30-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

30 Janvier 2026 à 17:41:28
Pages: 1 ... 696 697 [698] 699 700 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 526213 fois)
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10455 le: 03 Février 2014 à 21:51:19 »

Bon je préfère pas rentrer dans la discussion précédente....

Sev, dabord excuse moi mais ton amie qui est "velue" ca me fait mourirde rire;-) ;-) bon ilme faut pas grànd chose!!

Sinon plus sérieusement, ta fille me fait terriblement penser a celle de mon meilleur ami, est ce qu'elle arrive a garder son attention? Est elle émotive? Et a t’elle du mal (ou est elle plus lente que les autres) a écrire ( dislexie aussi)
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10456 le: 03 Février 2014 à 22:06:35 »

Bon je préfère pas rentrer dans la discussion précédente....

Sev, dabord excuse moi mais ton amie qui est "velue" ca me fait mourirde rire;-) ;-) bon ilme faut pas grànd chose!!

+1 pour les 2 remarques. 
J'en aurais pourtant des choses à dire mais chacun sa vie chacun ses choix.

Bon romain toujours mal. Et Thomas commence à refaire de la fièvre.
Moi tjs mal au diaphragme par moment. Nez en feu. Mais j'arrive à rattraper doucement mon retard d'où mn absence les derniers jours.

Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10457 le: 03 Février 2014 à 22:08:08 »

Llolote, ma fille est très tres sensible...tête en l'air, pour dire ce soir elle me dit maman tu viens pas me dire bonne nuit alors que je lui avait fait un calin 10min avant  Huh? Travail lentement mais c'est pas  abusé, par contre elle lit très bien et adore lire.
Pour mes fautes vive la tablette  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10458 le: 03 Février 2014 à 22:21:30 »

Thomas commence à faire pareil ms pour que je reste plus longtemps avec lui.

Bon j'abandonne pour ce soir tt le monde dort déjà

Bisou Bisou Bisou
A demain pour de nouvelles aventures...
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10459 le: 03 Février 2014 à 22:31:55 »

Passe une bonne nuit Laety  Bisou

Bonne nuit!
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10460 le: 03 Février 2014 à 22:32:47 »

Sev, tant mieux si elle lit et écrit bien!! La fil!e de mon copain a un TDA (+ dislexique et dispraxique) elle a fait de gros progrès depuis qu'elle est suivie par un psychologue, orthophoniste et Psychomotricienne!! C'est lourd mais elle a vraiment bien évolué...
P'tite mère si elle déjà émotive au milieu de ses frères... Va falloir qu'elle tienne le coup:-) ;-)

Laeti, tu tiens le bon bout!!! J'espère que romain va passer a peu près a travers les gouttes.. Bonne nuit!

Charly, je crois que Céline va avoir peur, après les discussions du jour :-) :-)

Ah j'vous ai pas dit, je ne suis que joie et bonheur ce soir : je ne sens pas le vomi!!! Comme quoi le bonheur ça tient pas a grand chose ;-)
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10461 le: 03 Février 2014 à 22:43:57 »

Allez il se fait tard... passez une bonne nuit les filles et n ai pas peur Céline, ça ne se passe pas comme ça tous les jours  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #10462 le: 03 Février 2014 à 22:56:37 »

Kikou rapidos!

Pfff, quelle ambiance, ça me rappelle quand je me faisais engueuler pdt la grossesse, vous vous souvenez ?  Allez, comme Pounchki, moi je suis "Bisounours-land", j'espère que les choses vont se calmer !

Sev: il y a des psy scolaires ... mais, eux aussi, overbookés ... chez nous, école de 18 classes, il n'est là qu'un jour/semaine ... quand il n'a pas de réunion autre part  Donc ... Est-ce qu'elle ne ferait pas une phobie scolaire ?
Pour les orthophonistes, c'est la misère partout. D'ailleurs demain j'ai un RDV téléphonique avec une super pour un de mes élèves pour lequel on s'inquiète ... 

Laety, pas cool, une fois de plus pour ton petit amour ...  Et toi, repose toi encore un max. Tes parents pourraient le prendre une journée que tu puisses te reposer ?

Et vous savez quoi ? Moi qui glande toute la journée, j'ai un nouveau challenge !!! Nous partons dans 3semaines et demi au ski ... en Italie ... et donc, vu qu'on aime bien être à la bourre ... on a pensé hier soir (oui, oui  ) qu'il fallait des cartes d'identités !!!!!!! Donc demain matin, avec SUPER tatie, on va faire photo des 3 !!!! Et puis, en fin d'am, on va à la mairie pour les dossiers ... Youhou !!! Je me réjouis ... ou pas  ...

Bon, zou à la douche! Des bisous !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #10463 le: 03 Février 2014 à 22:58:13 »

Hola les Marsiennes,

Merci à Laure et Charly pour le 11ème moiversaire de mes Jedi  Bisou Bisou Bisou
Super le gâteau Laure  Souriant J'adore ! Faut que je trouve le même !!  Clin d'oeil

Bon, mes BP sont reparti aujourd'hui, retour à un rythme plus tranquille. Ma BM m'aide énormément, mon BP nettement moins. C'est un homme quoi  Tire la langue

Depuis vendredi, c'est la grève de toutes les siestes  Je traite à l'homéo pour les dents et doli si vraiment douloureux mais, le sommeil fuit mes bébés. Je suis HS.

Ilolote,
C'est toi il me semble qui me posait la question de la couleur des yeux de mes gnomes. La couleur s'est vraiment fixée à 6/7 mois. Mais dès le début on voyait que les yeux seraient clairs.
Et GG, tu ne sens pas le vomi  petite victoire  Clin d'oeil

Laeti,
Des bisous guérisseurs à ton p'tit Romain  Bisou Bisou

MG, Charly,
Je suis assez d'accord avec les propos tenus par Charly, mais comme le souligne laeti, même si j'ai mon idée, chacune est libre de ses choix. A mon sens Charly n'est pas dure, juste cash. Quand à moi, je dirai simplement que nous n'avons pas la même façon d'aborder l'éducation des enfants ou la vie de couple.

- En ce qui concerne l'aide que j'ai proposé à MG, étant conseillère en insertion pro, je lui avais proposé de l'aider dans ses recherches d'emploi. MG, tu n'as pas de souci à te faire, je t'ai proposé mon aide et tu ne souhaites pas faire appel à moi, il n'y a aucun problème ^^ Cela ne me vexe nullement. Je propose, les gens disposent.
--> Deux derniers conseils concernant la vie pro de ton mari et la tienne :
. Demande à faire une visite médicale main-d'oeuvre à P0le Emploi, cela permettra d'évaluer ton handicap vis à vis ton employabilité. Ainsi, par la  suite tu pourras une demande MDPH.
. Pour ton époux : il faut absolument qu'il mette à profit ses 3 ans de congés ( VAE, formations ...) car sur un CV, 3 ans ça va faire très mal, d'autant plus qu'il est un homme. L'emploi en province n''est pas du tout le même qu'à Paris, crois moi. Il devra se former s'il veut bosser par la suite, c'est impératif.
Si vous avez besoin d'aide pour monter les dossiers et si vous avez besoin de conseils pour les formations, de la même manière, cela fait partie de mon métier. N'hésitez pas.

Je vous embrasse toutes ainsi que vos marsiens malades.

A demain ^^

Que la force soit avec vous les Marsiennes  Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #10464 le: 03 Février 2014 à 23:08:30 »

Merci à Laure et Charly pour le 11ème moiversaire de mes Jedi  Bisou Bisou Bisou
Super le gâteau Laure  Souriant J'adore ! Faut que je trouve le même !!  Clin d'oeil

Comment ça le trouver ? Mais tu vas le FAIRE ma poulette ... t'as un mois pour t'y mettre !!!! 
Journalisée

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #10465 le: 03 Février 2014 à 23:11:59 »

Comment ça le trouver ? Mais tu vas le FAIRE ma poulette ... t'as un mois pour t'y mettre !!!! 
Ahahahhahaahah c'te bonne blague ! Tu me feras toujours marrer 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10466 le: 03 Février 2014 à 23:14:40 »

Coucou les filles!!!
Je reviens donc c'est que je n'ai pas eu si peur que ça. Roulement des yeux On a toutes des vies différentes donc c'est sur qu'on n'a pas toutes le même point de vue. C'est juste triste car je pense que ça fait un moment que vous partagez vos difficultés et petits bonheurs. Ce serait donc dommage qu'il y en ait une qui quitte le navire!

Laure, Lindsay et Laeti : Bon courage avec les microbes.

Lolotte : c'est la grosse galère pour trouver une tenue. Je suis témoin aussi et c'est dans 2mois. Le souci c'est les kilos en trop et la longueur des robes. C'est toujours trop court (je fais 1m80)

La fin de Top Chef, douche et au lit pour moi

Biz Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #10467 le: 03 Février 2014 à 23:51:05 »

Ahahahhahaahah c'te bonne blague ! Tu me feras toujours marrer 

Mais j'espère bien !!!!

Céline, 1m80 ... Hum, j'imagine la galère!!! Moi je rame aussi souvent pour la longueur... Mais pas a cause de ma taille (1m68) mais pour cacher mes mollets de rugbyman sud africain  !!!!

Bonne nuit les coupines, souhaitez moi bonne chance pour les photos !!!!
Journalisée

MonkeyDad
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10468 le: 04 Février 2014 à 00:19:21 »

Bonsoir,

Je me présente même si je pense que je suis déjà connu ici. Je suis Ruddy, "l'ado geek". J'ai 32 ans, j'ai été militaire de carrière dans l'armée de l'air et j'ai travaillé ensuite pour la police en banlieue parisienne.

Ma femme et moi avons fait le choix de vivre à 550km de nos familles et amis pour quitter un 26m² pour le bien de nos enfants. Pour notre bien, avoir une vie sociale et garder mon emploi aurait été le mieux.

Je suis un geek. Et alors? Il me semble qu'il y a d'autres mamans aussi puisque ma femme me demandait la signification de "IRL" ou du jeu "WOW", des choses qu'elle me rapportait de vos échanges. Je joue le soir, lorsque les enfants sont couchés et que vous êtes sur le forum de la fédération. J'ai rien contre les geek, ils sont peut-être plus sympa que la moyenne française.

Nos horaires et alors? Vous êtes heureuses de vous lever à 6h? Tant mieux, ne vous en plaignez plus. Quand je travaillais, quand j'étais du matin je me levais à 4h30, en studio, je ne réveillais pas les autres. Tant que nous pouvons laisser nos enfants dormir, faisons-le. Des enfants levés tôt par leurs parents j'en ai connu et ils se sont rebellés.

Pour les enfants qui restent au lit... Ils sont réveillés à 9h au plus tôt pour M et V. leur maman leur donne le biberon, leur change la couche, leur donne des jouets. 120cmx60cm à 2 dans leur chambre ou le parc de 100cmx100cm avec le grand frère en plus qui veut être dedans, vous trouvez que c'est mieux? Il faut apprendre à compter alors, c'est inquiétant.

Pendant qu'ils jouent, comme l'a dit ma femme, on s'occupe du grand, sa douche, le petit déjeuner. On nettoie le sol car notre chien perd des poils. Renseignez-vous sur les Akitas ou alors taisez-vous.

L'aspirateur avec les enfants... Qui a envie de respirer l'air sale rejeté par lui? Vous souhaitez des asthmatiques? C'est sûr que pour les mamans fumeuses, ça ne change pas grand chose... Leur enfants garderont le même RGO entre-autres. J'ai arrêté de fumer pour ma femme et mes enfants.

Nous ne laissons pas nos enfants dans des situations dangereuses. La nuit, vos enfants aussi sont sans surveillance mais en sécurité dans leur lit, comme les nôtres.

Ma femme n'a pas dit que R avait un soucis. Elle a juste partagé avec vous sa difficulté à gérer ses crises, le rejet de son fils envers elle. Quand vous connaîtrez ça, vous comprendrez, car apparemment pour juger, vous n'avez pas vécu ça. Mais elle a écouté tous vos conseils. Elle en a pleuré de lire qu'elle pouvait être la cause des soucis de on fils à lire des propos sur le forum, elle ne vous l'a pas dit.

Pour le coucher des enfants, ils ont les biberons à 20h30, le détail a été donné par ma femme. A 21h ils sont tous au lit. Mais R ne dort que très rarement avant 22h30. Il ne faut pas que lire les messages qui s'adressent à son pseudo ou survoler les écrits.

Après, on peut aussi condamner le "cododo", les parents fumeurs, les enfants nés avec la science (ma femme en est et il faut voir les soucis de santé qu'elle paie), les enfants devant la télévision, les activités sportives qui plus tard pourraient donner tel ou tel soucis, ou comme a dit ma femme, les bisous sur la bouche, l'allaitement passé un certain âge etc.

Ma femme s'est défendue en public suite à des remarques publiques, une demande publique de soutien de protestation contre son mode de vie (Charly, 18h11min53sec).

Je me lève le matin, je vis mes enfants, je pense mes enfants, je mange avec mes enfants, tout tourne autour d'eux. Je fais les courses et sans voiture, sans drive, sans livraison.

Ma femme n'est pas une geek. Ma femme ne vous a jamais jugé, c'est pourtant bien facile de juger et de donner son avis.

Certaines mamans cachent probablement la vérité. Des mamans si seules, si délaissées de leur mari, avec des enfants qui crient, je ne crois pas qu'aucune de vous n'ait pas au moins une fois crier sur son enfant voire peut-être l'envie d'un geste.

Mes enfants sont dans leur lit, à 5m du salon, visibles depuis celui-ci. Mais juger est plus facile que de savoir.

Je ne juge pas vos hommes non plus car on est des hommes, on est comme ça mais vous, vous êtes irresponsables de critiquer autant, que ma femme doive rentrer en conflit avec moi et vous non avec vos maris. Mes fils au moins ont un père, de 7h leur réveil à 21h nous nous occupons d'eux. Je suis italien et même sicilien-tunisien alors j'avais de quoi être macho avec l'excuse de ne pas m'occuper de mes enfants mais ça c'est juste une excuse.
Dans le sud, on apprend aux pères à être fiers de ses enfants et à les éduquer surtout quand on a des fils mais on ne rejette pas nos filles non plus. Dans ma famille des enfants il y en a à la pelle, des tas de façon de vivre différentes, il n'y a pas eu de malheur jusqu'à maintenant, Dieu veille sur nous.

On n'a peut-être pas beaucoup d'amis mais on en a des fidèles, des vrais, on garde contact malgré qu'on ne les voit pas toutes les semaines (mails, appels, vacances).

De toute façon nous n'avons rien à justifier, j'ai travaillé dans un milieu où je voyais des mamans, jumeaux ou pas, avec des familles nombreuses ou pas. C'est pas parce qu'on a des jumeaux qu'on est meilleurs parents que les autres, ni parce qu'on a plusieurs enfants, ni par les enfants plus grands.

Quand mon fils a fait une sténose du pylore on a passé une semaine à se relayer à l'hôpital. Pour les mamans de préma c'est peut-être rien, je respecte votre force, ces épreuves, mais pour nous ça a été dur, on me disait que j'étais l'un des rares papas présents à l'hôpital (congé sans soldes en plus pour mon fils). Mes fils, les trois, je les aime. On a vécu des trucs difficiles. C'est facile de critiquer.

Je reste courtois et poli, mais au fond de moi je bouillonne quand je vois des propos comme ceux-là.

Je respecte énormément ma femme et ma mère, pour moi ce sont les deux femmes idéales.

Nous ne sommes pas là pour "polluer" votre "fil des mamans" donc, merci à celles qui ont pris la défense de ma femme, merci à celles qui sont restées neutres et les autres, je m'en fous, je ne vous porte aucun jugement parce qu'on apprend toute sa vie.

Nous ne nous justifierons plus. Il est juste vexant d'être jugé par de totales inconnues, moi je ne sais pas qui vous êtes, je ne connais rien de vous, je ne vous souhaite aucun mal, je ne vous juge pas, je m'en fous. Je vous souhaite même une belle vie, que vos enfants aillent bien. Aucun malheur mais arrêter de juger les gens et si ça vous démange de juger les autres, faites-le en privé car on a juste l'impression de voir des femmes blessées frustrées qui ont besoin de prendre une personne pour cible pour oublier leur soucis. Parlez plutôt à vos maris et affrontez vos vrais problèmes.
Journalisée
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10469 le: 04 Février 2014 à 00:33:33 »

bonjour tt le monde juste au passage je suis peut etre la seul mais je soutiens a 100% MG et son Mari on est tte différente on a tte un autre mode vie nos enfants sont différent les critiques qui ont été dites sont injustifié!

En tt cas je suis très déçu

bonne soirée   
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Pages: 1 ... 696 697 [698] 699 700 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: