03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 13:03:30
Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 528194 fois)
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9480 le: 15 Janvier 2014 à 13:42:14 »

En direct du bain!!! Trop bien... Après matinée séance photo pour cause de moisiversaire en retard!!

Mie, c'est vraiment une bonne nouvelle! Des fois on se fait des films pour rien, je suis contente pour toi. Par cintre déménagement pour payer moins cher signifie je suppose plus petite ville? Peut être plus compliqué avec trois en bas âge? Enfin c'est toujours une affaire de compromis tout ça...

Laeti, si les gens ne comprennent pas ce que c'est que les impératifs dun grand prema, ils ne sont pas très intelligent.. Ou tout du moins incapables de se mettre a ta place.. Sur ce coup la je pense que j'ai eu de la chance ils ont tous compris... Il est vrai que pour les miens ça a duré moins longtemps, ils sont aujourd'hui aussi fragiles quun autre, le tien m'a lair encore assez vulnérable. Mais bon le téléphone c'est pas pour les chiens, ils peuvent appeler aussi..

Laure, Charly vous pouvez pas négocier une soirée dans la semaine pour vous? Pour faire une activité, voir du monde, ça doit être usant a force...meme si je suis passée pour une mère indigne ( surtout vis a vis de ma BM..) j'ai vraiment eu besoin de recommencer le boulot...

Steffie, on est un peu comme vous 5 - 6 couples de très proches, mais je suis d'accord avec toi pas besoin de plus!!

Bon aller, je me mets a mes lectures de pouf( gala and co) après ma cops vient avec mon filleul, ça fait longtemps que je lai pas vu ( trop de crobes) je suis vraiment contente)
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9481 le: 15 Janvier 2014 à 13:44:27 »

Bonnes lectures Llolote!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9482 le: 15 Janvier 2014 à 14:07:12 »

rooo ça m'enerve ça marche pas l'avatar chez moi!
A chaque tentative ça me met "une erreur s'est produite gnia gnia gnia..." ouais je sais y a plus grave dans la vie... Roulement des yeux
Mais put*** ça fait un an que j'essaie j'ai déja demandé deux fois sur le fil des qalcs... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9483 le: 15 Janvier 2014 à 14:13:49 »

Cc

Ici c'est pas la joie...ce matin RdV chez l'ophtalmo à 9h40, (à 40 min de chez moi), mon homme travail dans la même ville du coup il m'a suivi en voiture pour venir avec à la consulte. Arrivée à 5 min du parking Clement me fait un gezzer dans la voiture  
Y en avait plein le siège et sur lui, donc je dit à mon homme d'aller seule avec Baptiste chez l'ophtalmo et de me rejoindre chez ma mère qui est à 5 min en voiture de la ville.
J'arrive chez ma mère, elle me demande ce qu'il se passe, je lui explique que le petit à gerber dans la voiture et qu'il faut que je le change, elle me sort, tu veux nous contamminer ou quoi? suis monter dans les tours, vous dit pas.Je demande rarement de l'aide, me débrouille toujours avec mes 4 seule.....et je pense pas avoir besoin de se genre de remarque! Mon père trouve que je prend tout au 1er degré et que je m'ennerve trop vite....bref ellle a vite compris qu'elle a fait une bourde.
Don j'ai changé le petit ont l'a coucher, mon homme est arrivé à 11h45 dépose le petit et part bosser.
Je mange vite fait un truc chez ma mère et repart et là rebelotte, une belle galette !
Bref la journée risque d'être longue!
J'espère juste que le petit va boire la solution pou réhydrater car à par le lait mr est un vrai chameau  Roulement des yeux
La bonne nouvelle c'est que pour Baptiste tout est ok il louche à cause de l'arrête de son nez et Clement a eu un rdv le 7 mars.
Sur ceux vais renettoyer le siège et faire la lessive.......
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9484 le: 15 Janvier 2014 à 14:18:08 »

Laure, ça va? Bisou

Sev  tu m'étonne que tu te sois énervé!
Et j'adore la RALC de ton père, le mien me fait souvent la meme!
Bah oui pourquoi on est chiantes comme ça à tout prendre au 1er degrè  Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon courage! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9485 le: 15 Janvier 2014 à 14:19:40 »

Mie: Super contente de lire que tout c'est bien passé!  Souriant  Bisou Bisou Bisou

Sév: Ma pauvre!!!   Ta journée démarre mal... J'espère que ca va se calmer! Fichue gastro  
Par contre, super pour Clément  Clin d'oeil
Ici aussi, impression qu'ils louchent mais juste l'arête du nez un peu large...  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et plein de courage!!!

Laeti: Franchement, c'est déjà pas simple de gérer l'emploi du temps de ministre de Romain, de faire tous les soins, de pas pouvoir sortir sans un retour de baton aussitôt,
les NDM,
le grand/ pas si grand que ca,
les lubbies de ton homme
si en plus t'es isolée et que personne ose passer ni appeller car "On sait jamais quand t'es dispo" (entendu trop souvent   ) ben c'est juste
  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs  Bisou Bisou Bisou

Charly: Qu'est ce qui faut pas faire pour leur faire plaisir...  Clin d'oeil Bisou

Steffie: Alors? Ils ont bien poussés?  Huh?

llolote: Mon soir à moi c'est la Zumba, le mercredi mais ca dure qu'une heure et j'arrive pas à lier amitié avec les filles... Pas évident!  

Pour vous dire, ce matin j'ai appelé ma grand mère pour parler à une personne adulte qui est passé par là: elle a eu 5 enfants dont mes oncles qui étaient jumeaux...
Mon autre grand mère était encore plus ma confidente, "la voix de la sagesse", une adepte du bouddhisme et de tout ce qui est philosophie, non violence... Mais elle n'est plus là  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Bref, y a d'la joie aujourd'hui...  Pleurs

Lindsay: La nuit, ca a été?
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9486 le: 15 Janvier 2014 à 14:26:14 »

Laure:

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9487 le: 15 Janvier 2014 à 16:01:11 »

un petit coucou rapide les filles (j'écris encore quand je suis au boulot )

ici 2ème nuit pas trop mal, pas de pleurs au coucher mais une demie heure plus tard (Melle Lola avait rempli sa couche, pouvait pas faire avant ) puis recouchée et repleur 10 mn après pdt 5 mn et dodo jusqu'à ce matin. Si il n'y avait pas eu ce caca, je pense qu'elle aurait dormi sans pb. Pourvu que ça dure Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ce soir Margaux va aussi chez l'ostéo, elle est très nerveuse et très colérique depuis quelques temps, pour exemple elle a très souvent les points fermées et dès qu'elle est contrariée elle se raidit complètement et pas moyen de l'asseoir. Mais à part ça, elle va bien.

Sev bon courage pour la gastro et je comprends complètement que tu te sois énervée  Bisou Bisou Bisou

Laeti, Laure nous non plus on a très peu d'amis et effectivement les gens on toujours peur de déranger Enfin je ne devrais pas me plaindre, j'ai la chance d'être au boulot (enfin la chance notre ancienne collègue nous fait toujours des emmerdes et elle est même venue mettre sa nouvelle adresse sur notre façade et selon le conseil de l'ordre elle a droit, elle nous fera chier jusqu'au bout )

Allez j'y retourne des bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #9488 le: 15 Janvier 2014 à 17:08:12 »

Merci les filles  Bisou Comme  dit Steffie, ils peuvent nous surprendre des fois ces HDM !!

A chaque tentative ça me met "une erreur s'est produite gnia gnia gnia..." ouais je sais y a plus grave dans la vie... Roulement des yeux
Mais put*** ça fait un an que j'essaie j'ai déja demandé deux fois sur le fil des qalcs... Roulement des yeux Roulement des yeux
Keep calm ma Charly ^^ l'ordinateur est ton ami
Tu essaies depuis unPC ou une tablette ? Car depuis une tablette, c'est pas gagné !

Sev,
J'avoue le vomi, tu dois vraiment en avoir marre !!
Quand à tes parents ... 

Laure,
C'est quoi ce gros coup de cafard ? Des bisous ma belle et des tonnes de calins à distance

Lindsay,
sacré caractère ta Margaux dis moi !! ça promet non ?

si en plus t'es isolée et que personne ose passer ni appeller car "On sait jamais quand t'es dispo" (entendu trop souvent  ) ben c'est juste
  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs  Bisou Bisou Bisou
Oh que oui !!!!! Cette phrase est trop facile je trouve ! Bon nombre de mes copines en usent ... enfin, en usaient, car maintenant, j'ai tiré un trait.

Bon, il parait que c'est l'heure de l'éveil au sol avec les gnomes ... " Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii "
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9489 le: 15 Janvier 2014 à 18:07:17 »

Lindsay on croise les doigts pour que les bonnes nuits s'enchainent! Souriant Bisou
Ma Johanna est comme ta Margaux! Elle se raidit quand elle s'énerve et se jette en arrière
Pareil, il faut attendre que la crise soit passé pour pouvoir l'asseoir... Roulement des yeux elle est hyper craintive... la dernière fois dans la salle d'attente du doc  un monsieur est arrivé et allait pour s'asseoir en face de nous mais dès qu'elle l'a vu s'est mise à hurler Huh? du coup il est allé s'asseoir en dehors de son champ de vision... Roulement des yeux Roulement des yeux

Merci les filles  Bisou Comme  dit Steffie, ils peuvent nous surprendre des fois ces HDM !!

Keep calm ma Charly ^^ l'ordinateur est ton ami
Tu essaies depuis unPC ou une tablette ? Car depuis une tablette, c'est pas gagné !

Non non j'essaie de l'ordi.. avec la tablette j'écris juste j'essaie meme pas! Tire la langue
Mais non l'ordi n'est pas mon ami!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9490 le: 15 Janvier 2014 à 18:21:14 »

Laeti: Franchement, c'est déjà pas simple de gérer l'emploi du temps de ministre de Romain, de faire tous les soins, de pas pouvoir sortir sans un retour de baton aussitôt,
les NDM,
le grand/ pas si grand que ca,
les lubbies de ton homme
si en plus t'es isolée et que personne ose passer ni appeller car "On sait jamais quand t'es dispo" (entendu trop souvent  ) ben c'est juste
  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs  Bisou Bisou Bisou

Je n'ai jamais d'appel c'est toujours moi qui appelle les gens !! je profite des occasions des anniversaires des uns et des autres pour appeler plutot qu'un message. Et à chaque fois c'est faut qu'on se fasse un truc mais si je ne l'organise pas de A à Z il n'y a rien qui se passe. Je me suis fait une raison... Pas toujours évident mais là par exemple je me suis amusé à la gym avec mes fils. Thomas qui est tombé et c’est fait mal (égratignure rien de grave) et Romain qui se balade en rampant dans la salle (si le doc le savait je me ferais tuer) mais bon j'ai l'impression d'etre utile et ça fait du bien Souriant

Bon zou mon blesotto ne va pas se faire tout seul à toute
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9491 le: 15 Janvier 2014 à 18:35:36 »

Kikou!

Les filles, vous savez où je vais dans 1h Huh?Huh??
VOIR PATRICK !!!!!!! Et JJG !!!!!! EN VIP !!!!!!!!
Trop trop contente, parfois j'AIIIIIMMMME le boulot de mon homme.
J'y vais avec une copine qui est une habituée des concerts donc on va trop gérer .... et demain, ben, j'ai pas préparé ... mais je m'en fous, je vais voir Patrick !!!!! Et puis je vais avoir la tête dans le *** mais je m'en fous !!!!!

CR vite fait de la visite des 9 mois et demi:
Lucien 73cm pour 9kg500
Lison 71cm pour 8kg900
Lison a un bon tonus, elle tient très bien assise, elle est très souple et se raidit bien sur ses jambes, 0 dents mais tout va bien.
Lucien, ben, très feignant, il ne tient toujours pas assis parce qu'il ne VEUT pas. Quand on le met debout il fléchit les jambes ... d'après le pédiatre, il n'est pas près de marcher !!!!  Tire la langue

Bon, je vous fais des poutous, faut que je me fasse belle pour Patrick!  Clin d'oeil

Et Laety, la prochaine fois que tu viens sur Stg, viens me faire un p'tit coucou, ce sera avec plaisir! J'ai rencontré Sev le mois dernier, c'était vachement sympa, hein Sev ?  Cool
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9492 le: 15 Janvier 2014 à 20:31:51 »

Han Steffie la chance!!! Cool Cool Cool
Profite! Souriant Bisou Bisou
Super le cr du doc aussi! Clin d'oeil
Bon demain tu vas en ch÷er mais aujourd'hui c est la fête!  Souriant Bisou

Laure, ça va mieux? Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9493 le: 15 Janvier 2014 à 20:51:26 »

Oui ca va merci!  Bisou

CR des 11 mois: Il déteste le médecin, avant même les piquouses, ils hurlaient 
9 kgs 300 tous les deux
RAS au niveau ORL
2 vaccins

Le grand est passé en premier, on lui avait pas dit qu'il allait avoir un vaccin, il s'est installé en confiance  elle lui a parlé parlé, dit "Tu regardes maman et tu respires" et c'est passé comme une lettre à la poste...  Souriant
Il était super fier de lui et moi aussi  Tire la langue

Steffie: Profite!  Cool On attend les photos et le CR avec impatience...  Clin d'oeil

Mie/Charly: MERCI!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sév: Comment va Baptiste?  Roulement des yeux

Lindsay: Trop bien de lire que tu dors ENFIN!!!!  Souriant Souriant Souriant Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9494 le: 15 Janvier 2014 à 20:57:26 »

Super Laurelynette! Souriant
  pour ton grand! Je vais peut être faire pareil avec le prochain à Emmy!
Par contre moins super pour les hurlements Triste tu y vas seule?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: