01-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

01 Février 2026 à 11:26:32
Pages: 1 ... 670 671 [672] 673 674 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 527153 fois)
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10065 le: 26 Janvier 2014 à 23:09:52 »

Cc

Mie, dur dur pour toi en ce moment, tu as déjà demander à ta sage femme de pmi si tu pouvais avoir une travailleuse familliale? Ce serait pas du luxe!
Ta maman reste combien de temps? Ça va te faire du bien de souffler!
Des  Bisou

Charly, des  Bisou de soutien à toi et ta famille.
Ta grande tante ne peux pas rester dans son centre pour ses derniers jours? 

Steffie, bonne reprise demain matin!  Bisou

Ici bon week end, mon homme a bien gerer les petits, ce matin suis aller faire ma marche, apres vite le repas, mon homme a donner à manger aux petits, ensuite sieste pour les petits et pour nous....  puis nous sommes allez chez mon frère.
Ce soir j'ai fait mon premier pain maison, m'a l'air reussi, verdict demain matin.

Marika vient de nous faire une crise de somnambulisme  mon homme vient de la recoucher.c'est la 3eme en 2 semaine! + les cauchemars une nuit sur deux, cette semaine elle a rêver que Clément etait mort, une casserole d'eau bouillante lui etait tomber dessus, la nuit dernière elle vient dans notre lit, , à nouveau cauchemar, elle a rêver qu'elle était morte  Roulement des yeux ce soir elle me demande pourquoi venir sur terre et vivre si ce n'est pour comme même mourir  , bref elle est en pleine crise existentiel.
Par contre le somnambulisme me fait peur parce qu'entre les escaliers et la mezzanine j'ai peur qu'elle se blesse 
Je doit aller faire les vaccins bientôt, je vais en parler au doc, elle est vraiment bizzard ces derniers temps.

Bonne nuit!
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10066 le: 27 Janvier 2014 à 07:51:00 »

Salut!

Sev, en effet ta grande n'a pas l'air dans son assiette, tu as raison de vouloir en parler au doc.
Des bisous!

Mie, prends soin de toi  Bisou je plussoie la crèche vu que tu ne peux pas compter sur ton homme.
Alors avec les problèmes de sous pas évident mais ta santé et celles des loulous ça n'a pas de prix  Bisou
Pour le bain ici je mets les filles dans la salle de bain par terre avec plein de jouets pendant que je prépare. J'ai un tout petit bout de matelas en plastique 30x50 sur le plan de la vasque.
Grand tapis anti dérapant dans la baignoire, entre 5 et 8 cm d'eau.
Je savonne sur le plan a Langer et Zou dans le bain puis numéro 2.
Et je les sors une par une, comme elles tiennent très bien assises et que pour l'instant elle ne se
mettent pas trop debout dans le bain, ça roule.

Ici NDM en série, garde hier, ça pique!!!!!!  Vivement le printemps!!!!!
J'arrive au taf, des bisous
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10067 le: 27 Janvier 2014 à 07:54:08 »

Je les lave dans un baignoire anatomy de Tig€x : pratique car économie d'eau + pas besoin de se baisser.
Je ne les lave quasiment jamais ensemble car la SDB est à l'étage et leur chambre est en bas, du coup, pas pratique lorsque je suis seule car  je dois en laisser un en bas et l'autre dans le bain sans surveillance, pas terrible. Olive ne rentre pas dans les anneaux de bain (12kg bien dodue , avec de bonnes grosses cuisses  ) et Gerbator n'aime pas que l'eau soit à plus de 36 sinon, il hurle.
Nous les avons laver ensemble deux fois, mais comme l'eau est trop chaude pour Louis ou trop froide pour Olive ... Pffff, paye ta prise de tête.
Et pour la solution de l'homme, je ne peux pas car il rentre à 20h... Il part à 8h et rentre à 20h, je suis tout le temps seule 
C'est aussi pour ça que j'ai hâte de déménager car l'appart n'est pas du tout fonctionnel. Pourtant il fait 100m carré, mais c'est mal foutu. J'espère que Louis va se faire petit à petit à une eau plus chaude.

Et ta cuisine?
Elle est a quel étage? Avec cette baignoire tu a juste besoin d'in point d'eau et d'un bout de plan de travail.
Bisous
J'ai failli louper mon arrêt
XD

Ça doit être bourre de fautes ah les tel!!!!!!!
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10068 le: 27 Janvier 2014 à 08:21:05 »

ELSA ET CLOE!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10069 le: 27 Janvier 2014 à 08:28:45 »

Coucou!

Cc

Charly, des  Bisou de soutien à toi et ta famille.
Ta grande tante ne peux pas rester dans son centre pour ses derniers jours? 

Si c'est ce qu'on veut mais là bas ils n'ont pas tout le matériel qu'il faut pour passer certains exams et ne peuvent pas tout donner en médocs ou alors faut d'abord qu'ils ai l'accord d'un doc au dessus si je dis pas de conneries... normalement aujourd'hui ou demain elle devrait y retourner on préfère qu'elle meurt là bas ils s'en occupe mieux!

Marika vient de nous faire une crise de somnambulisme  mon homme vient de la recoucher.c'est la 3eme en 2 semaine! + les cauchemars une nuit sur deux, cette semaine elle a rêver que Clément etait mort, une casserole d'eau bouillante lui etait tomber dessus, la nuit dernière elle vient dans notre lit, , à nouveau cauchemar, elle a rêver qu'elle était morte  Roulement des yeux ce soir elle me demande pourquoi venir sur terre et vivre si ce n'est pour comme même mourir  , bref elle est en pleine crise existentiel.
Par contre le somnambulisme me fait peur parce qu'entre les escaliers et la mezzanine j'ai peur qu'elle se blesse 
Je doit aller faire les vaccins bientôt, je vais en parler au doc, elle est vraiment bizzard ces derniers temps.

Bonne nuit!

Ma grande aussi nous fais des crises de somnambulisme du coup j'ai installé une barrière en haut des escaliers!
Et pleine de questions/peurs sur la mort aussi je crois que c'est l'age qui veut ça...
Mais oui en parler au doc est une bonne chose peut etre qu'elle se livrera plus! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Amstelle gros bibis de courage pour ces NDM Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici jettez moi des cailloux 2ème ndr Cool Cool Cool
Pas un seul réveil et debout à 6h30 Cool Cool Cool
J'ai fait ma bouffe hier soir donc là je glande, je vient de les mettre à la sieste! Clin d'oeil

Pour le bain ici c'est tous les jours mais l'homme est là vu qu'il fini à 17h fonctionnaire donc un par un avec la grande qui reste dedans jusqu'à la fin donc joue un coup avec l'un un coup avec l'autre! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10070 le: 27 Janvier 2014 à 08:58:57 »

Coucou les filles!

Je passe vite fait pour vous remercier pour vos messages pour mon anniv!! Ici, ça va, pas de rhume (enfin, le nez coule u  peu mais bon...) , puces en forme, course de 4 pattes en préparation!!! mon chat a peur!!! lol
Charly, super pour tes NDR!!!
Mie, bon courage, ton homme 
J'essaie de repasser plus tard!!
Bonne journée les supers mamans!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10071 le: 27 Janvier 2014 à 09:03:25 »

Coucou
J'ai lu en diagonal !

Bonne anniversaire Elsa et Cloé !!

Pour les enfants qui parlent de la mort c'est une phase effectivement. Ils se rendent compte que l'absence n'est pas temporaire (tant qu'on est pas trop confronté il ne s'en rende pas compte).
Sev et Charly je crois que vous devez en parler devant eux sans vous en rendre compte ce qui  fait qu'ils se posent des questions. C'est dur mais le plus simple c'est d'en parler. J'ai du expliquer à Thomas plus petit et pour lui ce n'est encore que temporaire !! Il pense qu'il les reverra (son frère et arrière grand père) même si je lui dit que non. Et le terme mort est souvent dit : "Mort de fatigue !! Mort de rire !!! etc... " donc expliquer car on l'utilise sans faire attention et Sev ta puce peut croire que son frère va ne plus être là si tu as simplement dit MORT DE FATIGUE...
J'ai le souvenir très précis de la compréhension du mot MORT pour ma part c'est quand mon grand père est décédé j'avais 10ans c'est la 1ère fois ou j'ai vraiment été confronté à tout ça.  Enfin bref on va passer ce sujet morbide de bon matin.... ça me fout le bourdon !!

Ici je vais me prendre mon petit dej devant les maternelles !! Préma le sujet ce matin !! Je sens que je vais pleurer...

Autre bonne nouvelle mercredi jeudi on laisse les 2zouaves à mes parents pour une après midi détente puis une journée SKI !!!! J'espère qu'il fera beau sur les pistes !! J'ai hâte et super peur en mm temps. Je t'envie Steffie d'avoir pu partir tout une semaine loin de tes loulous ! Perso je ne m'en sens pas capable pour le moment !!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10072 le: 27 Janvier 2014 à 09:05:39 »

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi Mie !!
Pense sérieusement à la crèche stp.

Marie Joyeux anniversaire en retard !! Bisou Bisou
Journalisée

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10073 le: 27 Janvier 2014 à 09:07:29 »

Tout va bien alors Marie, c est cool! Clin d'oeil Souriant Cool Bisou

Laety, pour ma part, non je ne parle pas de ma tante devant elle, elle n est même pas au courant de son existence   mais c est à cause de ma maman, elle me le dit clairement!  Clin d'oeil

Je crois que tu ne devrais pas regarder les maternelles fais autre chose! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10074 le: 27 Janvier 2014 à 09:14:17 »

Tu sais ça ne fait pas forcément du bien mais je pense que d'entendre parler d'autres mamans ayant vécu la même chose fais qu'on se sent moins seule !!

Ok ben si elle en parle c'est bien! Je pense qu'elle a peur de te perdre aussi !!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10075 le: 27 Janvier 2014 à 09:18:59 »

D accord, mais si c est trop dur change de chaine! Bisou Bisou Bisou
Oui elle a peur de me perdre et de perdre sa 2e mamie
Mais bon on parle, parle, parle! Clin d'oeil

Laure, ,ca va? Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10076 le: 27 Janvier 2014 à 09:28:06 »

Coucou!

Marie: Super!  Cool Ca a l'air d'aller tes puces... Et toi, ca va? Pas trop fatiguée?  Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: Attends... Pas de cailloux...   T'en ch... assez depuis des mois.  Bisou
Pour ta tante, j'espère vraiment qu'elle pourra finir ses jours dans un endroit où elle est bien entourée...  

Laeti: J'suis devant les Maternelles aussi..  Triste

Sév: Pas évident, le sujet de la mort est un passage obligé dans la tête des enfants mais si tu vois qu'elle angoisse trop faut qu'elle en parle.
Pour le somnambulisme c'est vrai que ca peut vite devenir dangereux   Mais je pense que c'est lié aux angoisses et que si elle en parle ca devrait s'atténuer.

Ici, ca va, juste mon homme qui démarre un rhume de malade, il a retrouvé le "lit conjugual" mais il a ronflé comme un ogre toute la nuit  , Quentin s'est encore réveillé super tôt (6h30 je pense) et du coup il est fatigué, d'une humeur de cochon et moi supporter ca dès le matin 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10077 le: 27 Janvier 2014 à 09:32:37 »

Laure : faut pas être  Triste enfin on en parle !!  Clin d'oeil ça doit pas être tabou !! de plus en plus de parents sont confrontés à la prématurité. Plus ou moins importante maintenant je ne me retrouve pas dans tout ! Mais car l'histoire fut de courte durée pour l'un et à longue durée pour l'autre...
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10078 le: 27 Janvier 2014 à 09:33:03 »

Courage Laure, la journée s annonce... Bisou Bisou Bisou
J espère que ton homme ne partagera pas son rhume avec les loulous!

Ici on dirait qu on touche le bon bout! Clin d'oeil
Ce matin juste Axel un peu nez qui coule mais rien de méchant Clin d'oeil
L homéo et le mouche bébé ont l air de suffire cette fois!
Je croise les doigts! Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10079 le: 27 Janvier 2014 à 09:38:37 »

Je croise les doigts pour toi Charly Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 670 671 [672] 673 674 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: