21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 07:18:41
Pages: 1 ... 776 777 [778] 779 780 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 494572 fois)
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11655 le: 13 Mars 2014 à 14:52:18 »

Steffie : pas cool !! j'espère que ça passera vite 
Bon week end Souriant

Charly cool pour le permis ! Pour la sieste je crois qu'ils alternent nos loulous. Les 2 dorment ici et ça fait du bien car le repassage est loin d'être fini et va falloir que je m'y remette !

Laure : profite de tes derniers jours de vacances  Cool Cool  Tire la langue Tire la langue Bientôt la reprise  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Merci pour mon garçon !! C'est ma mère qui l'a pris pour mon grand et mon petit. A défaut de pouvoir habiller mes jumeaux pareils  Pleurs Pleurs j'habille mes garçons pareils.
Petit coup de blues ce matin et du coup j'ai la larme facile  Pleurs ça passera ça fait parti du cheminement du deuil enfin je pense que la fatigue n'aide pas...
Ah oui et ma mère m'a appris ce matin qu'elle allait se faire opérer la semaine prochaine de la main.  euh comment dire on pourrait être prévenu un peu de ce genre de choses non?! Je savais qu'il fallait qu'elle le fasse elle repoussait toujours le moment mais là ben elle nous dit rien... Mes parents quoi faut toujours tout deviner grr 

Bon zou pause fofo terminé mon linge va tomber de la chaise  Roulement des yeux
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11656 le: 13 Mars 2014 à 15:01:57 »

Bon, après une heure et demie de guerre des nerfs ils ont gagné.... je les ai levé!
Ils n'ont mal nul part puisque là ils jouent... dans 5mn ça va se battre et à partir de 16h, 16h30 ça va chouiner encore dans tous les sens parce que crevés!
Bah ça braille déja
J'ai regardé les horaires d'ouverture de la mairie au village c'est de 16à 19h alors je n'aurais pas le temps d'y aller!
L'homme l'a tellement attendu celui là qu'il est pressé d'aller le chercher!
Bon je suis complètement HS j'irais bien me planquer sous ma couette et il n'est que 15h

Laety  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11657 le: 13 Mars 2014 à 15:10:03 »

ça passera Charly  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon ben Romain a entendu que tu levais les tiens donc il c'est levé aussi !! 

Journalisée

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11658 le: 13 Mars 2014 à 17:15:23 »

Ici ça a dormi jusqu'à 16h mais bcp de pleurs et chouinements de Lucien ... Goûters pris (voui, sont comme moi, même malades, ils bouffent) ... avec Lucien qui a sorti une boulette au milieu et Lison qui en avait jusqu'au dos !!!! 
Là, ils jouent mais sont grognons, pas comme d'hab comme ...

Laeti, moi aussi mes deux p'tits mecs, parfois j'essaie de les habiller pareils. Pour Noël, ils étaient tout pareils et avec un pull sans manches aussi !
Pour ma part, s'ils avaient eu le même sexe, je ne pense pas que je les aurais habillés pareils. Par contre, ils sont souvent raccord question couleur ...
Quant à ton moral, avec la fatigue, c'est sûr que ça n'aide pas. Jamais je ne pourrais ressentir tes souffrances mais sache que je pense très souvent à toi et que je relativise toujours en pensant à toi quand qqchose de ne va pas avec mes loulous. Des bisous !  Bisou

Charly, pas cool pour les siestes ... Pfff ....
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11659 le: 13 Mars 2014 à 17:32:36 »

Charly cool pour le permis de construire  Souriant

Laety, je ne peux pas me mettre à ta place, mais je m'imagine la tristesse  que tu doit ressentir, ma BM à perdu une des jumelles le jours de la naissance (de ma BS) et à chaque fois qu'elle voit mes loulous ça la rend triste 
Pleins de    Bisou  Bisou de reconfort.

Ici Clement dort toujours  Roulement des yeux depuis 13h30...
Baptiste lui était réveiller à 15h, du coup petite promenade en tricycle  devant la maison  Cool
Mon voisin me fait la remarque, mais tu laisse Clément tout seul?Huh? Comment dire, il dort....de quoi je me mêle.......

Bon vais continuer mon ménage, je galère sans aspi.......
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11660 le: 13 Mars 2014 à 21:19:50 »

Passage du soir! !

on a donné un petit yaourt, un peu de riz, un peu de chocolat en plus de son repas habituel, plus à boire pr voir si romain n'a pas faim en faites la nuit ?
J'ai aussi augmenté un peu à 4h en donnant un pommepotes en plus.

sinon il c'est mis pr la 1ere fois debout ss appui qd j'étais au tel. J'étais tte émue.  Il commence à prendre confiance et vouloir tenir debout ss appui. On arrête pas de me dire il marchera à pâques il marchera à pâques.  J'aime pas cette pression car personne ne sait qd il va marcher.
au fond j'aimerais beaucoup et jy travaille tous les jours ms bon c'est fatiguant et mon dos souffre. J'ai hâte qu'on le mesure.

Le moral ça va passer j'ai discuté avec une copine de l'histoire de ma bs et du coup ça m'a mis un coup au moral. Bref demain est un autre je vais me prendre 5min pr aller voir mon ange ça me fera du bien.

Bisous à tte à demain pour de nouvelles aventures 
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11661 le: 13 Mars 2014 à 21:23:00 »

Ben dis donc, c'est d'un calme ce soir ...

Soirée chouin-chouin ici ... mais je me suis prise un bain d'abord seule puis Lucien puis Lison. Lucien était tellement naze qu'il s'est endormi contre moi dans le bain ... moi qui n'ai jamais eu de peau à peau, il n'est jamais trop tard !   Lison était au taquet, elle trouvait très drôle de me pincer les tétons !!!! Non mais oh, je lui ai dit, un peu de respect pour ceux qui t'ont nourri jusqu'à tes 5 mois !!!  Souriant

Et ce soir, Lucien n'a mangé que la moitié de son bib, n'a pas voulu le prendre du tout avec son père (il commence à avoir un sacré caractère celui-là) et a fini par s'endormir dans mes bras ... et j'avoue que j'en ai bien profité ... ces moments-là passent tellement vite !  

Charly, maintenant que vous avez le permis, début des travaux quand ?

Sev, de quoi il se mêle ton voisin ? T'es pas partie au Record faire tes courses, t'es devant la maison !!!!

A pluch!
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11662 le: 13 Mars 2014 à 21:24:28 »

Laeti: Pas facile pour toi quand des gens mal intentionnés et surtout sans coeur remuent le couteau dans la plaie ...  
J'espère que ton Romain passera une meilleure nuit!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sév: Heureusement que ton voisin, ne me voit pas faire quand je les laissais dans leur lit pendant l'aller retour à l'école (10 min max) sinon j'aurai eu l'ASE sur le dos   Tire la langue
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11663 le: 13 Mars 2014 à 21:26:09 »

Laeti mais c'est un repas de roi qu'il a ton loulou le soir !
Bravo pour tous ses progrès, il n'est pas en retard !!!! Quant à savoir quand il marchera ... ben ça, parfois on se dit "il est tout près" et finalement ... et puis "inversement" ...
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11664 le: 13 Mars 2014 à 21:54:53 »

Bon aller, j'file au lit!

Bonne nuit les filles!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11665 le: 13 Mars 2014 à 22:20:19 »

Je passe un peu tard...
Steffie ici aussi Clem me fait la grève de la faim.... :-\une demi compote à 18h et 100grr de lait à 20h.
En plus il a la diarrhée, sûrement du aux antibios
J'espère que demain ça ira mieux...

Sur ceux bonne nuit!
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11666 le: 14 Mars 2014 à 08:56:53 »

Bisou Bisou Bisou Bisou à tous vos bébés malades... J'espère que ça ira mieux... Ici varicelle à l'école  Roulement des yeux je préfère...

Laure c'était pas mal intentionnée c'est moi qui suit venu sur le sujet et du coup ben voilà !
Hier j'ai eu pas mal de petite contrariété vous allez me prendre pour une folle si je vous raconte donc chut je me tais 

Steffie : ben en faites tant qu'il voit à manger il veut... Mais ça n'a pas aidé à avoir une meilleure nuit elles sont de pire en pire...

Sev : tu as raison ici je laisse aussi Romain faire sa sieste et je vais au jardin avec le grand... Ou je dépose le grand à l'école et je laisse Romain au lit. J'en ai pour mm pas 5min on est à 2 maisons de l'école et tout le monde sait ici que je le laisse dormir. J'ai souvent peur qu'on m'envoie l'assistante sociale mais bon

Bon petit monstre se réveille déjà  Roulement des yeux Je vous embrasse  Bisou Bisou Bisou
@+
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11667 le: 14 Mars 2014 à 09:56:56 »

cc

laety,ont ne va pas te prendre pour une folle t'inquiète  Clin d'oeil

ici Clément à toujours de la température,et ce matin il était plein de petits boutons  Huh? une reaction aux antibio??
Hier soir petit coup de déprime...Le fait que les petits se soient décaler et que je m'en occupe individuellement ma fait un bien fou mais je me rends compte que ça me manque de ne pas avoir plus souvent ces petits moment privilegier avec eux....
Entre les grands, les petits,le ménage,linge.....Pas d'aide,de visite.....Mon homme qui bosse tout le temps...ben je me sent seule,j'ai pas pu aller chez ma mère qui habite à 25MIN de chez moi,je lui dit qu'elle a qu'a passer la semaine prochaine,elle me répond oui pourquoi pas c'est comme même pas si loin que çà  Roulement des yeux
je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de fois qu'elle vient par an pour dire..........
bref rien de vous écrire çà j'en chiale,suis barge Pleurs je crois que je craque Pleurs
bon vais pas vous plomber la journée.......

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11668 le: 14 Mars 2014 à 10:56:55 »

Kikou!

Laeti, Sev, vous n'êtes pas folles !!!! Forcément, d'être 100%, H24 avec les loulous ben c'est épuisant nerveusement !!!! Comme je l'ai déjà dit, je ne pourrai pas. Vous voyez peu de monde, pas évident ...
Moi là, ça fait depuis mardi que finalement je suis à la maison (sauf que mardi j'étais seule sans enfants, que mercredi à partir de 12h ma mère était là et moi j'étais à la gym de 14h à 19h et que jeudi je suis allée bosser de 8h à 11h) ben rien que là, depuis hier à la maison avec les schtroumpfs, ça me fait bizarre. Bon, le côté positif, c'est que je suis ENFIN en train de ranger/trier mon armoire, chose que j'avais fait l'année dernière de mon lit car bloquée du dos au moment du montage de celle-ci ... déjà 3 sachets pour EMMAUS !!!
Le sentiment de frustration, je l'ai depuis le début, j'en ai déjà parlé. Des jumeaux, oui, c'est chouette, mais pas assez de temps pour chacun ... pas pour rien à mon avis qu'ils sont moins "avancés" que Antoine au même âge ...  Et ça, ça me fait mal ... Mais bon, en attendant, sont très autonomes ...

Bon, sinon NDM mais c'était prévisible. Réveils le soir déjà puis à partir de 3h. A 4h, je lui donné son bib du matin ... qu'il a mangé en entier, ben voui, il avait faim vu qu'il n'avait mangé que la moitié du bib du soir. Puis chouinements vers 5h .... A 6h, hurlements de Lison ?  Huh? Qui s'est rendormie et finalement, on s'est tous réveillés pour de bon à 8h15.
Là, on est allés faire 3 courses au supermarché du coin et là sont à la sieste. Voili.
Me reste les pulls à trier ... Et qq pantalons dans lesquels je ne rentrerai plus jamais !  Tire la langue

Des bisous et à plus tard !
Journalisée

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11669 le: 14 Mars 2014 à 13:24:21 »

Sev je peux comprendre ces larmes !!
Pour les boutons ça ne serait pas la varicelle Huh?

En tout cas profite de ces moments individuels et surtout ne vous culpabilisez pas...
Steffie je pense aussi qu'on est nostalgique que nos grands grandissent justement du coup on est peut être moins pressé aussi ! Enfin vous probablement plus que moi. Ici j'ai besoin d'etre rassurée à le voir grandir et je me dis j'ai l'intention d'en avoir encore un autre donc je pense que la nostalgie est moins présente... Même si quand je réfléchis il pousse bien mon loulou mais j'avais tellement peur qu'il ne grandisse pas.. (enfin je ne suis plus très clair là )

Sinon hier j'ai eu l'impression qu'il y avait marqué "peste" sur mon front car dès que je proposais aux enfants, aux parents, aux voisins (qui ont des enfants) de venir jouer avec Thomas au jardin on me dit NON et ils partaient 
C'est c** comme impression mais c'est blessant j'essaye d'avoir une vie sociale car je vois personne de la journée ben ça va pas s'arranger et ce n'est pas faute d'essayer...
J'ai du coup dis à la voisine si demain (donc aujourd'hui) le temps est de la partie si ça lui disait à la petite... Elle m'a répondu mais demain il fait moche  Euh pour le moment je vois pas un seul nuage... Mais bon je ne sais vraiment pas ce que je lui ai fait...
Mais je l'ai dit à l'homme bientôt je vais mm plus leur dire BJR enfin à elle ! Ok elle est enceinte et les hormones travaillent mais bon je ne sais pas ce que je lui ai fait Roulement des yeux
Enfin voilà je sais je deviens parano et folle...

Bon la vaisselle traine je ne suis pas très motivée et Thomas veut pas dormir...
Journalisée

Pages: 1 ... 776 777 [778] 779 780 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: