01-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

01 Février 2026 à 13:12:06
Pages: 1 ... 668 669 [670] 671 672 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 527204 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10035 le: 26 Janvier 2014 à 10:35:56 »

Coucou les filles!

Mie: Vivement que ta maman arrive, elle va te dorloter et s'occuper de ses p'tits enfants avec plaisir  Tire la langue
Et en plus, tu pourras un peu "déverser" à quelqu'un de proche (HDM, difficultés...).
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie: Bon dimanche chez ton frère!  Cool

Charly: + 1 avec les filles. Confie les à ta BM! Un peu pour chacun... Samedi matin avec papa, et un autre jour avec mamie  

Sév: Bonne soirée vin blanc ici aussi!  Tire la langue Bon l'homme a dormi sur le canap' car nez bouché, bouche sèche...  

Bon aller, faudrait que j'aille me laver... Les gnômes c'est fait, y avait un pipi débordé donc zou... Les deux au bain à 9h!!! Grande première...  Sourire
Ils ont bien barboté et là ils dorment depuis 9h45!  Cool
Et cet aprem, en tête à tête avec les bouchons, le grand part au rugby!  
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #10036 le: 26 Janvier 2014 à 10:41:04 »

Courage pour cette journée "prépa"  Bisou Bisou Bisou Bisou
Sont drôles tes voisins  
Comme tu dis, 3k500 ça serait bien   je m'inquiète un peu car je ne grossis pas, j'espère que ma puce va bien. Je commence à contracter en fin de journée   je vais me mettre un bouchon tient  Tire la langue
Gros bisous Steffie  Bisou

GG Laure pour les bains Sourire moi je n'arrive toujours pas à les laver ensemble.
Profite bien de ton tête à tête avec les lutins  Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #10037 le: 26 Janvier 2014 à 11:06:53 »

Mie, tu les laves comment ? Moi sont dans les anneaux, comme ça, ils bougent pas. Hier soir, j'avais même le grand en plus ! Bon, je ne vous raconte pas l'état de la sdb après !  Mais toi, avec ton p'tit bidon, c'est pas top de te plier comme ça je pense. Et si tu les prenais à la douche ? Nous on fait ça aussi. Papa sous la douche et moi à l'habillage/déshabillage ....
Et tiens, un bouchon pour toi !!!! Un p'tit blanc ?
C'est quand ton prochain rdv ?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10038 le: 26 Janvier 2014 à 11:56:32 »

Je les lave dans un baignoire anatomy de Tig€x : pratique car économie d'eau + pas besoin de se baisser.
Je ne les lave quasiment jamais ensemble car la SDB est à l'étage et leur chambre est en bas, du coup, pas pratique lorsque je suis seule car  je dois en laisser un en bas et l'autre dans le bain sans surveillance, pas terrible. Olive ne rentre pas dans les anneaux de bain (12kg bien dodue , avec de bonnes grosses cuisses  ) et Gerbator n'aime pas que l'eau soit à plus de 36 sinon, il hurle.
Nous les avons laver ensemble deux fois, mais comme l'eau est trop chaude pour Louis ou trop froide pour Olive ... Pffff, paye ta prise de tête.
Et pour la solution de l'homme, je ne peux pas car il rentre à 20h... Il part à 8h et rentre à 20h, je suis tout le temps seule 
C'est aussi pour ça que j'ai hâte de déménager car l'appart n'est pas du tout fonctionnel. Pourtant il fait 100m carré, mais c'est mal foutu. J'espère que Louis va se faire petit à petit à une eau plus chaude.
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10039 le: 26 Janvier 2014 à 11:58:31 »

Prochain RDV gygy le 14/02
Prochaine écho le 12/03 ... J'ai le temps de voir venir  .
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10040 le: 26 Janvier 2014 à 12:51:28 »

Coucou!

Joyeux moisniversaire aux pisseuses du jour et aux bouchons de Steffie! Clin d'oeil Bisou Bisou

Pas trop le temps de rebondir je serait plus longue ce soir z'en avez de la chance! Tire la langue

Ce matin grass' mat': 6h38!!!! Cool Cool Cool
Bon ensuite pendant leur sieste commande fleurs pour le week end prochain, tour au cimetière quand meme car toute la nuit ici y a eu de ces rafales de vent j'ai cru que le toit allait s'envoler
D'ailleurs c'est peut etre à cause de ce boucan que j'ai pas entendu les petits de la nuit... Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon et la j'avale un café et file ma grande tante est retourné aux urgences ce serait la fin encore donc comme l'homme est là je vais mettre les petits à la sieste et filer lui faire un dernier Huh? bisou... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pas envie de la laisser partir toute seule!

Voilou Mie facile à dire mais essaie de te préserver Bisou Bisou Bisou Bisou
Au pire déja les faire moins souvent les bains? Au moins jusqu'àprès la naissance de ta belette! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

A ce soir! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10041 le: 26 Janvier 2014 à 13:35:24 »

Voilou Mie facile à dire mais essaie de te préserver Bisou Bisou Bisou Bisou
Au pire déja les faire moins souvent les bains? Au moins jusqu'àprès la naissance de ta belette! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je les lave déjà un jour sur deux : un jour la Sirène - un jour Gerbator
Avant c'était les deux tous les jours mais depuis 1 mois 1/2 c'est un jour sur deux.

GG la grasse mat  Cool Cool Souriant Souriant Souriant Souriant c'est super !

Gros bisous ma Charly  Bisou Bisou Bisou Bisou Après-midi pas facile en perspective :/

Ici, ça hurle +++++ je suis au bord des larmes. Après cette nuit de merde, je ne peux pas assumer ça. J'en pleurerai de nerfs  c'est dur vraiment.

Des bisous les filles  Bisou en espérant que votre dimanche soit meilleur que le mien.
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10042 le: 26 Janvier 2014 à 14:08:20 »

Mie: Des tonnes de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu peux pas les laisser à ton homme et sortir souffler un peu, appeler ta maman ou une copine au téléphone?  Roulement des yeux
Bon courage!
Encore une ration de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, j'utilise les anneaux même si un peu galère à les mettre dedans sans qu'y ait une jambe hors de l'anneau  et pour les sortir  Souvent on embarque le bébé et l'anneau avec 
Quand je fais le bain des deux toute seule:
 je chauffe la chambre avec chauffage d'appoint en plus, la SDB avec le soufflant,
je mets des couches, des carrés de coton et le liniment (en cas de caca) à portée de main,
je mets les deux par terre dans la SDB,
je les déshabille et "rhabille" (juste la couche)
je les transfère dans la chambre et m'occupe des "finitions" (crème sur tout le corps, pyj...) sur la commode à langer!  Tire la langue

Bref, faut cogiter pour améliorer la technique au fur et à mesure... 

Et ici, les bains c'est un jour sur deux pour les deux! Et en alternance le grand car avec son eczema, il est toujours hyper sec donc en hiver douche   
1 jour sur 2...  Clin d'oeil

Charly: Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Triste Dur moment!  Pleurs
Journalisée

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10043 le: 26 Janvier 2014 à 17:06:35 »

Mie  Bisou  Bisou  Bisou Plein de bibis de soutien. Une "ptite" 3 ème toute calme c est aussi ce que je te souhaite. Dur dur le rythme avec tes 2 loulous, sans compter leur gabarit ... Tu m etonnes que tu contractes en poussant ton tank  J imagine bien les regards des gens ... Et les ralc ...
Ben il fait quoi ton homme ajh, c est dimanche il bosse pas, il peut pas prendre le relais que tu souffles. ? Pffff

Ici bain un jour sur deux aussi pour les minis et la grande en hiver ça dépend c est plutôt aussi un jour sur deux . Sauf ce soir, bain des 3 prévu car hier soir pb d eau chaude, le cumulus nous joue des tours  pô drôle du tout. Et demain rdv pediatre pour les tits donc ...
Moi ma moitié bosse tout le we donc à midi qd elle rentre c est pas pour aider  . Donc après repas, elle se couche sur le canapé et je m occupe des 3 puis vaisselle rangement ... Ben quoi, on s est reveillees à la même heure mais moi je suis restée à la maison ... C est Laeti qui s interrogeait si son homme rentrait le midi, non ? Ben   

Puis ma cops vient d appeler elle vient pas, sa fille et son gendre sont venus plus tard que prévu, elle vient juste de finir la couleur de sa fille. Le temps que elle arrive ça va être trop tard ... Suis super déçue même si vu l heure je m en doutais  Pleurs ça m aurait fait du bien de papoter  Sans parler de ma coupe, vu l épaisseur c est    Elle veut venir we prochain et m a fait promettre de pas aller n importe ou avant. Sauf que moi je crois qu elle aura besoin de repos. Donc je vais voir et chercher un coiffeur qui se débrouille pour coupe courte. Elle elle est vraiment top ... Mais bon sa récupération d abord.
J attendais sa visite avec impatience c est long les we seule avec les 3 après la semaine à courir. Purée ça me fiche le bourdon  Pleurs

Charly, des pensées, pas drôle les accompagnements de fin de vie, même avec des gens très âgés.  Pleurs  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10044 le: 26 Janvier 2014 à 17:17:28 »

Et Anae n a pas fait de sieste, excitée à l idée de la venue de ma cops qu elle adore. Elle est donc un tout petit peu bruyante  Roulement des yeux Et donc moi je n ai pas eu de pause non plus, donc 
Au moins les petits ont dormi, devraient être cools ... Sauf si comme depuis qq jours Ugo a du mal à attendre son tour et hurle de joie, de frustration, de colère ... Vivement qu il parle 

Mie encore des pensées ...

Et Steffie itou pour les prep 
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10045 le: 26 Janvier 2014 à 18:22:03 »

j ai passé mon créneau horaire "avant bib et dodo bain... " euh pas dans cet ordre... Tire la langue Roulement des yeux sur le fil des 2014 alors je repasse après surtout que ma puce a bouffé la batterie de ma tablette  donc faut que la charge
Bref le post qui sert à rien.... Roulement des yeux Tire la langue Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10046 le: 26 Janvier 2014 à 18:26:10 »

Charly:  J'suis fan de ton post!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bibou: Pas drôle pour le rdv manqué  Triste Triste Triste Triste
J'espère que tu trouveras une nouvelle coiffeuse pour te couper les cheveux mais aussi pour papoter, te faire cocooner....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Message de Sonia (c'est son anniv!!!  Cool ) via FB...

Elle vous fait de gros bisous avec double rations aux mamans de "Sirène et autres joyeusetés"  Clin d'oeil
Elle essaiera de passer nous faire un coucou un de ces 4!  Sourire

Bon aller, à tout!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10047 le: 26 Janvier 2014 à 19:48:03 »

Sonya!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #10048 le: 26 Janvier 2014 à 20:18:40 »

Kikou les filles !

J'ai PAS envie d'y retourner demain ... chui complètement déconnectée ... pas bien !!!  Mais bon, y a bcp plus grave que ça hein ?  J'ai un peu honte de me plaindre.

Sinon, ben Bibou, toi qui te faisait une joie ... ben pas cool du tout ... des gros bisous de réconfort ... Pour tes cheveux, ben, laisse pousser !!!! Ou fais des dreads  !!!! Ouai je sais, chui pas drôle ce soir !!!

Mie, pfff, je ne sais pas comment tu fais. Déjà en temps normal, c'est hard, mais là, avec ta p'tite déesse bien au chaud ... Courage ma belle ! Et si trop de contrac, n'hésite pas à consulter, c'est pas parce qu'il y a qu'un bébé que contracter est normal !

Ici, c'était crèpes party chez mon frère. Lison a été angélique, comme d'habitude, Antoine plutôt sage (une seule crise ... qd je lui ai mis une tape sur la bouche car il faisait exprès de souffler sur le chaton de mon frère) et Lucien, un peu "schneckisch" on dit chez moi, bref, chouineur ... mais expliqué ... car 38,6 !!!! Je pense qu'il a mal à la gorge car à chaque fois qu'il tousse il chouine. Donc technique Mie ce soir ... Advil préventif!!!!  Tire la langue

Des bibis, on va manger !
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #10049 le: 26 Janvier 2014 à 20:24:18 »

Ah, j'ai oublié de vous demander: pour Antoine qui fêtera ses 3 ans dans 2 semaines, on aimerait lui acheter un petit canapé pour mettre sous son lit (on va le retourner). Des idées où trouver ça sans qu'il y ait cars ou spiderman dessus ? Et sans se ruiner ? On va certainement se mettre à plusieurs.
Journalisée

Pages: 1 ... 668 669 [670] 671 672 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: