Cc
Mie, dur dur pour toi en ce moment, tu as déjà demander à ta sage femme de pmi si tu pouvais avoir une travailleuse familliale? Ce serait pas du luxe!
Ta maman reste combien de temps? Ça va te faire du bien de souffler!
Des

Charly, des

de soutien à toi et ta famille.
Ta grande tante ne peux pas rester dans son centre pour ses derniers jours?

Steffie, bonne reprise demain matin!

Ici bon week end, mon homme a bien gerer les petits, ce matin suis aller faire ma marche, apres vite le repas, mon homme a donner à manger aux petits, ensuite sieste pour les petits et pour nous....

puis nous sommes allez chez mon frère.
Ce soir j'ai fait mon premier pain maison, m'a l'air reussi, verdict demain matin.
Marika vient de nous faire une crise de somnambulisme

mon homme vient de la recoucher.c'est la 3eme en 2 semaine! + les cauchemars une nuit sur deux, cette semaine elle a rêver que Clément etait mort, une casserole d'eau bouillante lui etait tomber dessus, la nuit dernière elle vient dans notre lit, , à nouveau cauchemar, elle a rêver qu'elle était morte

ce soir elle me demande pourquoi venir sur terre et vivre si ce n'est pour comme même mourir

, bref elle est en pleine crise existentiel.
Par contre le somnambulisme me fait peur parce qu'entre les escaliers et la mezzanine j'ai peur qu'elle se blesse
Je doit aller faire les vaccins bientôt, je vais en parler au doc, elle est vraiment bizzard ces derniers temps.
Bonne nuit!