30-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

30 Janvier 2026 à 17:41:40
Pages: 1 ... 697 698 [699] 700 701 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 526218 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #10470 le: 04 Février 2014 à 01:36:18 »

Bonsoir Monkeydad,

Je me permets de te répondre très rapidement, un échange MP si tu le préfères sera plus adapté afin de ne pas troller ce fil.

Je suis à la fois triste et étonnée que tu postes.
Triste, car cela atteste de l'état dans lequel doit se trouver MG. Les propos tenus n'avaient pas lieu de blessés. Comme tout forum, les avis ont le droit d'être entendu, comme le tien, malgré tes propos salés, car disons le franchement, tu ne nous connaît pas et tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère.
Tout comme nous, tu nous réponds (juges) d'après les propos de ta femme uniquement.
Étonnée, car je trouve cela courageux de venir s'exprimer face à des personnes que l'on ne connaît pas justement.

Je crois que si explications tu veux, le faire par MP sera plus adapté afin que ça ne finisse pas en règlement de compte. Tu pourras ainsi écrire aux personnes concernées au lieu de prendre tout le monde à témoin ou de mettre les gens dans le même panier Clin d'oeil préserver ce fil serait cool Clin d'oeil

Comme tu le précises, vous n'avez pas à vous justifier de VOS choix de vie. Chacun voit midi à sa porte.

La dessus, il est tard.
Je vous souhaite une bonne continuation à ta moitié et à toi.

/kiss
Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10471 le: 04 Février 2014 à 07:50:33 »

bonjour tt le monde juste au passage je suis peut etre la seul mais je soutiens a 100% MG et son Mari on est tte différente on a tte un autre mode vie nos enfants sont différent les critiques qui ont été dites sont injustifié!

En tt cas je suis très déçu

bonne soirée   

Coucou

très chargé ce forum... en ce moment... je déteste ça à vrai dire mais bon...
Je ne suis pas dans le monde de "bisounours" comme certaines le disent  Sourire mais plutôt Peace And Love !!

Juste je réagis à ton post Eva (je ne souhaiterais vexer personne) mais ton soutien à 100% me perturbe. Pour ma part je prend le (ou les ) forums comme un lieu d'échange. Donc je ne soutiens pas l'une ni l'autre (on n'est pas dans un combat pour savoir qui va gagner), je ne suis pas à leur place on ne sait pas ce qui se passe dans leur vie. Et comme je l'ai déjà dit c'est chacun sa vie il en fait ce qu'il veut ou ce qu'il peut. Et il est normal que chacun voit les choses différemment on est tous différents. On peut être d'accord sur certains points et être en complet désaccord sur d'autres. Et avec les amis c'est pareil.

Monkeydad : je me permets de réagir juste sur ce que tu dis concernant les papas non présent à l'hopital. Mon homme ne pouvait pas y être pour 2 raisons la 1ère et non pas des moindres il a perdu un fils dans cet hopital et de revoir son fils qui était plein de vie se retrouver sédaté à la limite de la mort était vraiment trop dur pour lui !! Donc je trouve que de ton coté aussi c'est un jugement sur ces pères absents. La 2ème raison était qu'il préférait noyer ses craintes dans le travail et bosser même plus pour pouvoir récupérer ses heures sup et être là à son retour à la maison! Après il y avait une 3ème raison il fallait aussi gérer le grand frère...
J'étais là pour Romain et je n'en veux pas à mon mari car chacun fait son deuil a son rythme pour Théo. Nous y étions pas une semaine mais des mois pleins et je t'assure ça change bcp la donne. Et je ne souhaite à personne de le vivre !!

Pour le reste je ne réagirait pas car ça n'a pas sa place ici !!
 Bisou Bisou

Dans le moins lourd 

Steffie tu es dans la mer** !!!!! J'espère que tu auras les cartes dans les temps. ici on a du attendre 6 semaines !! Demande aussi la carte européenne à la sécu !!!! Là tu as un papier provisoire puis une sorte de carte vitale !! (c'est rapide ça)

Aujourd'hui Thomas c'est levé à 6h donc je me suis levée et laisser le papa dormir (c'est ces vacances aussi    ) on va acheter chaussures et habits aux garçons cet aprem. J'espère avoir encore de bonnes affaires au soldes !! Et pas trop de trou dans le porte feuille 

Bon allez je vais m'habiller et Thomas aussi j'ai mis trop de temps pour lire correctement ce qui a été dit... Il est 7h50 
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10472 le: 04 Février 2014 à 08:06:03 »

Cc

Ici aussi je suis aller faire les papiers pour la carte d'identité de Marika, elle part bientôt en allemagne avec l'école, le maire m'a dit qu'en ce moment fallait attendre 2 sem.
Steffie ici la psy scolaire est aussi très demander, je vais me renseigner auprès du cmp de Sarreguemines.
Ce matin la miss a de nouveau mal au ventre et à la tête....et quand y a pas école elle ne se plaint de rien...

Bon je file..
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10473 le: 04 Février 2014 à 08:13:40 »

Steffie, pour les cartes d'identités est ce qu'ils ne peuvent pas te faire un papier provisoire (comme le permis) au cas ou?
Vous partez que tous les 5? Souriant

Sev, bon courage pour ta puce Bisou
Pas facile de savoir ce qu'il se passe dans leur petite tete!

Laety, j'espère que tu trouveras ton bonheur aux soldes! Clin d'oeil
Et un ptit truc pour toi au passage, ça fait du bien au moral! Cool

Mie, tu as récupéré ta maison? Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10474 le: 04 Février 2014 à 08:24:20 »

Cc

Ici aussi je suis aller faire les papiers pour la carte d'identité de Marika, elle part bientôt en allemagne avec l'école, le maire m'a dit qu'en ce moment fallait attendre 2 sem.
Steffie ici la psy scolaire est aussi très demander, je vais me renseigner auprès du cmp de Sarreguemines.
Ce matin la miss a de nouveau mal au ventre et à la tête....et quand y a pas école elle ne se plaint de rien...

Bon je file..

Ne se passerait il pas qqch à l'école?
Désolée je ne sais plus si c'est elle qui a une maitresse différente le lundi avec qui ça se passe pas bien?!

Steffie, pour les cartes d'identités est ce qu'ils ne peuvent pas te faire un papier provisoire (comme le permis) au cas ou?
Vous partez que tous les 5? Souriant

Sev, bon courage pour ta puce Bisou
Pas facile de savoir ce qu'il se passe dans leur petite tete!

Laety, j'espère que tu trouveras ton bonheur aux soldes! Clin d'oeil
Et un ptit truc pour toi au passage, ça fait du bien au moral! Cool

Mie, tu as récupéré ta maison? Bisou

Je cherche des nouvelles chaussures depuis le début des soldes mais je trouve rien. Donc je dis je cherche pas comme ça je trouve  Tire la langue Mes chaussures tombent en lambeau je met les après ski pour dire à quel point j'ai trop froid au pied dans les autres... 
Journalisée

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10475 le: 04 Février 2014 à 08:28:21 »

Je cherchais des bottes moi aussi mais entre les annivs des neveux, des miens et aux prochaines vacances je veux les emmener faire de la luge donc il faut des boots pour les 3, gros gants et il me manque une combi pour Axel donc.... adieu les bottes! Pleurs Roulement des yeux
Sinon c'est baskets, la meme paire tous les jours jusqu'à ce qu'un orteil dépasse...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10476 le: 04 Février 2014 à 08:51:11 »

Thomas ses baskets préférés c’est ça d'où l'urgence d'en racheter là. J'ai mis déjà un temps fou à ce qu'il accepte de ne plus les mettre. Et mettre l'autre paire adid@s et non flash Mc Queen  Souriant Elles sont légères mais au moins il n'a pas plein de flotte dedans quand il rentre à la maison.

Pour la sortie luge c'était prévu dimanche mais vu l'état général ici on a annulé. Mais j'ai demandé à ma frangine si elle avait après ski et combi pour Thomas par hasard et oui donc on a tout ça et on se fera ça peut être ce week end ou le suivant à voir... Faut qu'on ai qqun pour Romain. Enfin on verra...
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10477 le: 04 Février 2014 à 08:58:20 »

Et il te laisse les jeterbau moins les vieilles Huh? Roulement des yeux
La mienne, c est le grand drame à chaque fois! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10478 le: 04 Février 2014 à 09:02:45 »

Dès qu'on aura les nouvelles je les jetterais car là mm Romain ne pourrait pas en profiter. Les autres je les stocke au cas où pour Romain ça peut dépanner je pense justement dans ce cas là 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10479 le: 04 Février 2014 à 09:06:27 »

Oui ça c est vrai! Clin d'oeil
Mais c est sûr que c est pas évident pour les garder en bon état Roulement des yeux
La mienne elle racle toujours le devant!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #10480 le: 04 Février 2014 à 09:07:26 »

Hola les Marsiennes,

Nuit mitigée ici ...
Et vous, ça va ?

Bon courage pour tes CNI Steffie, le délais est court mais pas impossible Clin d'oeil

Sév,
Plein de courage avec ta grande, ça ne doit pas être simple  
Gros bisous de soutien  Bisou

Laeti,
 Bisou

Aller, c'est l'heure d'habiller les gnomes !

À plus tard les filles  Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10481 le: 04 Février 2014 à 09:17:04 »

Thomas se débrouillait bien pour faire attention. Maintenant c'est juste du secours hein?! Romain a droit a ses chaussures à lui. 

Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10482 le: 04 Février 2014 à 09:22:03 »

Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10483 le: 04 Février 2014 à 09:47:45 »

Journée off  Souriant

Récup de garde ouf! Je suis au bout du bout ça fait 2 weekend de suite que je bosse, les 3 gosses malades sur cette quinzaine... 
Hier Gaspard était difficile, moi crevée de chez crevée la soirée à bien piqué, derrière méga nuit de M....
Faustine à 22 heures puis de minuit à 2heures, Adèle à 5, Gaspard avant 6...... Quand ça veut pas......

Steffie, il y a 4 ans pour partir en Angleterre la CNI de l'homme était périmée. Le délai très très court on a fait la CNI et le passeport car la mairie nous avait dit que le délai du passeport était plus court et en effet  l'avait eu bien avant mais on avait aussi eu la CNI la veille du départ  Souriant

Sév dur dur avec ta grande, il y a visiblement quelque chose qui la perturbe à l'école et même si elle ne le formule pas encore concrètement, elle te tend une perche que tu es en train de saisir et je trouve ça très encourageant pour la suite  Bisou Bisou Bisou

Vais me faire un (autre) café, des bisous
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10484 le: 04 Février 2014 à 09:58:50 »

Amstelle profite bien de ta journée de repos ! Bisou

Bon ici bonne journée en perspective, cette aprem ma BM vient garder les petits et je vais à ma reunion thermomix  Cool
Ça va me faire du bien de sortir sans les enfants  Cool

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Pages: 1 ... 697 698 [699] 700 701 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: