bonjour tt le monde juste au passage je suis peut etre la seul mais je soutiens a 100% MG et son Mari on est tte différente on a tte un autre mode vie nos enfants sont différent les critiques qui ont été dites sont injustifié!
En tt cas je suis très déçu
bonne soirée
Coucou
très chargé ce forum... en ce moment... je déteste ça à vrai dire mais bon...
Je ne suis pas dans le monde de "bisounours" comme certaines le disent

mais plutôt Peace And Love !!
Juste je réagis à ton post Eva (je ne souhaiterais vexer personne) mais ton soutien à 100% me perturbe. Pour ma part je prend le (ou les ) forums comme un lieu d'échange. Donc je ne soutiens pas l'une ni l'autre (on n'est pas dans un combat pour savoir qui va gagner), je ne suis pas à leur place on ne sait pas ce qui se passe dans leur vie. Et comme je l'ai déjà dit c'est chacun sa vie il en fait ce qu'il veut ou ce qu'il peut. Et il est normal que chacun voit les choses différemment on est tous différents. On peut être d'accord sur certains points et être en complet désaccord sur d'autres. Et avec les amis c'est pareil.
Monkeydad : je me permets de réagir juste sur ce que tu dis concernant les papas non présent à l'hopital. Mon homme ne pouvait pas y être pour 2 raisons la 1ère et non pas des moindres il a perdu un fils dans cet hopital et de revoir son fils qui était plein de vie se retrouver sédaté à la limite de la mort était vraiment trop dur pour lui !! Donc je trouve que de ton coté aussi c'est un jugement sur ces pères absents. La 2ème raison était qu'il préférait noyer ses craintes dans le travail et bosser même plus pour pouvoir récupérer ses heures sup et être là à son retour à la maison! Après il y avait une 3ème raison il fallait aussi gérer le grand frère...
J'étais là pour Romain et je n'en veux pas à mon mari car chacun fait son deuil a son rythme pour Théo. Nous y étions pas une semaine mais des mois pleins et je t'assure ça change bcp la donne. Et je ne souhaite à personne de le vivre !!
Pour le reste je ne réagirait pas car ça n'a pas sa place ici !!

Dans le moins lourd

Steffie tu es dans la mer** !!!!! J'espère que tu auras les cartes dans les temps. ici on a du attendre 6 semaines !! Demande aussi la carte européenne à la sécu !!!! Là tu as un papier provisoire puis une sorte de carte vitale !! (c'est rapide ça)
Aujourd'hui Thomas c'est levé à 6h donc je me suis levée et laisser le papa dormir (c'est ces vacances aussi

) on va acheter chaussures et habits aux garçons cet aprem. J'espère avoir encore de bonnes affaires au soldes !! Et pas trop de trou dans le porte feuille

Bon allez je vais m'habiller et Thomas aussi j'ai mis trop de temps pour lire correctement ce qui a été dit... Il est 7h50