âme  Pleurs , je sais pas si on en rachetera un ou si n investira dans l'étendoir...  Roulement des yeux
Les petits sont encore en mode "no sieste"  mais j'les laisse à l'homme et avec le grand on s'arrache pour faire une balade à vélo, il a glandouillé devant les dessins animés toutes la matinée donc là, faut qu'il bouge et s'aère  Tire la langue

A plus!!!!
Journalisée

calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #12321 le: 05 Avril 2014 à 14:16:31 »

Y a  t-il encore de la place parmi vous?
Mes ptits loups, mes nains... étaient prévus pour mars 2013 et je débarque sur le fofo! Je vois que vous bien bavardes, ça met du baume au cœur Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12322 le: 05 Avril 2014 à 14:40:19 »

Coucou toutes, je viens vous faire des bisous vite fait
Je vous lis, courage à celles qui luttent avec les résistants à la siestes, les ndm, la varicelle, les lentes et j'en oublie.
Lindsay, ici, c'est 270 de lait reconstitués + bledine choco, et nounou donne un petit beurre à 9h avec un jus d'orange. Le week-end, je donne une cracotte après le bib, que Suzanne finit très rarement.
Elles doivent tourner autour de 9,5kg

Des bisous a toutes, bon week-end!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #12323 le: 05 Avril 2014 à 14:54:57 »

Kikou!

Bienvenue Calou ... raconte nous tout ! Et oui, on est des bavardes ... enfin Laure et Charly en preum's puis suivent de près Sev et Laety ... moi c'est seulement le soir après le boulot !

Charly, chez moi, tout aussi passionnant: aspi, linge (2 machines), draps et triage de fringues chez Antoine ... l'armoire est à moitié vide ... C'est pas plus mal, quand y'en a trop, on ne met pas tout.

Cet am, on a des copains avec leurs deux p'tits gars qui viennent prendre le goûter (et à qui je vais filer les fringues trop petites dont une grande partie vient de chez eux  ... le principe des vases communiquant  Tire la langue ) et ce soir on est invités chez d'autres copains (ceux qui font leur première IA ce mois-ci). Quant à demain, vous ne me verrez pas, COMPET !!!! Premier groupe à 8h et 2e à 15h ... entre temps petit resto entre entraîneurs ... On espère la 1ère place avec le groupe 1 ... Je suis hyper stressée ... oui je sais, ça ne me ressemble pas !  Tire la langue 

Laure, bonne balade, ici fait "bon" mais très gris voir menaçant ...

Sev, pfff, 15 adultes ... heureusement que t'as une grande maison, moi c'est ça qui me freine pour recevoir bcp de monde en même temps ... M'enfin, quand on aura plus de parc ni de tapis de jeux, on gagnera de la place au salon ...  Souriant !

Les filles, quand je vois tout ce que vos loulous mangent ... waouh ! Les miens mangent bien moins ... et vous avez vu les poids !!!!

Des bisous !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12324 le: 05 Avril 2014 à 15:13:03 »

Kikou!

Bienvenue Calou ... raconte nous tout ! Et oui, on est des bavardes ... enfin Laure et Charly en preum's puis suivent de près Sev et Laety ... moi c'est seulement le soir après le boulot !
Merci Clin d'oeil Je me lance!

Pour ma présentation je dresse vite fait le tableau!
4 ans d'essai dont 3 de PMA avant que notre 1ère FIV nous offre deux brybry!
Une grossesse trèèès stressante à compter de fin octobre (écho morpho) car un RCIU sévère est diagnostiqué chez notre p'tit chat, Paulin. Notre bichette, Romane, elle, se développe sereinement.
Ils naissent le 12 janvier car P est en grande souffrance, son doppler est très mauvais. Donc séca d'urgence... 4 semaines de réa puis soins intensifs pour R, 8 pour P. Avec du recul le séjour était court et s'est très bien passé: pas de complication, des nains autonomes du point de vue respiratoire.

Là ils sont donc bientôt 15 mois et la vie a bien changé! On s'éclate tous les 4!!! R devrait marcher sous peu, P lui prend son temps car il souffre d'une raideur des membres inférieurs. il est suivi par un kiné depuis fin janvier.

Sinon moi j'ai repris le travail à leur 8 mois à 80%! Voilà pour le moment!
Journalisée

Marsienne 2013
Romane 1920g pour 42cm
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12325 le: 05 Avril 2014 à 15:30:29 »

Bienvenue Calou  Souriant

Steffie bonne chance pour ta compétition et bon resto  Clin d'oeil

Ici Baptiste fait à nouveau grève de la sieste  ça promet pou ce soir  Roulement des yeux

Bon je file ma soeur va arriver  Sourire

Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12326 le: 05 Avril 2014 à 15:42:22 »

Je vais vous harceler de question pour mieux cerner qui est qui!!!
Steffie c'est une compet' de quoi demain?

Sinon je voyais que vous étiez en train de parler biberon. Ici le matin ils ont chacun 300/330ml de lait de vache pour Romane et de lait sans lactose (type matin léger) pour Paulin.  J'ajoute des céréales et du lactibiane car ils ont eu un gros épisode gastro début mars donc je termine les boites pour m'assurer que les bidons sont chouchoutés
Pas encore d'encas en court de matinée mais je commence à me demander quand commencer?!! Huh?
Journalisée

Marsienne 2013
Romane 1920g pour 42cm
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12327 le: 05 Avril 2014 à 16:28:30 »

Coucou les miss et bienvenue calou !  Souriant

Je suis tres surprise les miens ne boivent que 210 ml de lait pour swann et 150 ml pour Mila le matin  Roulement des yeux et un gateau (boudoir ou  langue de chat ou crepe dentelle)
Les votres aiment leur lait  les miens apparemment non  Huh?

Bonne compet steffie ramene nous la coupe !  Clin d'oeil

Pour vos siestes de Mer.... Est ce que vous ne pensez pas que vos loulous ne se depensent pas assez ?
De mon cote ils ont encore agrandi leur phase d eveil mais ils font tjrs 2 siestes de 1h30 a 2 h matin et aprem avec  2/3 heures d eveil entre chaque. La creche m aide bien car ils sont creves quand ils reviennent de la !

Laety je ne sais pas si cela a fait effet pour romain mais ici je suis a la 2eme crise d  asthme depuis le traitement de fond en fait des qu il est enrhume çela tombe direct sur ses bronches 

Sev bonne reception tu as du courage 15 personnes whaou !

Aujourdhui on est sous la pluie donc pas de sortie ! Alors je vais prendre mon temps pour les bains  Sourire

Bisous  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12328 le: 05 Avril 2014 à 17:59:27 »

Bienvenue Calou!!!  Cool Une nouvelle super  Souriant Souriant Souriant

Bon j'avoue, on est de vraies pipelettes, enfin surtout moi et Charly mais bon, on s'refait pas et puis on attend que ca que d'autres prennent le relais pour faire vivre le fofo...  Clin d'oeil
En tous cas, massage à toutes: C'est pas parce qu'on poste pas mal et que souvent on part dans nos délires que vous devez vous sentir mises à l'écart ou ne pas oser vous immiscer dans la conversation  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Bref, parenthèse terminée...

Calou: Les premiers mois ont du être super durs pour vous...  Mais là ca a l'air d'aller, c'est super! T'as réussi à trouver un équilibre entre boulot et maison?  Roulement des yeux

Steffie: Nettoyage de printemps?  Clin d'oeil On croisera les doigts pour demain  Bisou Bisou Bisou Bisou
Ma nièce avait une compét y a deux semaines, elle a terminé 4ème (sur 72) à un dixième du podium  en niveau 7 (régional)
En équipe elles ont fait médaille d'argent Clin d'oeil

Val: Pour les siestes, j'pense que pour les miens c'est les dents et le fait de trouver ca "inutile" comparé à toutes les conneries choses à faire à la place... Faire rire son frère, faire des roulades dans le lit... 

Sev: Bon courage pour ce soir!!!  Bisou Bisou Bisou

Ici, on est parti faire deux courses, on a croisé la maman des twins avec sa grande et le tank, on a acheté des graines pour planter quelques fleurs et des pieds de fraisier  Tire la langue
Là c'est match de rugby et risotto aux Saint Jacques en prépa  Tire la langue Souriant

Voili voilou!

A tout!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12329 le: 05 Avril 2014 à 20:53:36 »

Coucou Tire la langue

Bienvenue calou! Souriant
Chouette une nouvelle copinaute Cool
Pour le matin si tu veux donner un boudoir moi je prends ceux de bledin@ car ils fondent rapidement Clin d'oeil
Bienvenue chez les folles
Comment s est passée ta reprise au boulot?
Je compte reprendre à 80 aussi en septembre Tire la langue
Tes loulous sont en crèche ou ass mat?

Coucou Val Souriant
Comment vont tes pitchounes? Et toi? Bisou
Pour le pb de sieste et fait de se dépenser je sais pas Roulement des yeux les miens promènent dans la maison du matin au soir plus les allers retours à l école alors tant qu ils ne marchent pas... Tire la langue
Des bibis Bisou

Steffie merde pour ta compet! Bisou

Pounchki Bisou

Laure tout d accord avec toi! Clin d'oeil Bisou Bisou
Hum me fait envie ton risotto Cool Tire la langue

Sev pas cool szns siestes Bisou Bisou

Chez nous bah bonne jdm Roulement des yeux
L aprem au parc s est transformé en aprem à la maison medicale de garde
Donc à pied et en rollers pour Emmy  Roulement des yeux faut ce qui faut pour faire passer la pilule Roulement des yeux
Donc sommes parties entre filles à 14h30 et rentrées à 18h
Donc presque angine et presque otite pour Johanna
La fièvre commencé la nuit dernière n est pas tombé de la journée malgré le dolip donc j ai pas voulu attendre lundi heureusement elle mange quand même Roulement des yeux
Donc là bien fatigué
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 820 821 [822] 823 824 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: