Mie

Plein de bibis de soutien. Une "ptite" 3 ème toute calme c est aussi ce que je te souhaite. Dur dur le rythme avec tes 2 loulous, sans compter leur gabarit ... Tu m etonnes que tu contractes en poussant ton tank

J imagine bien les regards des gens ... Et les ralc ...
Ben il fait quoi ton homme ajh, c est dimanche il bosse pas, il peut pas prendre le relais que tu souffles. ? Pffff
Ici bain un jour sur deux aussi pour les minis et la grande en hiver ça dépend c est plutôt aussi un jour sur deux . Sauf ce soir, bain des 3 prévu car hier soir pb d eau chaude, le cumulus nous joue des tours

pô drôle du tout. Et demain rdv pediatre pour les tits donc ...
Moi ma moitié bosse tout le we donc à midi qd elle rentre c est pas pour aider

. Donc après repas, elle se couche sur le canapé et je m occupe des 3 puis vaisselle rangement ... Ben quoi, on s est reveillees à la même heure mais moi je suis restée à la maison ... C est Laeti qui s interrogeait si son homme rentrait le midi, non ? Ben

Puis ma cops vient d appeler elle vient pas, sa fille et son gendre sont venus plus tard que prévu, elle vient juste de finir la couleur de sa fille. Le temps que elle arrive ça va être trop tard ... Suis super déçue même si vu l heure je m en doutais

ça m aurait fait du bien de papoter

Sans parler de ma coupe, vu l épaisseur c est

Elle veut venir we prochain et m a fait promettre de pas aller n importe ou avant. Sauf que moi je crois qu elle aura besoin de repos. Donc je vais voir et chercher un coiffeur qui se débrouille pour coupe courte. Elle elle est vraiment top ... Mais bon sa récupération d abord.
J attendais sa visite avec impatience c est long les we seule avec les 3 après la semaine à courir. Purée ça me fiche le bourdon

Charly, des pensées, pas drôle les accompagnements de fin de vie, même avec des gens très âgés.