Ptit coucou du soir, espoir ... Après 2 belles NDM, j'espère que celle ci sera un retour à la normale. Ugo a bien pleuré pendant 15 min, puis plus rien. Je me demande si il n'est pas trop mal installé dans son lit parapluie ... c 'est hyper dur ces trucs ... serais bien tentée de rajouter un matelas, on l'a

mais c'est dangereux. Je crois bien que demain on va essayer de monter son lit dans notre chambre. Ca va être chaud, et ensuite difficile de bouger ou ouvrir une commode, mais bon, je ne veux pas qu'il soit mal à cause de ça

c'est c... a priori leur chambre sera ok dans 15 jours je pense (oui là c'est la période "ma moitié bosse tout le temps" qui commence et seule même pas la peine d'y penser au travaux

)
Hier soir, hurlements stridents de Sara de 21h à 00h30, j'ai bien pensé à Lindsay ... Elle s'est finalament endormie dans mes bras. Elle n'a pas voulu le sein

ni boire, ou autre, pas de temp ... ras ... et elle elle a le super lit avec matelas grand luxe ... Bon à minuit elle a qd meme eu droit à son suppo, au cas ou ...

Même sensation ici de temps qui file et de ne pas en profiter assez ... tout comme de la grande ...

Pas facile la vie avec des multiples.
Z'avez lu le nouveau dossier du Multipl'infos "la TRES grande fatigue des mamans de multiples" ? L'ai reçu ajh, pas eu le temps de l'ouvrir, demain peut-être.
Charly, zut pour tes loupiots

Il n'a pas prévu un bilan un peu complet ton doc. Quand même bizarre ces bronchites à répétition

Anae a fait ça son 2ème hiver (entre 14 et 19 mois), malgré traitement de fond homéo. On a fait un bilan complet avec notamment radio pulmonaire, bilan sanguin, avec une mise en culture dans j'sais pas quoi (ils prélèvent direct ton sang dans une petite bouteille, note la température au moment du prélèvement ...). En fait c'était rien ...

Laure tout pareil pour la vie sociale. On est à 20 min de la ville et ça refroidit mes cop's

en plus leurs enfants sont plus grands ... Bref, si nous on n'invite pas, les gens n'osent pas nous inviter ou venir ...

ca ira mieux bientôt, ils vont continuer à grandir (dommage ..............................)
Steffie super la cabane, m^me avec l'aide du suédois. Y'a aussi des tentes toutes prêtes à monter sur les lits en 90, chez l'ane vert ou oxybubul j'sais plus ...
Sev comme je te comprends pour les longues soirées à gérer seule. Moi je n'en ai que 3 ... mais en général j'attends plutôt le retour du boulot vers 23h .....................................
Lindsay, super pour la nuit dernière, je croise tout ce que je peux !

Mie, je pense à toi depuis le début de la soirée

Discussions pas très sympas ici aussi question sous. Pourtant compte commun, mais qu'on alimente régulièrement. D'où discussion sur qui a mis quoi ... qui a payé quoi en plus ... EN général pour les loulous, c'est moi avec mon compte perso le plus souvent, sauf que là ça va devenir

Ce qui me fait raler en plus, c'est que moi je mange tout ce que je gagne, et ce que j'avais de coté, alors que ma moitié a bien plus "de coté", car 10 ans de plus (oui Charly, elle a l'age de ta BM, ce qui peut expliquer sa fatigue parfois ...) et un appart vendu et des héritages divers + une maman très généreuse ... Mais bon elle a aussi un métier "peu sur" en cas de pb de santé, retraite ... comme dit notre banquière faut qu'elle garde un tapis. Sauf qu'il peut être plus ou moins épais

Bon là, en prévision des 6 mois de plus de cp, elle a débloqué qq sous, parce que au bout d'un moment je ne vais plus pouvoir piocher dans mes réserves pour mettre "comme avant", des réserves y'en aura plus ... Mais je sens bien que les discussions ne sont pas finies.
J'espère que tes nouvelles seront bonnes demain

Moun, bonnes vacances !
Dodo time ...................................................................