Kikou!
Laeti, Sev, vous n'êtes pas folles !!!! Forcément, d'être 100%, H24 avec les loulous ben c'est épuisant nerveusement !!!! Comme je l'ai déjà dit, je ne pourrai pas. Vous voyez peu de monde, pas évident ...
Moi là, ça fait depuis mardi que finalement je suis à la maison (sauf que mardi j'étais seule sans enfants, que mercredi à partir de 12h ma mère était là et moi j'étais à la gym de 14h à 19h et que jeudi je suis allée bosser de 8h à 11h) ben rien que là, depuis hier à la maison avec les schtroumpfs, ça me fait bizarre. Bon, le côté positif, c'est que je suis ENFIN en train de ranger/trier mon armoire, chose que j'avais fait l'année dernière de mon lit car bloquée du dos au moment du montage de celle-ci ... déjà 3 sachets pour EMMAUS !!!
Le sentiment de frustration, je l'ai depuis le début, j'en ai déjà parlé. Des jumeaux, oui, c'est chouette, mais pas assez de temps pour chacun ... pas pour rien à mon avis qu'ils sont moins "avancés" que Antoine au même âge ...

Et ça, ça me fait mal ... Mais bon, en attendant, sont très autonomes ...
Bon, sinon NDM mais c'était prévisible. Réveils le soir déjà puis à partir de 3h. A 4h, je lui donné son bib du matin ... qu'il a mangé en entier, ben voui, il avait faim vu qu'il n'avait mangé que la moitié du bib du soir. Puis chouinements vers 5h .... A 6h, hurlements de Lison ?

Qui s'est rendormie et finalement, on s'est tous réveillés pour de bon à 8h15.
Là, on est allés faire 3 courses au supermarché du coin et là sont à la sieste. Voili.
Me reste les pulls à trier ... Et qq pantalons dans lesquels je ne rentrerai plus jamais !

Des bisous et à plus tard !